congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

+9
Admin
KOTA
ndonzwau
Mathilde
GHOST
Arafat
Libre Examen
NgongaEbeti
Cavalier
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Imperium 18/3/2014, 2:30 pm

Troll a écrit:Twisted Evil Mbuta ARAFAT

Il ya deux titres sur Congomikili..en attendant que mama Mathilde..apporte les liens Mad Shocked MOLEKA est renvoyé de l´UDPS semble-t-il Question Question 


 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 Vous allez encore nous taxer de rwandais.... POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 231272 
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 4:06 pm

Parlons des rwandais savez-vous seulement qu'il y en avait dans le gouvernement Tshisekedi sous Mobutu?
Jean SEKA BUHORO Mines et Energie (rwandais je connais bien la famille)
KIRARAHUMU qui était au plan serait aussi rwandais semble-t-il
En tout cas infiltration oyo ebanda penza kalaeee  Wink 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 4:07 pm

Arafat a écrit:
KOTA a écrit:.....C’était l’émoi, le mercredi 12 mars 2014 à la résidence d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mme Marthe Tshisekedi Kasalu, l’épouse du leader maximo, a vigoureusement chassé Albert Moleka de la parcelle.
Oh! putain, elle ne recule devant rien cette dame , à une certaine periode, elle avait même gifflé Mubake.  Very Happy
Quelle dictature! tel mari, telle epouse.
Comme on dit chez nous : Ba bô ba mvua, ba mfumu mosi vedire le tabac d´une même pipe dégage la même odeur.
 Very Happy
c de la dictature
ni plus ni moins  Wink 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  ndonzwau 18/3/2014, 4:41 pm

Admin a écrit:
KOTA a écrit:(...)

Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté

Admin a écrit:
KOTA a écrit:
Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté

En realité il a tenu les memes propos sur le Président Tshisekedi aussi en....France apres l escale a Washington.

Il est dangeureux de nourrir une vipere dans son nid
Tu me fais rire mon cher Kota ... Diomi est en prison pcq il a voulu être plus tshisekediste que Tshisekedi lui-même mais la triste réalité est que Tshisekedi se soucie peu de son sort. Si Felix était à la place d'Eugène, le président "élu" aurait lancé un tsunami qui aurait fini par faire plier Kabila.
Albert était dans l'udps quand Eugène était encore dans la mangeoire.
Albert était dans l'udps quand Eugene trahissait Tshisekedi en choisissant Zahidi Ngoma pour entrer dans le gouvernement de Kabila
Albert était dans l'udps quand Diomi défendait les couleurs des jeunes mobutistes à la conférence nationale
 Wink  lelo abimi vipère comme Jachemin accusé à tort de voleur  Neutral

Cher Admin,

Parfois, nous ne disons pas que des bêtises; kiekiekieee; nous faisons même de très bonnes analyses; pour preuve j'invite tout le monde avec vous de relire ces propos presque prémonitoires que j'ai tenus il y'a un peu plus d'un mois à la  suite des affirmations de notre ami Troll sur Albert Moleka !
A travers des "habitudes" (qui se répètent !) de notre Lider Maximo, niche une curieuse culture, faite d'orgueil, d'endormissement et pourquoi pas suspecte de complicité avec le pouvoir qui augure peu de succès; "pongi ya ba bébés ?
Et de cela, Albert a-t-il fini d'en mesurer l'importance ? Lisez et relisez donc !


ndonzwau a écrit:le Mer 12 Fév - 3:34

Cher Troll,

Permettez que je vous demande de bien m'écouter et même de le noter au besoin !
Je vous ai lu parlant d'Albert plutôt bien; hélas pour des raisons personnelles, je ne peux parler de lui !

Je voulais simplement vous dire qu'Albert se trompe sur un point essentiel de praxis politique ou pour mieux le dire, Conseiller personnel de Tshisekedi, Chef incontesté de l'Udps, il n'a pas encore réussi, encore moins que laissent entendre ses propos publics, sa mission !
Pas tant auprès de son Chef, je ne suis pas encore arrivé à départager les termes de leur "connivence", de leurs "confidences", mais essentiellement auprès de l'Udps comme ensemble d'acteurs politiques sur le terrain, porteurs d'un esprit cohérent dans leur doctrine !

Les vœux d'Albert (que je connais trop bien) et ceux de son Chef (pour autant qu'il partage ceux de celui qui le ""conseille") dans leur doxa et leurs prévisions stratégiques ne sont pas encore ceux de l'Udps comme corps d'hommes, malheureusement !
C'est là où je dis qu'il se trompe ou il ne réalise pas assez ou n'a-t-il pas encore réussi : son Udps n'est pas encore l'Udps agissante !


Par défaut de la direction ou incohérence des vues ou indiscipline des troupes; c'est toujours à la direction d'en assumer l'échec !
Dans tous les cas, cela explique largement l'indiscipline de ses membres qui par exemple "participent" contrairement aux injonctions de la direction !

Compatriotiquement!



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 4:48 pm

Le rebondissement viendra peut-être du fils héritier "politico-biologique" qui s’est entretenu hier avec Christophe RIGAUD!


- Afrikarabia : L'UDPS n'est plus vraiment audible aujourd'hui dans l'opposition congolaise. Allez-vous continuer votre stratégie du silence ?

- Félix Tshisekedi : Nous allons désormais nous faire entendre. Il y a deux semaines, ici en Belgique, nous avons réuni tous les responsables de l'UPDS de l'extérieur. Nous avons passé en revue tous nos problèmes. Très bientôt nous enverrons une délégation à Kinshasa, que je vais conduire, et qui va rencontrer le président (Etienne Tshisekedi, ndlr) pour voir ce qu'il y a lieu de faire. Je vous le promets, on entendra parler de nous.

- Afrikarabia : Il paraît peu probable qu’en 2016, votre père, Etienne Tshisekedi qui a 81 ans, décide de se représenter à l’élection présidentielle. Comment allez-vous aborder ces nouvelles échéances électorales ?

- Félix Tshisekedi : Peu probable, c’est vous qui le dites. L’avenir appartient à Dieu. Mais que ce soit Etienne Tshisekedi ou un autre, l’UDPS prendra rendez-vous aux prochaines élections, si elles sont démocratiques et transparentes.



La suite sur

http://afrikarabia.com/wordpress/rdc-ludps-en-quete-de-strategie/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Mathilde 18/3/2014, 5:29 pm

QUE S'EST IL PASSE A L'UDPS? BAGARRE? KULUNA?


_________________
POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 7:23 pm

ndonzwau a écrit:
Admin a écrit:
KOTA a écrit:(...)

Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté

Admin a écrit:
KOTA a écrit:
Rien d'étonnant!
Avant lui on a connu Dr Mpongo, Mukendi, Beltchika, Masamba, etc... dans l'udps quand tu commences à prendre trop de places eh ben tu finis par être écarté

En realité il a tenu les memes propos sur le Président Tshisekedi aussi en....France apres l escale a Washington.

Il est dangeureux de nourrir une vipere dans son nid
Tu me fais rire mon cher Kota ... Diomi est en prison pcq il a voulu être plus tshisekediste que Tshisekedi lui-même mais la triste réalité est que Tshisekedi se soucie peu de son sort. Si Felix était à la place d'Eugène, le président "élu" aurait lancé un tsunami qui aurait fini par faire plier Kabila.
Albert était dans l'udps quand Eugène était encore dans la mangeoire.
Albert était dans l'udps quand Eugene trahissait Tshisekedi en choisissant Zahidi Ngoma pour entrer dans le gouvernement de Kabila
Albert était dans l'udps quand Diomi défendait les couleurs des jeunes mobutistes à la conférence nationale
 Wink  lelo abimi vipère comme Jachemin accusé à tort de voleur  Neutral

Cher Admin,

Parfois, nous ne disons pas que des bêtises; kiekiekieee; nous faisons même de très bonnes analyses; pour preuve j'invite tout le monde avec vous de relire ces propos presque prémonitoires que j'ai tenus il y'a un peu plus d'un mois à la  suite des affirmations de notre ami Troll sur Albert Moleka !
A travers des "habitudes" (qui se répètent !) de notre Lider Maximo, niche une curieuse culture, faite d'orgueil, d'endormissement et pourquoi pas suspecte de complicité avec le pouvoir qui augure peu de succès; "pongi ya ba bébés ?
Et de cela, Albert a-t-il fini d'en mesurer l'importance ? Lisez et relisez donc !


ndonzwau a écrit:le Mer 12 Fév - 3:34

Cher Troll,

Permettez que je vous demande de bien m'écouter et même de le noter au besoin !
Je vous ai lu parlant d'Albert plutôt bien; hélas pour des raisons personnelles, je ne peux parler de lui !

Je voulais simplement vous dire qu'Albert se trompe sur un point essentiel de praxis politique ou pour mieux le dire, Conseiller personnel de Tshisekedi, Chef incontesté de l'Udps, il n'a pas encore réussi, encore moins que laissent entendre ses propos publics, sa mission !
Pas tant auprès de son Chef, je ne suis pas encore arrivé à départager les termes de leur "connivence", de leurs "confidences", mais essentiellement auprès de l'Udps comme ensemble d'acteurs politiques sur le terrain, porteurs d'un esprit cohérent dans leur doctrine !

Les vœux d'Albert (que je connais trop bien) et ceux de son Chef (pour autant qu'il partage ceux de celui qui le ""conseille") dans leur doxa et leurs prévisions stratégiques ne sont pas encore ceux de l'Udps comme corps d'hommes, malheureusement !
C'est là où je dis qu'il se trompe ou il ne réalise pas assez ou n'a-t-il pas encore réussi : son Udps n'est pas encore l'Udps agissante !


Par défaut de la direction ou incohérence des vues ou indiscipline des troupes; c'est toujours à la direction d'en assumer l'échec !
Dans tous les cas, cela explique largement l'indiscipline de ses membres qui par exemple "participent" contrairement aux injonctions de la direction !

Compatriotiquement!



Compatriotiquement!

prémonitoire en effet  Wink 
Buka n'lembo n'kwa nsende, bu wukodila ku ngeye kasonga wo  Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  ndonzwau 18/3/2014, 7:37 pm

Admin a écrit:Le rebondissement viendra peut-être du fils héritier "politico-biologique" qui s’est entretenu hier avec Christophe RIGAUD!


- Afrikarabia : L'UDPS n'est plus vraiment audible aujourd'hui dans l'opposition congolaise. Allez-vous continuer votre stratégie du silence ?

- Félix Tshisekedi : Nous allons désormais nous faire entendre. Il y a deux semaines, ici en Belgique, nous avons réuni tous les responsables de l'UPDS de l'extérieur. Nous avons passé en revue tous nos problèmes. Très bientôt nous enverrons une délégation à Kinshasa, que je vais conduire, et qui va rencontrer le président (Etienne Tshisekedi, ndlr) pour voir ce qu'il y a lieu de faire. Je vous le promets, on entendra parler de nous.

- Afrikarabia : Il paraît peu probable qu’en 2016, votre père, Etienne Tshisekedi qui a 81 ans, décide de se représenter à l’élection présidentielle. Comment allez-vous aborder ces nouvelles échéances électorales ?

- Félix Tshisekedi : Peu probable, c’est vous qui le dites. L’avenir appartient à Dieu. Mais que ce soit Etienne Tshisekedi ou un autre, l’UDPS prendra rendez-vous aux prochaines élections, si elles sont démocratiques et transparentes.


La suite sur

http://afrikarabia.com/wordpress/rdc-ludps-en-quete-de-strategie/  

PS

"RDC : L’UDPS en quête de stratégie
° http://afrikarabia.com/wordpress/rdc-ludps-en-quete-de-strategie/
(...)
- Afrikarabia : Vous avez refusé que les députés de l’UDPS siègent à l’Assemblée nationale ainsi qu’aux Concertations lancées par le président Joseph Kabila. Allez-vous continuer à tout boycotter ?
- Félix Tshisekedi :
C’est pour ces raisons que nous nous sommes réunis à Bruxelles,  pour analyser toutes ces prises de position et voir dans quelles mesures on peut en revoir certaines ou en requalifier d’autres. Ce n’est pas à moi de dire ce qu’il faudra faire, cela reviendra à notre président. Mais je peux vous certifier qu’à l’avenir la position de l’UDPS sera entendue et défendue.
(...)
- Afrikarabia : Dans le contexte d’un nouveau gouvernement d’union nationale, l’UDPS pourrait-elle y participer ?
- Félix Tshisekedi
: Il n’est pas question pour nous d’entrer dans un quelconque gouvernement d’union nationale. Nous sommes toujours sur le contentieux électoral de 2011. Nous estimons avoir gagné les élections et tout ce que fait Kabila et son camp n’est qu’imposture. Ce nouveau gouvernement d’union nationale sera illégitime pour nous.
- Afrikarabia : Allez-vous vous rapprocher d’autres partis d’opposition comme le MLC de Jean-Pierre Bemba, toujours détenu à la Cour pénale internationale de La Haye ?
- Félix Tshisekedi :
Pour le moment, c’est une option qui n’est pas levée avec le MLC ou tout autre parti. L’UDPS est ouverte à toutes les discussions pour voir si cela vaut la peine de constituer des alliances ou pas.'(...)
- Afrikarabia : Un congrès du parti est fixé pour 2015, la succession d’Etienne Tshisekedi est-elle à l’ordre du jour ?
- Félix Tshisekedi :
Pour le moment, non. Notre prochain congrès n’a pas pour vocation de trouver un successeur à Etienne Tshisekedi, mais de lever les grandes options politiques.
- Afrikarabia : Vous seriez prêt pour assurer la relève à la tête de l’UDPS ?
- Félix Tshisekedi :
La relève, ce n’est pas qu’une seule personne. La relève ce sont toutes les personnes qui ont accompagné Tshisekedi dans son combat. La relève reposera sur les épaules de toute une génération : la génération Tshisekedi.
- Afrikarabia : Dans la perspective de l’élection présidentielle de 2016, souhaitez-vous un positionnement plus clair de Joseph Kabila, que la Constitution actuelle interdit de briguer un nouveau mandat ?
- Félix Tshisekedi :
 Pour nous Kabila est éliminé depuis 2011, il n’a plus à se représenter. Mais nous avons des informations qui nous indiquent que Joseph Kabila est en train de préparer un référendum pour soumettre à la population une modification de la Constitution. C’est une manoeuvre politique supplémentaire destinée à provoquer les Congolais et nous en tirerons les conséquences qu’il faudra."



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 18/3/2014, 9:50 pm

Lire aussi cette sortie de Kapika


le porte-parole de la principale force politique de l'opposition au Congo-Kinshasa insiste d'abord pour que le contentieux électoral de 2011 soit vidé.

''L'échéance 2016 n'est pas l'échéance de l'Udps. Notre parti commencera à compter les cinq ans du mandat présidentiel au moment de la prise de fonction de Tshisekedi comme président de la république. Nous estimons que si nous lâchons prise, le monde entier va se moquer de nous'', a indiqué Joseph Kapika, également secrétaire national en charge de la communication et médias de l'Udps. Au siège du parti d'Etienne Tshisekedi à Limete, les extrémistes considèrent que la comédie du pouvoir a dépassé les bornes et la population doit se lever comme un seul homme débout pour contrer le plan de la majorité d'organiser la présidentielle au suffrage indirect en 2015.

http://7sur7.cd/index.php/politique/2818-l-udps-non-partante-pour-les-elections-de-2016#.UyiUrIXfuPU
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 23/3/2014, 2:18 am

Cavalier a écrit:
NgongaEbeti a écrit:

Je ne sais pas mais il me semble y avoir une contradiction dans les propos d'Albert Moleka. D'un cote il dit qu'il ne faut pas croire que c'est l'etranger qui va regler les problemes du Congo et donc de minimiser les deplacements des politiciens congolais a l'etranger (opinion que je partage) et d'un autre cote il dit qu'il compte plus sur la Pression" qu'exercerait la diaspora congolaise sur les gouvernements Occidentaux afin que ces gouvernements cessent leur pratiques mercantilistes en Afrique. Cela me semble ressembler a dire une chose et son contraire en meme temps.

Mais je partage l'opinon selon laquelle Tshisekedi, vu son age et voyant les rapports de force irremediablement a son desavantage, n'est plus trop interessé par des voyages a l'étranger sans enjeux pour lui.
Tres Correct NgongaEbeti,

Mr Moleka est un doue, c'est quelqu'un qui comprend un peu La Langue de Bois usee souvent dans le monde politique.

Oui il a certes laisse entendre une forme de contradiction dans sa declaration, mais en realite il est entrain d'accuser L'Attitude combien hyppocrite et double-jeu qu'affiche L'Occident vis-a-vis des Etats d'Afrique.

Le Monsieur a bien choisi ses termes..." Pratiques Mercantilistes " ca en dit BCP.

Moleka est un sage et son attitude decontractee et son approche moins imposante sont en pleine contraste avec celles du President de son Parti.

Ca ne m'etonnerait pas s'il lui arrivait de prodiguer des conseils au Leader Maximo pour la Bonne Image de L'UDPS...

Par exemple, ll se pourrait que lors de cette invitation Mr Tshisekedi aurait categoriquement refuse d'y aller, mais lui Albert Moleka lui aurait dit, Mr Le President ns devrions continuer a jouer les jeux, si aucun des ns deux n'y va, et ben ca risque de faire Grand Echo et ca ne sera pas bon pour L'Image du Parti.  Et que vont penser ces senateurs Americains Question 

Et Puis Les Occidentaux n'ont jamais eu honte de tourner des tables a chaque fois c-que ca les arrange Idea 

Dans ce circuit ferme, ils sont capables de declarer a Mr Moleka, sais-tu que tu es Jeune, tu es sans aucun doute Le Futur de Ton Parti...Et que tu pourrais devenir quelqu'un de tres important pour ton Pays...Ns Pouvons Te preparer pour cette Mission...

QUI SAIT Question   Moleka est entrain de se forger une Identite, Une Image, avec L'experience qu'il est etrain d'acquerrir aupres du Leader Maximo, Il n'est aps quelque'un a Sous-Estimer...

Je Trouve qu'il est de Bonne Nature, c'est quelqu'un qui est facilement Aimable comme ca ete le cas de son Frere Thimothe...Qui Sait Question 
Ns n faisons pas d' analyses pour Le Plaisir...Ou en sommes-Ns aujourd'hui Question 

Bcp ont peur de critiquer Objectivement La Politique appliquee par Mr Le Sa Majeste Wa Mulumba  Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 23/3/2014, 12:54 pm

Admin a écrit:Lire aussi cette sortie de Kapika


le porte-parole de la principale force politique de l'opposition au Congo-Kinshasa insiste d'abord pour que le contentieux électoral de 2011 soit vidé.

''L'échéance 2016 n'est pas l'échéance de l'Udps. Notre parti commencera à compter les cinq ans du mandat présidentiel au moment de la prise de fonction de Tshisekedi comme  président de la république. Nous estimons que si nous lâchons prise, le monde entier va se moquer de nous'', a indiqué Joseph Kapika, également secrétaire national en charge de la communication et médias de l'Udps. Au siège du parti d'Etienne Tshisekedi  à Limete, les extrémistes considèrent que la comédie du pouvoir a dépassé les bornes et la population doit se lever comme un seul homme débout pour contrer le plan de la majorité d'organiser la présidentielle au suffrage indirect en 2015.

http://7sur7.cd/index.php/politique/2818-l-udps-non-partante-pour-les-elections-de-2016#.UyiUrIXfuPU

Mr l´Admn

Terminus oyebi nzembo ya Reddy oyo ? To komi na "Terminus", to kabwani ba nzela, ya lello oyo o bongoli na yo motema... Arrow Arrow 
Plus que jamais, la comédie, la farce de ce Président élu de Limete doit prendre fin, sinon Kanambe va faire son coup d´État dès l´an prochain..
Nous possedons des sources fiables, des gens qui étaient presents á Kingataki qui disent que le taximan est decidé de ne pas quitter le pouvoir et continuer avec la farce de Limete en ayant peur de la honte, des moqueries des gens..Tala kaka Exclamation Embarassed 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Admin 26/3/2014, 3:35 pm


L’épouse d’Etienne Tshisekedi, Marthe Kasalu Jibikila, a rencontré Théodore Mugalu dans le plus secret, et à l’insu de son son mari, selon des sources recoupées dans la cour tshisekediste à la 10ème rue Pétunias, à Limete.

La rencontre s’est déroulée, sitôt Maman Marthe revenue le 4 mars, d’un séjour à Bruxelles. Pour en assurer une confidentialité totale, c’est la propre soeur de Tshisekedi, Eugénie Tshika, qui a parrainné la rencontre chez elle, à Mont-Ngafula, non du centre hospitalier de renom Monkole, arrêt Fulu. Tshika est en contradiction quasi ouverte avec son frère. Elue de Kabeya- Kamwanga, elle continue à toucher discrètement ses émoluments à l’Assemblée nationale comme Alexis Mutanda alors que Tshisekedi a appelé tous les siens au boycott des institutions issues des élections du 28 novembre 2011. Elle compte avec sa belle soeur Marthe parmi ceux à l’UDPS qui pensent que l’instransigeance de Tshisekedi les empêchent de jouir, à leur tour, des privilèges du pouvoir. D’où la tentation de contourner Tshisekedi. Celle-ci s’est renforcée dans ce courant lorsque l’historique opposant s’est rétracté après avoir reçu le chef de la maison civile du Chef de l’Etat, en octobre dernier, chez lui à Limete.

Tout se passe comme si la conjointe a décidé de reprendre le flambeau elle- même. En tout cas, à son retour de la capitale belge, elle a débarqué avec un schéma tout tracé. Elle a commencé par prendre vertement son conjoint convalescent à partie. Et devant des témoins interloqués par la dureté de ses propos. Acte II: elle a viré tout le monde. Albert Moleka et le secrétaire de cabinet de Tshisekedi, Honoré Dienu, en ont eu pour leurs comptes. Non seulement chassés comme des malpropres, ils ont été interdits de mettre le pied à jamais à la résidence Tshisekedi. Le patron a donné un contre-ordre mais rien n’y a été fait. Quel comble pour un homme de cette envergure d’avoir laissé si longtemps se mêler les affaires de famille et les activités du parti pour qu’un jour il se retrouve impuissant face à la volonté de sa femme. “Nous avons longtemps conseillé à Etienne Tshisekedi de déplacer son cabinet privé de sa résidence.

http://7sur7.cd/index.php/politique/3102-marthe-tshisekedi-contourne-son-mari-pour-negocier-avec-le-regime-via-mugalu#.UzLIfYU9ePU
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Mathilde 3/4/2014, 1:09 pm

Exclusif! Albert MOLEKA : « Je n'ai jamais été chassé et je suis toujours DiCab et porte parole de TSHISEKEDI »
Voice Of Congo




_________________
POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  KOTA 3/4/2014, 4:19 pm

Curieuse déclaration de la part de Moleka  Laughing :

ceux qui fréquentent Limete savent très bien qu'un Abbé est en train de exercer les fonctions de Moleka en ce moment en qualité de Dircab a.i., avec bcp de sérieux et avec une moralité et discrétion irréprochables....Et c est cet Abbé - dont nous ne citons pas le nom pour respecter la discrétion de sa fonction selon son souhait - qui a organisé la rencontre entre 3 Ambassadeurs et le Président Elu ces derniers jours. En ce qui concerne la qualité de Porte Parole du Président Tshisekedi....c est fort probable de l auto-proclamation car la fonction de Porte Parole de Tshisekedi (?) n existe pas  Shocked ...Existe un bureau du Président Elu avec son Porte-Parole et le Parti Udps avec son Porte Parole...A dire peu, Moleka est suspendu  Rolling Eyes  car qq d autre fait son travail a sa place et il ne peut pas l ignorer....En ce qui concerne les attaques contre M.me Marthe Tshisekedi  Evil or Very Mad  - que qq est en train de distiller dans la presse pour la diaboliser - c est elle qui a introduit Moleka dans l 'entourage de son mari...Des lors, elle peut se prévaloir de l'acte contraire  Cool
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 3/4/2014, 7:52 pm

Shocked Mr KOTA

Les "parents" d A Moleka connaissent la "famille" Tshisekedi depuis..Diego Cao (dixit Kester Razz ) et Moleka est membre de l UDPS depuis.."Diego Cao) quand il assumait des missions secrétes en faveur des membres de l´UDPS detenus dans les prisons de Mobutu Like a Star @ heaven 

La femme de Tshitshi ne peut pas être celle qui aurait "introduit" Moleka Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ce que Tshitshi avait pris langue avec le paternel Moleka, pour obtenir qu´Albert puisse le rejoindre ..Tshitshi et Moleka père sont des gens qui se connaissent..depuis Diego Cao..dans la mouvance de Mobutu dans les années ´60 Like a Star @ heaven Idea 

A Moleka est l´un de ceux qui connaissent l´histoire secrète de l UDPS depuis sa naissance et a oeuvré dans l´ombre pendant des années au service de Tshitshi Idea Idea 


La dernière mission aux USA est la preuve d´une "diplomatie secréte" exercée avec brio par Moleka..loin de la lumière Arrow Arrow clown 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  mongo elombe 4/4/2014, 9:50 am

Certains bafingi Mama Marthe eza mawa on va où?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 4/4/2014, 5:51 pm

djino a écrit:

 Mad Suspect POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 375270 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 57158 Mr DJINO

 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 331854 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 331854 Eza MABE POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 939506 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 939506 Triste histoire...En passant, Tshitshi est réellement au bout de son chemin semble-t-il si sa femme commence á designer les membres de son cabinet et peut se permettre de chasser ses proches collaborateurs..

 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 774827 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 774827 Troll disait autre fois...que l´homme de l´ombre Moleka, fait l´ombre á Felix, le fils biologique héritier designé du paternel qui a sans doute..des reserves sur les capacités de son fils..
Et mama Marthe ne fait que proteger les interêts legitimes de sa famille..même au detriment de l´UDPS POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 57158 POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 57158 

Dans l´ouvrage de Ngbanda sur la fin de Mobutu, ce dernier racontre l´influence nocive et destructive de mama Bobila POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 268241 Même cause, même effet?
WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  NgongaEbeti 5/4/2014, 12:14 am

djino a écrit:

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Vive la démocratie et l'état de droit version UDPS!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Apres ca il existe encre des personnes sur ce site qui s'époumonnent a défendre et a croire en l'UDPS! Pitié pour vous.

Quand nous disons que l'UDPS est un parti INUTILE et MORT certains croient ici que nous insultons alors que ce n'est que la vérité tétue que vous feignez ignorez.

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  NgongaEbeti 5/4/2014, 12:16 am

mongo elombe a écrit:Certains bafingi Mama Marthe eza mawa on va où?

Depuis quand les insultes te choquent cher Mongo Elombe? Very Happy Very Happy Very Happy 

Vous etes les specialistes en insultes et lorsqu'entre vous les insultes pleuvent tu veux jouer a la vierge offensée? Ce n'est pourtant que l'éducation "politique" que vous avez recu!

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 5/4/2014, 7:57 pm

Mathilde a écrit:Exclusif! Albert MOLEKA : « Je n'ai jamais été chassé et je suis toujours DiCab et porte parole de TSHISEKEDI »
Voice Of Congo





Eliezer : Mwana Mboka Albert Moleka tokoki koyeba soki oye na cadre nini Question  Na cadre ya ki Cadre ya UDPS, na cadre Ya Albert Moleka Yo Moko to na cadre ya Directeur ya Cabinet ya Etienne Tshisekedi Question 

Albert Moleka : Na Cadre ya He e e eh (Rire... Suspect ) Directeur de Cabinet & Porte Parole Passe & Present...

Depuis Le 4/03 Cabinet e suspendaki ba audiences ya  Etienne Tshisekedi pona azwa mwa repos annuel na ye...et a tt moment tango, soki aza na besoin(Gratte son front, Langage Verbal) pona seance de travail abenga pe tosali seance de travail.


Albert Moleka ne m'a pas du tout convaincu a travers cette petite interview...Tout le monde sait que Monsieur Moleka est un homme discret et ruse...Ca se voit qu'il y a angouille sous roche, y a qlq chose qui cloche, voyant la facon avec laquelle il s'exprime ici...C'est comme ci il etait juste venu pour taire ces rumeurs qui m'ont l'air de dire vrai... Arrow  Idea 

Je ne pense pas que Moleka soit un traitre, il ne me donne pas cette impression de lui...Mais Il est un Homme de Principes qui aurait des ambitions decentes cachees... Idea 


Dernière édition par Cavalier le 5/4/2014, 8:47 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Tsippora 5/4/2014, 8:35 pm

Contrairement a bcp de militants de l'Udps, Moleka est un politicien digne de ce nom, pragmatique et stratege. Il est loyal et semble integre, et si les membres de ce parti tiennent a ce qu'il se perennise, ils devraient laisser les ambitions s'exprimer librement. Assez de meler les sentiments, la coutume, la famille, dans un parti qui vise a prendre le pouvoir et representer les Congolais dans toute leur diversite. Le changement de garde doit se faire du vivant d'Etienne Tshisekedi pour que son legs ait un reel impact et qu'il laisse sa marque a jamais dans l'histoire de ce pays, et de l'Afrique. Si non, ils subiront le meme sort que le MPR...Albert Moleka comme dauphin d'ETM, why not?!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Cavalier 5/4/2014, 10:32 pm

Tsippora a écrit:Contrairement a bcp de militants de l'Udps, Moleka est un politicien digne de ce nom, pragmatique et stratege. Il est loyal et semble integre, et si les membres de ce parti tiennent a ce qu'il se perennise, ils devraient laisser les ambitions s'exprimer librement. Assez de meler les sentiments, la coutume, la famille, dans un parti qui vise a prendre le pouvoir et representer les Congolais dans toute leur diversite. Le changement de garde doit se faire du vivant d'Etienne Tshisekedi pour que son legs ait un reel impact et qu'il laisse sa marque a jamais dans l'histoire de ce pays, et de l'Afrique. Si non, ils subiront le meme sort que le MPR...Albert Moleka comme dauphin d'ETM, why not?!
Tsippo c'est pourtant la que Le Bat Blaisse...

Je trouve que Albert Moleka ne tient pas a desherter La Famille Politique UDPS...Le Probleme est bcp plus complexe surtout que lui-mm Mr Tshisekedi Wa Mulumba aurait un fils qui est du Domaine...UDPS est un Parti Patrimonial...

Albert Moleka se trouve devant un dilemme...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  KOTA 6/4/2014, 1:14 pm

Attention car on est en train de glisser de tous les cotés: Moleka n a aucun rôle officiel ni officieux dans l UDPS et j' ignore même s il possède ....la carte de membre...  affraid Son rôle aurait du être protocolaire et administratif au sein du cabinet privé et certainement pas "représentatif" ou de "Porte-parole". Il peut être chargé de missions ponctuelles mais il a manifestement débordé de son rôle administratif pour s affabuler d un rôle "politique" sans mandat ...C'est là le centre du problème.... Cool
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  GHOST 6/4/2014, 1:44 pm

Rolling Eyes Mr KOTA

Un peu de bon sens, ce n´est pas maintenant qu´on decouvre Moleka "membre de l´UDPS"..Il l´a toujours été depuis plus de 20 ans Like a Star @ heaven 
Affirmer qu´il n´a pas de "fonction officielle" est aussi une affirmation non sens, sinon á quel titre les USA pouvaient le placer sur la liste de l´invitation Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Notez en passant que ce n´est pas la premiére fois que Moleka se rend aux USA faire le lobbying de l´UDPS Arrow 

Á quel titre s´était-il trouvé á Brazza Question Question Même Felix affirme dans les medias que Moleka est membre du cabinet privé de son paternel, on assume pas une telle fonction sans avoir été membre d´un parti politique...surtout démontré sa fiabilité depuis des années Embarassed Embarassed 

Dans ses propos dans les medias, Moleka a toujours été très reservé en dissociant ouvertement son rôle dans le cabinet de Tshitshi et les activités officielles de l´UDPS Arrow 
 clown 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE   - Page 2 Empty Re: POURQUOI E THISEKEDI N'EST PLUS VENU A WASHINGTON? ALBERT MOLEKA REPOND AU MICRO DE GARRY IWELE & SON CONFRERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum