Un déficit de beauté chez les hommes noirs, mais biensûr...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un déficit de beauté chez les hommes noirs, mais biensûr...
Pour tout ces individus auto-proclamés détenteurs du bon-goût esthétique (airmat10 entre autre...)
Il y en a marre des bountys de merde prêts à cracher sur leurs semblables noirs pour se sentir mieux. Oui tu as un complexe morbide et oui tu dois le régler autremement qu'en dénigrant les autres. En ce qui me concerne les éphébes aux traîts du visage et aux corps magnifiques, parfaitement typés africain de l'ouest, comme Baptiste Corey, Tene Gaye ou le français David Agbodji valent mieux qu'un mulâtre.Il en est de même pour les femmes:La française Aissa Maiga, ou encore le mannequin jamaïcain Jodie Smith sont splendides, bien plus belles que la miss france actuelle avec son ignoble nez aquillin.
Je trouve les blancs homme/femme laids (trop poilu, nez bossu,yeux en amande beaucoup moins répandus que chez les noirs,cheveux gras,peau affreusement blanche au 3/4 de l'année, rouge l'autre quart,varices marquées...j'en passe et des meilleures.), je préfère les noirs et je remercie Dieu d'en avoir fait pour tout les goûts.
Un deficit chez les noirs induit du coup un excès chez les blancs. En êtes vous sûr ? :
C'est vrai que c'est tellement plus beau d'être une blonde bronzée plutôt qu'une noire avec afro:
charmant
c'est tellement beau un nez fin de blanc:
mannequin
membre de beautifulpeople.com miam tellement beau avec ses yeux vert vitreux...
une présentatrice télé
manque plus que les plumes.
Comme vous pouvez le constater, contrairement à airmat 10 je n'ai pas sélectionnées des personnes laides selon la doxa, bien au contraire et pourtant...
C'est vrai que dieu a été plus ingrat avec les noirs qu'avec les blancs !
hummm sexy
Il y en a marre des bountys de merde prêts à cracher sur leurs semblables noirs pour se sentir mieux. Oui tu as un complexe morbide et oui tu dois le régler autremement qu'en dénigrant les autres. En ce qui me concerne les éphébes aux traîts du visage et aux corps magnifiques, parfaitement typés africain de l'ouest, comme Baptiste Corey, Tene Gaye ou le français David Agbodji valent mieux qu'un mulâtre.Il en est de même pour les femmes:La française Aissa Maiga, ou encore le mannequin jamaïcain Jodie Smith sont splendides, bien plus belles que la miss france actuelle avec son ignoble nez aquillin.
Je trouve les blancs homme/femme laids (trop poilu, nez bossu,yeux en amande beaucoup moins répandus que chez les noirs,cheveux gras,peau affreusement blanche au 3/4 de l'année, rouge l'autre quart,varices marquées...j'en passe et des meilleures.), je préfère les noirs et je remercie Dieu d'en avoir fait pour tout les goûts.
Un deficit chez les noirs induit du coup un excès chez les blancs. En êtes vous sûr ? :
C'est vrai que c'est tellement plus beau d'être une blonde bronzée plutôt qu'une noire avec afro:
charmant
c'est tellement beau un nez fin de blanc:
mannequin
membre de beautifulpeople.com miam tellement beau avec ses yeux vert vitreux...
une présentatrice télé
manque plus que les plumes.
Comme vous pouvez le constater, contrairement à airmat 10 je n'ai pas sélectionnées des personnes laides selon la doxa, bien au contraire et pourtant...
C'est vrai que dieu a été plus ingrat avec les noirs qu'avec les blancs !
hummm sexy
Dernière édition par MissJeinel le 2/12/2011, 10:26 pm, édité 6 fois
MissJeinel
Re: Un déficit de beauté chez les hommes noirs, mais biensûr...
Bon attérissage dans la grande famillia congodiaspora pour le reste........... chaque personne et ses critères sur la beauté raciale.
mongo elombe
J´en suis la parfaite illustrationMissInterneter a écrit: je préfère les noirs et je remercie Dieu d'en avoir fait pour tout les goûts.
Mbuta Bizumba
Bonjour à tous,
Merci mongo elombe de cet accueil
mbuta mizumba qu'entends-tu par "j'en suis un parfait exemple"?
MissJeinel
Je n´ai pas dit ça!MissInterneter a écrit:Bonjour à tous,
Mbuta Bizumba
Effectivement j'ai un peu modifé ton propos...dsl
Qu'entends-tu par "j´en suis la parfaite illustration" ?
MissJeinel
MissInterneter a écrit:Pour tout ces individus auto-proclamés détenteurs du bon-goût esthétique (airmat10 entre autre...)
Il y en a marre des bountys de merde prêts à cracher sur leurs semblables noirs pour se valoriser. Oui tu as un complexe morbide et oui tu dois le régler autremement qu'en dénigrant les autres. En ce qui me concerne les éphébes aux traîts du visage et aux corps magnifiques, parfaitement typés africain de l'ouest, comme Baptiste Corey, Tene Gaye ou le français David Agbodji valent mieux qu'un mulâtre.Il en est de même pour les femmes:La française Aissa Maiga, ou encore le mannequin jamaïcain Jodie Smith sont splendides, bien plus belles que la miss france actuelle avec son ignoble nez aquillin. Je trouve les blancs homme/femme laids (trop poilu, nez bossu,yeux en amande beaucoup moins répandus que chez les noirs,cheveux gras,peau affreusement blanche au 3/4 de l'année, rouge l'autre quart,...j'en passe et des meilleures.), je préfère les noirs et je remercie Dieu d'en avoir fait pour tout les goûts.
Salut La MissInterneter, kie, kie, kie au CongoDiaspora...
Ne t'en fais pas ma chere Miss Lolipop, La beaute est relativement Belle Le plus important c'est cette beaute interne qui est souvent prisonniere de ce masque physique.
Car les cocnceptions sur la beaute physique ou esthetique changent d'une periode a l'autre, d'une region a l'autre, d'un coin a l'autre.
Oh a propos ns avons la Rubrique presentation, si le coeur t'en dis eh n'hesites pas a ns parler un peu de l'origine du nick MissInterneter, ha ha ha hu J'adore ca
Cavalier
Exactement, chez nous quand on dit "Kuanga" ce n´est pas "Kuango" , non c´était justement pour te titiller un peu, une autre manière de t´accueillir parmi nous. Au fait, quand tu disais : "je remercie Dieu d'en avoir fait pour tout les goûts", je voulais tout simplement ajouter que la beauté était relative, il y a des beaux, des vilains etc...et rien qu´à voir mon avatar, tu pourras déjà te faire une idée.....MissInterneter a écrit:Effectivement j'ai un peu modifé ton propos...dsl
Mbuta Bizumba
Bonjour à tous et à toute,
J'ai commencé ce topic dans la même veine qu'airmat10 mais je voudrais m'en éloigner car tenter de convaincre la majorité que mes goûts sont meilleurs n'a pas grand intérêt. Je reviens donc pour approfondir mon premier propos.Tout d'abord, je me dois d'expliciter le terme "bounty", par ce mot je ne cherche pas à désigner les personnes qui n'apprécieraient pas spécialement les produits culturels et alimentaires de leurs pays d'origine ou de leur diaspora . Par exemple un noir-americain qui préférerait la pop-rock à tout autre genre musical. Ce que je considére comme sain. Le terme bounty a plutôt vocation de décrire une personne noir ou métissée de peu d'assurance, qui aurait grandit dans une culture où la mauvaise image "du noir" dominerait. Trop de phrase du genre "l'émotion est négre, comme la raison est hellène"(Senghor) aurait bercée son enfance. Cela alimenterait son désir de distinction le plus net par rapport aux personnes typées, ne voulant sous aucun prétexte y être associé.Vous allez me dire que son pb ne concerne que le bounty, je vous répondrai oui mais dans une certaine mesure. En effet, pour se persuader et tenter de persuader les autres qu'il vaut mieux que le reste des noirs, le bounty a tendance à prendre activement part à la stigmatisation de cette "éthnie" (entre guillemets car il existe une différence culturelle fondamentale entre un noir d'afrique et un noir d'europe mais tous son concernés dans notre cas). Si je critique les bountys, je ne les condamne pas. En effet pour moi la responsabilité incombe à la culture locale. Une chose est certaine c'est que la négrophobie est intrinséque à la culture française. Par conséquent un bébé qui en assimile les codes s'en approprie les bonnes comme les mauvaises choses . La négrophobie est incrustée dans la langue de molière, or c'est la langue qui construit notre pensée, c'est donc tout naturellement qu'un enfant francophone peut ressentir du mépris envers les noirs. Dans ce topic on se penche en particulier sur la question de la beauté physique. Je voudrais donc vous parler de cet amalgame que l'on fait souvent entre traits fins et traits caucasoïdes (type européen). Si l'on regarde la définition de fin, c'est un terme polysémique et c'est la raison même pour laquelle la confusion existe. D'une part il caractérise ce qui est petit, mince et de l'autre ce qui est de qualité supérieur. Dans ces conditions la hiérachie se dessine d'elle même. L'éthnocentrisme aidant voilà comment un enfant français est persuadé de l'infériorité indéniable de la beauté noire souvent présentée comme l'antinomique de la beauté blanche. Or d'aprés moi l'opposition entre ces 2 types n'a pas lieu d'être( c'est pour cela d'ailleurs que beiges et marrons aurait était des termes plus appropriés pour désigner caucasoïdes et négroïdes).Si la france d'aujourd'hui était aussi blanche qu'au 17éme siécle je pourrais comprendre que la confusion entre fin et causcasoïde persiste, mais de nos jours c'est assez ennuyeux.Une mise au clair est donc nécessaires .2 options s'offrent:
- soit 'traits fins' est synonyme de visage harmonieux et bien dessiné ---> dans ce cas il n'est exclussif à aucun des trois types présent dans la race humaine (caucasoïdes, mongoloïde, négroïde) ni à aucun des types qui découlent de leurs métissages (sémite, latinos...etc). On pourra donc dire d'une personne négroïde qu'elle a les traits fins.
- soit 'traits fins' est synonyme de caucasoïdes au quel cas il devient un terme neutre sans aucune connotation méliorative.
Dans tout les cas il faut que tout le monde approuve, la signification doit nécessairement être la même d'une personne à l'autre pour éviter tout quiproquos.
J'ai commencé ce topic dans la même veine qu'airmat10 mais je voudrais m'en éloigner car tenter de convaincre la majorité que mes goûts sont meilleurs n'a pas grand intérêt. Je reviens donc pour approfondir mon premier propos.Tout d'abord, je me dois d'expliciter le terme "bounty", par ce mot je ne cherche pas à désigner les personnes qui n'apprécieraient pas spécialement les produits culturels et alimentaires de leurs pays d'origine ou de leur diaspora . Par exemple un noir-americain qui préférerait la pop-rock à tout autre genre musical. Ce que je considére comme sain. Le terme bounty a plutôt vocation de décrire une personne noir ou métissée de peu d'assurance, qui aurait grandit dans une culture où la mauvaise image "du noir" dominerait. Trop de phrase du genre "l'émotion est négre, comme la raison est hellène"(Senghor) aurait bercée son enfance. Cela alimenterait son désir de distinction le plus net par rapport aux personnes typées, ne voulant sous aucun prétexte y être associé.Vous allez me dire que son pb ne concerne que le bounty, je vous répondrai oui mais dans une certaine mesure. En effet, pour se persuader et tenter de persuader les autres qu'il vaut mieux que le reste des noirs, le bounty a tendance à prendre activement part à la stigmatisation de cette "éthnie" (entre guillemets car il existe une différence culturelle fondamentale entre un noir d'afrique et un noir d'europe mais tous son concernés dans notre cas). Si je critique les bountys, je ne les condamne pas. En effet pour moi la responsabilité incombe à la culture locale. Une chose est certaine c'est que la négrophobie est intrinséque à la culture française. Par conséquent un bébé qui en assimile les codes s'en approprie les bonnes comme les mauvaises choses . La négrophobie est incrustée dans la langue de molière, or c'est la langue qui construit notre pensée, c'est donc tout naturellement qu'un enfant francophone peut ressentir du mépris envers les noirs. Dans ce topic on se penche en particulier sur la question de la beauté physique. Je voudrais donc vous parler de cet amalgame que l'on fait souvent entre traits fins et traits caucasoïdes (type européen). Si l'on regarde la définition de fin, c'est un terme polysémique et c'est la raison même pour laquelle la confusion existe. D'une part il caractérise ce qui est petit, mince et de l'autre ce qui est de qualité supérieur. Dans ces conditions la hiérachie se dessine d'elle même. L'éthnocentrisme aidant voilà comment un enfant français est persuadé de l'infériorité indéniable de la beauté noire souvent présentée comme l'antinomique de la beauté blanche. Or d'aprés moi l'opposition entre ces 2 types n'a pas lieu d'être( c'est pour cela d'ailleurs que beiges et marrons aurait était des termes plus appropriés pour désigner caucasoïdes et négroïdes).Si la france d'aujourd'hui était aussi blanche qu'au 17éme siécle je pourrais comprendre que la confusion entre fin et causcasoïde persiste, mais de nos jours c'est assez ennuyeux.Une mise au clair est donc nécessaires .2 options s'offrent:
- soit 'traits fins' est synonyme de visage harmonieux et bien dessiné ---> dans ce cas il n'est exclussif à aucun des trois types présent dans la race humaine (caucasoïdes, mongoloïde, négroïde) ni à aucun des types qui découlent de leurs métissages (sémite, latinos...etc). On pourra donc dire d'une personne négroïde qu'elle a les traits fins.
- soit 'traits fins' est synonyme de caucasoïdes au quel cas il devient un terme neutre sans aucune connotation méliorative.
Dans tout les cas il faut que tout le monde approuve, la signification doit nécessairement être la même d'une personne à l'autre pour éviter tout quiproquos.
Dernière édition par MissInterneter le 21/11/2011, 7:54 pm, édité 1 fois
MissJeinel
MissInterneter,MissInterneter a écrit:Bonjour à tous et à toute,
J'ai commencé ce topic dans la même veine qu'airmat10 mais je voudrais m'en éloigner car tenter de convaincre la majorité que mes goûts son meilleurs n'a pas grand intérêt. Je reviens donc pour approfondir mon premier propos.Tout d'abord, je me dois d'expliciter le terme "bounty", par ce mot je ne cherche pas à désigner les personnes qui n'apprécieraient pas spécialement les produits culturels et alimentaires de leurs pays d'origine ou de leur diaspora . Par exemple un noir-americain qui préférerait la pop-rock à tout autre genre musical. Ce que je considére comme sain.
Le terme bounty a plutôt vocation de décrire une personne noir ou métissée de peu d'assurance, qui aurait grandit dans une culture où la mauvaise image "du noir" dominerait. Trop de phrase du genre "l'émotion est négre, comme la raison est hellène"(Senghor) aurait bercée son enfance. Cela alimenterait son désir de distinction le plus net par rapport aux personnes typées, ne voulant sous aucun prétexte y être associé.Vous allez me dire que son pb ne concerne que le bounty, je vous répondrai oui mais dans une certaine mesure. En effet, pour se persuader et tenter de persuader les autres qu'il vaut mieux que le reste des noirs, le bounty a tendance à prendre activement part à la stigmatisation de ce "peuple"(entre guillemets car il existe une différence culturelle fondamentale entre un noir d'afrique et un noir d'europe mais tous son concernés dans notre cas).
Si je critique les bountys, je ne les condamne pas. En effet pour moi la responsabilité incombe à la culture locale. Une chose est certaine c'est que la négrophobie est intrinséque à la culture française. Par conséquent un bébé qui en assimile les codes s'en approprie les bonnes comme les mauvaises choses . La négrophobie est incrustée dans la langue de molière, or c'est la langue qui construit notre pensée, c'est donc tout naturellement qu'un enfant français peut ressentir du mépris envers les noirs. Dans ce topic on se penche en particulier sur la question de la beauté physique. Je voudrais donc vous parler de cet amalgame que l'on fait souvent entre traîts fins et traîts caucasoïdes (type européen). Si l'on regarde la définition de fin, c'est un terme polysémique et c'est la raison même pour laquelle la confusion existe. D'une part il caractérise ce qui est petit, mince et de l'autre ce qui est de qualité supérieur. Dans ces conditions la hiérachie se dessine d'elle même.
L'éthnocentrisme aidant voilà comment un enfant français est persuadé de l'infériorité indéniable de la beauté noire souvent présentée comme l'antinomique de la beauté blanche. Or d'aprés moi l'opposition entre ces 2 types n'a pas lieu d'être( c'est pour cela d'ailleurs que beiges et marrons aurait était des termes plus appropriés pour désigner caucasoïdes et négroïdes).Si la france d'aujourd'hui était aussi blanche qu'au 17éme siécle je pourrais comprendre que la confusion entre fin et causcasoïde persiste, mais de nos jours c'est assez ennuyeux.Une mise au clair est donc nécessaires .2 options s'offrent:
- soit 'traîts fins' est synonyme de visage harmonieux et bien dessiné ---> dans ce cas il n'est exclussif à aucun des trois types présent dans la race humaine (caucasoïdes, mongoloïde, négroïde) ni à aucun des types qui découlent de leurs métissages (sémite, latinos...etc). On pourra donc dire d'une personne négroïde qu'elle a les traîts fins.
- soit 'traîts fins' est synonyme de caucasoïdes au quel cas il devient un terme neutre sans aucune connotation méliorative.
Ca se voit que l'Esthetique est un sujet que tu portes trop a coeur
Personnellement ce que je pense de ce probleme de Beaute PHYSIQUE, d'esthetisme, ce que ns avons tous le droit d'exprimer nos choix de beaute comme ns le voulons, comme ns l'entendons. Le probleme c'est l'intention derriere ces choix.
Est-ce un choix sincere, authentique et original ou est-ce un choix base sur les insecurites personnelles ou autre discomforts de qlq genre C'est la ou li y a un vrai probleme. Le peuple Noir et le Peuple Blanc ont des gouts tres, tres differents quand il 'sagit de la conception de la beaute. Je me rappelle il y a qlqs annees la SuperModel Cindy Crowford etait consideree comme etant la beaute parfaite...Le parangon de la beaute a cause de la symetrie parfaite de son corps...[Entre autres je ne mets pas en doute que Cindy Crawford soit une tres belle femme]...Et qlqs annees plutard j'etais entrain de lire un magazine AFRO-AMERICAIN[URBAN MAGS] DE GLAMOUR ou il y avait une femme noire qui etait consideree comme etant la plus belle femme du monde. Et la femme etait noire avec un coprs tres, tres voluptueux...Et aujourd'hui meme ce qu'on appelle de Mainstream Media commence a reconnaitre cette forme de beaute...Hier Jennifer Lopez aujourd'hui Kim Kardashian, qui selon moi est une autre forme de diversion...Mais je ne vais pas emprunter ce chemin la...
Car si l'on se referait a la definition meme de L'ESTHETIQUE.
L' esthetique qui est definie comme etant une discipline philosophique ayant pour objet les perceptions, les sens, le beau (dans la nature ou l'art), ou exclusivement ce qui se rapporte au concept de l'art.
Donc on voit bien qu'il s'agit la d'une question des perceptions, des sens...Car l'on a certainement pas une definition definitve du beau, de la beaute. Par exemple il y a de cel a qlqs annees, la notion de la beaute physque humaine etait determinee par la couleur de la peau, la forme du nez, la texture des cheveux, bref la beaut selon le modele Occidental. Et les medias de tt genre ont contribue a la propagation de ce protoype comme le modele de la beaute.
Mais aujourd'hui les perceptions comencent a changer et petit a petit l'on s'eloigne de cette facon de voir les choses. Au juste qu'est ce qui a vraiment change
Once again To each his own. People are entitled to their own tastes or opinions. A chacun ses gouts et opinions.
Cavalier
MissInterneter a écrit:Pour tout ces individus auto-proclamés détenteurs du bon-goût esthétique (airmat10 entre autre...)
Il y en a marre des bountys de merde prêts à cracher sur leurs semblables noirs pour se valoriser. Oui tu as un complexe morbide et oui tu dois le régler autremement qu'en dénigrant les autres. En ce qui me concerne les éphébes aux traîts du visage et aux corps magnifiques, parfaitement typés africain de l'ouest, comme Baptiste Corey, Tene Gaye ou le français David Agbodji valent mieux qu'un mulâtre.Il en est de même pour les femmes:La française Aissa Maiga, ou encore le mannequin jamaïcain Jodie Smith sont splendides, bien plus belles que la miss france actuelle avec son ignoble nez aquillin. Je trouve les blancs homme/femme laids (trop poilu, nez bossu,yeux en amande beaucoup moins répandus que chez les noirs,cheveux gras,peau affreusement blanche au 3/4 de l'année, rouge l'autre quart,...j'en passe et des meilleures.), je préfère les noirs et je remercie Dieu d'en avoir fait pour tout les goûts.
JE SUIS TOUT A FAIT DU MEME AVIS que TOI....lol Bien dit ! mais ne melangeons pas tout miss l'autre con la, si c'est airmant a choqué bcp de personne sur le net, son message a été copié sur plusieurs blog et meme sur facebook...je pense qu'il est malade c'est tout...
Satya
Bonjour Satya,
Je sais bien qu'il a choqué la plus-part des internautes mais sur les autres sites où son post à été publié certains noirs n'avaient pas honte de montrer leur adhésion, ou encore de dire des trucs comme " mais non les noirs d'afrique de l'est ont les traîts fins, le nez effilé et bla et bla " En gros mec t'as raison les traîts typiques du golfe de guinée et de l'afrique centrale sont laids mais certains ont été épargné en héritant de traîts plus caucasoïdes.C'est ça qui m'a vraiment révoltée, mais j'les comprends d'un côté. En effet les termes "négroïdes","épatés" et "crêpus" sont de bien vilains mots pour désigner de si belles choses. Dans négroïde on entend "gro"--> grossier qui signifie primitif, imparfait, de mauvaise qualité...etc, dans épaté "patate" comme si on ne pouvait pas avoir un nez typiquement yoruba et bien ciselé, le mot "crêpu" agresse l'oreille . Tout ça fait partie d'une conception exclusivement eurocentriste de la beauté. C'est pour ça que je préfère dire "traits typique d'afrique de l'ouest" , "nez camus" et "cheveux afros" car ce sont des termes neutres et pas empreint d'une quelconque connotation péjorative. A mes yeux une femme comme Oluchi Onweagba a de trés beaux traits afros et sa beauté est magnifiée quand elle porte son cheveux naturel ( Mais comme elle évolue dans le milieu de la mode c'est plus souvent chat mort et au grand jamais tresses).
Je sais bien qu'il a choqué la plus-part des internautes mais sur les autres sites où son post à été publié certains noirs n'avaient pas honte de montrer leur adhésion, ou encore de dire des trucs comme " mais non les noirs d'afrique de l'est ont les traîts fins, le nez effilé et bla et bla " En gros mec t'as raison les traîts typiques du golfe de guinée et de l'afrique centrale sont laids mais certains ont été épargné en héritant de traîts plus caucasoïdes.C'est ça qui m'a vraiment révoltée, mais j'les comprends d'un côté. En effet les termes "négroïdes","épatés" et "crêpus" sont de bien vilains mots pour désigner de si belles choses. Dans négroïde on entend "gro"--> grossier qui signifie primitif, imparfait, de mauvaise qualité...etc, dans épaté "patate" comme si on ne pouvait pas avoir un nez typiquement yoruba et bien ciselé, le mot "crêpu" agresse l'oreille . Tout ça fait partie d'une conception exclusivement eurocentriste de la beauté. C'est pour ça que je préfère dire "traits typique d'afrique de l'ouest" , "nez camus" et "cheveux afros" car ce sont des termes neutres et pas empreint d'une quelconque connotation péjorative. A mes yeux une femme comme Oluchi Onweagba a de trés beaux traits afros et sa beauté est magnifiée quand elle porte son cheveux naturel ( Mais comme elle évolue dans le milieu de la mode c'est plus souvent chat mort et au grand jamais tresses).
Dernière édition par MissJeinel le 29/11/2011, 11:54 am, édité 1 fois
MissJeinel
http://www.flickr.com/photos/mandgu/4846328924/in/set-72157624621576572
Purée! J'crois que je suis restée 10 min sur la photo de ce lien à pas en croire mes yeux en constatant que son marie était trop moche pour elle... Faites l'expérience fixez qq secondes le marie et ragardez ensuite oluchi, là normalement vous vous dites wow cette femme est vraiment trop magnifique ! Elle a un regard de malade! Une bouche et un nez parfaits !
Purée! J'crois que je suis restée 10 min sur la photo de ce lien à pas en croire mes yeux en constatant que son marie était trop moche pour elle... Faites l'expérience fixez qq secondes le marie et ragardez ensuite oluchi, là normalement vous vous dites wow cette femme est vraiment trop magnifique ! Elle a un regard de malade! Une bouche et un nez parfaits !
MissJeinel
Une chose sure que j'ai apprise est que la guerre des races, personne ne la gagne car elle tout simplement stupide...It's a F***Up War, AND nobody can win IT.
Quand a cette fille sur la photo d'en bas, ce que j'ai constate souvent le marriage entre Un homme blanc et une femme noire reussit plus et est l'une des relations conjugales les plus stables comparee au marriage interacial entre un homme noir et une femme blanche...Ca c'est un constat que j'ai moi meme fait.
Actresse Thundie Newton avec son epoux et gosses...
By wisconsin at 2011-11-19
La voici avec ses parents...Sa mere est originaire de Mozambique je crois
Et puis ce dernier temps c'est devenu comme une mode....Bcp de jeunes Blancs s'interessent de plus en plus aux filles noires[La je parle des ados biensur]...Realite de UK...Que j'ai moi meme constate dans la rue, dans des boites de nuit, Starbucks, etc
Quand a cette fille sur la photo d'en bas, ce que j'ai constate souvent le marriage entre Un homme blanc et une femme noire reussit plus et est l'une des relations conjugales les plus stables comparee au marriage interacial entre un homme noir et une femme blanche...Ca c'est un constat que j'ai moi meme fait.
Actresse Thundie Newton avec son epoux et gosses...
La voici avec ses parents...Sa mere est originaire de Mozambique je crois
Et puis ce dernier temps c'est devenu comme une mode....Bcp de jeunes Blancs s'interessent de plus en plus aux filles noires[La je parle des ados biensur]...Realite de UK...Que j'ai moi meme constate dans la rue, dans des boites de nuit, Starbucks, etc
Cavalier
Cavalier, je ne cherche pas la guerre, j'exprime seulement ma vision de la beauté humaine. Celle d'un amoureux de la beauté noire. A mes yeux il n'a rien de plus séduisant qu'un homme ou une femme aux cheveux afros traités avec amour. Ce cheveux est délicat et requiert les meilleurs soins, si sa nature est respectée alors c'est un nuage de douceur autour du visage.
Avec de grands yeux en amande d'un noir profond, égal à celui des pierres de jais. Un noir si intense que pupille et iris se confondent pour un résultat hypnotisant.
Un grâcieux nez camus qui ajoute de la douceur aux traits.
autant de face...
...que de profil
Une bouche délicieusement pulpeuse qui donne envie d'y goûter.
Une dentition bien souvent irréprochable d'un blanc immaculé.
Une peau d'ébène aux reflets bleus parfaitement unifiée, tout simplement fascinant.
Et le corps suit...
pour le plaisir des yeux.
Avec de grands yeux en amande d'un noir profond, égal à celui des pierres de jais. Un noir si intense que pupille et iris se confondent pour un résultat hypnotisant.
Un grâcieux nez camus qui ajoute de la douceur aux traits.
autant de face...
...que de profil
Une dentition bien souvent irréprochable d'un blanc immaculé.
Une peau d'ébène aux reflets bleus parfaitement unifiée, tout simplement fascinant.
Et le corps suit...
Dernière édition par MissJeinel le 1/12/2011, 3:27 pm, édité 2 fois
MissJeinel
Hmmmm, MissJeinel, you're some ladydarling ha ha ha J'adore tes commentaires, tu les a vraiment bien choisis.MissJeinel a écrit:Cavalier, je ne cherche pas la guerre, j'exprime seulement ma vision de la beauté humaine. Celle d'un amoureux de la beauté noire. A mes yeux il n'a rien de plus séduisant qu'un homme ou une femme aux cheveux afros traités avec amour. Ce cheveux est délicat et requiert les meilleurs soins, si sa nature est respectées alors c'est un nuage de douceur autour du visage.
...que de profil
T'inquietes Miss, je parlais en terme General...La guerre raciale est simplement absurde, ludicrious ...Car de fois ca me fais rire de voir ce que certaines personnes sont capables de faire juste au nom de la couleur de leur peau.
Here a lil story...Dans ma 1ere annee a L'universite, je me rppelle q'1 beau jour l'on devrait assister a une lecture a propos DE CODE DES COULEURS[DESIGN ANALYSIS]...qui devrait etre presente par deux dames Professeurs.
Alors l'une d'elles s'est mise a expliquer chacune des couleurs, une a une, demontrant leur signification et ce qu'elle represente...La dame est de petite taille, mince, elle ne rigole pas, et a l'air d'une femme qui boit trop de cafe.
La lecture avait pris lieu dans une tres grande salle et il avait plus ou moins une 40taine d'etudiants...Et il n'y avait que deux noirs, moi et une fille, puis un metiss et le reste des blancs, garcons et filles.
Elle avait commence a parler des couleurs primaires:
- ROUGE, BLEU, JAUNE
Des couleurs secondaires ou complementaires:
-ORANGE, MAUVE, VERTE
Puis s'est mis a expliquer les proprietes de la couleur BLANCHE. Elle etait tres elogieuse par rpport a la signification de cette couleur, que c'etait le symbole de la Positivite, purete, innocence, une couleur superieure, etc.
Arrivee a la signifiaction de la couleur NOIRE, ...la elle s'est mis a se moquer de cette couleur...Que c'etait la couleur de la NEGATIVITE et tout...Kie, kie, kie
Je rigole parce que Funny thing was, notre dame en question etait habillee tout en Noir, meme ses cheveux etaient noirs, ses yeux noirs, les chaussures qu'elle portait etaient toutes noires
Et puis qlqs jours apres on s'est croise devant l'ascenceur, j l'ai saluee Hello Miss...Elle repondit hello, mais guess wat, elle etait habillee en NOIR, meme tenue qu'elle avait portee le jour qu'elle fesait cette Fameuse Lecture sur LE CODE DES COULEURS.
A chaque fois que je me rappelle de cette histoire ca me fait rire car c'etait fort evidant que la couleur preferee de cette dame est bel et bien LE NOIR
Tu vois, ma chere MissJeinel, l'ironie dans cette histoire est que cette femme intelligente avec ses idees discriminatives, avait voulu faire d'un sujet Artistique, une affaire raciale.
Cavalier
Interessante, l'histoire de ce professeur...
Pour le reste j'ai simplement tenté de mettre des mots sur ce que je ressens lorque je croise une belle personne dans la rue ou le métro ( ce qui n'est pas rare vers châtelet...).
La plus belle fille de ma promo par exemple correspond exactement à cette description. C'est une grande fille mince mais à la féminité plantureuse. A la peau d'ébéne parfaitement lisse et aux longues tresses. Son style vestimentaire est sobre et élégant. Elle est magnifique et en amphi je ne peux pas m'empêcher de l'épier. Je n'ai pourtant pas de penchant pour les filles mais face à tant de beauté, je suis subjuguée.
Pour le reste j'ai simplement tenté de mettre des mots sur ce que je ressens lorque je croise une belle personne dans la rue ou le métro ( ce qui n'est pas rare vers châtelet...).
La plus belle fille de ma promo par exemple correspond exactement à cette description. C'est une grande fille mince mais à la féminité plantureuse. A la peau d'ébéne parfaitement lisse et aux longues tresses. Son style vestimentaire est sobre et élégant. Elle est magnifique et en amphi je ne peux pas m'empêcher de l'épier. Je n'ai pourtant pas de penchant pour les filles mais face à tant de beauté, je suis subjuguée.
MissJeinel
Hmmmm j'aime bien comment tu chosis tes mots...Feminite Plantureuse, Peau d' ebene, style sobre et aussi elegant...On dirait un petit roman d'MissJeinel a écrit: Interessante, l'histoire de ce professeur...
Tu dois sans doute avoir du talent
Cavalier
Merci de ce compliment cavalier ; ). Il est vrai que depuis toute petite j'ai toujours aimées les lettres.
Maintenant mon plus grand regret est de ne connaître que des langues indo-européennes, c'est honteux à dire mais je ne connais pas un mot de lingala !
Assez parlé de moi : ) ! Que penses-tu de Nina Keita ?( de visage bien sûr car je sais que tu préfères les filles bien en chair et comme elle est mannequin...)
Moi je la trouve trop jolie, je trouve son nez trop bien sculpté
Look, elle est trop mignone avec son accent français
Maintenant mon plus grand regret est de ne connaître que des langues indo-européennes, c'est honteux à dire mais je ne connais pas un mot de lingala !
Assez parlé de moi : ) ! Que penses-tu de Nina Keita ?( de visage bien sûr car je sais que tu préfères les filles bien en chair et comme elle est mannequin...)
Moi je la trouve trop jolie, je trouve son nez trop bien sculpté
Look, elle est trop mignone avec son accent français
Dernière édition par MissJeinel le 25/1/2012, 5:24 pm, édité 1 fois
MissJeinel
J'ai oublié ça:
Trop zolie
En plus elle est dans cette vidéo old navy qui va te faire plaisir... Cavalier :
Trop zolie
En plus elle est dans cette vidéo old navy qui va te faire plaisir... Cavalier :
MissJeinel
Le plaisir est vraiment pour moi MissJeinel, ca ce voit que tu adores de beaux mots...Hmm Donc on peut dire de toi que tu parles courament l'Allemand et le Francais [Ce sont de belles langues internationales]...mais je ne pense pas que ce soit honteux a dire, peut etre que l'environnemet dans lequel tu as grandi ne t'avait pas permis d'apprendre le Lingala ou une autre langue Africaine...mais il n'est pas encore tard d'apprendre, tu es encore a la fleur de l'age , t'as tout le temps devant toi ...Le Lingala ce n'est pas une langue si compliquee...MissJeinel a écrit:Merci de ce compliment cavalier ; ). Il est vrai que depuis toute petite j'ai toujours aimées les lettres. J'ai d'ailleurs fait un bac bilingue (franco-allemand) et je m'en suis sortie avec 14 à l'écrit de français, 18 à l'oral et 16 en philo : ).
Assez parlé de moi : ) !
Ce que je pense du visage de Nina Keita C'est vrai que j'adore les filles en chair, mais je trouve qu'elle a un joli visage, je dirais que ses levres sont sexy, very kissable et j'adore ses yeux hmmm ...Que penses-tu de Nina Keita ?( de visage bien sûr car je sais que tu préfères les filles bien en chair et comme elle est mannequin...)
By WISCONSIN at 2011-11-23
je la trouve tres belle et zolie sur cette photo...
Trop zolie
Tt a fait, tres mignonne avec sa petite b'che...Look, elle est trop mignone avec son accent français
Merci pour la video MissJeinel...Tres cool, relaxEn plus elle est dans cette vidéo old navy qui va te faire plaisir... Cavalier :
Je trouve que tu t'y connais bien dans ce domaine de Top Model...
Et que penses-tu alors de Nina Keita sur les photos ci-apres
By wisconsin at 2011-11-23
Cavalier
Vu la manière dont j'ai commencé ce post, tu dois surement me prendre pour une raciste catégoriquement opposée au métissage, mais ce n'est pas le cas. C'était seulement dans un souci de rééquilibrer le jeu. Les blancs sont pas tous moche : ) La dernière fois au centre pompidou je me suis faite draguée par un jeune white, la vingtaine, plutôt mignon pour un caucasien . Il avait du charme avec son look bobo et sa cigarette entre les lévres mais il a tout gâché quand il m'a sorti comme quoi je ressemblais à Rama Yade (déjà jeune noire avec blazer et tresses = Rama...) mais en 10 fois plus belle car j'étais plus CLAIRE qu'elle. J'était choquée par cette manifestation du "plus c'est occidental, mieux c'est". Inutil de te dire que la conversation a coupé court, j'avais des recherches a faire... .Cavalier a écrit:Merci pour la video MissJeinel...Tres cool, relax
Cela dit entre un beau prince noir et un caucasoïde au physique pas trop ingrat, j'aurais toujours plus d'attrait pour le beau prince.
Cavalier a écrit:
Et que penses-tu alors de Nina Keita sur les photos ci-apres [/b]
Perso c'est tout-à-fait mon model de corps féminin en plus la mise en scène est trés belle, trés onirique : ). Mais tu me surprends, je pensais que tu n'avais d'yeux que pour les filles bien en forme. Du coup que penses-tu du corps de cette jeune femme noire par exemple ? :
MissJeinel
beau prince...
qui serait parfait avec les yeux noirs.
qui serait parfait avec les yeux noirs.
MissJeinel
En lisant ton texte du debut, j'avais vite compris la nature de ta reaction, et a travers le chois de tes mots j'avais vite compris que tu tenais a exprimer ton opinion sur la beaute Noire et tu voulais lui rendre justice selon tes propres mots...MissJeinel a écrit:Vu la manière dont j'ai commencé ce post, tu dois surement me prendre pour une raciste catégoriquement opposée au métissage, mais ce n'est pas le cas. C'était seulement dans un souci de rééquilibrer le jeu.
Je comprend un peu ta reaction, je crois ce gars croyait t'avoir fait un compliment, et que c'allait te faire plaisir...Les blancs sont pas tous moche : ) La dernière fois au centre pompidou je me suis faite draguée par un jeune white, la vingtaine, plutôt mignon pour un caucasien . Il avait du charme avec son look bobo et sa cigarette entre les lévres mais il a tout gâché quand il m'a sorti comme quoi je ressemblais à Rama Yade (déjà jeune noire avec blazer et tresses = Rama...) mais en 10 fois plus belle car j'étais plus CLAIRE qu'elle.
Il m'est arrive une fois de dire a une fille metisse]Des parentsCongolais et Anglaise] qu'elle ressemblait a Alicia Keys, elle etait compltement aux anges et sa copine blanche qui l'accompagnait me demanda ce que je pensais d'elle J'ai dit qu'elle ressemblait a Britney Spears[chose qui n'etait pas vraie car elle ressembalit pluto a Shakira] et elle n'avait pas du tout apprecie [Et pourtant mes intentions etaient plutot cool ]
Oui ca se voit que tu adores un Amour caramelise...Dans le domaine du coeur, c'est bien de savoir ce que l'on veut, surtout graphiquementJ'était choquée par cette manifestation du "plus c'est occidental, mieux c'est". Inutil de te dire que la conversation a coupé court, j'avais des recherches a faire... .
Cela dit entre un beau prince noir et un caucasoïde au physique pas trop ingrat, j'aurais toujours plus d'attrait pour le beau prince.
Oui cette mise en scene est simplement ironique[pour emprunter un peu ton mot], surtout l'harmonie entre la couleur des habits portee par Miss Keita et le paysage, en particulier les nuages et les petites pierres a cote d'elle...Perso c'est tout-à-fait mon model de corps féminin en plus la mise en scène est trés belle, trés onirique : ).
Oh c'est vrai, je trouve que la beaute de la femme vient sous plusieurs formes...Je crois que les filles minces sont belles et sexy avec leurs longues jambes et ptites fesse et surtout lorsqu'elles gardent leur charme naturel.Mais tu me surprends, je pensais que tu n'avais d'yeux que pour les filles bien en forme.
Moi j'aime surtout les femmes qui savent comment mettre en valeur leur feminite par la facon dont elles portent leurs corps, leurs allures, ca c'est fort important...Car les belles femmes y en a plein, mais une femme sexy qui sait attirer les hommes ca c'est tout un Art...Cleopatra n'etait pas du tout la plus belle femme du monde, mais elle etait d'une attirance irresitible...Si tu vois ce que je vais dire
Cette fille sur la photo a un peti corps sexy...Elle a un corps tres attirant surtout vu sous cet angle...Ou tu trouves tes photos au justeDu coup que penses-tu du corps de cette jeune femme noire par exemple ? :
Et voici une beaute chocolatee qui te ferait sans doute plaisir
Hawa diawara du Mali
By wisconsin at 2011-11-25
Cavalier
J'aime bien tes petites anecdotes, elles sont toujours interessantes et cocasses : )Cavalier a écrit:
Il m'est arrive une fois de dire a une fille metisse]Des parentsCongolais et Anglaise] qu'elle ressemblait a Alicia Keys, elle etait compltement aux anges et sa copine blanche qui l'accompagnait me demanda ce que je pensais d'elle J'ai dit qu'elle ressemblait a Britney Spears...
On voit que tu commences à me connaitre, j'adore ! Surout avec les cheveux naturels comme ça c'est le top !Cavalier a écrit:
Et voici une beaute chocolatee qui te ferait sans doute plaisir[/b]
Hawa diawara du Mali
Dernière édition par MissJeinel le 25/1/2012, 5:26 pm, édité 1 fois
MissJeinel
Page 1 sur 2 • 1, 2