LA PENSEE DU JOUR.......!
+10
El-Shaman
Admin
mongo elombe
Mbuta Bizumba
Cavalier
Tsippora
Vieux Bord
Zik
Arafat
Mathilde
14 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres ne sont pas forcément tes amis. Que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. J'ai compris qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. J'ai compris qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Que certains sujets importants font réfléchir, jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance. J'ai compris que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien. Qu'il faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur . "Les rêves c'est bien beau... mais ce serait merveilleux de les réaliser de temps en temps."
Mathilde
J'ai entendu crier et j'ai aimé le silence
J'ai reçu des coups et j'ai aimé les caresses
J'ai été triste et j'ai su la beauté d'un sourire
J'ai pleuré et j'ai connu les bienfaits du rire
Je suis tombée et j'ai vu des mains se tendre
J'ai rencontré la mort et j'ai appris la valeur de la vie.
Mathilde
Les actions pèsent plus que les mots. Nous pouvons nous excuser encore et encore, mais si nos actions ne changent pas, nos mots restent sans valeur
Mathilde
Mathilde a écrit:
Les actions pèsent plus que les mots. Nous pouvons nous excuser encore et encore, mais si nos actions ne changent pas, nos mots restent sans valeur
Zik
L'amour c'est comme le feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin ; sinon, il s'éteint.
- Guillaume Musso
Mathilde
Mathilde a écrit:
L'amour c'est comme le feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin ; sinon, il s'éteint.
- Guillaume Musso
Zik
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23