congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La France un pays trop raciste

+9
ndonzwau
GHOST
Arafat
mongo elombe
Mwana Ya Lola
AKABANGA
Ahriman
zobattants
Admin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  AKABANGA 14/11/2013, 10:31 pm

Le journal d’extrême droite Minute a titré sa Une avec « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane » mardi dernier, et bien évidemment ce titre fait scandale !

Apparemment, le rédacteur en chef hésitait entre une Une sur la première guerre mondiale, et une sur la Ministre Taubira : a priori, il a fait le mauvais choix !
C’est SOS Racisme qui est d’abord monté au créneau pour injure à caractère racial, puis Jamel Debbouze qui a crié au scandale :


Ça me conforte dans l’idée que ce sont des débiles mentaux. C’est complètement abruti. Je n’ai même pas d’avis tant j’estime que ça ne mérite pas qu’on en parle. […] Moi, je m’en fous de leur avis. Je sais que la France n’est pas raciste, même s’il y a du racisme. Il y a une vraie nuance.

Le Premier Ministre a également tenu à s’exprimer sur le sujet :


Les attaques racistes sont insupportables et scandaleuses. Je les condamne avec la dernière énergie et je suis plus que jamais aux côtés de Christiane Taubira.

Ce dernier estime d’ailleurs que le Procureur de la République devrait rapidement se saisir de l’affaire et condamner la parution pour injure à caractère racial.

De leur côté, les journalistes de Minute ont réagi très calmement, affirmant qu’il s’agissait à l’origine d’une blague et que comme elle les a fait rire, et bien ils ont publié ! Pas forcément bien malin de leur part, mais la rédaction est très sereine, affirmant qu’ils ne craignent pas grand-​​chose :


On se doutait que SOS Racisme porterait plainte, mais nous avons prévu le coup du point de vue judiciaire. Nous sommes difficilement condamnables.

Quoiqu’il en soit, la rédaction de Minute assume son choix et ne regrette en rien cette Une.

On ne sait pas bien ce que toute cette histoire va donner, mais a priori, Minute devrait être condamné assez rapidement. Vous en pensez quoi : il faut condamner ou laisser courir ?
ce triste tout ça mais chez nous en Afrique on les embrassent comme des princes, rois,reines ect....
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  AKABANGA 14/11/2013, 10:36 pm

AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Admin 15/11/2013, 9:08 pm

Une conseillère municipale UMP de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) a posté sur son profil Facebook une image de la ministre de la Justice Christiane Taubira pastichant une publicité Banania et titrée "Y'a pas bon Taubira"

La France un pays trop raciste - Page 2 3318471_taubira-declerck

http://fr.news.yahoo.com/ya-bon-taubira-proc%C3%A9dure-dexclusion-contre-%C3%A9lue-ump-170224634.html

http://fr.news.yahoo.com/seine-marne-%C3%A9lue-ump-poste-caricature-taubira-facebook-134900320.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  djino 28/11/2013, 5:03 pm

Christiane La Vedette Hier Soir !


djino


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 11/12/2013, 11:37 am

Pour ses racistes umps, FN et consort s'intégrer c'est renier ses racines mais quand les bretons où les corses défilent avec leurs drapeaux où que les portugais, espagnol lors d'un match de foot France Espagne supportent leurs èquipe là on ne les entends pas... Pourquoi ?


-20131211]http://www.planet.fr/politique-philippe-martel-aurait-aime-que-nicolas-sarkozy-et-rachida-dati-donnent-des-prenoms-francais-a-leurs-enfants.504636.29334.html?xtor=ES-1-502841%5BPlanet-a-la-Une%5D-20131211
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 28/12/2013, 6:11 pm

Le ministre de l'intérieur aka VALLS espagnol naturalisé dans les années 1980 pro juif qui se prend plus français que les français veut censurer Dieudonné aidé par un lâche qui balance les noms et adresses de tout ceux qui font des photos en faisant le geste de la quenelle que la licra qualifie de salut nazi à l'envers et qui est un signe de protestation.

Quand on a traité Mme TAUBIRA ministre de la justice de singe etc lui et les mediamenteurs se sont tus...et ont réagis longtemps après...quand on insulte les autres religions ils se taisent mais quand on touche au fond de commerce juif aka la Shoah ils sortent leurs griffes et menacent.

Vive la démocratie made un VALLS.

http://m.alterinfo.net/Dossier-special-manuel-Valls-Par-ma-femme-je-suis-lie-de-maniere-eternelle-a-la-communaute-juive-et-a-Israel_a76397.html






http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFllEylZVuwhRPELnw.shtml


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 28/12/2013, 6:13 pm

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/la-quenelle-de-nicolas-anelka-52bed1dc3570105ef7dea9bf

Bravo Anelka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Imperium 28/12/2013, 7:37 pm

mongo elombe a écrit:http://www.dhnet.be/sports/football/europe/la-quenelle-de-nicolas-anelka-52bed1dc3570105ef7dea9bf

Bravo Anelka.
quenelle c'est quoi mamu elombe?... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Invité 31/12/2013, 3:31 pm

@ mongo elombe :
mongo elombe a écrit:  Arafat ça date de quand les premières insultes? Je me répète si ça avait été un juif ça aurait été le même jour de HOLLANDE a tout les politiques, rabbin et cie.... Ils réagissent trop tard comme quoi...  

Bonjour mongo elombe,
Vous avez vécu en Alsace Oh la la ce n’est pas la meilleure des villes en France ! J’ai eu l’occasion de passer quelques jours à Kaysersberg, on a aussi visité quelques villes d’Alsace.  J’ai trouvé qu’ils n’étaient pas très accueillant leur maorité (surtout ceux d’un certains age), mais je pense qu’ils sont comme ça avec tous ceux qui ne sont pas alsaciens.
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que le gouvernement ne réagit pas ausi vite que si Taubira avait été juive. Mais je me demande si ce n'est pas lié au fait que les juifs on un vrai lobby en France. En plus ils font bloc dans l'adversité.
J'ai bien appréciée que des gens comme Harry Roselmack prennent la parole. Sans devenir agressif, (car je pense que ce n'est pas non plus la solution), pendant longtemps les noirs d'Europe se sont tu. C'est maintenant qu'on commence à réagir face au actes et aux propos racistes.

@ ndonzwau :
mongo elombe a écrit:  Moi j'y vis depuis bientôt 30 ans, je saurais au moins de quoi parler...
Bon chacun est libre de vaticiner à sa guise et je laisserai parler chacun, nous sommes en démocratie; d'autant que c'est parfois affaire de vécu personnel, de sentiment plutôt qu'une mesure objective, carrée; et la situation d'hier n'est pas exactement celle d'aujourd'hui ou de demain et les périodes de vaches maigres pas celles des glorieuses...........
Vive la France et vive le Congo ! Kiekiekiekiekieeeeeeeeeeeeh  
Je suis plutôt d’accord avec vous, ça fait longtemps que j’y vis et personnellement je n’ai quasiment pas subi de racisme, et encore moins le racisme comme là subi Christiane Taubira. (Est ce que c’est parce que je ne fais pas attention ? ou parce que je n’interprète pas systématiquement certaines bizarrerie de certains blancs comme du racisme ?… je ne sais pas),  Bon, en même temps, je ne suis pas un personnage public. Pour autant je ne peux pas nier le fait que beaucoup de compatriotes le subissent. C’est certains, on doit surement être moins confronté à ce problème en région parisienne, qu’en province…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 31/12/2013, 5:02 pm

Mikate, les alsaciens ne s'aiment qu eux même, j'ai des souvenirs quand on cherchait un appartement c'était écrit ne loue qu'a un alsacien où parlant alsacien. Et leurs patois dans le bus où le caissier à la gare qui me parle en alsacien.

Quand au racisme Ndonzwau je crois c'est toi qui est dans le milieu hospitalier, tu es chanceux de ne rien entendre ni voir.

C'est un pays de conservateur surtout les politiques et les plus méchants où racistes les fils d'immigrés genre COPE, SARKOZY et VALLS naturalisé en82 kiee.

Impérium la définition de la quenelle tala na net je n'aime pas en manger.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Invité 31/12/2013, 8:49 pm

mongo elombe a écrit:Mikate, les alsaciens ne s'aiment qu eux même, j'ai des souvenirs quand on cherchait un appartement c'était écrit ne loue qu'a un alsacien où parlant alsacien. Et leurs patois dans le bus où le caissier à la gare qui me parle en alsacien.

Quand au racisme Ndonzwau je crois c'est toi qui est dans le milieu hospitalier, tu es chanceux de ne rien entendre ni voir.

C'est un pays de conservateur surtout les politiques et les plus méchants où racistes les fils d'immigrés genre COPE, SARKOZY et VALLS naturalisé en82 kiee.

Impérium la définition de la quenelle tala na net je n'aime pas en manger.


Eh bien dit donc! ils faudrait qu'ils s'ouvrent un peu quand même. L'histoire de louer un logement qu'a des alsaciens qui ne parlent qu'alsacien, mais c'est de la discrimination ça  Shocked 
Vous trouvez que Valls est raciste? moi je l'aime bien, mais c'est vrai aussi que je suis de loin son programme.
Je me permets de rebondir sur la quenelle, même si ce n'est pas à moi que vous vous adressiez. Dieudonné va trop loin lui aussi  affraid il devrait avoir honte d'encourager le racisme et l'antisémitisme. En plus il est métis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 31/12/2013, 9:41 pm

Mikate sur you tube il ya ses sketch si tu as le temps regarde celui sur les présidents africains, il parle de tout sauf que les juifs en France sont des intouchables donc avant de juger fait toi une opinion de toi même.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 31/12/2013, 9:45 pm

Feu Pascal SEVRAN avec la bite des Noirs : c'est hilarant , c'est bon !

- Monsieur Guerlin (parfum) se félicitant d'avoir "travaillé comme un nègre alors qu'il est paresseux, le nègre" : ce n'est qu'un propos anodin !

- Monsieur Ardison défendant vaillamment la liberté d'expression concernant les caricature de Mahomet de Charlie Hebdo : C'est bon

- Monsieur Ardisson signifiant les yeux dans les yeux à Dieudonné qu'il est interdit de venir à son émission parce que Dieudonné comparait la souffrance des Juifs ("blessant")et celle des esclaves Noirs ("sans commune mesure")

- Une militante FN traitant un Ministre de la République TAUBIRA de singe : aucun Ministre ne demande à la justice de chercher un truc dans l'arsenal légal pouvant interdire de parole et condamner la militante FN.

- Dieudonné qui s'en prend à un journaliste de France Inter avec des propos jugés "antisémites", un Ministre demande qu'on lui coupe son gagne-pain, interdire ses spectacles.

Dieudonné a répondu à un Cohen qui s'était permis de dire qu'il ne devait pas être reçu sur les chaînes de télé wapi problèmes?

Moi je défendrai tout africain attaqué par les mediamenteurs aux ordres.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 31/12/2013, 9:47 pm

Visionne ça


Frédéric Taddeï Clash Le Sioniste Patrick Cohen, Dieudonné ...
► 6:17► 6:17
www.youtube.com/w...
20 mars 2013
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Invité 10/1/2014, 4:40 pm

A l'occasion je regarderai, mais je n'approuve ni les propos de ardisson, ni ceux de dieudonné, la liste est longue des gens dont je n'approuve ni les propos, ni l'attitude a caractère raciste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  joss0 11/1/2014, 2:23 pm

ce que canal + essaye de caché

http://www.veoh.com/watch/v65916583YD5GsTdt

joss0


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  joss0 11/1/2014, 3:28 pm


manuel valls c'est lui le raciste


joss0


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  joss0 11/1/2014, 4:17 pm

[EXCLU] Tanguy Pastureau Clash Dieudonné et ManuelVals


joss0


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 16/5/2014, 5:19 pm

http://reveil-fm.com/index.php/2014/05/13/4774-un-ambassadeur-claque-la-porte-contre-le-racisme-abject-du-quai-d-orsay
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 17/5/2014, 6:21 pm

Solidarité africaine??? Lâcheté de d'autres France mawa on ne vous considère pas bolingi kaka mba humiliations silence des médiamenteurs mais ça avait été une juive...Nsoni na mawa.


http://lelab.europe1.fr/Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national-14583
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  ndonzwau 17/5/2014, 9:42 pm

mongo elombe a écrit:Solidarité africaine??? Lâcheté de d'autres France mawa on ne vous considère pas bolingi kaka mba humiliations silence des médiamenteurs mais ça avait été une juive...Nsoni na mawa.

http://lelab.europe1.fr/Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national-14583


Ma Mongo,

Oh yayaieh; la "femme noire" manque-telle encore plus de bol... ?


"Le très puissant patron de l'UDI et du Parti radical à Paris traite une collègue de "traînée" et de "vermine à exterminer" en plein bureau national
° http://lelab.europe1.fr/Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national-14583

La France un pays trop raciste - Page 2 Le-tres-puissant-patron-de-l-UDI-et-du-Parti-radical-a-Paris-traite-une-collegue-de-trainee-et-de-vermine-a-exterminer-en-plein-bureau-national
 
INFO LAB - "Traînée", "vermine à exterminer", menaces de licenciement: l'humiliation a duré une dizaine de minutes sans qu'aucune des 40 personnes présentes ne prenne la peine d'intervenir, ou si peu. Mercredi 14 mai, lors du bureau national du Parti radical, le patron de la fédération parisienne Patrice Gassenbach a violemment insulté une des vice-présidents du parti, Olga Johnson.

Mais n'allez pas croire que Patrice Gassenbach est allé chercher des arguments politiques contre sa collègue. Non, le patron des fédérations parisiennes de l'UDI et du Parti radical y est allé de ses insultes. En effet, selon un témoignage recueilli par le Lab, Patrice Gassenbach a tour à tour manié l'insulte et la menace de pression au licenciement :

On était habitué aux coups de colère de Gassenbach, mais là, la violence a passé un cran. Il s'est déchaîné contre Olga, l'a qualifiée de vermine à exterminer, de traînée. Il lui a également dit qu'il avait le bras long et qu'il la ferait virer.
Contactée par le Lab, Olga Johnson assure ne pas vouloir "alimenter la polémique", mais se dit "très blessée" par les mots de son collègue. Un autre participant au bureau national raconte que dès le début de la réunion, Patrice Gassenbach a fait venir l'élue du 17e arrondissement de Paris à ses côtés en tribune, pour mieux l'humilier devant le public. Pas de soutien pour Olga Johnson, ou presque: seul Laurent Hénart (que l'élue soutient dans sa course à la présidence du parti), aurait bredouillé des protestations, et Didier Bariani, ancien président du parti.

Patrice Gassenbach, dont le Lab avait déjà parlé pour ses négociations tantôt musclées, tantôt hasardeuses, lors des municipales à Paris, soutient lui ouvertement Rama Yade dans sa course à la présidence du Parti radicale. L'ancienne ministre, interpellée sur Twitter après ce débordement, n'a cependant pas jugé utile de défendre sa collègue."


Je ne sais si c'est là l'exemple d'une "France trop raciste", le contre-écho des "médiamenteurs" ou encore l'échec de la "solidarité africaine"...
Je suis sûr au moins que lorsqu'on s'appelle "Gassenbach" et qu'on est potentat local d'un parti "radical" on se trouve en présence d'un concentré de risques de mégalomanie, de débordements machistes et xénophobes (comme d'ailleurs une chance de magnanimité)...
Mais aussi j'avoue que non seulement l'homme blanc abuse de sa position de force mais aussi que je me vois personnellement résigné à accepter que l'homme africain ne fait pas grand chose pour défendre valablement sa cause...
Au contraire il s'enfonce de plus en plus dans son auto-suicide et le génocide des siens : avons-nous raison de voir du racisme, des médiamenteurs dans  toutes ses tragédies chez-nous; faut-il crier à la domination pour nous dédouaner des tueries en Centrafrique, et au Nigeria, des rapts et alliénations cruelles des petites filles au Nigeria; etc, etc.......... ?

N'oublions pas que l'histoire est faite et écrite par les vainqueurs; aussi longtemps que nous ne nous serions pas donnés assez de moyens pour approcher la victoire, hélas ne croyons pas à la charité et à Dieu pour nous préserver de beaucoup de calamités que nous vivons, pire nous subissons...

Sinon Ma Mongo, pour laver le manque de solidarité de votre sœur "sénégalaise" Ramatulaye Yade envers sa sœur "béninoise Olga Johnson; appelez-la lundi pour la soutenir et l'encourager : elle doit être encore Conseillère dans le 17ème, donc avec un numéro accessible...



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 17/5/2014, 10:01 pm

Ndonzwau la concernée pourquoi a t'elle fermée sa gueule? Étant fonctionnaire elle ne risquait rien, elle attends quoi pour porter plainte? Est ce que tu sais que beaucoup de nos compatriotes ne connaissent pas leurs droits?

Comment peut t'on se laisser insulter comme ça? La Rama YADE une colonisée mentale, elle vise la tête de l'udi, elle ne les connais pas ses potentats locaux tout na ye eza koya.

Je suis dégoûtée. Wapi solidarité abatami pour ses intérêts la YADE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 21/5/2014, 1:54 pm


Quand CANTONA dit : c'est également PLATINI qui a donné le championnat des 21 ans en Israël, ce qui est irrespectueux au niveau des droits de l'homme que de donner une coupe du monde au Quatar....

Silence des médiamenteurs imaginez Dieudonné ayant dit ça????

http://m.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/coupe-du-monde-cantona-platini-est-un-politicien-comme-les-autres-20-05-2014-3856193.php
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Arafat 22/5/2014, 8:59 am

ndonzwau a écrit:

Sinon Ma Mongo, pour laver le manque de solidarité de votre sœur "sénégalaise" Ramatulaye Yade envers sa sœur "béninoise Olga Johnson; appelez-la lundi pour la soutenir et l'encourager : elle doit être encore Conseillère dans le 17ème, donc avec un numéro accessible...
Compatriotiquement!
[/i]
Je pense que c´est une situation très délicate pour Rama Yade, elle qui souvent n´a pas sa langue dans la poche ne pouvait ouvertement oser prendre la défense d´Olga Johnson étant donné que Gassenbach la soutient pour la présidence du parti radical et ironie du sort la pauvre Olga soutient quant à elle le rival de Rama yade à ce poste. Drôle concours de circonstance.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  mongo elombe 26/5/2014, 3:50 pm


Racisme ordinaire - Cam Clash - YouTube

https://youtu.be/6KjqFnYBsOQ

100 commentaires, les immigrés doivent faire une grève comme les hispaniques au USA.

Bientôt bakosala la chasse aux immigrés.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La France un pays trop raciste - Page 2 Empty Re: La France un pays trop raciste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum