congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

+4
mongo elombe
Libre Examen
Arafat
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

Message  Invité 2/10/2009, 10:43 am

C sont les pot de Mbuta bizumba,lool
tres bonne la foto,sa me rappel une scene de comedie.

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Africa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

Message  Mbuta Bizumba 2/10/2009, 11:09 am

King David a écrit:
Mbuta Bizumba a écrit:J´ai toujours été fan de M´zée Jomo Kenyatta, raison pour laquelle le l´ai comme mon avatar Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin

Mbuta Bizumba,
Jomo Kenyatta était-il homme politique ou "Mbuta bizumba"? Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_mad Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Je ne pense pas qu'à son âge, qu'il eut été encore maître en la matière. Moi, c'est le vieux de Namibie que j'appréciais.
kie kie kie les deux peuvent être compatibles, il paraîtrait que Mobutu fût un expert en la matière.
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

Message  King David 2/10/2009, 12:07 pm

Mbuta Bizumba a écrit: kie kie kie les deux peuvent être compatibles, il paraîtrait que Mobutu fût un expert en la matière.

Mobutu fut certes un expert en la matière mais selon lui, Justin-Marie Bomboko était le Maître. C'était un vrai étalon.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

Message  Arafat 6/10/2009, 11:27 pm

En passant, un petit clin d´oeil Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

Message  Tonton Ricos 14/10/2009, 8:50 am

En cette date du 14 octobre 2009,cela fait 79 ans que le marechal Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu Waza Banga était né avec le prenom de Joseph Désiré,à Lisala dans la province de l'Equateur.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Mobutu En leader du tiers monde!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum