Eric Tela(#MaitredEcole)
+2
Djodjo B
Chriso S..
6 participants
Page 1 sur 1
Eric Tela(#MaitredEcole)
Apres de mbula nazongi ndaku...ben me revoila. Je viens de download #MaitredEcole #RumbanaRumba. Si vous me permettez j aimerais bien deguster Le morceaux avant d'en parlez en long et large. Mais Mon cou de coeur actuelle c bien cet chanson "Eric Tela"...Je me disais 25 chansons c trop mais la Elombe a vraiment assurer. Savourons est puis donnerais Mon opinion sur l opus.
Chriso S..
Re: Eric Tela(#MaitredEcole)
C'est pratiquement la meme chanson que je ecoute en boucle. Oza penza na oreille musicale.
Djodjo B
Eza penza ballades...pourtant j attender "Chasse a L homme" pour les raisons que tu peus bien imaginer. Mais bird oyo est maintenant "Poule de la mort". Vieux Bokul afandeli bird oyo penza
Chriso S..
A chick anthem Coe on dirais...J aime le faites qu elle est sensuelle sans etre impudique. Ca nous manque bcp ces dernier temps ds Notre Zik. Sinon Barbara a vraiment assurer sur ce son...Vieux Bokul azo marque fort d abord Nathalie et maintenant Kanam. Un regale. .T as savourer "Simple Reve" ? Nzembo wana faut koyoka ango sur BOSE system....Elengiiiiii
Chriso S..
Savourer est le mot a utiliser! Oui, j'ai savoure "simple reve." Papa Wenba et sa voix ne font que UN! Bien que je sois plus moved par le style rumba congolaise, j'avoue que j'ai vraiment ete captivee par la chanson. Kanam n'a jamais vraiment ete ma favorite mais Elle a vraiment assure dans le duo avec papa Wemba et cela nous change vraiment des insanities qu'on ecoute Ses derniers temps!
Amara
Mama na ngayi !!! :O
Ndeko na nga Chriso S, zala le bien ko zonga ! :-)
Yebisa nga nanu, o downloader "Maitre d'école" ango wapi ? Na yoki mwa trois chants, vié penza a panzi niyanss na denge ya ba maitre d'école penza !
Ndeko na nga Chriso S, zala le bien ko zonga ! :-)
Yebisa nga nanu, o downloader "Maitre d'école" ango wapi ? Na yoki mwa trois chants, vié penza a panzi niyanss na denge ya ba maitre d'école penza !
kM-Wr
Banafuania erreur moya ya graaveee...Ah Kam eh famille boni? En2k naza na sai ya grave de te lire.
Yo mabe na yo nde olela pirate..ngai na sombi "MOLAKISSI aka #MaitredEcole" na Amazon. Vas et download l album je te jure tu ne regrettera pas.
Mon Cher #RumbanaRumba est 1 album d haute classe...Imagine toi a chaque fois ke j ecoute l album j ai 1 nouvelle chanson favorite...Neti sikoyo ma preferee du moment eza "Nostalgie"(avec ya Jossart) avant ca c etais "Poule de la mort" avant ca c etais "Simple reve" avant ca c etais "Kaporal" avant ca c etais "Oyebi" avant ca c etais "Ndajmena" avant ca c etais "Mobembo"...Tala la liste est longue. Savoure cet opus avec 1 bon system eza ballade.
Yo mabe na yo nde olela pirate..ngai na sombi "MOLAKISSI aka #MaitredEcole" na Amazon. Vas et download l album je te jure tu ne regrettera pas.
Mon Cher #RumbanaRumba est 1 album d haute classe...Imagine toi a chaque fois ke j ecoute l album j ai 1 nouvelle chanson favorite...Neti sikoyo ma preferee du moment eza "Nostalgie"(avec ya Jossart) avant ca c etais "Poule de la mort" avant ca c etais "Simple reve" avant ca c etais "Kaporal" avant ca c etais "Oyebi" avant ca c etais "Ndajmena" avant ca c etais "Mobembo"...Tala la liste est longue. Savoure cet opus avec 1 bon system eza ballade.
Chriso S..
kie kie kie
Ndeko Chriso S, nga pe na sepeli fort ko tanga yo lisusu ! Nga pe na bungaki mwa mikolo na forum oyo, mais bon ...mikolo oyo na ko ya ko bwaka misu ...
Mon cher, soki o garantir nga que album wana, ba mabanga ya Kabila e za te, ba insanités e za te, ba mabanga intempestifs pe e za te, ...wana na koki ko payé yango ...Même si le vieux m'énnerve avec certaines de ses prises de position par rapport à sa nation.
Mais na leli déjà nzembo na ye "Africain comme toi" oyo a yembi na Nana Kouyaté (malgré que a bwaki Senghor, mais a bwaki Diop te lol)
Heure moko to solola ata na kikuku lol
Ndeko Chriso S, nga pe na sepeli fort ko tanga yo lisusu ! Nga pe na bungaki mwa mikolo na forum oyo, mais bon ...mikolo oyo na ko ya ko bwaka misu ...
Mon cher, soki o garantir nga que album wana, ba mabanga ya Kabila e za te, ba insanités e za te, ba mabanga intempestifs pe e za te, ...wana na koki ko payé yango ...Même si le vieux m'énnerve avec certaines de ses prises de position par rapport à sa nation.
Mais na leli déjà nzembo na ye "Africain comme toi" oyo a yembi na Nana Kouyaté (malgré que a bwaki Senghor, mais a bwaki Diop te lol)
kM-Wr
Vivement le clip.
Yoka Papa Wemba; Barbara Kanam propreeeee, elubu nayo goût hein . ELUBU yango oyo wapi?
Une très belle chanson RUMBA.
Yoka Papa Wemba; Barbara Kanam propreeeee, elubu nayo goût hein . ELUBU yango oyo wapi?
Une très belle chanson RUMBA.
Logique
Ah Kam..olela kikuku aka Kunzu..lol lol
Okoma combatants? lol..en2k.lol lol...Mabanga eza ebele sans blague, mais ameki kosala ango na propre..T en fais pas asali te lokola yo moko oyebi ..L artiste a fais 1 bon boulot qlq soit nos different. Plz ecoute l album
quote="kM-Wr"]kie kie kie
[/quote]
Chriso S..
Un superbe album, rien à dire ,j´apprécie personnellement beaucoup le CD1 par rapport au 2 et notamment les chansons Mobembo (8°) et Chasse à l´homme (1ère) dans laquelle JB Mpiana a vraiment été à la hauteur.
Arafat