congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PROPOSITION D'AFFAIRES SÉRIEUSES AVEC PARTAGE DES BÉNÉFICES ÉQUITABLE Contact: 0997819664 (SVP que les aventuriers s'abstiennent SVP)

Aller en bas

PROPOSITION D'AFFAIRES SÉRIEUSES AVEC PARTAGE DES BÉNÉFICES ÉQUITABLE Contact: 0997819664 (SVP que les aventuriers s'abstiennent SVP) Empty PROPOSITION D'AFFAIRES SÉRIEUSES AVEC PARTAGE DES BÉNÉFICES ÉQUITABLE Contact: 0997819664 (SVP que les aventuriers s'abstiennent SVP)

Message  cavi 31/3/2015, 1:12 pm

Bonjours mes Amis,
PROPOSITION D'AFFAIRES SÉRIEUSES AVEC PARTAGE DES BÉNÉFICES ÉQUITABLE Contact: 0997819664 (SVP que les aventuriers s'abstiennent SVP)

Je suis en partenariat avec une Grande Société de Location de Voitures à Kinshasa, possédant 30 VÉHICULES(des jeeps et des voitures très récentes) avec 33CHAUFFEURS.
Je cherche à travailler avec une personne qui possède un petit local présentable ou un bureau situé sur le boulevard du 30 juin ou soit en plein Centre Ville dans la commune de la GOMBE, même également sur 24 novembre dans la commune de Lingwala.
Mon bénéfice ou ma marge bénéficiaire sera tjrs de 25% sur chaque voiture louer et sur n'importe quel montant payé par le client. C.-À-D. :un client qui loue par exemple un nouveau Toyota Prado tx à 190$ pour une journée, je bénéficie sur le champ de 47,50$(25%de190$) et j'ai remet à la société 142,50$.
NB:-La location se fera tjrs avec un chauffeur en uniforme
-Toutes les voitures sont équipées du système GPRS
avec GEOLOCALISATION





cavi


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum