congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L' Islam devient la premier religion du monde

2 participants

L' Islam devient la premier religion du monde Empty L' Islam devient la premier religion du monde

Message  El-Shaman 13/3/2016, 4:46 pm

L' Islam devient la premier religion du monde Lislam10
El-Shaman
El-Shaman

Revenir en haut Aller en bas

L' Islam devient la premier religion du monde Empty Re: L' Islam devient la premier religion du monde

Message  Hiro-Hito 18/3/2016, 6:54 pm

N'importe koi, comparons les oranges aux oranges, si on parle de l'islam alors il faudrait parler des chretiens dans l'ensemble, si on parle des catholiques qui ne sont qu'une partie des chretiens et qui a mon avis sont moins nombreux que les autres tendances chretiennes misent ensemble, alors comparez les catholiques aux sunnites, ou aux chiites... separement

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

L' Islam devient la premier religion du monde Empty Re: L' Islam devient la premier religion du monde

Message  El-Shaman 19/3/2016, 9:09 pm

Hiro-Hito a écrit: N'importe koi, comparons les oranges aux oranges, si on parle de l'islam alors il faudrait parler des chretiens dans l'ensemble, si on parle des catholiques qui ne sont qu'une partie des chretiens et qui a mon avis sont moins nombreux que les autres tendances chretiennes misent ensemble, alors comparez les catholiques aux sunnites, ou aux chiites... separement

C'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cette angle en partageant cette info de RTL.
Par contre je suis convaincu que les cathos sont plus nombreux que tous les autres tendance chrétienne misent ensemble.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé