congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SELFIE de Koffi Olomide

4 participants

Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty SELFIE de Koffi Olomide

Message  Admin 22/10/2015, 12:18 am

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 22/10/2015, 10:59 am

J´aimerai bien acheter l´album mais j´ai peur que Cindy le coeur aboma ngai n´elengi. Shocked Shocked Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  GHOST 22/10/2015, 6:08 pm

Smile Mbuta ARAFAT

Po na nini a bengaki POPOLIPO te..au lieu ya copie... Il fallait kaka Popolipo po na ko tia solo moko ya makasi.. Sad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 23/10/2015, 8:37 am

Sir Troll,
Jusque là , je n´ai pas encore ecouté cet album à part le clip  selfie qui passe à la télé. Demain, je serai au salon de coiffure peut-être nakozua feedback ya album et pourquoi pas aussi l´acheter mais à quel prix. Koffi avait dit que l´album se vendait à 20$ au prix de gros, reste maintenant à savoir le prix en détail. En tout cas au delà ya 20€ nakosomba te.
Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  GHOST 23/10/2015, 12:35 pm

I-tune

Avec Itunes, o koki ko pona uniquement ba nzembo oyo o lingi ko somba et non album mobimba** Et souvent prix ya chaque nzembo e zalaka à peu près 1 $.. ya pamba
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Cavalier 23/10/2015, 8:41 pm

Admin a écrit:
ADMIN
Honnetement, Qu'en penses-tu Question

Je reserve mon point de vue la dessus... Arrow  Arrow  Arrow  Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 26/10/2015, 9:31 am

Koffi azangi kindoki te, cet album se vend à 45 €, si tu as la chance tu le peux l´avoir à 40 €,sur I Tune c´est 1,29 € par chanson. Nakosomba jamais, kisumbidi ko Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  GHOST 27/10/2015, 1:59 pm

Arafat a écrit:Koffi azangi kindoki te, cet album se vend à 45 €, si tu as la chance tu le peux l´avoir à 40 €,sur I Tune c´est 1,29 € par chanson. Nakosomba jamais, kisumbidi ko Evil or Very Mad

Surprised 45 Euro ?

Oh? Liboma..45 euro po na "monotonie" pe ma banga? Nani a ko somba album po ayoka ba kombo ya batu oyo ba futaki mbongo po na mabanga? Very Happy ..

1,29 Euro..pas mal..donc, il faut ko pona soigneusement nzembo oyo ezali na beat...comme d´habitude, ba album nionso ya ba ndeko na biso,,ezalaka ata na 5 nzembo te ya malonga..generique moko to mibale ensuite..

Na somba album ya Jean Goubald...sur 10 titres kaka 5 nde ezali na niveau ( Norme, Salisa, Eve, Alleluia pe Bwania) Shocked Shocked Tandis que album ya Fally..mawa trop pas même 5 sur plus de 20 titres..

Na ndimi te que Olomide a ko koka ko sala 5 titres ya malonga... Sad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 27/10/2015, 2:46 pm

J´ai ecouté quelques chansons au salon de coiffure, cet album n´est que le reflet de ses 2 précedents albums, BEK et Abracadabra, rien de nouveau sous les cieux. J´attends, je sélectionnerai au fil du temps, quelques chansons que je pourrais éventuellement acheter chez ITunes, à moins que la version piratée commence déjà à circuler au marché du Midi à Bruxelles.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Admin 27/10/2015, 6:34 pm

Arafat a écrit:J´aimerai bien acheter l´album mais j´ai peur que Cindy le coeur aboma ngai n´elengi. Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Admin 27/10/2015, 6:48 pm

Cavalier a écrit:
Admin a écrit:
ADMIN
Honnetement, Qu'en penses-tu Question

Je reserve mon point de vue la dessus... Arrow  Arrow  Arrow  Idea
Je veux éviter la polémique sur le 666 fff ou la paraskevidécatriaphobie3
Pour parler artistiquement... A la 1ere écoute l'album me semble très bon. Sauf peut-être une certaine monotonie, je pense Vraiment qu'il aurait dû se limiter à 2 volumes
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Cavalier 28/10/2015, 1:10 am

Admin a écrit:
Cavalier a écrit:
Admin a écrit:
ADMIN
Honnetement, Qu'en penses-tu Question

Je reserve mon point de vue la dessus... Arrow  Arrow  Arrow  Idea
Je veux  éviter la polémique sur le 666 fff ou la paraskevidécatriaphobie3
Pour parler artistiquement...  A la 1ere écoute l'album me semble très bon. Sauf peut-être une certaine monotonie,  je pense Vraiment qu'il aurait dû se limiter à 2 volumes
Je fesais exactement allusion a ta premiere impression artistique,  de ce clip et de cet album de KOFFI, intitule 13 eme Apotre...Mais qui au fait n'est qu'une misdirection...C-@-dire Le Titre n'a pas grand chose avec son contenu...

Je crois Qu'Araf a deja commente un petit peu Sur ce que va etre mon intervention vis-@-vis de cet Album.

PS:
ADMIN,
Tu sais, l'ironie Dans cette affaire de 666 ce que Les cartes bancaires VISA sont exactement Le 666, indice VI=6 S=6 A=6....

Y compris le fameux J'eans LEVIS=666

ET PUIS ELOBI n'ango kk Marque de La Bete...La bete, mais quelle Bette?

O, autre chose, La couleur MAUVE QUE J'UTILISE POUR ECRIRE TON SCREEN NAME =#6600cc et en contraste ce que J'utilise comme encre =#330000

Bon la ce n'etait qu'une p'tite parenthese...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 28/10/2015, 10:13 am

Admin a écrit:
Arafat a écrit:J´aimerai bien acheter l´album mais j´ai peur que Cindy le coeur aboma ngai n´elengi. Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing
Danzé Admin Laughing Laughing Laughing , cette fille est superbe. Personne ne se gêne d´ailleurs pour dire clairement que sans elle, Koffi serait déjà dans les oubliettes.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Admin 28/10/2015, 5:08 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:J´aimerai bien acheter l´album mais j´ai peur que Cindy le coeur aboma ngai n´elengi. Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing
Danzé Admin  Laughing  Laughing  Laughing , cette fille est superbe. Personne ne se gêne d´ailleurs pour dire clairement que sans elle, Koffi serait déjà dans les oubliettes.
Nga na banga ka nde Barbara Karan Smile Smile Smile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Admin 28/10/2015, 5:12 pm

Jusque là mon coup de coeur c'est COBETOX c'est du grand Ferré Gola
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 23/11/2015, 9:38 am

Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:J´aimerai bien acheter l´album mais j´ai peur que Cindy le coeur aboma ngai n´elengi. Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing
Danzé Admin  Laughing  Laughing  Laughing , cette fille est superbe. Personne ne se gêne d´ailleurs pour dire clairement que sans elle, Koffi serait déjà dans les oubliettes.
Nga na banga ka nde Barbara Karan Smile Smile Smile
Tiens! Admin, à propos de Barbara Kanam, je l´ai suivie hier à l´émission de Nathy Lokole sur Digital Congo. Mais elle est superbe cette fille, en plus elle s´exprime très bien et on l´appelle à juste tire d´ailleurs la Diva. Elle va livrer un concert ce samedi au Romeo Golf, droit d´entrée 50$, VIP 100$. A ce prix là, il faudrait vraiment avoir de l´audace quand je pense que les autres y jouent pour 30$.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Cavalier 2/12/2015, 6:10 pm

CADEAU pour ADMIN KOFFI OLOMIDE EN ABIDJAN...Une emission pour La Promotion de son ALBUM LE 13eme APOTRE...

Une emission assez classe...Les Noella Madinga, Generation d'Hellene, Laura Tendance & autre Les Naty Lokole, Papy Mboma doivent s'en inspirer,,,ca leur remettrait un peu LES PIEDS SUR TERRE...QUEL CONCEPTE D'EMISSION...OU L'ON MET EN VALEUR L'INVITE & NON PAS L'HOTE...LE JOURNALISTE OU PRESENTATRICE TELE BRILLE SANS PRETENTION MEDIATIQUE...KUDOS A CETTE EQUIPE IVOIRIENNE DU MEDIA... Suspect


https://m.youtube.com/watch?v=FStYFWVCXZM

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 21/12/2015, 10:08 am

J´ai enfin acheté l´album pour.....8 € au marché du midi à Bruxelles chez les Ndingari. L´essentiel eza kaka toyoka ndule, na Admin asombi CD soki na 30$ na ngai mutu ya 8€, tozo yoka kaka ndule moko Laughing Laughing Laughing
Comme on dit chez nous : Wa dia lunsila, wa dia nkunka, bulu madianga vedire celui qui mange avec la main gauche et celui qui mange avec la main droite ont toujours le même but : se rassasier Laughing Laughing Laughing

SELFIE de Koffi Olomide Img_2010
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Arafat 2/3/2016, 12:22 pm

Admin a écrit:Jusque là mon coup de coeur c'est COBETOX c'est du grand Ferré Gola
Moi aussi j´adore cette chanson. Ebongo yoka choeur ya Cindy : "Ngonga elanga ekomi nde kobelama, tango soso alelaka kokodioko, wana bandeko malili emataka degré, baninga na ba vunga ba kokanuka pe kodiembela oyabango kokodioko I love you.",  Mais okoki kokufa n´elengi neti muana libata soki ozoyoka fille wana azoyemba.
Eh!
SELFIE de Koffi Olomide 231272 SELFIE de Koffi Olomide 231272 SELFIE de Koffi Olomide 231272
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SELFIE de Koffi Olomide Empty Re: SELFIE de Koffi Olomide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum