congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voici les conséquences d'Internet à haut débit

Voici les conséquences d'Internet à haut débit Empty Voici les conséquences d'Internet à haut débit

Message  shyre2 21/4/2014, 11:37 am

Salut à tous,

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus passé sur le forum, j'étais préoccupé par mes affaires personelles. Je m'adresse à tous ceux qui auraient des membres de familles à Kinshasa intéressés par un nouveau type de travail. Le travail sera à UPN et débutera le 20 mai 2014. L'entreprise pour la quelle je travaille compte plus de 10'000 employés répartis dans le monde. C'est une entreprise d'IT qui se situe à Pékin, le travaille peut s'effectuer de n'importe où du moment qu'il y a une connexion Internet haut débit.

Grâce à l'accès à haut débit, une nouvelle manière de travailler arrive sur le marché kinois, la localisation et la transcription. En quoi consiste ce travail ? Ce travail consiste à place des balises dans des phrases et à transcrire des fichiers audio si la phrase écrite ne correspond pas. Une guideline sera disponible pour les candidats sélectionnés ainsi que plusieurs tests pour désigner les cinq personnes qui auront l'honneur de pouvoir commencer ce travail d'un nouveau genre. les conditions sont les suivantes :

- avoir un excellent niveau de français écrit
- dactylographe serait un plus
- connaitre ville et commune de France ou savoir rechecher leur orthographe sur Google
- avoir un bon niveau d'Anglais
- connaitre les applications iphone et Android du moment
- connaitre les jeux Xbox du moment
- être ponctuel
- avoir vécu en Europe (plus de 3 ans) serait un plus
- capable de transcrire un fichier audio de mauvaise qualité
- une formation de 3 jours sera disponible sur place

Aventurière s'abstenir !

Le travail ne sera pas payé par heure mais par la quantité de travail fourni. Nous ne prenons pas en charge les déplacements mais nous offrons le repas de midi. Faites parvenir votre candidature, les candidats retenus seront informes du lieu de l'entretien d'embauche. Il existe plusieurs types de fichiers, donc le paiement par type different :

- les fichiers N'ative (400 FC) il est possible d'en faire 20 en 8 heures de travail
- les fichiers Xbox (700 FC) il est possible d'en faire 16 en 8 heures de travail
- les fichiers VS (900 FC) il est possible d'en faire 14 en 8 heures de travail
- les fichiers SMD (1400 FC) il est possible d'en faire 12 en 8 heures de travail

Le nombre de tâches par heure est le nombre de tâches que je suis capable de faire en une journée, donc ne vous attendez pas à en faire autant les deux premiers mois. Envoyez-moi une lettre de motivation et ainsi que votre CV. PS : le téléphone de notre correspond à Kinshasa sera transmis aux candidats sélectionnés. Encore une chose, en vous proposant ce travail, je prends des risques, car mes employeurs (chinois et français) estiment que les africans francophones ne remplissent les conditions nécessaires pour faire cette tâche. Aidez-moi à leur prouver le contraire.

Si le modérateur le permet, voici mon adresse email jobenlignekin@yahoo.com

shyre2

Revenir en haut Aller en bas