LA PENSEE DU JOUR.......!
+10
El-Shaman
Admin
mongo elombe
Mbuta Bizumba
Cavalier
Tsippora
Vieux Bord
Zik
Arafat
Mathilde
14 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
tellement vrai!Mathilde a écrit:
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur. Elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
- Marcel Proust
Admin- Admin
Admin a écrit:tellement vrai!Mathilde a écrit:
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur. Elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
- Marcel Proust
Mathilde
Un coeur humble et doux n’est la propriété d’aucune religion, d’aucune race. Tous les hommes sans exception ont le devoir et la capacité de développer en eux cette douceur et cette compassion qui fera d’eux de véritables êtres humains.
- Dalai Lama
Mathilde
Comme disait mon grand-père : Mbula mbwa, kayina nkandu ko vedire le sexe d´une chienne n´est la propriété de personne. N´est-ce pas Math?Mathilde a écrit:
Un coeur humble et doux n’est la propriété d’aucune religion, d’aucune race. Tous les hommes sans exception ont le devoir et la capacité de développer en eux cette douceur et cette compassion qui fera d’eux de véritables êtres humains.
- Dalai Lama
Arafat
Arafat a écrit:Comme disait mon grand-père : Mbula mbwa, kayina nkandu ko vedire le sexe d´une chienne n´est la propriété de personne. N´est-ce pas Math?Mathilde a écrit:
- Dalai Lama
N'importe quoi ....Grrrr!!
Mathilde
Il suffit parfois d'un mot, d'un regard, pour éviter l'irréparable. Ou le provoquer. Il faut être attentif aux autres. À leur appel silencieux.
- Martin Gray
- Martin Gray
Mathilde
Mon grand-père disait : Kimbialu lwa nsi, ma ntuka nkieno vedire un pet silencieux est plus dangereux qu´un pet bruyant.Mathilde a écrit:Il suffit parfois d'un mot, d'un regard, pour éviter l'irréparable. Ou le provoquer. Il faut être attentif aux autres. À leur appel silencieux.
- Martin Gray
Arafat
Exactement, comme disait mon grand-père : nkata yi ndudi nzila mosi bakakalanga vedire le pénis et les testicules font toujours route ensemble.Mathilde a écrit:
Arafat
Proverbes 16 : 24 "Les paroles agréables sont un rayon de miel, douces pour l'âme et salutaires pour le corps".
Zik
Comme on dit chez nous : Kuyokila nzo mu nganzi ko, sa kuzasya ku u leka ko vedire ne brûle pas ta maison sous l'effet de la colère, sinon tu manqueras où dormir.
Arafat
Je comprenais mieux maintenant pourquoi nous
cherchons toujours et pourquoi nous trouvons rarement.
Il y a tellement de serrures et si peu de clés.
- Sarah Dessen
Mathilde
Il y a des silences qui en disent long.
Comme il y a des paroles qui ne signifient rien.
- Edith Piaf
Comme il y a des paroles qui ne signifient rien.
- Edith Piaf
Mathilde
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23