congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Arké Mer 1 Juil - 22:18

Et bien si, le diable est une entité spirituelle qui influence notre animalité (les désirs du corps), il existe en tant que puissance dans le ciel entre la Terre et Vénus.
Et ici-bas, cette animalité est appelé "égo".
Le diable tente votre égo, si vous cédez sans vous en repentir, vous devenez un fils du diable.

Mais Dieu dans sa miséricorde vous envoie un dernier messager pour contrer ce diable, et l'attendu c'est Pierre-Ali, souvenez vous bien de ce nom !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Jeu 2 Juil - 17:16

Robertio2 a écrit:Paix,

J’ai demandé quels étaient les deux types d’Ouvriers Evoqués par Jésus  Christ ... Je n'ai pas trouvé de réponses ! Voici La Mienne, Acquise grâce à Dieu dans la Guidance (Imanat Naturel, en termes Mohamadiens, Synchronicités particulières, en termes Jungiens)) !

D’un côté, il y a les Bons Ouvriers Fidèles au Seigneur, qui Veillent avec le Cœur et la Foi "Collés au Corps" !
Faisant Leur les Paroles de Jésus :
« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21.36

Ces Bons Ouvriers sont Vigilants au Retour de l’Esprit de Vérité (Le Maître de la Maison), sachant le Reconnaître comme les Saints qui Reconnaissent, Rendent Témoignage de la Vérité : « J'ai été fort réjoui, lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de la vérité qui est en toi, de la manière dont tu marches dans la vérité. 4 Je n'ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité. 5 Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, 6 lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de la communauté. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d'une manière digne de Dieu. 7 Car c'est pour le nom de Jésus Christ qu'ils sont partis, sans rien recevoir des païens. 8 Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d'être ouvriers avec eux pour la vérité. » 3 Jean 1.3-8

« Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. 9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu. » 1 Corinthiens 3.5-10

Mieux ! Jésus a subtilement Expliqué que les Bons Ouvriers sont les Moissonneurs d’Ici-Bas qui arrachent les Scandales (et Ceux qui en sont Responsables) !
Jésus a expliqué que pour la Fin des Temps :
"Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité" Matthieu 13.41

Il a suffisamment mis en Garde de Recevoir Celui (ou Ceux) de Ses Disciples d’une façon générale : « Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16

Et plus particulièrement pour un « petit » qui Dénonce quelque chose qui le scandalise : « quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! »  Mat 18.3 - 7

Jésus a même Expliqué (qu’au-delà de sa Réapparition Corporelle à but de Renforcement de la Foi devant les Apôtres), qu’Il Reviendrait en Esprit (invisible aux yeux, mais Visibles par le Cœur et les Reins) : « car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » Matthieu 23.39

Par ailleurs, les Ouvriers ou  les Anges correspondent bien à la Fin des Temps : « l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. » Matthieu 13.39

Rq : Nous avons déjà vu à quoi correspondait un Ange, c’est un Ouvrier Obéissant empruntant le Chemin de la Vie Éternelle de par ses Actes Adéquats dans la Voie.
Cf lien Les Anges du Seigneur :
 http://www.forum-religion.org/post889156.html#p889156
Rq : l’égo (superficiel) empêche de Comprendre, mais le Moi Profond, qui Attend avec Exaltation  la Bénédiction de la Dernière Heure, Saisit la Volonté Divine et s’Y Plie de Son Mieux !

« Jésus leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson » Luc 10.2

« Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

«  Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7

Lequel d’entre Vous peut prétendre honnêtement ne pas avoir compris que le Comportement d’une personne comme Mr HOLLANDE qui se prétend "Exemplaire" est tout à fait Scandaleuse à la Lecture de la Révélation de la Réalité ? :  Cf : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884.html

Rq : « Dieu n'aime point que l'on divulgue le mal, à moins qu'on soit victime de l'oppression. Dieu entend et sait tout. » Coran 4 148

Relisez la sagesse et les conseils  des Saints pour les Bons Ouvriers : «  Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux. » Saint Paul Romains 16.17

Les Indélicats et leurs Complices, portent par leurs Actes, Préjudice aux Saints Enseignements !
Ils cachent la Vérité de leurs Actes  parce qu’ils les Savent Honteux !

« Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.20-21

[size=150]Les Ouvriers de la Lumière Œuvrent pour la Lumière face à l’Injustice ![/size]

Jésus dénonçait la Fausseté des personnes qui comme certains hommes de pouvoir, serv(ai)ent leurs propres ambitions avant de Servir leur Communauté et Dieu : « Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu. 16 La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. 17 » Luc 16

Par ailleurs, Jésus a Exhorté les Croyants à se Conduire en « Bons Samaritains », face à un Inconnu qui a été maltraité par des Indélicats ! Ce sont des Gens de Bien, de Vrais Justes ! Rappel : Le Bon Samaritain, « C'est celui qui a exercé la miséricorde envers celui qui était tombé au milieu des brigands, répondit le docteur de la loi. Et Jésus lui dit: Va, et toi, fais de même. » Luc 10.37

De l’autre côté, il y a les ouvriers d'Iniquité !
Contrairement au Bon Samaritain (Représentant la Charité, la Bonté, la Pitié, la Compassion, la Solidarité ...), ils sont Insensibles et/ou Indifférents au Scandale de l’Injustice, de l’Iniquité !
Ils ne Cherchent pas à Rassembler les Croyants sous la Bannière de la Vérité,  ils ne cherchent pas à Assembler autour du Christ, ils préfèrent et privilégient tout autre chose …
La Semence qui a donc poussé en eux est l’Indifférence, le Mépris, l’incrédulité, l’Insoumission …

« Au reste, mes frères, réjouissez-vous dans le Seigneur. Je ne me lasse point de vous écrire les mêmes choses, et pour vous cela est salutaire. 2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis. 3 Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair. » Philippiens 3.1-3

« Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Jésus leur répondit: 24 Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite (Soumission) . Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. 25 Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes. 26 Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. 27 Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. 28 C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. 29 Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu. 30 Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers. » Luc 13.23-30

… et pour les moins mauvais ouvriers, il y a, presque aussi inefficaces, ceux qui sont victimes de leur manque de Discernement de Cœur et de Foi (incirconcision) , mais aussi Ceux qui Comprennent, qui voudraient bien Aider, mais qui ne font rien, attendant que d’autres agissent à leur place … (alors que le Jugement est d’abord Individuel) : c’est la Lâcheté

Si vous ne Me Croyez pas, Croyez au moins Dieu si vous pouvez ! Comprenez que le Sort des Lâches et des Incrédules est proche de Celui des autres Égarés :  « Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. » Apocalypse 21.8  
Rq : Le Coran Confirme cela, pour Ceux qui ne Reconnaissent pas les Signes Présents et n’ Agissent pas conformément aux Saints Commandements !

D’ailleurs, à cause de leur neutralité face à l’Avènement, certains n’étant pas, de fait, avec Jésus Christ (mauvais Ouvriers), sont donc contre l’Esprit Christique ! Cela d’autant plus qu’ils Connaissent les Commandements que le Ciel Leur a Confiés, mais Y sont Rebelles
:  « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. 48 Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié. 49 » Luc 12

Gloire à Dieu !

Fraternellement

Pierre-Ali



J’ai demandé quels étaient les deux types d’Ouvriers Evoqués par Jésus Christ ... Je n'ai pas trouvé de réponses ! Voici La Mienne, Acquise grâce à Dieu dans la Guidance (Imanat Naturel, en termes Mohamadiens, Synchronicités particulières, en termes Jungiens)) !

J'y reviendrai pour vous repondre

Lequel d’entre Vous peut prétendre honnêtement ne pas avoir compris que le Comportement d’une personne comme Mr HOLLANDE qui se prétend "Exemplaire" est tout à fait Scandaleuse à la Lecture de la Révélation de la Réalité ? : Cf : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884.html

Ce procès d'intention envers Mr François Hollande est-il justifié ? De toute façon, en politique, il est très facile de porter un jugement. Les gens changent toujours une fois arrivés au pouvoir car le monde politique a ses propres réalités. Je pense qu’il n’appartient à personne de porter un jugement tant qu’on a pas fait l’expérience.





FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Jeu 2 Juil - 17:25

Arké a écrit:Et bien si, le diable est une entité spirituelle qui influence notre animalité (les désirs du corps), il existe en tant que puissance dans le ciel entre la Terre et Vénus.
Et ici-bas, cette animalité est appelé "égo".
Le diable tente votre égo, si vous cédez sans vous en repentir, vous devenez un fils du diable.

Mais Dieu dans sa miséricorde vous envoie un dernier messager pour contrer ce diable, et l'attendu c'est Pierre-Ali, souvenez vous bien de ce nom !



Je vois bien que vous vivez encore selon les lois de l’ancien testament. Avant d’aller plus loin, j’aimerais connaitre le point de vu de monsieur ROBERTIO2.
Robertio2, que pensez-vous de cette analyse qui commence à m’effrayer ?
Shocked

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Robertio2 Jeu 2 Juil - 20:30

Paix,
FIDO a écrit:
Robertio2 a écrit:Paix,
Lequel d’entre Vous peut prétendre honnêtement ne pas avoir compris que le Comportement d’une personne comme Mr HOLLANDE qui se prétend "Exemplaire" est tout à fait Scandaleuse à la Lecture de la Révélation de la Réalité ? :  Cf : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884.html

Ce procès d'intention envers Mr François Hollande est-il justifié ? De toute façon, en politique, il est très facile de porter un jugement. Les gens changent toujours  une fois arrivés au pouvoir car le monde politique a ses propres réalités. Je pense qu’il n’appartient à personne de porter un jugement tant qu’on a pas fait l’expérience.
Tout comme Jésus Fustigeait l'Hypocrisie de lévites et de pharisiens devant les Publicains, après les avoir maintes fois tancés directement puis devant des Témoins privilégiés pour qu'ils se Réforment, Je Dévoile l'Hypocrisie dont le Peuple et la Marche du Monde sont Victimes !

Peut-être préférez-vous la politique de l'autruche, Nous pas !


@Fido : Je Comprends cependant en partie Votre point de vue, au sujet du respect dû au monde politique dirigeant !
Je Voudrais cependant Vous Sensibiliser à l' Évolution de la Situation à Laquelle J'ai été Confronté et qui M'a Contraint à M' Adapter !


Rq : D'ailleurs, Saint-Paul dit en substance : " 1Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. "  Romains 13
Rq : Les Dirigeants sont Censés être Vrais et Dignes de Confiance, cf citation plus bas dans le post   ...

Puis-Je Vous faire Observer une chose que Vous n'avez pas évoquée, Fido, ou qui vous a échappée  : Qu'ai-Je fait plusieurs Années durant ?
Vous Pouvez (Re)Lire Mes Lettres Adressées aux responsables politiques et religieux :

Révélations politiques nationales (France) :  http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que   http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/    

Révélations politiques internationales :  http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Puis  http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations vis à vis du monde religieux :
http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

--> Plusieurs années durant, J'ai Fidèlement Servi avec Bienveillance (mais non sans Sel) les autorités politiques et religieuses de Mon Mieux !
Innocemment, Je Leur ai fait part de la Créativité Pragmatique en matière d' Economie, d'Emplois, d'Environnement, etc ... aux uns, d'Exégèse Eschatologique et du Partage d'un Vécu Contemplatif Extraordinaire aux autres, avant de Découvrir qu'ils n'en n'étaient vraiment pas Dignes, en les Négligeant, voire en faisant l'Inverse, avec les résultats économiques, écologiques et sociétaux que Nous Déplorons !
Suivant le Voie du Milieu dans la Guidance, Voie Enseignée par Bouddha, Mohamad(psl) et développée par Aristote, risquant l' Excès d'Innocence qui confine à la Naïveté, Peiné mais dans le Discernement, J'ai alors Adopté ces Paroles là, afin d'éviter de voir les Hypocrites qui Nous Dirigent de mener, tels des aveugles, l'Humanité  jusqu'au Chaos
: "Ne donnez pas (ou plus) les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent." Matthieu 7.6

Mon Devoir vis à vis du Peuple que Je Sers a dés lors été de Prévenir ce Peuple de la Duplicité des dirigeants, de leur Hypocrisie, de leur Iniquité, etc ...  cf : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884.html

Ce faisant, Je suis tout aussi Conforme aux Enseignements les plus élevés, Rejoignant même en cela l'Esprit des Prophéties qui, précisément, Aboutit à la Moisson, Laquelle est Explicitée notamment dans le post du 28 Juin 2015, 18:39 dans la page 12 de ce sujet !


Faites donc attention, Indian, car Vous Semblez Rejetez l'ensemble des Commandements du Christ concernant la Moisson, sous prétexte d'un manque de Discernement concernant une Sagesse que vous dogmatisez, alors qu'elle est à Relativiser avec Discernement, et le Comportement à adapter à la Situation  !
C'est même là, que Nait, Lié à la Nécessité, le Véritable Esprit de Résistance !

Rq : Pour l'anecdote, le ministre de l’intérieur de ce gouvernement aveugle qui Refuse de Reconnaître le Véritable Esprit de résistance, a dit ceci ce matin : " Le défaitisme, c'est le refus de l'Esprit de résistance" ... venant de la bouche d'un mécréant, vous Comprendrez bien que comme disent les enfants, "c'est celui qui dit qui l'est", et que non contents d' Inverser les Valeurs, ils chevauchent les Hydres qu'ils disent combattre !

Les Juifs attendaient un Leader Politique, et n'ont pas Reconnu un Instructeur Spirituel !
Me Concernant, ce n'est pas le pouvoir que je recherche, mais c'est de Voir le Peuple Correctement Gouverné dans la Voie de Dieu !
Le Christ, à Travers Moi et Ceux Qui sont et seront Unis "en" Lui, Jésus Revient pour Trancher!
C'est l’Accomplissement Final Ici-Bas de  la Prophétie rappelé par Siméon à Marie
: "Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction, 35 et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées. " Luc 2 reformulée par Jésus comme dans Matthieu 10.16-42


La Bonne Gouvernance exclut l'Extrême Hypocrisie, déjà Démasquée par Jésus chez des scribes et pharisiens en son Temps (phase 1) , et Démasquée par Son Disciple (certaines Prophéties parlent ainsi de son "alter-ego" pour cette phase 2) dans le Temps Présent !
La Base de la Bonne Gouvernance provient de la Sagesse d'en haut (cf Romains 13)
: " La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie." Jacques 3.17

Avec Mr HOLLANDE et ses complices, Nous sommes à l'Inverse de la Bonne Gouvernance, c'est pour cela que le Monde va vers le Chaos sauf si Nous  Nous Y Opposons  en Dénonçant le Scandale de la Fausseté, Unis "en" Christ, Rassemblés autour de Lui, comme Nous Demandent de Faire le Christ, les Prophètes et donc Dieu !

@Indian, En dépit de l'envie de l'égo de ne rien changer, les plus Hauts degrés de Conscience, dans l'Unité Divine, Nous Invitent à se Comporter en Anges du Seigneur, et à  "Arracher" l'Ivraie ! Ce n'est là que Logique et Obéissance !

Se "laver les mains" vis à vis de l' Invitation au Repas du Seigneur, c'est clairement Désobéir à Dieu !    What a Face
 

Pour votre autre question, Fido, merci de la préciser ...

Gloire à Dieu

Fraternellement

P-A
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Ven 3 Juil - 17:00


Robertio2,

@Fido : Je Comprends cependant en partie Votre point de vue, au sujet du respect dû au monde politique dirigeant !

Non, mais…sincèrement, je soutiens entièrement votre démarche. Il faut bien évidemment faire quelque chose pour que la planète soit harmonieuse. C’est courageux de votre part car il faut déployer beaucoup d’énergie pour ramener les puissants à la raison.

Les hommes politiques pour la plupart sont satisfaits d'un monde dans lequel on règle les désaccords par le conflit et la guerre, car la raison du plus fort est toujours la meilleure. Vous n'ignorez tout de même pas que François Hollande, Angela Merkel ou Obama sont eux même soumis à ce remarquable rouleau compresseur (les puissants) qui s'est mis en place depuis quelques siècles.

Mais comme je l’ai toujours dit, le système actuel a été rendue possible non pas par une personne mais par la conscience de groupe. Personnellement, je pense pour qu'il y ait un changement permanent et significatif dans le monde, on ne peut pas mener des telles actions tout seul. Il faudra peur être créer des petits groupes d’action (l’union fait la force) capables d’affecter ses puissants. En fin c'est mon point de vue ! A moins que vous ayez prévu d'autres actions d'envergures ?

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Ven 3 Juil - 17:04


Robertio2,

De Robertio2 : Pour votre autre question, Fido, merci de la préciser ...

Ma question était de savoir si le diable, comme l’affirme Arké, est une entité spirituelle réelle ?


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Robertio2 Sam 4 Juil - 22:24

Paix,
FIDO a écrit:
Robertio2,

@Fido : Je Comprends cependant en partie Votre point de vue, au sujet du respect dû au monde politique dirigeant !

Non, mais…sincèrement, je soutiens entièrement votre démarche. Il faut bien évidemment faire quelque chose pour que la planète soit harmonieuse. C’est courageux de votre part car il faut déployer beaucoup d’énergie pour ramener les puissants à la raison.

Les hommes politiques pour la plupart sont satisfaits d'un monde dans lequel on règle les désaccords par le conflit et la guerre, car la raison du plus fort est toujours la meilleure. Vous n'ignorez tout de même pas que François Hollande, Angela Merkel ou Obama sont eux même soumis à ce remarquable rouleau compresseur (les puissants) qui s'est mis en place depuis quelques siècles.

Mais comme je l’ai toujours dit, le système actuel a été rendue possible non pas par une personne mais par la conscience de groupe. Personnellement, je pense pour qu'il y ait un changement permanent et significatif dans le monde, on ne peut pas mener des telles actions tout seul. Il faudra peur être créer des petits groupes d’action (l’union fait la force) capables d’affecter ses puissants. En fin c'est mon point de vue ! A moins que vous ayez prévu d'autres actions d'envergures ?  
Bien !
Cela fait plusieurs mois que  Nous Vous Invitons à Vous Unir à Nous, et Aujourd'hui, Nous Tombons (à peu prés) d'Accord sur l’Essentiel !

Notre Conscience Commune Commence à Fusionner et à Converger vers Cet Conscience d'Amour Universel dont Vous avez Parlé, Fido !
Nous sommes du Peuple, Nous sommes Libres (car dans la Vérité), alors Vive cette Liberté qui Guide le Peuple !

Des Propositions Concrètes pour Réaliser cette Union Prédestinée à Sauver ce Monde sont les Bienvenues, Fido !
Par exemple, déverrouiller l'Omerta des médias au sujet de l'Esprit de Résistance Reconnu, mû par la Foi et l'Esprit de Vérité pour Lequel Vous Pouvez Témoigner !

Nous Vous Proposons aussi, par exemple, d' Honorer Vos Valeurs en Vous Indignant Solidairement avec Nous et en Signant et en Faisant Signer et Partager l'Espérance Messianique dans Laquelle Vous serez Entré(s) !
--> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/


Bénis soient le Assoiffés de Justice et de Paix qui Entrent dans l'Action Juste ...
Bénis soient les Invités au Repas du Seigneur !

Gloire à Dieu, Vive le Christ, les Prophètes et les Saints !


Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Jeu 9 Juil - 10:24


Merci Robertio2 ! Effectivement Plus un groupe s’étend, plus son influence est grande ! J’y reviendrais

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Lun 13 Juil - 16:28

Robertio2 a écrit:Paix,
FIDO a écrit:
Robertio2,

@Fido : Je Comprends cependant en partie Votre point de vue, au sujet du respect dû au monde politique dirigeant !

Non, mais…sincèrement, je soutiens entièrement votre démarche. Il faut bien évidemment faire quelque chose pour que la planète soit harmonieuse. C’est courageux de votre part car il faut déployer beaucoup d’énergie pour ramener les puissants à la raison.

Les hommes politiques pour la plupart sont satisfaits d'un monde dans lequel on règle les désaccords par le conflit et la guerre, car la raison du plus fort est toujours la meilleure. Vous n'ignorez tout de même pas que François Hollande, Angela Merkel ou Obama sont eux même soumis à ce remarquable rouleau compresseur (les puissants) qui s'est mis en place depuis quelques siècles.

Mais comme je l’ai toujours dit, le système actuel a été rendue possible non pas par une personne mais par la conscience de groupe. Personnellement, je pense pour qu'il y ait un changement permanent et significatif dans le monde, on ne peut pas mener des telles actions tout seul. Il faudra peur être créer des petits groupes d’action (l’union fait la force) capables d’affecter ses puissants. En fin c'est mon point de vue ! A moins que vous ayez prévu d'autres actions d'envergures ?  
Bien !
Cela fait plusieurs mois que  Nous Vous Invitons à Vous Unir à Nous, et Aujourd'hui, Nous Tombons (à peu prés) d'Accord sur l’Essentiel !

Notre Conscience Commune Commence à Fusionner et à Converger vers Cet Conscience d'Amour Universel dont Vous avez Parlé, Fido !
Nous sommes du Peuple, Nous sommes Libres (car dans la Vérité), alors Vive cette Liberté qui Guide le Peuple !

Des Propositions Concrètes pour Réaliser cette Union Prédestinée à Sauver ce Monde sont les Bienvenues, Fido !
Par exemple, déverrouiller l'Omerta des médias au sujet de l'Esprit de Résistance Reconnu, mû par la Foi et l'Esprit de Vérité pour Lequel Vous Pouvez Témoigner !

Nous Vous Proposons aussi, par exemple, d' Honorer Vos Valeurs en Vous Indignant Solidairement avec Nous et en Signant et en Faisant Signer et Partager l'Espérance Messianique dans Laquelle Vous serez Entré(s) !
--> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/


Bénis soient le Assoiffés de Justice et de Paix qui Entrent dans l'Action Juste ...
Bénis soient les Invités au Repas du Seigneur !

Gloire à Dieu, Vive le Christ, les Prophètes et les Saints !


Fraternellement



Je soutiens sans réserve votre démarche. Je viens d’ailleurs de signer la pétition qui sera remise à des représentants politiques. Je sais qu’en politique les miracles n’existent pas. Les hommes politiques, soit disant, créateurs de bonheur ne sont que des imposteurs. Cette démarche devrait intéresser tous les êtres humains qui cherchent à promouvoir le bien commun dans un esprit de paix et d’amour profond.

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Arké Mer 15 Juil - 10:14

"Un petit geste pour l'homme, une grande avancée pour un monde meilleur"

Merci Fido, je n'en reviens pas ! Qui l'eut cru ?
Les mots me manquent, et l'heure m'oblige à partir, donc à bientôt .

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Mer 15 Juil - 17:15

Arké a écrit:"Un petit geste pour l'homme, une grande avancée pour un monde meilleur"

Merci Fido, je n'en reviens pas !  Qui l'eut cru ?
Les mots me manquent, et l'heure m'oblige à partir, donc à bientôt .



Kie, kie, kie, Je ne savais pas que vous pourriez être aussi marrant !!!

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Arké Mer 15 Juil - 21:48

Voila je reviens,

Donc, Fido, je vous félicite pour avoir franchi le pas et pour avoir mis en concordance vos aspirations avec vos actes.
Signer une pétition n'est peut-être pas grand chose pour l'homme, mais pour le saint esprit, cela représente beaucoup !

Il faut maintenant prier pour que beaucoup de frères nous rejoignent dans cet élan pacifique certes, mais déterminé à aboutir.
pirate

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Jeu 16 Juil - 15:40

Arké a écrit:Voila je reviens,

Donc, Fido, je vous félicite pour avoir franchi le pas et pour avoir mis en concordance vos aspirations avec vos actes.
Signer une pétition n'est peut-être pas grand chose pour l'homme, mais pour le saint esprit, cela représente beaucoup !

Il faut maintenant prier pour que beaucoup de frères nous rejoignent dans cet élan pacifique certes, mais déterminé à aboutir.
pirate



Merci, encore une fois ! Il est vrai que si nous voyons plus la dimension spirituelle, si nous appliquons cette simple règle, comprenant qu’un autre monde est possible, il ne fait aucun doute que, tout changerait du jour au lendemain. Les politiques sauront régler leurs désaccords sans conflit. En tout cas, un grand nombre de gens partagent ces pensées car tout le monde aujourd’hui souhaite vivre dans la paix !!!

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Jeu 16 Juil - 15:42

Arké a écrit:Voila je reviens,

Donc, Fido, je vous félicite pour avoir franchi le pas et pour avoir mis en concordance vos aspirations avec vos actes.
Signer une pétition n'est peut-être pas grand chose pour l'homme, mais pour le saint esprit, cela représente beaucoup !

Il faut maintenant prier pour que beaucoup de frères nous rejoignent dans cet élan pacifique certes, mais déterminé à aboutir.
pirate



Merci, encore une fois ! Il est vrai que si nous voyons plus la dimension spirituelle, si nous appliquons cette simple règle, comprenant qu’un autre monde est possible, il ne fait aucun doute que, tout changerait du jour au lendemain. Les politiques sauront régler leurs désaccords sans conflit. En tout cas, un grand nombre de gens partagent ces pensées car tout le monde aujourd’hui souhaite vivre dans la paix !!!

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Robertio2 Mer 22 Juil - 21:56

Paix,
FIDO a écrit:
Arké a écrit:Voila je reviens,

Donc, Fido, je vous félicite pour avoir franchi le pas et pour avoir mis en concordance vos aspirations avec vos actes.
Signer une pétition n'est peut-être pas grand chose pour l'homme, mais pour le saint esprit, cela représente beaucoup !

Il faut maintenant prier pour que beaucoup de frères nous rejoignent dans cet élan pacifique certes, mais déterminé à aboutir.
pirate


Merci, encore une fois ! Il est vrai que si nous voyons plus la dimension spirituelle, si nous appliquons cette simple règle, comprenant qu’un autre monde est possible, il ne fait aucun doute que, tout changerait du jour au lendemain. Les politiques sauront régler leurs désaccords sans conflit. En tout cas, un grand nombre de gens partagent ces pensées car tout le monde aujourd’hui souhaite vivre dans la paix !!!
Merci à Vous Deux d' Entretenir un Débat de ce Niveau !

Merci à Fido d'Avoir Rejoint la Rêvolution des Prophètes et de s' Accomplir avec les autres Bonnes Volontés dans le Soi Collectif !

Non seulement ce Monde dont Nous Rêvons est Possible, mais de plus Il Nous a été Promis au travers des Prophétisé pour Tous les Êtres Éveillés dont Vous Faites Visiblement Partie, Fido !

Tout Doit se Réaliser ! Le Christ l'a Dit ! Donc tout se Réalise et se Réalisera !

Rq : Seule la Perception personnelle des moins "Avancés" qui Connaissent Notre Combat Pacifique mais qu'ils ne Reconnaissent pas (encore ! ?) à cause de la prédominance de leur ego, leur est un "Frein" à l'Enthousiasme Ineffable de "Faire Corps" avec l'Esprit !

Rq : Nous sommes en Train de Vivre un Moment Historique dont peu de personnes ont encore Conscience !
Dés que la Conscience Collective (Soi Collectif) aura Vaincu l'Inconscience Collective (pluri-(méta)-ego), alors tout Changera !

Ce Monde Meilleur est à Portée de Main !


Il Nous Appartient maintenant d' Éclairer Nos Frères Ensemble, Fido, et Nous Comptons aussi sur Votre Sagesse et Vos Mots pour le plus Beau des Combats Pacifiques que des Êtres Humains Puissent Vivre Ensemble ! !

Alléluia !

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Mar 28 Juil - 13:43


Robertio2,

Merci à vous aussi ! Cet énorme projet sur la paix devrait intéresser tous les humains, car cela concerne chacun d’entre nous. Nous devons comprendre que, ce qui affecte l’un de nous peut aussi affecter l'ensemble de l’humanité.

En effet, le monde s’ouvre peu à peu à l’idée de paix et exprime son dégoût de l’injustice et de la guerre. Beaucoup de gens, de conscience spirituelle élevée, travaillent déjà pour favoriser la paix mondiale. Si ça continue, cela aboutirait surement à la dissolution du système actuel. Ce qui est sûr, la paix et le bonheur, notre désir profond ne viendra pas du ciel mais de nous-même. Il faut donc bien se préparer pour réussir cette énorme tâche qui nous attend.

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Mar 28 Juil - 14:30


Chers Frères, membres de ce forum,

Rappelons-nous d’une chose : si deux, trois ou quatre personnes unissent leur force dans un même but, ils peuvent transformer le monde. Sur ce, ayons la bonne foi, dépassons notre essence individuelle, soutenons, sans réserve, l’action de Robrtio2 qui consiste à guérir ce monde malade, en signant juste une pétition par le moyen de ce lien : --> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Arké Mer 29 Juil - 0:23

Paix,

J'en profite pour rappeler que Jésus notre Seigneur est le prince de la paix.
S'il est venu apporter l'épée, c'est uniquement pour pour mettre fin au polythéisme et aux traditions d'hommes, qui s'opposent à la vérité.

Fido comme quelques uns sur d'autres forum, a laissé de côté son égo et a privilégié le bien être général, l'altruisme étant la condition par laquelle le monde se sanctifiera.

Oeuvrons ensemble, frères et soeurs en Christ , puisqu'il faut changer les choses, car il est grand temps qu'on propose un autre monde pour demain.

https://www.youtube.com/watch?v=U8DD1c24bwk

Alors signez, faites un geste pour vos frères :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Ven 31 Juil - 14:48

Arké a écrit:Paix,

J'en profite pour rappeler que Jésus notre Seigneur est le prince de la paix.
S'il est venu apporter l'épée, c'est uniquement pour pour mettre fin au polythéisme et aux traditions d'hommes, qui s'opposent à la vérité.

Fido comme quelques uns sur d'autres forum, a laissé de côté son égo et a privilégié le bien être général, l'altruisme étant la condition par laquelle le monde se sanctifiera.

Oeuvrons ensemble, frères et soeurs en Christ , puisqu'il faut changer les choses, car il est grand temps qu'on propose un autre monde pour demain.

https://www.youtube.com/watch?v=U8DD1c24bwk


Et pourtant, les Évangiles sont porteurs d’une extraordinaire dynamique pour rassembler les hommes, développer le sentiment d’amour et de paix mais, ça coince encore. Que faut-il faire ?







Alors signez, faites un geste pour vos frères  :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Robertio2 Sam 1 Aoû - 9:32

Paix,

Le Jour où Ils Réaliseront que Nous Aider, c'est Aider la Vérité, l'Esprit Christique et Faire la Volonté Divine, et qu'en Définitive, quelque part, c'est s' Aider Soi-Même, certains seront trés trés mal de n'avoir pas bougé le petit doigt, quand d'Autres se Féliciteront d'avoir Bien Agi ...

Ft
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Mer 5 Aoû - 16:00

Robertio2 a écrit:Paix,

Le Jour où Ils Réaliseront que Nous Aider, c'est Aider la Vérité, l'Esprit Christique et Faire la Volonté Divine, et qu'en Définitive, quelque part, c'est s' Aider Soi-Même, certains seront trés trés mal de n'avoir pas bougé le petit doigt, quand  d'Autres se Féliciteront d'avoir Bien Agi ...

Ft


En effet, vous avez raison. L’être humain a encore l’idée d'insuffisance, de manque de tout : De L’Argent, Logement, Voiture, Nourriture, Vêtement, etc. D’où il fait tout pour acquérir ce qui, selon lui, manque. Si on avait clairement consciences qu’il y en avait assez pour tous, on abandonnerait immédiatement l’approche de l’insuffisance.

Un sage m’a dit : Lorsque l’on atteint la compréhension supérieure, l’idée de manque disparaît, on sait aussitôt que rien dans l’univers ne sépare l’homme et ce qu’il désire, car la vie est exactement le reflet de ce que l’on désire ! Dieu nous a placé dans un environnement ou il y a assez pour chacun !

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Mwana ya Congo Mar 11 Aoû - 15:18

Bien dit FIDO

""" Dieu nous a placé dans un environnement ou il y a assez pour chacun ! """


FIDO a écrit:
Robertio2 a écrit:Paix,

Le Jour où Ils Réaliseront que Nous Aider, c'est Aider la Vérité, l'Esprit Christique et Faire la Volonté Divine, et qu'en Définitive, quelque part, c'est s' Aider Soi-Même, certains seront trés trés mal de n'avoir pas bougé le petit doigt, quand  d'Autres se Féliciteront d'avoir Bien Agi ...

Ft


En effet, vous avez raison. L’être humain a encore l’idée d'insuffisance, de manque de tout : De L’Argent, Logement, Voiture, Nourriture, Vêtement, etc. D’où il fait tout pour acquérir ce qui, selon lui, manque. Si on avait clairement consciences qu’il y en avait assez pour tous, on abandonnerait immédiatement l’approche de l’insuffisance.

Un sage m’a dit : Lorsque l’on atteint la compréhension supérieure, l’idée de manque disparaît, on sait aussitôt que rien dans l’univers ne sépare l’homme et ce qu’il désire, car la vie est exactement le reflet de ce que l’on désire ! Dieu nous a placé dans un environnement ou il y a assez pour chacun !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  FIDO Mer 12 Aoû - 17:08

Mwana ya Congo a écrit:Bien dit FIDO

""" Dieu nous a placé dans un environnement ou il y a assez pour chacun ! """


FIDO a écrit:
Robertio2 a écrit:Paix,

Le Jour où Ils Réaliseront que Nous Aider, c'est Aider la Vérité, l'Esprit Christique et Faire la Volonté Divine, et qu'en Définitive, quelque part, c'est s' Aider Soi-Même, certains seront trés trés mal de n'avoir pas bougé le petit doigt, quand  d'Autres se Féliciteront d'avoir Bien Agi ...

Ft


En effet, vous avez raison. L’être humain a encore l’idée d'insuffisance, de manque de tout : De L’Argent, Logement, Voiture, Nourriture, Vêtement, etc. D’où il fait tout pour acquérir ce qui, selon lui, manque. Si on avait clairement consciences qu’il y en avait assez pour tous, on abandonnerait immédiatement l’approche de l’insuffisance.

Un sage m’a dit : Lorsque l’on atteint la compréhension supérieure, l’idée de manque disparaît, on sait aussitôt que rien dans l’univers ne sépare l’homme et ce qu’il désire, car la vie est exactement le reflet de ce que l’on désire ! Dieu nous a placé dans un environnement ou il y a assez pour chacun !


Merci Mwana ya Congo !

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Robertio2 Jeu 10 Sep - 21:53

Bonjour et Paix,

Voici le Message que Je Souhaiterais que l’On Promulgue de Ma Part à l’Attention de Nos frères égarés comme ceux de Daesh notamment :

" Frères, si Vous Croyez au Prophète (psl) comme Moi J’Y Crois, n’ Oubliez plus la Promesse d'Union qu’Il a Confiée à Ses Vrais Disciples !

Rappel concernant la Promesse du Prophète Mohamad (psl) aux chrétiens, adressée à Sainte Catherine :

« Ceci est un message de Muḥammad ibn ʿAbd Allāh , constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier. »


Frères, si Vous Croyez un minimum en Dieu et au Prophète (psl), Je Vous en Conjure, Cessez Instamment Votre Oppression et vos Exactions contre les Innocents notamment !
... Sinon, vous aurez Affaire à l'Ire du Seigneur ! C'est Écrit !
"

Gloire à Dieu !

Signé : L'Imam du Rassemblement !
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Mwana ya Congo Mer 2 Déc - 8:40

Arké a écrit:Qu’est ce qu’on a récolté aujourd’hui, depuis le départ du Christ ? Les grains ne sont toujours pas parvenus à maturité. Ne trouvez-vous pas que les ouvriers ne sont pas assez qualifiés ?

.

EXACT... beaucoup de non-qualifiés dans l'oeuvre !!!

Les Chretiens veulent aller au CIEL (alice au pays des mereveilles) Alors que Dieu n'a aps cree l'homem pour le CIEL mais pour la terre " Dominez la, assujetissez la, multipliez,,,, produisez" . depuis, le plan n'a pas changé
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis ! - Page 2 Empty Re: Rentrons Ensemble dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum