Mannequin "atypique"
+2
Tonton Ricos
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Mannequin "atypique"
En regardant le défilé du couturier Yohji Yamamoto, j’ai été surpris de voir un mannequin avec une silhouette ordinaire, un homme un peu enrobé.
Admin- Admin
Re: Mannequin "atypique"
Admin a écrit:En regardant le défilé du couturier Yohji Yamamoto, j’ai été surpris de voir un mannequin avec une silhouette ordinaire, un homme un peu enrobé.
J'ai l'impression que c'est le judoka Teddy Riner,qui s'est laissé poussé la barbe!!!!!!
Tonton Ricos
Moi je pense qu'il etait plus que temps qu'ils fassent ca! Apres tout, ce sont des gens ordinaires et non les mannequins seulement qui portent ces vetements tous les jours. Ca me fait penser aux cremes anti-rides et produits anti-cellulites pour lesquels on utilise des ados ou des jeunes femmes de moins de 40 ans...
Quand je regarde la tele, je suis decouragee par l'image qu'on essaie de nous vendre. Perso, je n'aime pas trop le gabarit du mannequin mais je trouve ca audacieux que ce couturier decide de sortir des sentiers battus!
Quand je regarde la tele, je suis decouragee par l'image qu'on essaie de nous vendre. Perso, je n'aime pas trop le gabarit du mannequin mais je trouve ca audacieux que ce couturier decide de sortir des sentiers battus!
Tsippora
Ce n'est pas la première fois que des gens non typés comme les mannequins professionnels defilent pour les maisons de coutures.Il y a déjà eu Papa Wemba ,Bernard Lama,l'ancien gardien du PSG ou Djibril Cissé.
Tonton Ricos
C'est vrai, ca ne devrait plus etre l'exception. Surtout pcq les "tailles mannequin" ne sont pas la norme dans la vie courante...
Tonton Ricos a écrit:Ce n'est pas la première fois que des gens non typés comme les mannequins professionnels defilent pour les maisons de coutures.Il y a déjà eu Papa Wemba ,Bernard Lama,l'ancien gardien du PSG ou Djibril Cissé.
Tsippora