LES "FILMS X" DE JOSEPH KABILA DEVOILES PAR LES COMBATTANTS (EXCLUSIVITE)
3 participants
Page 1 sur 1
LES "FILMS X" DE JOSEPH KABILA DEVOILES PAR LES COMBATTANTS (EXCLUSIVITE)
Qui peut me dire que ce individus sont humains?
Imperium
Re: LES "FILMS X" DE JOSEPH KABILA DEVOILES PAR LES COMBATTANTS (EXCLUSIVITE)
Imperium a écrit:Qui peut me dire que ce individus sont humains?
Kie, kie, kie, kie, kie........
Trop, trop forts ces gens!
Imperium, ils sont humains, ils ne font que réveiller la diaspora congolaise et éveiller sa conscience....
NgongaEbeti
Re: LES "FILMS X" DE JOSEPH KABILA DEVOILES PAR LES COMBATTANTS (EXCLUSIVITE)
Mort De Rire
C'est de bonne guerre en tout cas
C'est de bonne guerre en tout cas
Ricky Gabrino
Sujets similaires
» KABILA NE PARTIRA PAS FACILEMENT! Une exclusivité RFI
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» Les 5 chantier aux arret kabila en a marre des combattants
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» Les 5 chantier aux arret kabila en a marre des combattants
Page 1 sur 1