congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LES SALAUDS=Armes et Drogues découverts dans un bateau à destination de la RDC.

Aller en bas

LES SALAUDS=Armes et Drogues découverts dans un bateau à destination de la RDC. Empty LES SALAUDS=Armes et Drogues découverts dans un bateau à destination de la RDC.

Message  El-Shaman 24/9/2015, 12:34 pm

Soki bolingi bopelisa moto na mboka na biso boko koka lisusu te. Biso bana ya RDC to kokende dialogue.
Makopa na bino nionso na mayi pe toko bimisa yango na Mpwasa; Oyo ezali 2eme leçon....
Biso ba KAYISALA tozo lala te, Pe UDPS tozo kende kozua pouvoir , pe tokozua yango na kimia et sans effusion de sang.TOBOYI MAKILA ETANGA ! TOBOYI ! TOBOYI ! TOBOYI !


Les armes et la drogue étaient cachés dans une cargaison de véhicules des Nations Unies, a déclaré la société norvégienne, Hoegh Autoliners, propriétaire du navire, Hoegh Transporter.

La cargaison a été trouvée par la police kenyane la semaine dernière alors que le bateau venait d'amarrer au port de Mombasa (Ocean Indien).

La cargaison venait de Mumbai (Inde) et était destinée à la mission de maintien de la paix des Nations Unies en République démocratique du Congo.

"Ces armes appartiennent au propriétaire des véhicules de l'ONU dans lesquels ils ont été trouvés et étaient pour une utilisation par les Nations Unies au cours de leur mission de maintien de la paix," a indiqué la compagnie dans un communiqué sur son site Internet.

"La compagnie ignorait la présence à bord de ces armes au moment où la cargaison a été embarquées, et le fait que les armes étaient dans les véhicules est en violation avec nos conditions de transport, qui stipule clairement qu'aucune arme ou munition n'est acceptée pour l'expédition", a déclaré à Reuters Francis Wanjohi, le commandant de la police kenyane, qui n'a pas donné plus de détails sur la nature des armes et des drogues saisis.

Personne ne sait si toute la cargaison était destinée à la Monusco mais, indique l'agence de presse Reuters, l'Afrique de l'Est est devenue une plaque tournante du transit de l'héroïne afghane à destination de l'Europe.

En Juillet, la police kenyane a effectué sa plus importante saisie, 341 kg d'héroïne cachée dans le réservoir d'un navire au port de Mombasa.


(Avec Reuters)

http://uk.mobile.reuters.com/article/idUKKCN0RN1ON20150923?irpc=932
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum