congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une page de l'histoire vient d'etre ecrite

3 participants

Aller en bas

Une page de l'histoire vient d'etre ecrite Empty Une page de l'histoire vient d'etre ecrite

Message  Tsippora 4/6/2008, 5:15 am

C'est un moment merveilleux que nous vivons aujourd'hui. La nomination du premier candidat a la presidence qui ne soit un homme blanc. Comme dirait Don King le manager de Mike Tyson, only in America.

Gardez cette date en tete pour que vos enfants et leurs enfants et leurs enfants sachent qu'avant qu'ils n'aient pu atteindre les plus hauts sommets, il y a eu des pionniers.

Merci Barack. Merci Michelle d'etre derriere lui. A vous la Maison Blanche! Very Happy

http://www.msnbc.msn.com/id/24944453/
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Une page de l'histoire vient d'etre ecrite Empty Re: Une page de l'histoire vient d'etre ecrite

Message  Tsippora 4/6/2008, 5:42 am

En passant, le discours etait encore plus percutant que d'habitude. Et Michelle qui souffle I love you! C'est une nouvelle page de l'histoire du monde qui est en train de s'ecrire sous nos yeux.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Une page de l'histoire vient d'etre ecrite Empty Re: Une page de l'histoire vient d'etre ecrite

Message  Hiro-Hito 5/6/2008, 6:35 am

Salut Tsippora,
Oui, Obama merite des felicitations,
Mais Je me pose aussi qlq questions
Surtout sur son choix de VP
Coe plus d'une personne, on se demande s'il va emmener Clinton avec lui.
D'une part on se dit, avec Hillary coe Vice, on en aura deux, donc Hillary et son mari, Triumvirat kk tss
De l'autre cote, il y a certains supporters de Clinton qui disent clairement qu'ils vont supporter McCain, donc soit il va prendre le risque d'y aller sans Clinton, ou la prendre avec lui, Alors la on se demande, pkoi tt ce tps, ba bandaki ko tiela biso makelele qu'ils avaient des visions differentes? Qd ils seront en charge tous deux, c le projet de qui qui sera executer Question affraid

J'ai promis de mettre la video d'aujourd'hui, mais j'ai prefere ne pas le faire dans la rubrique spiritualite, car je pense q c'est d'ordre politique. Oublions le Sionisme, car s'il faut vraiment melanger cela, Je peux vous dire que le President qui faira l'erreur d'abandonner ISRAEL, sera la cause de la chutte des USA, you can quote me on that.

Les decisions prises par Obama ce dernier tps, me conforte d'une certaine facon, Je ne dis pas que Je suis convaincu q c ce qu'il va faire ce qu'il dit, c la politique.
1) Il s'est separe de Jeremy Wright qui selon moi est un raciste, sorry about that. J'ai ete traite de tt les noms de l'otr cote, voila q c'est le mm Wright qui n'a pas hesite d'enlever ses gangs contre son fils Obama. Je me demande ce qu'est la position de ceux qui me condamner aujourd'hui.
2) Israel a le droit de se proteger.
Il serait injuste de voir seulement le calvaire des Palestiniens, alors qu'ils sont les premiers a attaquer les autres. C'mon what kind of fairness is that? Je sais qu'il y a des Palestiniens qui sont contre les actions du Hamas, les gens qui ne demandent rien de plus apart vivre en paix. On refuse volontairement de voir q Hamas, Al Aqsa sont des terroristes, they need to be delt with, avant mm de condamner les actions de l'Etat d'Israel qui ne prend q des mesures pour proteger ses pauvres citoyens.

J'aimerai vraiment voir tes commentaires sur cette video.
En ce qui me concerne, je savais tres bien q les candidats a la presidence, ne s'hasardent pas a jouer sur ce terrain (oh Democrate oh Republicain, bazalaka ekenge). Voila ton ami qui fait des voeux ebele ebele, kie kie Il dit mm qu'il va rammener les 3 militaires enleves par le Hezbollah, look at this guy? lol
kie kie kie, en passant, ton ami dit: "THOSE VOICES BLAME THE MIDDLE EAST ONLY DEMOCRACY..." kie kie kie, vous aviez dit RACISTE autre fois? kie kie, don't mind me, lool

http://www.cbs4denver.com/video/?id=42574@kcnc.dayport.com

Here's the transcript
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=91150432&ft=1&f=1102

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une page de l'histoire vient d'etre ecrite Empty Re: Une page de l'histoire vient d'etre ecrite

Message  mongo elombe 5/6/2008, 9:27 pm

Sa position sur les juifs m'inquiète je n'ai pas aimé les palestiniens sont des humains ils ont des droits peut être qu'il voulait faire plaisir au lobby juif mais il doit savoir les juifs à part eux même ils n'aiment personne et detestent tout ce qui ne sont pas derrière eux.

Espérons qu'il n'y aura pas un fou pour le tuer mais je suis fière de son parcours le reste advienne que pourra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une page de l'histoire vient d'etre ecrite Empty Re: Une page de l'histoire vient d'etre ecrite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum