congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avez vous deja.......................

+5
Tonton Ricos
Arafat
mongo elombe
taty
Mathilde
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Tonton Ricos 20/3/2009, 10:03 am

BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.

KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.


Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
Deux fois na mikili.La première fois c'était avec ma première femme,puis la dernière fois avec celle qui avait precedé la mère de mes enfants.

BOMA,

c'est simple,je me suis marié une première fois,j'avais divorce.Entre ma première femme et la mère de mes enfants,j'avais veçu deux fois en union libre.Si tu veux,en Europe,j'ai veçu avec quatre femmes mais pas en meme temps.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Tsippora 22/3/2009, 8:25 pm

Laughing Laughing Laughing Boma osekisi nga na ba questions na yo. Trop drole Laughing Laughing Laughing
BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.

KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.


Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
Deux fois na mikili.La première fois c'était avec ma première femme,puis la dernière fois avec celle qui avait precedé la mère de mes enfants.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Tsippora 22/3/2009, 8:28 pm

Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre Suspect Sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Mathilde 23/3/2009, 10:43 am

[quote="Tsippora"]Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre Suspect Sad[/quo

Tsippo ,

c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecus la meme chose et au lieu d'arreter cette relation a sens unique , non ...elles revent de changer la personne... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Comme si c'etait possible ..Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 7:35 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  BOMA 23/3/2009, 7:21 pm

KULUTU, merci pour avoir bien répondu à ma kestion. Je suis satisfait. Bonne soirée.

Tonton Ricos a écrit:
BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.

KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.


Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
Deux fois na mikili.La première fois c'était avec ma première femme,puis la dernière fois avec celle qui avait precedé la mère de mes enfants.

BOMA,

c'est simple,je me suis marié une première fois,j'avais divorce.Entre ma première femme et la mère de mes enfants,j'avais veçu deux fois en union libre.Si tu veux,en Europe,j'ai veçu avec quatre femmes mais pas en meme temps.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  BOMA 23/3/2009, 7:23 pm

Kestion de comprendre le fond... Ce n'est pas assez drole Tsippora. kie kie kie..

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing Boma osekisi nga na ba questions na yo. Trop drole Laughing Laughing Laughing
BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.

KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.


Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
Deux fois na mikili.La première fois c'était avec ma première femme,puis la dernière fois avec celle qui avait precedé la mère de mes enfants.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Tsippora 23/3/2009, 11:31 pm

Mathy, je pense que souvent, l'appetit vient en mangeant... Je crois qu'il est possible de gagner l'amour et la confiance de qqn avec le temps.... sans etre completement psycho et faire peur a la personne a cause de l,intensite de ses sentiments.[quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre Suspect Sad[/quo

Tsippo ,

c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecu la meme chose et au lieu d'arrete cette relation a sens unique , non elles revent de changer la personne... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Comme si c'etait possible ..Evil or Very Mad Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Mathilde 23/3/2009, 11:43 pm

Tsippo,

Tu as raison mais ce n'est pas tjrs le cas ...... Exclamation Sad


[quote="Tsippora"]Mathy, je pense que souvent, l'appetit vient en mangeant... Je crois qu'il est possible de gagner l'amour et la confiance de qqn avec le temps.... sans etre completement psycho et faire peur a la personne a cause de l,intensite de ses sentiments.
Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre Suspect Sad[/quo

Tsippo ,

c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecu la meme chose et au lieu d'arrete cette relation a sens unique , non elles revent de changer la personne... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Comme si c'etait possible ..Evil or Very Mad Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja....................... - Page 2 Empty Re: Avez vous deja.......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum