Avez vous deja.......................
+5
Tonton Ricos
Arafat
mongo elombe
taty
Mathilde
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avez vous deja.......................
BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.
KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
Deux fois na mikili.La première fois c'était avec ma première femme,puis la dernière fois avec celle qui avait precedé la mère de mes enfants.
BOMA,
c'est simple,je me suis marié une première fois,j'avais divorce.Entre ma première femme et la mère de mes enfants,j'avais veçu deux fois en union libre.Si tu veux,en Europe,j'ai veçu avec quatre femmes mais pas en meme temps.
Tonton Ricos
Boma osekisi nga na ba questions na yo. Trop drole
BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.
KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.
Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
Deux fois na mikili.La première fois c'était avec ma première femme,puis la dernière fois avec celle qui avait precedé la mère de mes enfants.
Tsippora
Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre
Tsippora
[quote="Tsippora"]Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre [/quo
Tsippo ,
c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecus la meme chose et au lieu d'arreter cette relation a sens unique , non ...elles revent de changer la personne... Comme si c'etait possible ..
Tsippo ,
c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecus la meme chose et au lieu d'arreter cette relation a sens unique , non ...elles revent de changer la personne... Comme si c'etait possible ..
Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 7:35 pm, édité 1 fois
Mathilde
KULUTU, merci pour avoir bien répondu à ma kestion. Je suis satisfait. Bonne soirée.
Tonton Ricos a écrit:BOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.
KULUTU, vas-y precise un peu. Bonne soirée à toi et la famille.Tonton Ricos a écrit:Moi,ça m'est arrivé à trois reprise.Une fois à Kin d'où mon surnom de Ricoco,puisque la fille avait le surnom de Ma Coco.
BOMA,
c'est simple,je me suis marié une première fois,j'avais divorce.Entre ma première femme et la mère de mes enfants,j'avais veçu deux fois en union libre.Si tu veux,en Europe,j'ai veçu avec quatre femmes mais pas en meme temps.
BOMA
Kestion de comprendre le fond... Ce n'est pas assez drole Tsippora. kie kie kie..
Tsippora a écrit: Boma osekisi nga na ba questions na yo. Trop droleBOMA a écrit:Oui MYC t'as raison pour KULUTU RICO, c'est un peu bref, un peu de détails sur pour les 2 coups de MIKILI. Je n'ai pas compris Ma première femme et celle ki a precedé la mère des Enfants.
BOMA
Mathy, je pense que souvent, l'appetit vient en mangeant... Je crois qu'il est possible de gagner l'amour et la confiance de qqn avec le temps.... sans etre completement psycho et faire peur a la personne a cause de l,intensite de ses sentiments.[quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre [/quo
Tsippo ,
c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecu la meme chose et au lieu d'arrete cette relation a sens unique , non elles revent de changer la personne... Comme si c'etait possible ..
Tsippora
Tsippo,
Tu as raison mais ce n'est pas tjrs le cas ......
[quote="Tsippora"]Mathy, je pense que souvent, l'appetit vient en mangeant... Je crois qu'il est possible de gagner l'amour et la confiance de qqn avec le temps.... sans etre completement psycho et faire peur a la personne a cause de l,intensite de ses sentiments.
Tu as raison mais ce n'est pas tjrs le cas ......
[quote="Tsippora"]Mathy, je pense que souvent, l'appetit vient en mangeant... Je crois qu'il est possible de gagner l'amour et la confiance de qqn avec le temps.... sans etre completement psycho et faire peur a la personne a cause de l,intensite de ses sentiments.
Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Pour en revenir au sujet, ca ne m'est jamais arrive, du moins pas apres une premiere rencontre. J'ai deja fais les frais d,un coup de foudre mais ce n'etait pas reciproque. C'est vraiment bizarre de ne pas sentir cette chaleur et cette passion alors que la personne en face de nous se donne a fond... Vraiment bizarre [/quo
Tsippo ,
c'est vrai ce que tu dis la ......je connais bcp de mes copines qui ont vecu la meme chose et au lieu d'arrete cette relation a sens unique , non elles revent de changer la personne... Comme si c'etait possible ..
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2