congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et si Dieu n'aimait pas les noirs?

5 participants

Et si Dieu n'aimait pas les noirs? Empty Et si Dieu n'aimait pas les noirs?

Message  Tsippora 16/2/2009, 6:31 pm

Serge Bile persiste et signe! Apres ses ouvrages sur la taille du sexe des noirs, le sort des noirs dans les camps nazis, voici qu'il revient avec un document sur le racisme au Vatican. J'ai eu le plaisir de l'entendre a la radio ce week-end et j'etais absolument enthousiasmee par son eloquence et sa maitrise du sujet. Il ne s'est pas arrete a ecrire un livre, il a egalement fait un film sur le sort des religieuses, intitule: couvent et sexualite Shocked . Les religieuses noires s'adonneraient a la prostitution au Vatican, etc. Ca va faire couler bcp d'encre!
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Et si Dieu n'aimait pas les noirs? Empty Re: Et si Dieu n'aimait pas les noirs?

Message  mongo elombe 16/2/2009, 6:40 pm

Pour moi les histoires des curés et religieuses ce n'est pas nouveau ce sont des humains comme tout avec des pulsions libre à eux de les assouvir où pas.

Moi j'ai des souvenirs des sangos et leurs enfants métisses pour ce qui est du Vatican soit elles ouvrent leurs gueules et s'imposent comme quoi elles ne sont pas les bonnes des autres où elles subissent c'est comme dans la vie ordinaire;

En ce qui concerne le sexe des noirs gros, petit, tordu etc l'essentiel c'est de trouver son plaisir moi je trouve que c'est des idées reçus tout les blacks sont pas des phénomènes sexuels.

Je l'ai aussi écoutée sur Africa n°1.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 17/2/2009, 10:10 am

Il ne s'est pas arrete a ecrire un livre, il a egalement fait un film sur le sort des religieuses, intitule: couvent et sexualite
J´en avais fait l´experience, ah! que des bons souvenirs bon Dieu Very Happy . Une religieuse m´avait dit à ce sujet en faisant réference à un proverbe : Dia wakabila nkaz´aku, diodio ka dilongwanga ko...vedire "Donner de la nourriture à son mari ne s´apprend pas à une femme mariée" ce qui sous entendais que ce n´est pas à une religieuse qu´on apprend ce truc là (la sexualité) Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Admin 17/2/2009, 6:18 pm

Merci Tsipora de parler du sujet.
Vous pouvez en savoir plus ici http://www.sergebile.com/?p=150
Suivez le film docuementaire qui accompagne le livre ... vous allez mm reconnaitre l'accent d'une soeur RDCongolaise ...
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Tsippora 17/2/2009, 9:48 pm

Je n'ai pas encore lu le livre mais je trouve la demarche de Bile interessante. J'entends deja certains chretiens nes de nouveau (mot cle: certains Laughing )dire que c'est pcq l'Eglise catholique est diabolique qu'il y a ce genre de pratiques....

Admin a écrit:Merci Tsipora de parler du sujet.
Vous pouvez en savoir plus ici http://www.sergebile.com/?p=150
Suivez le film docuementaire qui accompagne le livre ... vous allez mm reconnaitre l'accent d'une soeur RDCongolaise ...
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 19/5/2010, 9:21 am

Un ami m'a montré un livre qu'il est entrain de lire,qui s'intitule: noir canada,dont l'auteur est Canadien.Il parle de la façon dont les entreprises Canadiennes entretiennent des rebellions en Afrique,pour pouvoir exploité facilement les richesses du sous-sol,avec le prix du sang que les Africains payent.
Je ne sais pas Tsippora,si tu a déjà lu ce livre Et si Dieu n'aimait pas les noirs? Icon_question

Tonton Ricos

Message  Tsippora 19/5/2010, 8:51 pm

Salut tonton Ricos!

Oui, j'ai lu ce livre, dont les co-auteurs ont été poursuivis pour des millions, dans le but de les ruiner financièrement. J'ai rencontré les auteurs lors de plusieurs manifestations organisées par des compatriotes Congolais au Canada.
A lire, si on veut comprendre les raisons des guerres successsives en RDC!
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 20/5/2010, 10:15 am

Tsippora,

c'est la où nous les Congolais de la diaspora devraient avoir des lobbys,pour contraindre les dirigeants de nos pays d'acceuil à condamner leurs entreprises,qui appliquent des telles politiques de la terre brulée.
Cela relève de la competence du TPI,car ces sont des crimes contre l'humanité.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 20/5/2010, 5:33 pm

Tonton Ricos,

Le travail se fait dans l'ombre...au Canada du moins et ca donne deja des resultats. Il y a un projet de loi pour mieux encadrer les activités de ces compagnies à l'étranger. La suite en pv si tu veux Wink

Tonton Ricos a écrit:Tsippora,

c'est la où nous les Congolais de la diaspora devraient avoir des lobbys,pour contraindre les dirigeants de nos pays d'acceuil à condamner leurs entreprises,qui appliquent des telles politiques de la terre brulée.
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 20/5/2010, 5:58 pm

Tsippora a écrit:Tonton Ricos,

Le travail se fait dans l'ombre...au Canada du moins et ca donne deja des resultats. Il y a un projet de loi pour mieux encadrer les activités de ces compagnies à l'étranger. La suite en pv si tu veux Et si Dieu n'aimait pas les noirs? Icon_wink

Tonton Ricos a écrit:Tsippora,

OK,j'attends.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 28/5/2010, 4:57 pm

Tonton Ricos, si tu n'as pas vérifié ta bte email depuis, alors tu attendras longtemps Razz Laughing Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 28/5/2010, 5:00 pm

Je crois qu'il y a un problème avec ma boite mp. C'est la deuxième fois que je ne reçois pas de message,alors que la personne me dit que si.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 28/5/2010, 5:51 pm

Je parlais de ta messagerie personnelle et non celle du forum Very Happy Wink
Tonton Ricos a écrit:Je crois qu'il y a un problème avec ma boite mp. C'est la deuxième fois que je ne reçois pas de message,alors que la personne me dit que si.
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé