congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

+9
Admin
KOTA
ndonzwau
Mathilde
GHOST
Arafat
Libre Examen
NgongaEbeti
Cavalier
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 8/2/2014, 8:44 pm



Je Vs Prie de suivre cette petite interview que Mr Albert Moleka avait accordee a Garry Iwele a Washington Airport.

Vers 1:22

Mr Garry Iwele: Alors qu'est-ce que Le Peuple Congolais tout entier peut attendre  de votre visite ici Question 

Mr Albert Moleka: Vs savez, moi je suis toujours tres prudent & un peu mefiant de cette attente que certains compatriotes ont lorsqu'un Leader sort du Pays en pensant que voila c'est L'Etranger qui va ns donner la solution...NON No 

C'est ainsi que d'abord Ns ns comptons Beaucoup sur Nos freres de La Diaspora & sur Les Actions qu'ils font ICI A L'ETRANGER & LES ACTIONS, LESPRESSIONS QU'ILS FONT SUR LES GOUVERNEMENTS DES PAYS ...


Je Reviens pour commenter Arrow  Idea 

Je Pense que Mr Albert Moleka, ns a donnes, a travers cette petite interview, la vraie rasion de du Refus Diplomatique de Mr Etienne Tshisekedi a se presenter dans cette invitation...

Car comme l'a bien mm souligne, Mr Moleka, ils etaient tous les deux invites, qui veut dire, Mr Moleka n'a repondu qu'a sa propre invitation, il n'est pas alle la bas a la place de Mr Tshisekedi Wa Mulumba.

Et lorsque Moleka declare ouvertement que le deplacement d'un Leader Politique hors du Pays ne signifie pas que c'est l'etranger qui doit ns apporter des solutions...CA C'EST UN INDICE Idea 

Un AUTRE INDICE...Mr Moleka souligne bien qu'Ils comptent BCP PLUS SUR LEURS FRERES(& SOEURS) DE LA DIASPORA ET SUR LEURS ACTIONS DE PROTESTATION AINSI QUE DES PRESSIONS QU'ILS FONT SUBIR AUX GOUVERNMENTS DES PAYS OCCIDENTAUX...POUR QUE CE QUI NE PASSE PAS CHEZ EUX, NE SE PASSE PAS NON PLUS CHEZ LES AUTRES... Idea 

Bref: Mr Tshisekedi a Juste Fait Preuve de Protestation Diplomatique...

Il sait tres bien qu'ils l'ont invite la bas pour juste sauver leurs faces...

Ecoutez, Ns ne t]avons pas oublier et bla bla bla...Et Tshisekedi en un opeu marre de cette Hyopocrisie ca il sait tres bien que ce sont eux les Imperialistes qui sont les instigateurs de lla fraude electrorale presidentielle... Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  NgongaEbeti 8/2/2014, 10:18 pm

Cavalier a écrit:

Je Vs Prie de suivre cette petite interview que Mr Albert Moleka avait accordee a Garry Iwele a Washington Airport.

Vers 1:22

Mr Garry Iwele: Alors qu'est-ce que Le Peuple Congolais tout entier peut attendre  de votre visite ici Question 

Mr Albert Moleka: Vs savez, moi je suis toujours tres prudent & un peu mefiant de cette attente que certains compatriotes ont lorsqu'un Leader sort du Pays en pensant que voila c'est L'Etranger qui va ns donner la solution...NON No 

C'est ainsi que d'abord Ns ns comptons Beaucoup sur Nos freres de La Diaspora & sur Les Actions qu'ils font ICI A L'ETRANGER & LES ACTIONS, LESPRESSIONS QU'ILS FONT SUR LES GOUVERNEMENTS DES PAYS ...


Je Reviens pour commenter Arrow  Idea 

Je Pense que Mr Albert Moleka, ns a donnes, a travers cette petite interview, la vraie rasion de du Refus Diplomatique de Mr Etienne Tshisekedi a se presenter dans cette invitation...

Car comme l'a bien mm souligne, Mr Moleka, ils etaient tous les deux invites, qui veut dire, Mr Moleka n'a repondu  qu'a sa propre invitation, il n'est pas alle la bas a la place de Mr Tshisekedi Wa Mulumba.

Et lorsque Moleka declare ouvertement que le deplacement d'un Leader Politique hors du Pays ne signifie pas que c'est l'etranger qui doit ns apporter des solutions...CA C'EST UN INDICE Idea 

Un AUTRE INDICE...Mr Moleka souligne bien qu'Ils comptent BCP PLUS SUR LEURS FRERES(& SOEURS) DE LA DIASPORA ET SUR LEURS ACTIONS DE PROTESTATION AINSI QUE DES PRESSIONS QU'ILS FONT SUBIR AUX GOUVERNMENTS DES PAYS OCCIDENTAUX...POUR QUE CE QUI NE PASSE PAS CHEZ EUX, NE SE PASSE PAS NON PLUS CHEZ LES AUTRES... Idea 

Bref:  Mr Tshisekedi a Juste Fait Preuve de Protestation Diplomatique...

Il sait tres bien qu'ils l'ont invite la bas pour juste sauver leurs faces...

Ecoutez, Ns ne t]avons pas oublier et bla bla bla...Et  Tshisekedi en un opeu marre de cette Hyopocrisie ca il sait tres bien que ce sont eux les Imperialistes qui sont les instigateurs de lla fraude electrorale presidentielle... Idea 

Je ne sais pas mais il me semble y avoir une contradiction dans les propos d'Albert Moleka. D'un cote il dit qu'il ne faut pas croire que c'est l'etranger qui va regler les problemes du Congo et donc de minimiser les deplacements des politiciens congolais a l'etranger (opinion que je partage) et d'un autre cote il dit qu'il compte plus sur la Pression" qu'exercerait la diaspora congolaise sur les gouvernements Occidentaux afin que ces gouvernements cessent leur pratiques mercantilistes en Afrique. Cela me semble ressembler a dire une chose et son contraire en meme temps.

Mais je partage l'opinon selon laquelle Tshisekedi, vu son age et voyant les rapports de force irremediablement a son desavantage, n'est plus trop interessé par des voyages a l'étranger sans enjeux pour lui.

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 8/2/2014, 11:21 pm

NgongaEbeti a écrit:

Je ne sais pas mais il me semble y avoir une contradiction dans les propos d'Albert Moleka. D'un cote il dit qu'il ne faut pas croire que c'est l'etranger qui va regler les problemes du Congo et donc de minimiser les deplacements des politiciens congolais a l'etranger (opinion que je partage) et d'un autre cote il dit qu'il compte plus sur la Pression" qu'exercerait la diaspora congolaise sur les gouvernements Occidentaux afin que ces gouvernements cessent leur pratiques mercantilistes en Afrique. Cela me semble ressembler a dire une chose et son contraire en meme temps.

Mais je partage l'opinon selon laquelle Tshisekedi, vu son age et voyant les rapports de force irremediablement a son desavantage, n'est plus trop interessé par des voyages a l'étranger sans enjeux pour lui.
Tres Correct NgongaEbeti,

Mr Moleka est un doue, c'est quelqu'un qui comprend un peu La Langue de Bois usee souvent dans le monde politique.

Oui il a certes laisse entendre une forme de contradiction dans sa declaration, mais en realite il est entrain d'accuser L'Attitude combien hyppocrite et double-jeu qu'affiche L'Occident vis-a-vis des Etats d'Afrique.

Le Monsieur a bien choisi ses termes..." Pratiques Mercantilistes " ca en dit BCP.

Moleka est un sage et son attitude decontractee et son approche moins imposante sont en pleine contraste avec celles du President de son Parti.

Ca ne m'etonnerait pas s'il lui arrivait de prodiguer des conseils au Leader Maximo pour la Bonne Image de L'UDPS...

Par exemple, ll se pourrait que lors de cette invitation Mr Tshisekedi aurait categoriquement refuse d'y aller, mais lui Albert Moleka lui aurait dit, Mr Le President ns devrions continuer a jouer les jeux, si aucun des ns deux n'y va, et ben ca risque de faire Grand Echo et ca ne sera pas bon pour L'Image du Parti.  Et que vont penser ces senateurs Americains Question 

Et Puis Les Occidentaux n'ont jamais eu honte de tourner des tables a chaque fois c-que ca les arrange Idea 

Dans ce circuit ferme, ils sont capables de declarer a Mr Moleka, sais-tu que tu es Jeune, tu es sans aucun doute Le Futur de Ton Parti...Et que tu pourrais devenir quelqu'un de tres important pour ton Pays...Ns Pouvons Te preparer pour cette Mission...

QUI SAIT Question   Moleka est entrain de se forger une Identite, Une Image, avec L'experience qu'il est etrain d'acquerrir aupres du Leader Maximo, Il n'est aps quelque'un a Sous-Estimer...

Je Trouve qu'il est de Bonne Nature, c'est quelqu'un qui est facilement Aimable comme ca ete le cas de son Frere Thimothe...Qui Sait Question 


Dernière édition par Cavalier le 23/3/2014, 2:25 am, édité 2 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Libre Examen 9/2/2014, 1:51 am

Cavalier a écrit:[...]
Moleka est un sage et son attitude decontractee et son approche moins imposante sont en pleine contraste avec celles du President de son Parti.

Ca ne m'etonnerait pas s'il lui arrivait de prodiguer des conseils au Leader Maximo pour la Bonne Image de L'UDPS...

Par exemple, ll se pourrait que lors de cette invitation Mr Tshisekedi aurait categoriquement refuse d'y aller, mais lui Albert Moleka lui aurait dit, Mr Le President ns devrions continuer a jouer les jeux, si aucun des ns deux n'y va, et ben ca risque de faire Grand Echo et ca ne sera pas bon pour L'Image du Parti.  Et que vont penser ces senateurs Americains Question

[...]

Rien d'impossible, en effet, dans le monde du possible. Dès lors, pourquoi ne pas imaginer que ce serait plutôt ce jeune sage qui aurait convaincu le leader Maximo de ne pas faire le voyage ? D'après Moleka, lui-même, un visa des Etats-Unis a bien été délivré au nom d'Etienne Tshisekedi. Nous ne pouvons présumer des considérations internes qui ont conduit à la décision qui a été prise à moins sûr que nos idées soient faites d'avance.

Et de plus, qu'est ce qui peut bien avoir attiré ce jeune sage chez un leader dont il différerait complètement de caractère. Peut-être qu'on se montrerait autant Sage que lui-même de lui poser directement la question ?

Ou encore pourquoi est-ce qu'Etienne Tshisekedi aurait choisi Albert Moleka  à ses côtés ? Serait-ce parce qu'il le trouverait facilement malléable et qu'il pourrait de ce fait lui faire faire tout ce qu'il veut ? Serait-ce pour sa qu'il a choisi Albert Moleka ?

Si Albert Moleka a des qualités que tout le monde semble reconnaître et qu'il a choisi et accepté de soutenir un vieil homme de 81 ans dont le caractère n'est pas apprécié par beaucoup, ce que peut-être qu'il a découvert et trouve en ce vieil homme ce que beaucoup ne peuvent et ne veulent reconnaitre.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 9/2/2014, 2:17 am

Libre Examen

Tu peux avoir raison, il se peut que ce soit plutot bien Mr Moleka qui aurait deconseille Le Leader Maximo d'Y aller...

Mais en comparaison avec L'invitation du President Nguesso de CONGO BRAZZA, Le Leader Maximo s'etait desiste a la derniere minute pour laisser Moleka le Representer...

Partant de ce scenario, J'ai bien l'impression que Le Presdient de L'UDPS aurait diplomtiquement decline cette invitation, la trouvant de peu d'importance pour son Niveau.

Une chose est sure, selon un article publie recemment par The Kongo Times que Les Occidentaux consiederentt Mr Moleka et son homologue Martin Fayulu comme etant des Obamas Africains...Surtout pour Moleka qui a une attitude calme qui plait a certains Leaders Politiques Occidentaux de Renom...

Je veux trouver cet article...Ou Mrs Robbinson prevoyait que Mr Albert Moleka soit Le Premier Ministre du Gouvernement de Transition pour sauver La RDKONGO de sa crise politique actuelle... Idea 

PS:  Je constate que depuis un certain temps tu t'amuses a accuser des gens...

Je ne suis pas ntrain de critiquer Tshisekedi, je ne fais que demontrer Le contraste des caracteres entre d'un coite Mr Moleka et de L'autre Mr Tshisekedi...Et Je ne me moque ni me moquerais de l'age de Mr Etienne Tshisekedi, ni d'une autre Personne politique ou non...

Tu es juste entrain de divaguer... sans pour autant comprendre l'idee derriere mes declarations
Idea 

Si tu es Tshisekdiste, tu dois certainement considerer le fait qu'il est aussi de son avantage que L'UDPS songe au Futur du Parti en preparant d'autres Candidats...Felix ne doit pas etre le seul et Je le dis sans aucune idee mesquine derriere de ma part, juste faire preuve d'ouverture de L'esprit et du Realisme, Voila... Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 9/2/2014, 3:11 am

Libre Examen

Voici ce que declare L'Extrait de L'article de KONGO TIMES Publie en AVRIL de L'Annee Passee: Arrow 


Par ailleurs, les informations que nous avons obtenues auprès de nos amis de NDI, il s’avère que l’UDPS, PPRD, ECIDé, UNC, MLC… se sont mis d’accord sur l’idée d’un dialogue. Il se raconte aussi dans ces couloirs, l’idée d’une solution à la centrafricaine, pour une transition de 3 ans. Le Président de la République et le Premier ministre issus de ce dialogue ne seront pas candidats aux élections de 2016. La Primature reviendrait sans doute à l’UDPS, le parti d’Etienne Tshisekedi, qui revendique la victoire des élections de 2011. Cette formule proposée par les Etats Unis, appuyée par Mary Robinson serait la solution idéale pour résoudre le problème de crise de légitimité en RDC.

Réalisme politique oblige, Etienne Thisekedi d’après nos sources à la chancellerie  Itallienne, pourrait désigner son fidèle Directeur de Cabinet, Albert Moleka au poste de 1er Ministre de la Transition. Albert Moleka, cet homme a passé toute sa jeunesse sur la rue Petunias, aux cotés d’Etienne Tshisekedi, Porte-parole du Leader Maximo,  il a tout appris. Il maitrise l’espace politique congolais, et a un répertoire d’adresse riche. François Hollande, au sommet de la Francophonie à Kinshasa, a été impression par son calme et son franc parlé. Stratège et astucieux, les diplomates occidentaux (les) appellent, lui et son compagnon de lutte, Martin Fayulu, « les obama congolais ».

SOURCE:  Arrow 
http://afrique.kongotimes.info/rdc/politique/5761-premier-congo-albert-moleka-udps-probable-ministre-transition.html

Voila ici Le caractere de Mr Albert Moleka est mis en exergue Idea  On parle de son attitude appaisante et de son Franc parle ainsi de son cote stratege et astucieux...C-A-D Doue et Sage... Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Libre Examen 9/2/2014, 4:22 am

Cavalier a écrit:Libre Examen
[...]
PS:  Je constate que depuis un certain temps tu t'amuses a accuser des gens...
[...]
Tu es juste entrain de divaguer... sans pour autant comprendre l'idee derriere mes declarations
Idea 

[...]

Si tu veux bien être plus précis en citant exactement quelle accusation j'aurai porté. Je te présenterai tout de suite mes excuses.

Et puis ensuite en quoi mes divagations diffèrent des tiennes. Je croyais tout simplement élargir le débat en présentant d'autres possibilités. Si cela ne t'a pas plu, veuilles bien accepter mes excuses.

Pour ma part, je trouve que l'article du Kongo Times  n'infirme ni tes divagations ni les miennes. Nous reconnaissons tous les deux les qualités d'Albert Moleka. Il est bien possible qu'il ait convaincu Etienne Tshisekedi de le laisser voyager comme il est aussi possible qu'il ait convaincu Etienne Tshisekedi de ne pas effectuer lui-même le voyage. Dans les deux cas, le mérite lui revient.

En plus, on dit qu'il a un franc parler. On peut supposer que ça ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd surtout si celui-ci le laisse faire le voyage. Pour moi ça montre de la flexibilité.


Dernière édition par Libre Examen le 9/2/2014, 6:15 am, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 9/2/2014, 5:14 am

Libre Examen a écrit:

Si tu veux bien être plus précis en citant exactement qu'elle accusation j'aurai porté. Je te présenterai tout de suite mes excuses.

Et puis ensuite en quoi mes divagations diffèrent des tiennes. Je croyais tout simplement élargir le débat en présentant d'autres possibilités. Si cela n'est pas plu, veuilles bien accepter mes excuses.

Pour ma part, je trouve que l'article du Kongo Times  n'infirme ni tes divagations ni les miennes. Nous reconnaissons tous les deux les qualités d'Albert Moleka. Il est bien possible qu'il ait convaincu Etienne Tshisekedi de le laisser voyager comme il est aussi possible qu'il ait convaincu Etienne Tshisekedi de ne pas effectuer lui-même le voyage. Dans les deux cas, le mérite lui revient.

En plus, on dit qu'il a un franc parler. On peut supposer que ça ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd surtout si celui-ci le laisse faire le voyage. Pour moi ça montre de la flexibilité.
Voila pourquoi J'avais declare que tu pouvais avoir raison...D'ou pas la peine de presenter des excuses, Je n'en vois nullement l'utilite.

Mais a chaque fois qu'on dit quelque chose sur Mr Tshisekedi, tu delires, tu n'as qu'a te relire Arrow 

Quand on plarle du fait que Moleka soit Jeune, toi tu repliques avec du sarcasme sur L'age de Mr Etienne Tshisekedi, en mettant accent sur le fait qu'il soit un vieux de 81 ans...Accusant implicitement qu'on se serait moquer de L'age de Tshiesekedi... Idea   Et puis L'on ne doit poas s''amuser a mettre des pressions sur Mr Tshisekedi, vu son age...Il a l'air en forme, mais on devrait se mettre a envisager d'autres candidats pour L'UDPS...


Moi je ne suis pas entrain de delirer et mon style n'est pas accusateur...Je n'accuse personne, Je ne pointe personne du doigt...(Personne sur LE FORUM)

Lorsque J'ai mentionne l'attitude ou Le caractere de Albert Moleka qui serait en contraste avec celui du President de son Parti, toi tu retorques comme quoi le carctere de Tshisekedi n'est pas apprecie par beaucoup...C'est une forme d'accusation implicite... Idea 

Ce que tu sembles ignorer, ce contraste des caracteres est bon pour creer un equilibre, une complemetarite au sein de L'UDPS...

La Personalite ou Le Caractere de Tshisekedi est exactement ce qui fait de Lui L'homme qu'il est aujourd'hui...Tout lemonde sait que Mr Etienne Tshisekedi a un caractere imposant...Et Moleka qui est Diirecteur de son Cabinet et Porte-Parole de L'UDPS est  l'oppose de Mr Tshisekedi sous ce plan...

Il y a des hommes qui sont des temperamments chauds, mais qui epousent des femmes concilientes et dociles...De fois ce sont ces memes epouses qui arrivent a les maitriser...

Ce n'est pas une sorte de Comparaison de Rivalite entre les deux...Dans L'ART on ns a appris l'importance des Contrastes des Couleurs, Bleu contre Orange, Jaune contre Mauve-Violet, Rouge contre Vert...C-a-d Chaque couleur Primaire est en contraste avec chaque couleur complementaire...

Juste pour dire que Le caractere de Mr Moleka est en contraste avec celui de Mr Tshisekedi...ILS SE COMPLETENT.





_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Libre Examen 9/2/2014, 6:47 am

Cavalier a écrit:
Libre Examen a écrit:

Si tu veux bien être plus précis en citant exactement qu'elle accusation j'aurai porté. Je te présenterai tout de suite mes excuses.

Et puis ensuite en quoi mes divagations diffèrent des tiennes. Je croyais tout simplement élargir le débat en présentant d'autres possibilités. Si cela n'est pas plu, veuilles bien accepter mes excuses.

Pour ma part, je trouve que l'article du Kongo Times  n'infirme ni tes divagations ni les miennes. Nous reconnaissons tous les deux les qualités d'Albert Moleka. Il est bien possible qu'il ait convaincu Etienne Tshisekedi de le laisser voyager comme il est aussi possible qu'il ait convaincu Etienne Tshisekedi de ne pas effectuer lui-même le voyage. Dans les deux cas, le mérite lui revient.

En plus, on dit qu'il a un franc parler. On peut supposer que ça ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd surtout si celui-ci le laisse faire le voyage. Pour moi ça montre de la flexibilité.
Voila pourquoi J'avais declare que tu pouvais avoir raison...D'ou pas la peine de presenter des excuses, Je n'en vois nullement l'utilite.

Mais a chaque fois qu'on dit quelque chose sur Mr Tshisekedi, tu delires, tu n'as qu'a te relire Arrow 

Quand on plarle du fait que Moleka soit Jeune, toi tu repliques avec du sarcasme sur L'age de Mr Etienne Tshisekedi, en mettant accent sur le fait qu'il soit un vieux de 81 ans...Accusant implicitement qu'on se serait moquer de L'age de Tshiesekedi... Idea   Et puis L'on ne doit poas s''amuser a mettre des pressions sur Mr Tshisekedi, vu son age...Il a l'air en forme, mais on devrait se mettre a envisager d'autres candidats pour L'UDPS...


Moi je ne suis pas entrain de delirer et mon style n'est pas accusateur...Je n'accuse personne, Je ne pointe personne du doigt...(Personne sur LE FORUM)

Lorsque J'ai mentionne l'attitude ou Le caractere de Albert Moleka qui serait en contraste avec celui du President de son Parti, toi tu retorques comme quoi le carctere de Tshisekedi n'est pas apprecie par beaucoup...C'est une forme d'accusation implicite... Idea 

Ce que tu sembles ignorer, ce contraste des caracteres est bon pour creer un equilibre, une complemetarite au sein de L'UDPS...

La Personalite ou Le Caractere de Tshisekedi est exactement ce qui fait de Lui L'homme qu'il est aujourd'hui...Tout lemonde sait que Mr Etienne Tshisekedi a un caractere imposant...Et Moleka qui est Diirecteur de son Cabinet et Porte-Parole de L'UDPS est  l'oppose de Mr Tshisekedi sous ce plan...

Il y a des hommes qui sont des temperamments chauds, mais qui epousent des femmes concilientes et dociles...De fois ce sont ces memes epouses qui arrivent a les maitriser...

Ce n'est pas une sorte de Comparaison de Rivalite entre les deux...Dans L'ART on ns a appris l'importance des Contrastes des Couleurs, Bleu contre Orange, Jaune contre Mauve-Violet, Rouge contre Vert...C-a-d Chaque couleur Primaire est en contraste avec chaque couleur complementaire...

Juste pour dire que Le caractere de Mr Moleka est en contraste avec celui de Mr Tshisekedi...ILS SE COMPLETENT.





Devrai-je conclure que tu n'as pas pu trouver un exemple précis d'accusations que j'aurai portées. Notes aussi que je n'ai jamais dis que tu n'avais pas raison. J'ai seulement soulevé une autre possibilité que celle que tu as soulevée en m'appuyant comme vous sur ce qui semble être généralement accepté, comme caractères, de la part de ces deux hommes mais qu'en les voyant évoluer ensemble nous permettrait de voir peut-être ces deux hommes sous  un autre regard.

Il n'y a donc aucune accusation dans la tentative d'essayer de comprendre pourquoi deux hommes aux caractères, dit-on, si différents s'entendent, à ce qui semble, quand même bien. Peut-être que l'un deux n'est pas, en tout point de vue, ce qu'on dit qu'il est. Je ne me base pas seulement sur le tout le monde sait, tout le monde a dit, c'est connu de tout le monde, etc.

Si tu trouves que je délire tu devrais montrer en quoi je délire. Pour ma part, présenter une opinion contraire des autres, quel que soit le nombre de fois, au sujet de quoi que ce soit et sur quoi que ce soit n'est pas du délire. Le délire c'est dans le langage, dans l'expression. Présenter une position raisonnée n'est pas du délire. Mais j'admets que si tu trouves que mes positions ne sont pas raisonnées alors je suis complètement d'accord avec toi que je délires.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Arafat 10/2/2014, 10:01 am

Cavalier a écrit:
Mais a chaque fois qu'on dit quelque chose sur Mr Tshisekedi, tu delires, tu n'as qu'a te relire Arrow 
Il n´y a pas que les frères musulmans sur terre, il y a aussi "les frères Tshitshi" qui se jettent sur vous comme une meute de loups affamés dès lors qu´on ne se met pas à genoux devant Tshisekedi.  Evil or Very Mad 
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 10/2/2014, 11:22 am

[quote="Cavalier"]


Et lorsque Moleka declare ouvertement que le deplacement d'un Leader Politique hors du Pays ne signifie pas que c'est l'etranger qui doit ns apporter des solutions...CA C'EST UN INDICE Idea 

HELAS


Pour la RDC, l´histoire nous apprend que même Leopold II était passé via les USA, premier pays en Occident qui avait reconnue l´EIC Embarassed 
L´independance que la Belgique ne voulait pas accorder..l´était par une pression des USA qui ne souhaitaient pas voir la RDC devenir un pays "communiste".
Mobutu avec ses 32 ans était le champion de la lutte anti-communisme en Afrique Like a Star @ heaven 
LDK ex "communiste" devint Président post Guerre Froide pour introduire les capitaux US dans les mines du Congo Like a Star @ heaven 
Kanambe n´a été qu´un executant de cette approche des USA.

Les congolais devraient se dire en se basant sur les pages de l´histoire de leur pays que les USA seront là de gré ou de force Like a Star @ heaven Pire, si les USA avec Clinton voulaient la partition du Congo, depuis Bush junior et Obama, c´est le petrole qu´on retrouve presque partout au Congo que les USA souhaitent controller Like a Star @ heaven 
Nous savons tous que lorsqu´il s´agit du petrole, les USA n´hésitent pas á declarer la guerre á ceux qui se mettent sur son chemin Exclamation  What a Face 


Ceux des congolais qui pensent que les "solutions" ne viendront pas de l´étranger..surtout pas des USA devraient relire l´histoire du Congo depuis 1885 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 


(Il ya quelques minutes, Troll était entrain de lire une nouvelle étrange sur Radio Okapi où un diplomate US parle une fois de plus de la création d´un Tribunal Specialisé pour la RDC..ce que les USA s´opposent á la création d´un Tribunal Penal International Rolling Eyes  What a Face  What a Face Suivons la suite et WAIT AND SEE)
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Mathilde 10/2/2014, 1:07 pm




_________________
POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Mathilde 11/2/2014, 10:37 am

Abraham Luakabuanga recoit Albert Moleka



_________________
POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 12/2/2014, 2:13 am

Rolling Eyes ..ECOUTEZ ATTENTIVEMENT...AVANT DE REAGIR Razz Razz Razz 

Le choix entre le plus urgent et le plus important
 Razz Idea Idea Pire, si nous ne sommes pas "ensemble", nous serons toujours faibles..

La situation est explosive et "certaines personalités US" souhaitent influencer...le futur du Congo Idea Idea Ecoutez attentivement, Idea et retrouvons-nous Razz Razz 

Le schemat de 1960 peut revenir....avec toutes les consequences horribles What a Face 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  ndonzwau 12/2/2014, 5:34 am

Troll a écrit:Rolling Eyes ..ECOUTEZ ATTENTIVEMENT...AVANT DE REAGIR Razz Razz Razz 

Le choix entre le plus urgent et le plus important
 Razz Idea Idea Pire, si nous ne sommes pas "ensemble", nous serons toujours faibles..

La situation est explosive et "certaines personalités US" souhaitent influencer...le futur du Congo Idea Idea Ecoutez attentivement, Idea et retrouvons-nous Razz Razz 

Le schemat de 1960 peut revenir....avec toutes les consequences horribles What a Face 

Cher Troll,

Permettez que je vous demande de bien m'écouter et même de le noter au besoin !
Je vous ai lu parlant d'Albert plutôt bien; hélas pour des raisons personnelles, je ne peux parler de lui !

Je voulais simplement vous dire qu'Albert se trompe sur un point essentiel de praxis politique ou pour mieux le dire, Conseiller personnel de Tshisekedi, Chef incontesté de l'Udps, il n'a pas encore réussi, encore moins que laissent entendre ses propos publics, sa mission !
Pas tant auprès de son Chef, je ne suis pas encore arrivé à départager les termes de leur "connivence", de leurs "confidences", mais essentiellement auprès de l'Udps comme ensemble d'acteurs politiques sur le terrain, porteurs d'un esprit cohérent dans leur doctrine !

Les vœux d'Albert (que je connais trop bien) et ceux de son Chef (pour autant qu'il partage ceux de celui qui le ""conseille") dans leur doxa et leurs prévisions stratégiques ne sont pas encore ceux de l'Udps comme corps d'hommes, malheureusement !
C'est là où je dis qu'il se trompe ou il ne réalise pas assez ou n'a-t-il pas encore réussi : son Udps n'est pas encore l'Udps agissante !


Par défaut de la direction ou incohérence des vues ou indiscipline des troupes; c'est toujours à la direction d'en assumer l'échec !
Dans tous les cas, cela explique largement l'indiscipline de ses membres qui par exemple "participent" contrairement aux injonctions de la direction !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 13/2/2014, 2:59 am

Troll a écrit:

HELAS


Pour la RDC, l´histoire nous apprend que même Leopold II était passé via les USA, premier pays en Occident qui avait reconnue l´EIC Embarassed 
L´independance que la Belgique ne voulait pas accorder..l´était par une pression des USA qui ne souhaitaient pas voir la RDC devenir un pays "communiste".
Mobutu avec ses 32 ans était le champion de la lutte anti-communisme en Afrique Like a Star @ heaven 
LDK ex "communiste" devint Président post Guerre Froide pour introduire les capitaux US dans les mines du Congo Like a Star @ heaven 
Kanambe n´a été qu´un executant de cette approche des USA.

Les congolais devraient se dire en se basant sur les pages de l´histoire de leur pays que les USA seront là de gré ou de force Like a Star @ heaven Pire, si les USA avec Clinton voulaient la partition du Congo, depuis Bush junior et Obama, c´est le petrole qu´on retrouve presque partout au Congo que les USA souhaitent controller Like a Star @ heaven 
Nous savons tous que lorsqu´il s´agit du petrole, les USA n´hésitent pas á declarer la guerre á ceux qui se mettent sur son chemin Exclamation  What a Face 


Ceux des congolais qui pensent que les "solutions" ne viendront pas de l´étranger..surtout pas des USA devraient relire l´histoire du Congo depuis 1885 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 


(Il ya quelques minutes, Troll était entrain de lire une nouvelle étrange sur Radio Okapi où un diplomate US parle  une fois de plus de la création d´un Tribunal Specialisé pour la RDC..ce que les USA s´opposent á la création d´un Tribunal Penal International Rolling Eyes  What a Face  What a Face Suivons la suite et WAIT AND SEE)
[/quote]Sir Troll,

Si vs etiez Prof de L'histoire dans une ecole de ,

vs auriez sans doute non seulement Desinforme  & deforme vos eleves/etudiants,  mais auriez aussi demolileur confiance de soi  en leur capacite de se prendre eux-memes en charge.... Exclamation 

A vs entendre comme ci notre Histoire debute avec La creation de L'Amerique qui n'existe que comme Nation il y a qlqs siecles...Kokamwa penza Sad

C'est comme-ci quelqu'un qui enseignait que c'est Abraham Lincoln qui a aboli L'esclavage en Amerique pour des raisons humanitaires...

C'est aussi comme si quelqu'un qui professait que Frederic Declerc qui avait aboli L'Apartheid Au SUDAF Suspect 

LE PEUPLE D'AFRIQUE A EXISTE PENDANT DES MILLIONS DES MILLIONS D'ANNEES NS N'AVONS PAS EU BESOIN D'UN AUTRE PEUPLE POUR VENIR RESOUDRE NOS PROBLEMES... Idea 

Meme Les Membres de L'UDPS s'exprimant sur La Video qu'avait postee Soeur Mathylde n'ont plus ce complexe de Blancs...D'ailleurs pour eux Le Lider Maximo a bien agi de ne pas aller a cette reunion a Washington... Idea 
 

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Sgu26c

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Rcng4i


Dernière édition par Cavalier le 13/2/2014, 3:14 am, édité 2 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 13/2/2014, 3:08 am

Shocked ..COMPLEXE

Les "Américains" des USA ne sont pas uniquement des "blancs".. racisme mal placé Shocked  Si Obama, ou Powell ou n´importe quel général Afro-americain, latino, ou d´orgine asiatique lisait qu´il existerait un "complexe de blanc" au Congo, il va mourir de rire Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy 

Nous n´avons aucun complexe de "blanc" car ayant étudié avec les blancs et travaillons avec les "blancs" dans les mêmes conditions..et avec les mêmes connaissances Razz

Racisme mal placé.. Razz et absence de la lecture de l´histoire du Congo Cool ? Tshitshi était aux USA avant les élections, ce n´est pas uniquement pour faire du tourisme..Ceux qui ne le savent pas, l´UDPS est née dans l´ambassade des USA á Kin..et Tshitshi ex "Commissaire Général" est l´un des universitaires congolais recruté par la CIA dans les années ´60 afin d´aider Mobutu ..á faire face aux "communistes" congolais Very Happy  Sad  Sad Si Tshitshi a effacé sa memoire du temps où il avait ce "complexe" des blancs américains.... tala kaka Cool  Laughing  Laughing  Laughing 

Heureusement que Moleka possede un diplôme d´une université prestigieuse des USA..et rares sont les congolais qui ont étudiés dans ces genres des universités aux USA Embarassed Embarassed Il sait de quoi il parle...et quand on annonce la visite de Malu Malu très prochainement au Departement d´État Razz Razz alors la liste des complexés des "blancs" sera longue  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 13/2/2014, 3:21 am

COMPLEXE D'INFERIORITE=ABSENCE DE CONFIANCE DE SOI, ABSENCE DE CROYANCE EN SOI-MEME Exclamation 


ALLEZ-Y LIRE CE QUE LES NOIRS D'AMERIQUE EUX-MEMES PENSENT PAR RAPPORT A AMERIKKKA Sad 

Cette Dame ci-dessous est Noire Bresilienne avec son epoux Noir ont mis au monde des gosses Noirs et Blancs aux cheveux Blonds, qui n'ont rien a envier aux enfants Blonds de La Scandinavie... Exclamation 

Sur L'Article d'ou sont tirees les photos ci-apres, Les Blancs ont perdu la tete, certains se mettent a dire que ces enfants sont des Albinos, alors que baza penza mindele Exclamation 

LA VERITE NE S'XEPLIQUE PAS... Idea 

TOTIKA BA COMPLEXS D'INFERIORITE...  Arrow  


POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   V4m8ic

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   4ufc0m

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   K973x3

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Vdh00p

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  KOTA 17/3/2014, 8:17 pm

.....C’était l’émoi, le mercredi 12 mars 2014 à la résidence d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mme Marthe Tshisekedi Kasalu, l’épouse du leader maximo, a vigoureusement chassé Albert Moleka de la parcelle. Et pour cause: ce fidele d’Etienne Tshisekedi est accusé d’avoir conjugué le président de l’UDPS au passé lors de ses entretiens avec des officiels américains au cours de son récent voyage aux Etats-Unis.....
http://7sur7.cd/index.php/8-infos/2736-du-rififi-a-l-udps-maman-marthe-chasse-moleka#.UyccMk8qruU.facebook
MOLEKA UN  TRAITRE? Cool
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 2:50 am

KOTA a écrit:.....C’était l’émoi, le mercredi 12 mars 2014 à la résidence d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mme Marthe Tshisekedi Kasalu, l’épouse du leader maximo, a vigoureusement chassé Albert Moleka de la parcelle. Et pour cause: ce fidele d’Etienne Tshisekedi est accusé d’avoir conjugué le président de l’UDPS au passé lors de ses entretiens avec des officiels américains au cours de son récent voyage aux Etats-Unis.....
http://7sur7.cd/index.php/8-infos/2736-du-rififi-a-l-udps-maman-marthe-chasse-moleka#.UyccMk8qruU.facebook
MOLEKA UN  TRAITRE? Cool

Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Mathilde 18/3/2014, 4:11 am

KOTA a écrit:.....C’était l’émoi, le mercredi 12 mars 2014 à la résidence d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mme Marthe Tshisekedi Kasalu, l’épouse du leader maximo, a vigoureusement chassé Albert Moleka de la parcelle. Et pour cause: ce fidele d’Etienne Tshisekedi est accusé d’avoir conjugué le président de l’UDPS au passé lors de ses entretiens avec des officiels américains au cours de son récent voyage aux Etats-Unis.....
http://7sur7.cd/index.php/8-infos/2736-du-rififi-a-l-udps-maman-marthe-chasse-moleka#.UyccMk8qruU.facebook
MOLEKA UN  TRAITRE? Cool

J'ai suivi Albert Moleka avec ndeko Eliezer et aucunement il n'a été fait mention de ça.........
 Rolling Eyes 

Tokomi Wapi Avec Albert Moleka de l'UDPS.CONGOMIKILI.COM


_________________
POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  KOTA 18/3/2014, 10:09 am

Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté

En realité il a tenu les memes propos sur le Président Tshisekedi aussi en....France apres l escale a Washington.

Il est dangeureux de nourrir une vipere dans son nid
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 1:09 pm

KOTA a écrit:
Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté

En realité il a tenu les memes propos sur le Président Tshisekedi aussi en....France apres l escale a Washington.

Il est dangeureux de nourrir une vipere dans son nid
Tu me fais rire mon cher Kota ... Diomi est en prison pcq il a voulu être plus tshisekediste que Tshisekedi lui-même mais la triste réalité est que Tshisekedi se soucie peu de son sort. Si Felix était à la place d'Eugène, le président "élu" aurait lancé un tsunami qui aurait fini par faire plier Kabila.
Albert était dans l'udps quand Eugène était encore dans la mangeoire.
Albert était dans l'udps quand Eugene trahissait Tshisekedi en choisissant Zahidi Ngoma pour entrer dans le gouvernement de Kabila
Albert était dans l'udps quand Diomi défendait les couleurs des jeunes mobutistes à la conférence nationale
 Wink  lelo abimi vipère comme Jachemin accusé à tort de voleur  Neutral
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Arafat 18/3/2014, 1:30 pm

KOTA a écrit:.....C’était l’émoi, le mercredi 12 mars 2014 à la résidence d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mme Marthe Tshisekedi Kasalu, l’épouse du leader maximo, a vigoureusement chassé Albert Moleka de la parcelle.
Oh! putain, elle ne recule devant rien cette dame , à une certaine periode, elle avait même gifflé Mubake.  Very Happy
Quelle dictature! tel mari, telle epouse.
Comme on dit chez nous : Ba bô ba mvua, ba mfumu mosi vedire le tabac d´une même pipe dégage la même odeur.
 Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 18/3/2014, 1:52 pm

Twisted Evil Mbuta ARAFAT

Il ya deux titres sur Congomikili..en attendant que mama Mathilde..apporte les liens Mad Shocked MOLEKA est renvoyé de l´UDPS semble-t-il Question Question 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum