congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

+5
Mathilde
mongo elombe
taty
BOMA
Satya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 28/2/2009, 10:20 pm

J'aimerais savoir qu'elle femme (s) noire(s) celèbre vous trouvez vraiment jolie ? laelce toi je connais deja ta réponse ! Very Happy


Dernière édition par Vidye le 1/3/2009, 4:29 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 28/2/2009, 10:36 pm

si il y a bien une femme que je trouve MAGNIFIQUE c'est bien la fille de Mohamed Ali, Laila ali ! Elle est parfaite Very Happy j'ai tjrs été eblouie par la beauté de cette fille
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Ibiget

sinon il y a aussi Lauryn hill, mon idole de tjrs, j'adore surtout parce qu'elle a une beauté naturelle, une belle couleur ebene, pas trop d'artifice par rapport a d'autres femmes celebres ! j'adore aussi son style african women !

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? 9hpe1d

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? 2cg1ld3
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  BOMA 1/3/2009, 12:46 am

Non,,, C'est Whoopi Goldberg
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 1/3/2009, 1:42 am

BOMA a écrit:Non,,, C'est Whoopi Goldberg

lol! lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  taty 1/3/2009, 8:40 pm

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Ashant11


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 1/3/2009, 8:57 pm

tatilôtétatoux a écrit:Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Ashant11


tatilôtétatoux.

ASHANTI ? qu'es ce que tu aime chez ashanti tatiotetatoux ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  taty 1/3/2009, 9:06 pm

Vidye,

J'aime sa beauté en général, et en particulier sa face d'ange, sa bouche et sa carrosserie (pas trop cambrée, mais cambrée quand même
).


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 1/3/2009, 9:22 pm

tatilôtétatoux a écrit:Vidye,

J'aime sa beauté en général, et en particulier sa face d'ange, sa bouche et sa carrosserie (pas trop cambrée, mais cambrée quand même
).


tatilôtétatoux.


Laughing Laughing Laughing ok, c'est vrai qu'elle a une jolie carosserie ! Laughing Laughing Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  taty 1/3/2009, 9:43 pm

Et bien sûr : EVE :

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Eve210


Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Eve411


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  mongo elombe 2/3/2009, 11:47 am

A part celles là ,la beauté est relative n'est ce pas ?En RDC il n'y a pas de jolie femmes ?où ailleurs en Afrique célèbre et jolie pourquoi toute suite les noirs américaines???

Moi une ancienne ministre Malienne mais j'ai oublié son nom vrai beauté africaine pas les artificielles avec faux cils, taille refaite etc etc.

La plipart de ses célébités jeunes où pas sont refaites pour moi c'est de la triche.

Celle qui chantait avec ROCHEREAU est aussi jolie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  taty 2/3/2009, 12:12 pm

mongo elombe,

vidye parle des célébrités noires en général.
Bon, si tu veux pour la RDC, moi je choisirai MALI OSOMBO. Malheureusement je n'ai pas sa photo.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Mathilde 2/3/2009, 1:41 pm

Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Very Happy Very Happy Very Happy Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki .. Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Tsippora 2/3/2009, 8:00 pm

ahh Mathy, mamou Tshala est encore tshitoko, toi aussi Razz Very Happy Aujourd'hui, son visage revele tous les exces qu'elle a eu a faire dans le passe....Ca finit tjrs par nous rattraper. Sinon, Mbilia est magnifique! Elle a du sex-appeal, en plus d'avoir un vrai corps de femme africaine! Un peu trop provocatrice a mon gout mais bon...

Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Very Happy Very Happy Very Happy Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki .. Sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Mathilde 2/3/2009, 8:35 pm

Tsippo,

Notre Mamou national, c'est une tres belle femme sauf que trop d'exces l'a un peu abimee surtout son visage.. Very Happy Very Happy



Tsippora a écrit:ahh Mathy, mamou Tshala est encore tshitoko, toi aussi Razz Very Happy Aujourd'hui, son visage revele tous les exces qu'elle a eu a faire dans le passe....Ca finit tjrs par nous rattraper. Sinon, Mbilia est magnifique! Elle a du sex-appeal, en plus d'avoir un vrai corps de femme africaine! Un peu trop provocatrice a mon gout mais bon...

Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Very Happy Very Happy Very Happy Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki .. Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  BOMA 2/3/2009, 11:58 pm

Mathy, t'as raison MBILIA BELLE a un corps qui fait Tressaillir...Neti Poissson NINA. TSHALA MWANA était Canon, dommage avec l'âge et le poid. Beauté ekimi mwa moke.

VONGAYE et MPONGO LOVE étaient aussi de Jolies femmes.

Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Very Happy Very Happy Very Happy Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki .. Sad
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Mathilde 3/3/2009, 12:03 am

BOMA,

Oui, Mpongo Love etait tres belle ,gamine nazalaki ko rater ba shows na ye te.....et Abeti Masikini a part sa petite taille elle etait tres belle aussi..... Exclamation Very Happy Vongoye ????connais pas Surprised Rolling Eyes
,

BOMA a écrit:Mathy, t'as raison MBILIA BELLE a un corps qui fait Tressaillir...Neti Poissson NINA. TSHALA MWANA était Canon, dommage avec l'âge et le poid. Beauté ekimi mwa moke.

VONGAYE et MPONGO LOVE étaient aussi de Jolies femmes.

Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Very Happy Very Happy Very Happy Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki .. Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 3/3/2009, 12:05 am

bino bozo solola bien té ! nous parlons du present et non du passée ! Suspect ba mbilia belle wana si ba sila ! allons parlons un peu au present ! Laughing Laughing Cool Par exemple na ba filles oyo ya théatre nani aza kitoko ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Mathilde 3/3/2009, 12:11 am

Vidye,

J'aimerais savoir qu'elle femme (s) noire(s) celèbre vous trouvez vraiment jolie/
question o poser biso yango donc tokoki kotia celebrite oyo biso tolulaka alors ce quoi ton probleme ? kie kie kie Laughing Laughing lol!






Vidye a écrit:bino bozo solola bien té ! nous parlons du present et non du passée ! Suspect ba mbilia belle wana si ba sila ! allons parlons un peu au present ! Laughing Laughing Cool Par exemple na ba filles oyo ya théatre nani aza kitoko ?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  taty 3/3/2009, 12:52 am

Vidye a écrit:bino bozo solola bien té ! nous parlons du present et non du passée ! Suspect ba mbilia belle wana si ba sila ! allons parlons un peu au present ! Laughing Laughing Cool Par exemple na ba filles oyo ya théatre nani aza kitoko ?

Po na ba actrices na biso ya théatre, il y a une petite na mona une fois : VANESSA KAZADI. Mais namonaka ye lisusu te.
Et ensuite MBALI OSOMBO.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Admin 3/3/2009, 6:05 am

Pour moi c'est Gabriel Union, je la trouve SPLENDIDE!!!


Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Gab

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Gabrielleunion1



Puis il y a aussi Sana Lathan

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Slathan



Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Sanaa-Lathan12_0


Ei il y a aussi une femme qui a une beaute disons "oridinaire" mais qui possede bcp bcp de charme ... a 51 ans en plus !!!! c'est Angela Basset

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Angela-bassett

Et enfin la belle nigeriane Genevieve Nnaji

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Nnaji2Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Genevieve
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  taty 3/3/2009, 10:48 am

Oui, Genevieve Nnaji est aussi ma préferée chez les actrices nigérianes. Et aussi INI EDO :

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Ini_ed11

tatilôtétatoux.

Admin a écrit:

Et enfin la belle nigeriane Genevieve Nnaji

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Nnaji2Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Genevieve
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Invité 5/3/2009, 9:51 pm

La belle et talentueuse
Beyoncé Giselle Knowles
bellisima rien á dire.....

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Wb0001


Dernière édition par laelce le 5/3/2009, 11:01 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 5/3/2009, 9:57 pm

laelce a écrit:La belle et talentueuse
Beyoncé Giselle Knowles
bellisima rien á dire.....

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? W


kie kie kie oh mais comme c'est bizarre je ne m'attendais pas a ce que tu dise que c'est beyoncé !!! Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Satya 5/3/2009, 10:00 pm

Admin a écrit:Pour moi c'est Gabriel Union, je la trouve SPLENDIDE!!!


Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Gab

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Gabrielleunion1



Puis il y a aussi Sana Lathan

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Slathan



Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Sanaa-Lathan12_0


Ei il y a aussi une femme qui a une beaute disons "oridinaire" mais qui possede bcp bcp de charme ... a 51 ans en plus !!!! c'est Angela Basset

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Angela-bassett

Et enfin la belle nigeriane Genevieve Nnaji

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Nnaji2Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Genevieve

si si admin yo vraiment oyebi tu as posté des belles femmes ! surtout Genevieve Nnaji ! Très belle femme africaine ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Invité 5/3/2009, 10:01 pm

zela nazoya ko bongisa foto....
en fait y en a plein des beauty mais B prend la prémiére place,tu vois...lol oyebi k na lela ye..
en faite elle est coe moi (rire)Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? 676450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum