Coupe du monde 2014
+4
Admin
Hiro-Hito
mongo elombe
Mathilde
8 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe du monde 2014
Et dire que sans les Africains dans leur équipe, ils n'auraient rien foutu.. Lol !
Zik
Vu au mundial chez le belgo-congolais Anthony Vandenborre. L'insigne du MPR sur son protège-tibia
Mathilde
ESIMBI LOGO WANA YA MPRMathilde a écrit:Vu au mundial chez le belgo-congolais Anthony Vandenborre. L'insigne du MPR sur son protège-tibia
Cavalier
Merci Pogba pour le buuuut
Bravo à l'équipe de France
Respect à l'équipe Nigériane
Hihihi LA FRANCE EST EN QUART DE FINALE
France 2-0 Nigeria
Bravo à l'équipe de France
Respect à l'équipe Nigériane
Hihihi LA FRANCE EST EN QUART DE FINALE
France 2-0 Nigeria
Mathilde
Petit pays a mangé gros pays!!!! Bravo les Belges!!!!!
COUPE DU MONDE Belgique - Etats-Unis : 2-1 a.p.
Mathilde
Mathilde a écrit:Petit pays a mangé gros pays!!!! Bravo les Belges!!!!!
MABOKO PO NA BA NOKO !!!
Zik
Mathilde a écrit:
Une prière techniquement irrecevable : "Seigneur, permets à l'équipe des diables rouges de remporter la victoire sur l'équipe de Messi..."
Zik
Allemagne 7-Brésil 1 !!!!!!!!!!!
130.000 personnes ont été délogées de leurs habitations au Brésil pour le déroulement de cette coupe du monde .....Eteya ba brésiliens !
130.000 personnes ont été délogées de leurs habitations au Brésil pour le déroulement de cette coupe du monde .....Eteya ba brésiliens !
Mathilde
L'ALLEMAGNE ECRASE LE BRESIL 7-1
Je ne suis pas Fan de Cette Equipe Allemande, mais J'admire plutot Leur Approche Philosophique du Combat. Techniquement parlant, Les Allemands ne sont pas une Equipe exceptionnelle, mais du Point de vue mental, psychologique, Ils n'ont pas de concurrents tout au long de cette coupe du Monde. Les Joueurs Allemands ont La Mentalite de Puissants Guerriers, Ils sont solides et soudes...
Et Je ne suis pas fort surpris qu'ils aient ecrase cette mediocre Equipe Bresilienne qui n'avait survecu jusque la que de leur renom, leur aura d'un GRand OU Meilleur pays du Football... Je suis desole, Cette actuelle equipe de Bresil est une equipe en dessous de la moyenne... Franchement J'aurais prefere que La Colombie joue la demi-finale avec L'Allemagne...
Mais FELICITATION AUX ALLEMANDS D'AVOIR DEMONTRES QUE Cette equipe du Bresil ne valait pas le coup... L'ECRASANT 7-1
TRES BONNE LECON
Je ne suis pas Fan de Cette Equipe Allemande, mais J'admire plutot Leur Approche Philosophique du Combat. Techniquement parlant, Les Allemands ne sont pas une Equipe exceptionnelle, mais du Point de vue mental, psychologique, Ils n'ont pas de concurrents tout au long de cette coupe du Monde. Les Joueurs Allemands ont La Mentalite de Puissants Guerriers, Ils sont solides et soudes...
Et Je ne suis pas fort surpris qu'ils aient ecrase cette mediocre Equipe Bresilienne qui n'avait survecu jusque la que de leur renom, leur aura d'un GRand OU Meilleur pays du Football... Je suis desole, Cette actuelle equipe de Bresil est une equipe en dessous de la moyenne... Franchement J'aurais prefere que La Colombie joue la demi-finale avec L'Allemagne...
Mais FELICITATION AUX ALLEMANDS D'AVOIR DEMONTRES QUE Cette equipe du Bresil ne valait pas le coup... L'ECRASANT 7-1
TRES BONNE LECON
Cavalier
MAINTENANT IL NOUS RESTE:
NETHERLAND - ARGENTINA
QUE LE MEILLEUR GAGNE
NETHERLAND - ARGENTINA
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Cavalier
Ah! mokili, maprokondo ya ntaba. Lelo penza Brésil ekomi ebwebwe.Cavalier a écrit:
Et Je ne suis pas fort surpris qu'ils aient ecrase cette mediocre Equipe Bresilienne qui n'avait survecu jusque la que de leur renom, leur aura d'un GRand OU Meilleur pays du Football... Je suis desole, Cette actuelle equipe de Bresil est une equipe en dessous de la moyenne... Franchement J'aurais prefere que La Colombie joue la demi[color=#660033]-finale avec L'Allemagne...
Comme on dit chez nous : Nkosi wa fua, ndudi´andi ku ba sikila vedire lorsque le lion est mort même la petite souris vient jouer avec ses testicules.
Arafat
Tout a Fait Vrai Oncle ArafArafat a écrit:
Ah! mokili, maprokondo ya ntaba. Lelo penza Brésil ekomi ebwebwe.
Comme on dit chez nous : Nkosi wa fua, ndudi´andi ku ba sikila vedire lorsque le lion est mort même la petite souris vient jouer avec ses testicules.
Le Bresil d'aujourd'hui n'a pas de Joueurs de La Trempe deBebeto, Dunga, Romario, Ronaldo, Ronaldinho, Roberto Carlos, etc...On est Vraiment Loin, Tres, Tres Loin de CE Bresil d'Anta...Ils ont eu leur Lecon, car seul Le nom du Bresil n'est pas suffisant, il leur faut des Joueurs de Taille...
Cavalier
HOLLANDE 0( 2 ) - ARGENTINE 0( 4 )
Dernière édition par Cavalier le 11/7/2014, 12:45 am, édité 1 fois
Cavalier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3