congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Robin Williams est mort

4 participants

Aller en bas

Robin Williams est mort Empty Robin Williams est mort

Message  Mathilde 12/8/2014, 2:25 am

Robin Williams est mort

Robin Williams est mort 66933610

L'acteur se serait suicidé.
L’acteur américain Robin Williams, connu pour ses rôles dans «Le cercle des poètes disparus» et «Mrs Doubtfire» notamment, est décédé à son domicile et se serait suicidé, a indiqué lundi la police.
Dans un communiqué, la police de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), a expliqué qu’un «sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie» et que la cause suspectée du décès serait «un suicide par asphyxie».

AFP


http://www.liberation.fr/culture/2014/08/12/robin-williams-est-mort_1079281

http://news.sky.com/story/1317081/robin-williams-dead-in-suspected-suicide

Robin Williams est mort Rest-i10

Robin Williams Dead In 'Apparent Suicide' so sad! RIP
 Sad

_________________
Robin Williams est mort Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Robin Williams est mort Empty Re: Robin Williams est mort

Message  Admin 12/8/2014, 2:29 am

Mauvaise nouvelle je l'aimais bien Crying or Very sad 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Robin Williams est mort Empty Re: Robin Williams est mort

Message  Cavalier 13/8/2014, 9:20 pm

Ah, Robin Williams, un Comic Haut de Gamme...Il etait extremement Drole...
Je l'ai beacoup apprecie dans ses Trois Films, Pitch Adams, Jumanji et Cadillac Man...Suka na ba Films...Hillarious...

Je ne crois pas du tout qu'il se soit suicide...Je trouve qu'il y a une main sournoise derriere cette nouvelle...

Car Il etait quelqu'un qui vivait dans Le Systeme, mais n'etait pas de nature a fermer sa guele...La Comedie etait juste sa facon de faire sortir ce qu'il ne supportait pas du tout...

Hollywood, est une sorte de culte...Ils y rentrent au peril de leur vie...Leurs familles sont au courant de tout...

N'avez-vs pas constate que depuis un certain temps y a trop de Celebrites qui meurent Question ...Cette Annee:


Il y a eu Paul Walker celui qui a joue a cote de Vin Diesel dans Fast & Furious, il etait mort dans un accident dans une Porsche, une Voiture de Sport...

Puis il y a eu Philippe Seymour Hoffman qui a joue une fois dans un meme film avec
Robin Williams Arrow {Patch Adams}

Il y a quelques mois, L'une des Filles de Bob Geldof{Le Fameux Chanteur Irlandais, Organisateur de G8}, sa fille Peaches Geldof etait morte...Cause Suicide...

Et Maintenant c'est
Robin Williams

Est-ce par pure Coincidence que la nouvelle de sa mort par suicide etait precedee de qlqs secondes par Le Film en Bande Dessinee
sur BBC { Family Guy} ou Peter Griffins{Grief} Le caractere qui jouait Le Role de Robin Williams a failli se suicide Question  Question  Question ...Et une fois que le film s'est termine, a qlqs minutes pres, Les News annoncaient la nouvelle comme quoi, Robin Williams serait mort par suicide...
Voici La Video Arrow 


Peace Robin Williams

Le Voici lors de son Stand Up Comedy, Immitant Les Francais...Tres DroleRobin Williams est mort Smiley-sad031

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Robin Williams est mort Empty Re: Robin Williams est mort

Message  Ingrid0355 9/1/2018, 12:43 pm

Bonjour. C’est une triste nouvelle pour les fans de Robin Williams ! J’ai vu plusieurs de ses films. Je dois admettre qu’il était excellent dans le registre du comique. J’ai adoré « Good Morning », « Vietnam, Le Cercle des poètes disparus », « Fisher King : Le roi pêcheur » et « Will Hunting », parmi tant d’autres.
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Robin Williams est mort Empty Re: Robin Williams est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum