Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur
+4
Tsippora
El-chaman
taty
Arafat
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur
Ryma yo pe omoni anga? Il ne me contredit pas mais me cherche des poux dans la tete Girl Power!
CRyma a écrit:Je pense que oza matumboli. tu cherches a tout pris de re-lancer un debat avec Tsippora...cela sur le mot '' existence''
Hiro-Hito a écrit:Satya a écrit:Tsippora a écrit:Ne pas croire en l'existence de Dieu ou d'un dieu.Satya a écrit:lol je m'inscrutre j'aurais juste une question a vous poser : c'est quoi etre athée pour vous ?
merci tsippo' Ne pas croire Dieu, mais encore ?!!
kie kie kie, Tsippora, naza mutu makasi te, nah i just decided to capitalize on your mistake
Satya, ils renient l'existence de Dieu ou d'un dieu. Je pense le mot existence a une nuance, lol.
Je pense q croire en Dieu ou en un dieu est different de croire en son existence.
Tsippora
Si Dieu n'existe pas, comment y croire? Ca va plus loin que de ne pas avoir la foi (croire en Dieu ou un/des dieux). C'est renier l'existence d'une divinite, quelle qu'elle soit. Enfin, c'est ma comprehension.
Hiro-Hito a écrit:Satya a écrit:Tsippora a écrit:Ne pas croire en l'existence de Dieu ou d'un dieu.Satya a écrit:lol je m'inscrutre j'aurais juste une question a vous poser : c'est quoi etre athée pour vous ?
kie kie kie, Tsippora, naza mutu makasi te, nah i just decided to capitalize on your mistake
Satya, ils renient l'existence de Dieu ou d'un dieu. Je pense le mot existence a une nuance, lol.
Je pense q croire en Dieu ou en un dieu est different de croire en son existence.
Tsippora
Na sali nini apart mettre en exergue le mot EXISTENCE q Satya a omis, car la nuance changeait. what's all this about? Girl Power huh?
Hiro-Hito- Admin
Tsippora a écrit: C'est renier l'existence d'une divinite, quelle qu'elle soit.
OUI je suis d'accord avec toi. je pense que la bonne definition de athée c'est ca : Renier l'existence d'une divinité et vivre selon ses propres pensées, ses propres lois.
Satya
Satya a écrit:Tsippora a écrit: C'est renier l'existence d'une divinite, quelle qu'elle soit.
OUI je suis d'accord avec toi. je pense que la bonne definition de athée c'est ca : Renier l'existence d'une divinité et vivre selon ses propres pensées, ses propres lois.
chose imposible,g pense que ds la nature humaine nous avons tjrs tendance
á nous attacher a klk chose ou alguna existence de klk chose pour nous
sentir en parfaite armonie(pour tenter de dire bien)avec nous mm
d'ou g pense que si nous nous attachons á klk chose c comme si ekomi klk
chose de divin,lol
moi g l'ai compris coe sa...
a+
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2