Mon voisin et le féticheur
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Mon voisin et le féticheur
Mon voisin est très malade. Après avoir essayé jeûnes et prières, il décide d'aller voir un féticheur pour trouver une solution à son mal. Le féticheur lui dit :- Dès que tu arrives à la maison, la première personne qui vient te rendre visite: dis-lui "tcha" et elle prendra ton mal.Un mois plus tard, aucun visiteur ne vient le voir. Un matin, le féticheur vient prendre les nouvelles de mon voisin. Dès qu'il rentre dans la maison, mon voisin crie "tcha". Le féticheur répond "retcha".Mon voisin réplique "reretcha".Le féticheur répond encore:- Rereretcha...Au moment où je vous écris, ça continue là-bas.Que faire? Aidez nous
Invité- Invité
Sujets similaires
» Pourquoi est-ce plus facile pour certains d'aller voir un feticheur ou autre plutôt que d'aller à l'église?
» ANGOLA : VICTOIRE CONTESTÉE SUR LE FIL DU MPLA, OBSÈQUES AUSSI SUR FOND DE TENSIONS DE JOSÉ EDUARDO DOS SANTOS, L'ANCIEN PR. DES LEÇONS POUR LA RDC, SON VOISIN !?
» Vidéo La Fédération de l'UDPS/Katanga chez G. Kyungu wa Kumwanza: Voisin mandat yako inaisha (mandat na yo esili !!)
» « LES HABITANTS DE GOMA FONT COMME DIEU : ILS RENTRENT DORMIR AU RWANDA !?» QU’EST-CE QUE DONC CETTE AFFIRMATION INCONGRUE, DÉFAITISTE, TOUTE A LA RÉVÉRENCE DU VOISIN NOUS ENSEIGNE-T-ELLE DE LA RÉALITÉ ET AU-DELÀ ?
» ANGOLA : VICTOIRE CONTESTÉE SUR LE FIL DU MPLA, OBSÈQUES AUSSI SUR FOND DE TENSIONS DE JOSÉ EDUARDO DOS SANTOS, L'ANCIEN PR. DES LEÇONS POUR LA RDC, SON VOISIN !?
» Vidéo La Fédération de l'UDPS/Katanga chez G. Kyungu wa Kumwanza: Voisin mandat yako inaisha (mandat na yo esili !!)
» « LES HABITANTS DE GOMA FONT COMME DIEU : ILS RENTRENT DORMIR AU RWANDA !?» QU’EST-CE QUE DONC CETTE AFFIRMATION INCONGRUE, DÉFAITISTE, TOUTE A LA RÉVÉRENCE DU VOISIN NOUS ENSEIGNE-T-ELLE DE LA RÉALITÉ ET AU-DELÀ ?
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1