congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

+8
NgongaEbeti
Imperium
zobattants
Mathilde
Libre Examen
ndonzwau
djino
until
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Admin 20/8/2015, 3:54 pm

Libre Examen a écrit:Admin,

Je te propose de suivre cette vidéo. Maître Gwendi explique les raisons pour lesquelles l'UDPS en appelle au dialogue. Ce n'est pas pour que tu deviennes d'accord avec le dialogue telle que proposée par l'UDPS mais c'est pour que tu tiennes compte des arguments avancés par l'UDPS en faveur du dialogue afin que tu puisses juger si ils sont valables. Si Maître Gwendi ne peut pas te convaincre de la validité des arguments avancés par l'UDPS, je n'en serais pas capable non plus.


En faisant mon gym le matin, j'ai suivi cette vidéo.

Désolé ndeko Libre Examen, j'ai vu bcp des contradictions.
Globalement le Mr a été bon dans sa tentative d'expliquer le pourquoi.

Mais bon regardons les contradictions
Vers 4:29 il explique que Tshisekedi était isolé quand il avait empêché les autres à allers aux élections. C'est un aveu d'un déficit criant au niveau de la communication... Mais bon, aujourd'hui encore ils sont isolés dans la voie du dialogue donc ... ils n'ont pas su tirer la leçon.

Vers 6:49 il dit qu'ils partent régler le contentieux, ils dit même que ceux qui ont accepté d'aller sieger au parlement ont reconnu implicitement Kabila comme président ... je me demande dans ce dialogue ils vont en tant que qui? Tshisekedi président ou Kabila président?

Vers 10:24 il dit qu'ils veulent emmener la CI dans un dialogue pour la pointer du doigt par rapport à tout ce qui se passe au Congo!!
Waow quelle contradiction, je suis perdu! Pourquoi alors dialoguer avec Kabila, Tshiseledi lui-même est en Europe Pourquoi il ne parle pas à la CI à partir de Bxl ?

Vers 11:10 il dit des contre-vérités ... c'est faux! Martin Kobbler l'a dit clairement qu'ils ne feront aucun arbitrage. Mais plutôt les bons offices ... Et je mets ce lien qui reprend les détails de cet accord cadre, on peut voir que l'implication de la CI ne peut se faire au delà des prérogatives du gouvernement et il n'est surtout pas question de régler un contentieux

http://www.digitalcongo.net/article/90023

A plus
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 20/8/2015, 4:26 pm

Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:Admin,

Je te propose de suivre cette vidéo. Maître Gwendi explique les raisons pour lesquelles l'UDPS en appelle au dialogue. Ce n'est pas pour que tu deviennes d'accord avec le dialogue telle que proposée par l'UDPS mais c'est pour que tu tiennes compte des arguments avancés par l'UDPS en faveur du dialogue afin que tu puisses juger si ils sont valables. Si Maître Gwendi ne peut pas te convaincre de la validité des arguments avancés par l'UDPS, je n'en serais pas capable non plus.


En faisant mon gym le matin, j'ai suivi cette vidéo.

Désolé ndeko Libre Examen, j'ai vu bcp des contradictions.
Globalement le Mr a été bon dans sa tentative d'expliquer le pourquoi.

Mais bon regardons les contradictions
Vers 4:29 il explique que Tshisekedi était isolé quand il avait empêché les autres à allers aux élections. C'est un aveu d'un déficit criant au niveau de la communication... Mais bon, aujourd'hui encore ils sont isolés dans la voie du dialogue donc ... ils n'ont pas su tirer la leçon.

Vers 6:49 il dit qu'ils partent régler le contentieux, ils dit même que ceux qui ont accepté d'aller sieger au parlement ont reconnu implicitement Kabila comme président ... je me demande dans ce dialogue ils vont en tant que qui? Tshisekedi président ou Kabila président?

Vers 10:24 il dit qu'ils veulent emmener la CI dans un dialogue pour la pointer du doigt par rapport à tout ce qui se passe au Congo!!
Waow quelle contradiction, je suis perdu! Pourquoi alors dialoguer avec Kabila, Tshiseledi lui-même est en Europe Pourquoi il ne parle pas à la CI à partir de Bxl ?

Vers 11:10 il dit des contre-vérités ... c'est faux! Martin Kobbler l'a dit clairement qu'ils ne feront aucun arbitrage. Mais plutôt les bons offices ... Et je mets ce lien qui reprend les détails de cet accord cadre, on peut voir que l'implication de la CI ne peut se faire au delà des prérogatives du gouvernement et il n'est surtout pas question de régler un contentieux

http://www.digitalcongo.net/article/90023

A plus

Admin,

Les contradictions que tu as relevées n’altèrent en rien, à mon sens, les raisons d’être d’un dialogue. Ca ne me servirait donc en rien de relever par exemple qu’Etienne Tshisekedi n’a pas empêché qui que ce soit d’aller siéger au parlement. Il a fait une demande et a laissé chacun agir selon sa conscience.

L’essentiel est, d’après ce que je peux conclure, que tu es maintenu ta position qu’il n’y a pas des raisons de tenir un dialogue. Il n’y a donc rien que je pourrai ajouter qui puisse te persuader du contraire.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Admin 20/8/2015, 4:52 pm

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:Admin,

Je te propose de suivre cette vidéo. Maître Gwendi explique les raisons pour lesquelles l'UDPS en appelle au dialogue. Ce n'est pas pour que tu deviennes d'accord avec le dialogue telle que proposée par l'UDPS mais c'est pour que tu tiennes compte des arguments avancés par l'UDPS en faveur du dialogue afin que tu puisses juger si ils sont valables. Si Maître Gwendi ne peut pas te convaincre de la validité des arguments avancés par l'UDPS, je n'en serais pas capable non plus.


En faisant mon gym le matin, j'ai suivi cette vidéo.

Désolé ndeko Libre Examen, j'ai vu bcp des contradictions.
Globalement le Mr a été bon dans sa tentative d'expliquer le pourquoi.

Mais bon regardons les contradictions
Vers 4:29 il explique que Tshisekedi était isolé quand il avait empêché les autres à allers aux élections. C'est un aveu d'un déficit criant au niveau de la communication... Mais bon, aujourd'hui encore ils sont isolés dans la voie du dialogue donc ... ils n'ont pas su tirer la leçon.

Vers 6:49 il dit qu'ils partent régler le contentieux, ils dit même que ceux qui ont accepté d'aller sieger au parlement ont reconnu implicitement Kabila comme président ... je me demande dans ce dialogue ils vont en tant que qui? Tshisekedi président ou Kabila président?

Vers 10:24 il dit qu'ils veulent emmener la CI dans un dialogue pour la pointer du doigt par rapport à tout ce qui se passe au Congo!!
Waow quelle contradiction, je suis perdu! Pourquoi alors dialoguer avec Kabila, Tshiseledi lui-même est en Europe Pourquoi il ne parle pas à la CI à partir de Bxl ?

Vers 11:10 il dit des contre-vérités ... c'est faux! Martin Kobbler l'a dit clairement qu'ils ne feront aucun arbitrage. Mais plutôt les bons offices ... Et je mets ce lien qui reprend les détails de cet accord cadre, on peut voir que l'implication de la CI ne peut se faire au delà des prérogatives du gouvernement et il n'est surtout pas question de régler un contentieux

http://www.digitalcongo.net/article/90023

A plus

Admin,

Les contradictions que tu as relevées n’altèrent en rien, à mon sens, les raisons d’être d’un dialogue. Ca ne me servirait donc en rien de relever par exemple qu’Etienne Tshisekedi n’a pas empêché qui que ce soit d’aller siéger au parlement. Il a fait une demande et a laissé chacun agir selon sa conscience.

L’essentiel est, d’après ce que je peux conclure, que tu es maintenu ta position qu’il n’y a pas des raisons de tenir un dialogue. Il n’y a donc rien que je pourrai ajouter qui puisse te persuader du contraire.
Merci et je ne doute pas de ta bonne volonté.
Mais je dois t'avouer douter sérieusement de celle des dirigeants de l'udps.

Quoi qu'il en soit, Kabila ne va rien céder à l'udps, c'est une perte de temps. On se retrouvera surement dans le même camp pour barrer la route à Kabila et j'ose espérer que les dirigeants de l'udps seront aussi de notre côté.

A plus ndeko
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 20/8/2015, 6:46 pm

Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:Admin,

Je te propose de suivre cette vidéo. Maître Gwendi explique les raisons pour lesquelles l'UDPS en appelle au dialogue. Ce n'est pas pour que tu deviennes d'accord avec le dialogue telle que proposée par l'UDPS mais c'est pour que tu tiennes compte des arguments avancés par l'UDPS en faveur du dialogue afin que tu puisses juger si ils sont valables. Si Maître Gwendi ne peut pas te convaincre de la validité des arguments avancés par l'UDPS, je n'en serais pas capable non plus.


En faisant mon gym le matin, j'ai suivi cette vidéo.

Désolé ndeko Libre Examen, j'ai vu bcp des contradictions.
Globalement le Mr a été bon dans sa tentative d'expliquer le pourquoi.

Mais bon regardons les contradictions
Vers 4:29 il explique que Tshisekedi était isolé quand il avait empêché les autres à allers aux élections. C'est un aveu d'un déficit criant au niveau de la communication... Mais bon, aujourd'hui encore ils sont isolés dans la voie du dialogue donc ... ils n'ont pas su tirer la leçon.

Vers 6:49 il dit qu'ils partent régler le contentieux, ils dit même que ceux qui ont accepté d'aller sieger au parlement ont reconnu implicitement Kabila comme président ... je me demande dans ce dialogue ils vont en tant que qui? Tshisekedi président ou Kabila président?

Vers 10:24 il dit qu'ils veulent emmener la CI dans un dialogue pour la pointer du doigt par rapport à tout ce qui se passe au Congo!!
Waow quelle contradiction, je suis perdu! Pourquoi alors dialoguer avec Kabila, Tshiseledi lui-même est en Europe Pourquoi il ne parle pas à la CI à partir de Bxl ?

Vers 11:10 il dit des contre-vérités ... c'est faux! Martin Kobbler l'a dit clairement qu'ils ne feront aucun arbitrage. Mais plutôt les bons offices ... Et je mets ce lien qui reprend les détails de cet accord cadre, on peut voir que l'implication de la CI ne peut se faire au delà des prérogatives du gouvernement et il n'est surtout pas question de régler un contentieux

http://www.digitalcongo.net/article/90023

A plus

Admin,

Les contradictions que tu as relevées n’altèrent en rien, à mon sens, les raisons d’être d’un dialogue. Ca ne me servirait donc en rien de relever par exemple qu’Etienne Tshisekedi n’a pas empêché qui que ce soit d’aller siéger au parlement. Il a fait une demande et a laissé chacun agir selon sa conscience.

L’essentiel est, d’après ce que je peux conclure, que tu es maintenu ta position qu’il n’y a pas des raisons de tenir un dialogue. Il n’y a donc rien que je pourrai ajouter qui puisse te persuader du contraire.
Merci et je ne doute pas de ta bonne volonté.
Mais je dois t'avouer douter sérieusement de celle des dirigeants de l'udps.

Quoi qu'il en soit, Kabila ne va rien céder à l'udps, c'est une perte de temps. On se retrouvera surement dans le même camp pour barrer la route à Kabila et j'ose espérer que les dirigeants de l'udps seront aussi de notre côté.

A plus ndeko

J’ai déjà à plusieurs reprises exprimés mes réserves par rapport à tout dialogue. J’ai été et je demeure fort critique de Félix Tshisekedi et Bruno Mavungu. Ce n’est pas pour cela que je rejette les arguments avancés par l’UDPS en faveur de la tenue d’un dialogue. Je les trouve aussi valables que ceux avancés par ceux qui sont contre le dialogue tel que proposé par l’UDPS. Parce que tout compte fait, tout le monde propose une forme de dialogue. Mes réserves par rapport à tout dialogue tient du fait que je pense qu’il n’y aucune garantie qu’on puisse obtenir de Joseph Kabila et son régime qui soit réellement une garantie.

Joseph Kabila ne cédera rien à l’UDPS affirmes-tu. Tu as certainement raison. Je pense que Joseph Kabila ne cédera rien à qui que ce soit et à quel que parti que ce soit qui soit réellement de l’opposition. Je comprends que tu établisses une différence entre Joseph Kabila d’une part, la CENI et le gouvernement, d’autre part, laissant ainsi entendre que la CENI et le gouvernement agiraient indépendamment de Joseph Kabila. Ainsi, un dialogue entre la CENI, le gouvernement et les autres partis serait acceptable, et différent du dialogue proposé par l’UDPS. Je ne vois pas une telle différence : ce que veut Joseph Kabila, c’est ce que veut la CENI, c’est ce que veut le gouvernement. La présence physique ou pas de Joseph Kabila dans un tel forum importe peu. Du côté de la CENI et du gouvernement, tout se fera en son nom.

Dans quel camp nous retrouvons-nous ?

Félix Tshisekedi répondant, lors d’une conférence, à une question qui lui a été posée à propos d’une éventuelle alliance qu’il aurait nouée avec l’UNC de Vital Kamerhe avait donné à peu près la réponse suivante : Vital Kamerhe veut le départ de Joseph Kabila, nous voulons le départ de Joseph Kabila, nous avons un objectif commun, pourquoi ne pourrions-nous pas travailler ensemble pour atteindre cet objectif. Ceci, c’est pour dire que l’UDPS est bien dans le camp de ceux qui veulent le départ de Joseph Kabila. Les différences font partie de la démocratie, refuser les différences, c’est être contre la démocratie. L’unanimité est une chose difficile à atteindre en démocratie.

Je ne doute donc pas non plus de ta bonne volonté. Je ne doute pas non plus que nous sommes dans le camp de ceux qui veulent voir Joseph Kabila partir.

Je te concède même que l’UDPS a toujours pris les mauvaises décisions, qu’Etienne Tshisekedi a toujours pris les mauvaises décisions. Je concède également que l’UDPS n’apprend rien de ces mauvaises décisions, qu’Etienne Tshisekedi n’apprend rien de ces mauvaises décisions. C’est pourquoi, l’UDPS et Etienne Tshisekedi se retrouvent toujours isolés. Cela fait que l’UDPS n’a jamais exercé le pouvoir et n’est jamais rentré dans les institutions. Je te concède tout cela. Dès lors, cela va sans dire que tous ceux de l’opposition qui ont toujours pris des décisions à l’encontre des mauvaises décisions prises par l’UDPS, à l’encontre des mauvaises décisions prises par Etienne Tshisekedi ont toujours pris les bonnes décisions qu’il fallait au moment qu’il fallait et continuent toujours à prendre les bonnes décisions. Ceux-ci ont donc toujoujours contrecarré les mauvaises décisions de l'UDPS et d'Etienne Tshisekedi au profit de l'intérêt général en sacrifiant leurs propres intérêts. Suivant cette logique l’on devrait conclure que le Congo est mieux aujourd’hui qu’il ne l’aurait été si ceux de l’opposition avaient suivi l’UDPS et Etienne Tshisekedi dans leurs mauvaises décisions. Heureusement pour le Congo, ils ont toujours décidé de prendre les bonnes décisions. En conséquence, la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui au Congo est la conséquence en partie de toutes les bonnes décisions qui ont toujours été prises par ceux de l’opposition à l’encontre des mauvaises décisions prises par l’UDPS et Etienne Tshisekedi. Nous continuons donc à compter toujours sur eux pour continuer à prendre les bonnes décisions comme ils les ont toujours prises dans le passé.

A qui donc ont toujours profité ces bonnes décisions !


Dernière édition par Libre Examen le 20/8/2015, 9:21 pm, édité 2 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  El-Shaman 20/8/2015, 7:35 pm

Admin a écrit:

Admin,

Les contradictions que tu as relevées n’altèrent en rien, à mon sens, les raisons d’être d’un dialogue. Ca ne me servirait donc en rien de relever par exemple qu’Etienne Tshisekedi n’a pas empêché qui que ce soit d’aller siéger au parlement. Il a fait une demande et a laissé chacun agir selon sa conscience.

L’essentiel est, d’après ce que je peux conclure, que tu es maintenu ta position qu’il n’y a pas des raisons de tenir un dialogue. Il n’y a donc rien que je pourrai ajouter qui puisse te persuader du contraire.
Merci et je ne doute pas de ta bonne volonté.
Mais je dois t'avouer douter sérieusement de celle des dirigeants de l'udps.

Quoi qu'il en soit, Kabila ne va rien céder à l'udps, c'est une perte de temps. On se retrouvera surement dans le même camp pour barrer la route à Kabila et j'ose espérer que les dirigeants de l'udps seront aussi de notre côté.


A plus ndeko[/quote]

Cool Tu vois Admin,finalement on arrive toujours à un dialogue.Il nous faut un dialogue pour mettre la lumière par exemple sur certains points que Jim KK avait relevé dans son commentaire.Et personnellement je pense à ce genre de dialogue comme tu venais de le dire dans ton commentaire d'en haut.Moi aussi je pense que l'UDPS va dans le dialogue pour éclaircir tous ces points obscure et d'autres.Mais malheureusement ce personnage de NGbanda animée d'une mauvaise volonté à balancer des fausses informations en prêtant à l'UDPS, ce que l'UDPS n'envisage pas.Ce qui fait qu'aujourd'hui beaucoup d'Anti-Dialogue suspectent l'UDPS en pensant que l'UDPS va dans au dialogue avec Kabila pour que celui-ci cède la primature à Felix Tshisekedi afin de favorisé un glissement.On à même inventé une histoire d'argent etc...Ce qui n'est pas vrai,parce que F.Tshilombo nie tous ces rumeurs mensongère que Ngbanda propage au sein de tous ces moutons qui le suis à la queue leu leu et qui croient à n'importe quel bobard que ce personnage douteux invente dans le but de les entraînaient tous dans un trou.
Bref, suka suka il faut un dialogue pona to éclaire mikakatano pe mindondo mingi oyo eza na mboka na biso.
N'oublions pas que CENI = Kabila
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  GHOST 21/8/2015, 12:31 am

Embarassed Mister El Shaman

Une fois sur CM Embarassed UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 774827 Troll avait eu le malheur d´affirmer que Tshitshi est l un des fondateurs du MPR UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 57158 UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 268241 Vous avez eu le courage d´affirmer sur CD..que Troll avait "insulté" Tshitshi (un peu comme Boketsu UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 939506 UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 746970 ) UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 676450

Que pensez vous de la lettre ouverte des 25 cadres de l´UDPS? Insultent-ils Tshitshi..et sa famille quand ils parlent des detournements d´argent et des falsifications de statut ?
UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 774827

Vous allez sans doute partager votre reponse avec tous les lecteurs de cette page UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 679262
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Admin 21/8/2015, 1:38 am

Troll a écrit:Embarassed Mister El Shaman

Une fois sur CM Embarassed UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 774827 Troll avait eu le malheur d´affirmer que Tshitshi est l un des fondateurs du MPR UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 57158 UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 268241 Vous avez eu le courage d´affirmer sur CD..que Troll avait "insulté" Tshitshi (un peu comme Boketsu UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 939506 UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 746970 ) UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 676450

Que pensez vous de la lettre ouverte des 25 cadres de l´UDPS? Insultent-ils Tshitshi..et sa famille quand ils parlent des detournements d´argent et des falsifications de statut ?
UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 774827

Vous allez sans doute partager votre reponse avec tous les lecteurs de cette page UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 679262
Razz Oh je n'ai pas vu le contenu! Ils ont vraiment dit ça!?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Admin 21/8/2015, 1:55 am




•Quatre cents mille euros ont été, sur ordre du président, virés du compte de la fédération du parti en Belgique au compte privé de son épouse. A ce jour, le parti ignore l'usage qui a été fait de cet argent.
Contrairement au cas précédent pour lequel le responsable du parti impliqué a été emmené par le Président devant la justice du pouvoir que nous contestons pour justifier l'utilisation de l'argent reçu, dans le deuxième cas, c'est l'embargo total, et aucune explication n'a été donnée.

Bien au contraire, le responsable du parti en Belgique qui a révélé cette information a été débarqué arbitrairement de son poste avec comme motif fallacieux que cette révélation constituait une insulte à la famille. •Une propriété immobilière (Bercy), située sur le Boulevard Lumumba à Limete, acquise pour environ un million de US$ comme permanence de l'UDPS et payée avec des fonds reçus par le parti, a changé de propriété de manière inexpliquée en faveur de la famille du Président.
•Certains cadres qui avaient perdu l'argent du parti avaient reçu ordre de le rembourser, tandis que les membres de la famille peuvent impunément s'approprier le patrimoine du parti.


NON A LA PARTICIPATION DE L'UDPS AU DIALOGUE AVEC KABILA

8. Nous avons enfin examiné un problème d'actualité relatif à la proposition de Etienne Tshisekedi de faire participer l'UDPS à un dialogue avec le pouvoir dictatorial en place à un an de la fin du mandat en cours de Joseph Kabila, par ailleurs très controversé.

Nous sommes arrivés au constat amer que ce dialogue prôné par Etienne Tshisekedi n'était d'aucun intérêt pour la concrétisation des objectifs que nous poursuivons, à savoir: la conquête, l'exercice et la conservation démocratiques du pouvoir.

Au contraire, il est visiblement destiné à satisfaire des intérêts purement égoïstes. Pire encore, c'est une passe en or adressée à Joseph Kabila, car elle n'est rien de moins qu'une ouverture à la recevabilité de sa candidature pour un troisième mandat!

En effet ce dialogue débouchera inéluctablement sur la formation d' un gouvernement (de Transition ou d'Union Nationale), ce qui correspond à l' instauration d' un nouvel ordre juridique conformément à la nouvelle pratique constitutionnelle.

Le partage du pouvoir dans un gouvernement (de transition ou d'union nationale) avec l'opposition, que l'UDPS accepte d'y participer ou non, induit l'interruption du mandat actuel de Joseph Kabila, par ailleurs très controversé et, celui-ci n'étant pas arrivé à son terme, offre de manière implicite à Joseph Kabila une source de légitimité pour briguer un troisième mandat.

Par ailleurs, la feuille de route proposée par Etienne Tshisekedi reprend de nombreuses dispositions de la loi électorale qui doivent être respectées, mais qui ne l'ont jamais été dans le cadre de la loi. Par quel mécanisme un simple dialogue entre groupes d'individus imposera-t-il le respect de ces dispositions là où la loi n'a pas réussi à le faire ?
Les Accords d'Addis-Abeba invoquées ont été mal interprétées et ne peuvent pas être la référence pour réclamer un dialogue.

Comment peut-on, en outre, décider d'aller dans un dialogue contre la volonté populaire et déclarer ensuite souhaiter recourir à ce même peuple en cas d'échec?
N'est-ce pas un véritable mépris à l'égard du peuple que l'on considère comme un simple objet que l'on n'utilise que pour satisfaire son orgueil personnel? Quoi qu'il en soit, comme la grande majorité des membres de l'UDPS, nous nous opposons à la tenue de ce dialogue contre-nature qui doit être considéré comme une véritable trahison.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 21/8/2015, 2:56 am

Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 21/8/2015, 5:46 am

D'après Martin Fayulu, Etienne Tshisekedi aurait demandé qu'un dialogue ait lieu dès la proclamation des résultats par la CENI le 9 décembre 2011. C'est ce qu'également Albert Moleka aurait soutenu dans une autre entrevue toujours à propos du dialogue. Mais on peut toujours contesté cela.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  GHOST 21/8/2015, 10:18 am

Libre Examen a écrit:D'après Martin Fayulu, Etienne Tshisekedi aurait demandé qu'un dialogue ait lieu dès la proclamation des résultats par la CENI le 9 décembre 2011.  C'est ce qu'également Albert Moleka aurait soutenu dans une autre entrevue toujours à propos du dialogue. Mais on peut toujours contesté cela.


L´ART DE SE CONTREDIRE

C´est la triste image de Tshitshi...qu´ont les congolais en ce moment..

¤ 2011 Tshisthi accepte un "dialogue" que l´ambassadeur de la RFA..aurait souhaité..Kanambe refuse de dialoguer

¤ Accords d´Addis-Abeba* Tshitshi et l´UDPS refusent l´Accord qui selon eux "va vendre la RDC"**

¤ 2015 Des rencontres initiées par Kanambe..font pencher la balance..et Tshitshi accepte de "dialoguer" avec son bienfaiteur qui a financé son transport vers la Belgique dans un jet privé et medicalisé**

En attendant que mr Shaman retourne m´expliquer pourquoi ceux qui accusent Tshitshi d´avoir detourné l´argent de l´UDPS seraient plus "courtois" que Troll qui ne fait que relire l´histoire en affirmant que Tshitshi est l´un des fondateurs de MPR.. WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 21/8/2015, 2:10 pm

Troll a écrit:
Libre Examen a écrit:D'après Martin Fayulu, Etienne Tshisekedi aurait demandé qu'un dialogue ait lieu dès la proclamation des résultats par la CENI le 9 décembre 2011.  C'est ce qu'également Albert Moleka aurait soutenu dans une autre entrevue toujours à propos du dialogue. Mais on peut toujours contesté cela.


L´ART DE SE CONTREDIRE

C´est la triste image de Tshitshi...qu´ont les congolais en ce moment..

¤ 2011 Tshisthi accepte un "dialogue" que l´ambassadeur de la RFA..aurait souhaité..Kanambe refuse de dialoguer

¤ Accords d´Addis-Abeba* Tshitshi et l´UDPS refusent l´Accord qui selon eux "va vendre la RDC"**

¤ 2015 Des rencontres initiées par Kanambe..font pencher la balance..et Tshitshi accepte de "dialoguer" avec son bienfaiteur qui a financé son transport vers la Belgique dans un jet privé et medicalisé**

En attendant que mr Shaman retourne m´expliquer pourquoi ceux qui accusent Tshitshi d´avoir detourné l´argent de l´UDPS seraient plus "courtois" que Troll qui ne fait que relire l´histoire en affirmant que Tshitshi est l´un des fondateurs de MPR.. WAIT AND SEE

Tshitshi s’est-il contredit ? Pourquoi pas ! Ce qui est néanmoins vrai est qu’il n’aurait pas toujours été catégoriquement contre tout dialogue tel qu’on ne cesse de nous le répéter.

Et puis, Sir Troll, je ne vais pas parler pour El Shaman, mais n’aviez-vous pas mis abruptement fin à des échanges avec lui ? Mais voilà que maintenant vous insistiez pour qu’il vous réponde. Les choses doivent-elles se faire selon vos termes ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  ndonzwau 21/8/2015, 5:00 pm

Au secours, qui peut bien me décrypter cette énigme toute congolaise ?

Tenez donc !
Quelqu’un a toutes les bonnes raisons de penser qu’un "dialogue" avec "JK" n’apportera aucune solution de meilleure gouvernance de sa part de ce pays qu’il dirige à sa guise, un stratagème de plus pour se défiler de ses responsabilités dans sa mégestion habituelle!
Voilà au moins qui nous rassure !
En même temps cette même personne  trouve d’aussi bonnes justifications non pour défendre la liberté de pensée et d’action de ceux qui choisissent la voie du dialogue mais pour justifier avec force arguments ce choix…
Quelqu’un comprend-il comment du premier terme a-t-on culbuté sur le second, moi je n’y comprends que dalle ?

A moins qu’au Congo nous excellions à fuir les questions et réponses douloureuses pour la caricature et la diffamation gratuites : ne peut-être qu’un "ngbandiste" ou un "tribaliste" celui qui pose cette question dérangeante !
Ou encore on s’invente des leçons sur les bienfaits du dialogue mais qui donc en douterait mais ici de quel dialogue épilogue-t-on dans ce cas, un imaginaire ou un idéal qui n’est nulle part prévisible ici avec un pouvoir habitué à régner par défi  ?



Compatriotiquement !



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #


Dernière édition par ndonzwau le 21/8/2015, 10:51 pm, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 21/8/2015, 5:20 pm

Caricature et diffamation !

Qui a dit ici que si Etienne Tshisekedi emportait l’élection présidentielle et prenait le pouvoir, les Balubas vont transformer le Mont-Ngaliema en Kasaï ?

Qui est celui qui a accusé ceux qui ont décidé de répondre aux propos de Monsieur Honoré Ngbanda qui s’est attaqué personnellement à Etienne Tshisekedi, à sa femme et a sa famille de transformer l’UDPS en une secte ?

Fallait-il que tout le monde croit que ce que Monsieur Honoré Ngbanda a dit sur Etienne Tshisekedi, sa femme et sa famille était à 95% vrais ?

Qui de ceux qui ont répondu à Monsieur Honoré Ngbanda se sont attaqués à sa femme et à sa famille ?

Et que devrons-t-on dire de ceux qui systématiquement s’opposent toujours à toute proposition venant d’Etienne Tshisekedi ? Comment devrons-t-on les qualifier ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  GHOST 21/8/2015, 5:50 pm

Mr LIBREXAMEN

Ne vous sentez pas concerné par les accusations d´El Shaman..qui va se retrouver devant un miroir..tôt ou tard**

Quand on changement d´azimut de Tshitshi Very Happy Lol, wait and see Laughing Le dialogue recommandé par l´Accord d´Addis-Abeba "vendait" le Congo, tandis que le "dialogue" entre l´UDPS et le PPRD est une bonne stratègie pour soutirer quelques millions á Kanambe Surprised

Au fait qui va financer la location du jet medicalisé ..que Tshitshi compte utiliser pendant son voyage de retour au Congo? Des millions d´Euro et de dollars detournés par Tshitshi depuis les élections..ou s´attend-t-il á un DON de Joé Kanambe (une fois de plus Embarassed )
Razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 21/8/2015, 5:58 pm

Troll a écrit:Mr LIBREXAMEN

Ne vous sentez pas concerné par les accusations d´El Shaman..qui va se retrouver devant un miroir..tôt ou tard**

Quand on changement d´azimut de Tshitshi Very Happy Lol, wait and see Laughing Le dialogue recommandé par l´Accord d´Addis-Abeba "vendait" le Congo, tandis que le "dialogue" entre l´UDPS et le PPRD est une bonne stratègie pour soutirer quelques millions á Kanambe Surprised

Au fait qui va financer la location du jet medicalisé ..que Tshitshi compte utiliser pendant son voyage de retour au Congo? Des millions d´Euro et de dollars detournés par Tshitshi depuis les élections..ou s´attend-t-il á un DON de Joé Kanambe (une fois de plus Embarassed )
Razz

Je ne sais pas d’où vous tenez vos informations, je ne peux donc les contester. Je les tiens pour vraies puisque vous les dites et je vous fait entièrement confiance. Mais, j’admire votre honnêteté puisque vous reconnaissez qu’Etienne Tshisekedi n’avait pas toujours refusé tout dialogue.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  El-Shaman 21/8/2015, 7:48 pm

Troll a écrit:Embarassed Mister El Shaman

Une fois sur CM Embarassed UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 774827 Troll avait eu le malheur d´affirmer que Tshitshi est l un des fondateurs du MPR UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 57158 UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 268241 Vous avez eu le courage d´affirmer sur CD..que Troll avait "insulté" Tshitshi (un peu comme Boketsu UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 939506 UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 746970 ) UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 676450

Que pensez vous de la lettre ouverte des 25 cadres de l´UDPS? Insultent-ils Tshitshi..et sa famille quand ils parlent des detournements d´argent et des falsifications de statut ?
UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 774827

Vous allez sans doute partager votre reponse avec tous les lecteurs de cette page UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 679262

Tout d'abord tu es en train de MENTIR en disant que tu avais dit sur CM que Tshisekedi est l'un de fondateur du MPR,,, , ET QUE MOI J'AURAIS RÉAGIS SUITE À ÇA SUR CONGO-DIASPORA EN DISANT QUE TU AVAIS INSULTÉ YA TSHITSHI  (un peu comme Boketshu) . Shocked
Tu dois arrêté d'inventer des histoires comme à ton habitude et de me prêté des fictions de mauvaise goût que tu te fais dans ta tête,dans le but de manipulée les lecteurs du forum.Je te défie si tu dis la vérité de nous mettre ici une copier coller de ton commentaire sur CM,ainsi que ma réaction suite à ton commentaire venant de là-bas*.
Ne confondons pas les choses,et n'extrapolons pas les échanges.Déjà le fait de mettre le nom de cette abrutis de Boketshu entre parenthèse en dit long sur tes intentions,ainsi que le message subliminal que tu veux envoyer dans la tête de ceux qui vont lire ce petit remarque mensongère que tu as associé avec ta question.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 21/8/2015, 9:07 pm

Est-ce que le dialogue tel que proposé par l’UDPS peut conduire au glissement ? Oui, peu importe ce que peut prétendre l’UDPS.

Par contre, si le dialogue tel que proposé par l’UDPS n’a pas lieu, cela va-t-il empêcher le glissement ? Non, peu importe ce que peuvent prétendre ceux qui sont contre le dialogue proposé par l’UDPS.

Ainsi donc, toute chose étant égale par ailleurs, on ne peut pas affirmer que dans le premier cas, le glissement est certain, et que dans le deuxième cas, tout glissement est exclu.

Toutefois, si le but du dialogue proposé par l’UDPS est de gouverner avec Joseph Kabila, tel que beaucoup le soutiennent, glissement ou pas glissement, nous devrions nous y oppose; si le but de ceux qui sont contre le dialogue est le départ de Joseph Kabila, glissement ou pas glissement, nous devrions les soutenir. Ceci tout simplement parce que dans le premier cas, le glissement serait voulu alors que dans le deuxième cas le glissement serait forcé.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  GHOST 21/8/2015, 9:09 pm

Very Happy Troll aime rire mr El Shaman


...mais qualifier d´injure le fait de dire sur CM que Tshitshi est l´un des fondateurs de l´UDPS..c´est comparer Troll á Boketsu tout simplement*


Allez-vous reconnaitre d´avoir dit tout haut que Troll (Ghost) insultait Tshitshi sur Congo Mikili:?: Like a Star @ heaven C´est la grande question quand vous regardez le miroir de votre conscience:@:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Admin 22/8/2015, 11:18 pm

Enfin un membre de l'Udps que j'ai trouvé convaincant dans la défense de l'idée de dialoguer même si à titre personnel il n'y trouve pas intérêt (comme moi)
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Libre Examen 23/8/2015, 1:22 am

Admin a écrit:Enfin un membre de l'Udps que j'ai trouvé convaincant dans la défense de l'idée de dialoguer même si à titre personnel il n'y trouve pas intérêt (comme moi)

Il n'est peut-être pas d'accord avec le dialogue mais il l'a défendu parce que c'est défendable. Je ne pense pas qu'il ait repris des arguments autres que ceux repris par beaucoup d'autres membres de l'UDPS qui sont pour le dialogue.


Dernière édition par Libre Examen le 23/8/2015, 6:19 am, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Admin 23/8/2015, 1:34 am

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Enfin un membre de l'Udps que j'ai trouvé convaincant dans la défense de l'idée de dialoguer même si à titre personnel il n'y trouve pas intérêt (comme moi)

Il n'est peut-être pas d'accord avec le dialogue mais il l'a défendu parce que c'est défendable. Je ne pense pas qu'il est repris des arguments autres que ceux repris par beaucoup d'autres membres de l'UDPS qui sont pour le dialogue.
Je ne sais pas quoi dire d'autre frero, je l'ai trouvé convainquant. Il m'a convaincu.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  GHOST 23/8/2015, 2:26 am

Admin a écrit:Enfin un membre de l'Udps que j'ai trouvé convaincant dans la défense de l'idée de dialoguer même si à titre personnel il n'y trouve pas intérêt (comme moi)

Mr l´Admn

Confusion..Lost in translation Laughing Laughing Ce monsieur se réfere aux Accords d´Addis-Abeba...signés par Kanambe Embarassed

Il devrait quand même dire aussi tout HAUT que l´UDPS avait refusée ces accords qui selon Tshitshi "vendait la RDC" Idea Quand ces Accords sont devenue la réference de l´Udps subitement Like a Star @ heaven Question Comment ceux de l´UDPS expliquent ce "revirement" Question Pourquoi les Accords signés par Kanambe devienent une réference ..surtout quand Kanambe n´est qu´un voleur et c´est Tshitshi qui serait le "président" du Congo?:Question Suspect


Sorry l´Udps ne peut pas convaincre... Pire, cette exigeance d´une "médiation" par la communauté internationale..Embarassed Embarassed Qui a envoyé Kalev chez Tshitshi? c´était la communauté internationale:?: Laughing

Si on accepte de prendre langue avec Kalev, ..sans une "médiation" internationale, point besoin d´inviter la communauté internationale dans ce dialogue sans objet..
Ce que la "communauté internationale" n´a pas besoin d´un "dialogue", mais d´une preparation des élections et d´une alternance pacifique (comme l´affirme l´ambassadeur des USA)

Ce melange des mensonges et des vérités, des falsifications de la vérité ne fait que rendre incrédible ce dialogue🇳🇴
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  ndonzwau 23/8/2015, 3:47 pm

Troll a écrit:
Admin a écrit:Enfin un membre de l'Udps que j'ai trouvé convaincant dans la défense de l'idée de dialoguer même si à titre personnel il n'y trouve pas intérêt (comme moi)

Mr l´Admn

Confusion..Lost in translation Laughing Laughing Ce monsieur se réfere aux Accords d´Addis-Abeba...signés par Kanambe Embarassed

Il devrait quand même dire aussi tout HAUT que l´UDPS avait refusée ces accords qui selon Tshitshi "vendait la RDC" Idea Quand ces Accords sont devenue la réference de l´Udps subitement Like a Star @ heaven Question Comment ceux de l´UDPS expliquent ce "revirement" Question Pourquoi les Accords signés par Kanambe devienent une réference ..surtout quand Kanambe n´est qu´un voleur et c´est Tshitshi qui serait le "président" du Congo?:Question Suspect


Sorry l´Udps ne peut pas convaincre... Pire, cette exigeance d´une "médiation" par la communauté internationale..Embarassed Embarassed Qui a envoyé Kalev chez Tshitshi? c´était la communauté internationale:?: Laughing

Si on accepte de prendre langue avec Kalev, ..sans une "médiation" internationale, point besoin d´inviter la communauté internationale dans ce dialogue sans objet..
Ce que la "communauté internationale" n´a pas besoin d´un "dialogue", mais d´une preparation des élections et d´une alternance pacifique (comme l´affirme l´ambassadeur des USA)

Ce melange des mensonges et des vérités, des falsifications de la vérité ne fait que rendre incrédible ce dialogue🇳🇴

Convaincant notre conférencier ?

Pour moi, nonobstant la justesse et la solidité de ses arguments, sa plaidoirie pour le dialogue s’appuie d’abord et beaucoup sur une argumentation académique, quasiment une vue d’esprit déconnectée de la réalité : notre auteur est assez bien outillé pour comprendre que le dialogue tel qu’il le veut ou tel que l’approuve aujourd’hui par un revirement historique l’Udps est irréalisable; le dialogue de JK ne peut servir ou aboutir à l’objectif souhaité par l’Udps et beaucoup d'entre nous : un réel consensus sur les pratiques démocratiques en vue notamment des prochaines échéances électorales et qu'il constitue un marche-pied vers des scénariii de glissement qui créent une présidence à vie !
Dans ce sens, l’Udps se montre par calcul politicien mal conjugué aveugle !
Voilà pourquoi sa plaidoirie me semble peu convaincante à ce niveau, c'était pourtant l'objet essentiel de ce numéro !


D’ailleurs ne le dit-il pas lui même plus clairement : il n’y croit pas personnellement, ce ne serait pour se conformer à une certaine discipline du parti, il n’y irait pas, accusant noir et blanc que le pouvoir y a des agendas cachés ; écoutez-le !
Pourquoi alors se résigne-t-il à défendre le choix de son parti; y est-il à ce point muselé qu’il ne puisse y défendre son point de vue comme d’autres des membres tels les fameux 25 l’ont fait publiquement ?

En passant, c’est un revirement de plus pour l’Udps : en son temps l’Udps regrettait justement et ne reconnaissait pas les Accords d’Addis Abeba qui ne sont rien d’autre qu’une imposition de la CI au Congo pour réhabiliter une rébellion, le M23 et ses prédécesseurs, en la plaçant égale à un État souverain !
Mutatis mutandis une facilitation du dialogue par la CI ne serait rien de plus qu’une démission de plus vu de notre souveraineté pleine, signée par dessus le marché par un Président et un pouvoir à qui l’Udps ne reconnaissait alors ni légalité ni encore moins légitimité !
Plus acrobatique c’est de lire que ces Accords imposaient un dialogue inter-congolais de forme définie alors que comme ses résolutions attenantes, 2098, 2111, ils  ne recommandaient que "la réconciliation, la tolérance, la démocratisation… " ne fixant aucune contrainte de cadre défini à cette entreprise, c'en serait une énième forme de tutelle inacceptable…

Son argumentation est assez solide, disais-je, sur beaucoup de points mais à mon avis sur le dialogue elle pêche par un impératif lâche de défendre le choix de son parti sans le contraindre à la discussion démocratique interne.. Il ne manque lui-même de le regretter derrière ses termes… Et le moins qu'on puisse en conclure est que pour lui, ce dialogue est inopportun, un pari risqué pris par l'Udps !
Ne pas le démasquer dans sa défense ce serait de la complaisance excessive !


Quant à la base idéologique identique, la social-démocratie, qui relierait l'Udps et le Pprd sur laquelle s'appuie irréellement le journaliste, on s'en étonne et plus; comment peut-on faire aujourd'hui une telle lecture des forces politiques en présence au Congo ?
Non seulement les idéologies vacillent partout mais les comptabiliser au Congo est simplement un copier-coller irréaliste : il y 'a fort longtemps que les divergences entre nos partis politiques ne sont plus idéologiques mais aussi s'il y a une référence idéologique à y trouver, celle du Pprd qui a comme ancêtre le PRP de LDK, se situe à l'extrême-gauche et non au centre (gauche ou droit) où l'on peut placer la social-démocratie...
Et surtout quelle idée de ne voir autre chose dans le régime actuel comme celui précédent de Mobutu qu'une autocratie appliquée à se maintenir au pouvoir contre les règles institutionnelles (démocratiques) dont se prévaut le pays et qu'il a lui-même institutionnalisé en 2001 ou plus explicitement en 2006 après la nouvelle Constitution ?

Il y 'a beaucoup d'autres commentaires à faire sur cette émission, j’y reviendrais peut-être…


Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #


Dernière édition par ndonzwau le 23/8/2015, 10:21 pm, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Mathilde 23/8/2015, 5:26 pm

Réponse de l'UDPS aux mensonges de l'APARECO, aux 25 membres, Dr. Mpuila et annonce sa Radio



_________________
UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

UDPS conférence de presse du Dr Mpuila - Page 3 Empty Re: UDPS conférence de presse du Dr Mpuila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum