Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?
+5
Mathilde
mongo elombe
taty
BOMA
Satya
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?
J'aimerais savoir qu'elle femme (s) noire(s) celèbre vous trouvez vraiment jolie ? laelce toi je connais deja ta réponse !
Dernière édition par Vidye le 1/3/2009, 4:29 am, édité 1 fois
Satya
Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?
si il y a bien une femme que je trouve MAGNIFIQUE c'est bien la fille de Mohamed Ali, Laila ali ! Elle est parfaite j'ai tjrs été eblouie par la beauté de cette fille
sinon il y a aussi Lauryn hill, mon idole de tjrs, j'adore surtout parce qu'elle a une beauté naturelle, une belle couleur ebene, pas trop d'artifice par rapport a d'autres femmes celebres ! j'adore aussi son style african women !
sinon il y a aussi Lauryn hill, mon idole de tjrs, j'adore surtout parce qu'elle a une beauté naturelle, une belle couleur ebene, pas trop d'artifice par rapport a d'autres femmes celebres ! j'adore aussi son style african women !
Satya
BOMA a écrit:Non,,, C'est Whoopi Goldberg
Satya
tatilôtétatoux a écrit:
tatilôtétatoux.
ASHANTI ? qu'es ce que tu aime chez ashanti tatiotetatoux ?
Satya
Vidye,
J'aime sa beauté en général, et en particulier sa face d'ange, sa bouche et sa carrosserie (pas trop cambrée, mais cambrée quand même).
tatilôtétatoux.
J'aime sa beauté en général, et en particulier sa face d'ange, sa bouche et sa carrosserie (pas trop cambrée, mais cambrée quand même).
tatilôtétatoux.
taty
tatilôtétatoux a écrit:Vidye,
tatilôtétatoux.
ok, c'est vrai qu'elle a une jolie carosserie !
Satya
A part celles là ,la beauté est relative n'est ce pas ?En RDC il n'y a pas de jolie femmes ?où ailleurs en Afrique célèbre et jolie pourquoi toute suite les noirs américaines???
Moi une ancienne ministre Malienne mais j'ai oublié son nom vrai beauté africaine pas les artificielles avec faux cils, taille refaite etc etc.
La plipart de ses célébités jeunes où pas sont refaites pour moi c'est de la triche.
Celle qui chantait avec ROCHEREAU est aussi jolie.
Moi une ancienne ministre Malienne mais j'ai oublié son nom vrai beauté africaine pas les artificielles avec faux cils, taille refaite etc etc.
La plipart de ses célébités jeunes où pas sont refaites pour moi c'est de la triche.
Celle qui chantait avec ROCHEREAU est aussi jolie.
mongo elombe
mongo elombe,
vidye parle des célébrités noires en général.
Bon, si tu veux pour la RDC, moi je choisirai MALI OSOMBO. Malheureusement je n'ai pas sa photo.
tatilôtétatoux.
vidye parle des célébrités noires en général.
Bon, si tu veux pour la RDC, moi je choisirai MALI OSOMBO. Malheureusement je n'ai pas sa photo.
tatilôtétatoux.
taty
Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki ..
Mathilde
ahh Mathy, mamou Tshala est encore tshitoko, toi aussi Aujourd'hui, son visage revele tous les exces qu'elle a eu a faire dans le passe....Ca finit tjrs par nous rattraper. Sinon, Mbilia est magnifique! Elle a du sex-appeal, en plus d'avoir un vrai corps de femme africaine! Un peu trop provocatrice a mon gout mais bon...
Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki ..
Tsippora
Tsippo,
Notre Mamou national, c'est une tres belle femme sauf que trop d'exces l'a un peu abimee surtout son visage..
Notre Mamou national, c'est une tres belle femme sauf que trop d'exces l'a un peu abimee surtout son visage..
Tsippora a écrit:ahh Mathy, mamou Tshala est encore tshitoko, toi aussi Aujourd'hui, son visage revele tous les exces qu'elle a eu a faire dans le passe....Ca finit tjrs par nous rattraper. Sinon, Mbilia est magnifique! Elle a du sex-appeal, en plus d'avoir un vrai corps de femme africaine! Un peu trop provocatrice a mon gout mais bon...Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki ..
Mathilde
Mathy, t'as raison MBILIA BELLE a un corps qui fait Tressaillir...Neti Poissson NINA. TSHALA MWANA était Canon, dommage avec l'âge et le poid. Beauté ekimi mwa moke.
VONGAYE et MPONGO LOVE étaient aussi de Jolies femmes.
VONGAYE et MPONGO LOVE étaient aussi de Jolies femmes.
Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki ..
BOMA
BOMA,
Oui, Mpongo Love etait tres belle ,gamine nazalaki ko rater ba shows na ye te.....et Abeti Masikini a part sa petite taille elle etait tres belle aussi..... Vongoye ????connais pas
,
Oui, Mpongo Love etait tres belle ,gamine nazalaki ko rater ba shows na ye te.....et Abeti Masikini a part sa petite taille elle etait tres belle aussi..... Vongoye ????connais pas
,
BOMA a écrit:Mathy, t'as raison MBILIA BELLE a un corps qui fait Tressaillir...Neti Poissson NINA. TSHALA MWANA était Canon, dommage avec l'âge et le poid. Beauté ekimi mwa moke.
VONGAYE et MPONGO LOVE étaient aussi de Jolies femmes.Mathilde a écrit:Et Mbilia bell, c'est une tres belle femme et na nzoto ya maputa ......un beau sourire tala miso kitoko Tshala aussi etait tres belle dommage abebi noki ..
Mathilde
bino bozo solola bien té ! nous parlons du present et non du passée ! ba mbilia belle wana si ba sila ! allons parlons un peu au present ! Par exemple na ba filles oyo ya théatre nani aza kitoko ?
Satya
Vidye,
J'aimerais savoir qu'elle femme (s) noire(s) celèbre vous trouvez vraiment jolie/
question o poser biso yango donc tokoki kotia celebrite oyo biso tolulaka alors ce quoi ton probleme ? kie kie kie
J'aimerais savoir qu'elle femme (s) noire(s) celèbre vous trouvez vraiment jolie/
question o poser biso yango donc tokoki kotia celebrite oyo biso tolulaka alors ce quoi ton probleme ? kie kie kie
Vidye a écrit:bino bozo solola bien té ! nous parlons du present et non du passée ! ba mbilia belle wana si ba sila ! allons parlons un peu au present ! Par exemple na ba filles oyo ya théatre nani aza kitoko ?
Mathilde
Vidye a écrit:bino bozo solola bien té ! nous parlons du present et non du passée ! ba mbilia belle wana si ba sila ! allons parlons un peu au present ! Par exemple na ba filles oyo ya théatre nani aza kitoko ?
Po na ba actrices na biso ya théatre, il y a une petite na mona une fois : VANESSA KAZADI. Mais namonaka ye lisusu te.
Et ensuite MBALI OSOMBO.
tatilôtétatoux.
taty
Pour moi c'est Gabriel Union, je la trouve SPLENDIDE!!!
Puis il y a aussi Sana Lathan
Ei il y a aussi une femme qui a une beaute disons "oridinaire" mais qui possede bcp bcp de charme ... a 51 ans en plus !!!! c'est Angela Basset
Et enfin la belle nigeriane Genevieve Nnaji
Ei il y a aussi une femme qui a une beaute disons "oridinaire" mais qui possede bcp bcp de charme ... a 51 ans en plus !!!! c'est Angela Basset
Admin- Admin
Oui, Genevieve Nnaji est aussi ma préferée chez les actrices nigérianes. Et aussi INI EDO :
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Admin a écrit:
taty
La belle et talentueuse
Beyoncé Giselle Knowles
bellisima rien á dire.....
Beyoncé Giselle Knowles
Dernière édition par laelce le 5/3/2009, 11:01 pm, édité 3 fois
Invité- Invité
laelce a écrit:La belle et talentueuse
Beyoncé Giselle Knowles
kie kie kie oh mais comme c'est bizarre je ne m'attendais pas a ce que tu dise que c'est beyoncé !!!
Satya
Admin a écrit:Pour moi c'est Gabriel Union, je la trouve SPLENDIDE!!!
si si admin yo vraiment oyebi tu as posté des belles femmes ! surtout Genevieve Nnaji ! Très belle femme africaine !
Satya
zela nazoya ko bongisa foto....
en fait y en a plein des beauty mais B prend la prémiére place,tu vois...lol oyebi k na lela ye..
en faite elle est coe moi (rire)
en fait y en a plein des beauty mais B prend la prémiére place,tu vois...lol oyebi k na lela ye..
en faite elle est coe moi (rire)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2