congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS

3 participants

Aller en bas

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Empty NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS

Message  Tonton Ricos 17/2/2009, 12:33 pm

Un jeune homme se fait bronzer nu à la plage,lorsqu'une fillette s'approche de lui.
Il se couvre le sexe avec un journal et la petite fille lui demande:"qu'est ce que tu as caché sous ton journal?"
Décontenancé,l'homme réfléchit et répond rapidement:
-"Un oiseau."

La fillette s'éloigne et l'homme s'endort.Il se réveille en douleur à l'hopital.La police lui demande ce qui s'est passé.
Il répond:-"J'étais étendu sur la plage,une fillette s'est approché,m'a parlé,s'est éloignée et ensuite je me suis endormi..A mon réveil,j'étais à l'hopital."

La police se rend sur la plage,retrouve la fillette et lui demande ce qu'elle a fait à l'homme nu.

Alors,la petite répond avec toute sa furie:-"Je jouais avec son oiseau et d'un coup il m'a craché dessus.Alors,je lui ai cassé le cou,j'ai cassé ses oeufs et j'ai mis le feu à son nid!"

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Empty Re: NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS

Message  Vieux Bord 16/11/2009, 12:09 pm

kiiiiiiieeeeeeeeeeeee NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Lol NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Lol NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Empty Re: NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS

Message  mongo elombe 16/11/2009, 3:41 pm

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Lol NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Lol NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Lol
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS Empty Re: NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum