congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution..

2 participants

Aller en bas

DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution.. Empty DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution..

Message  zobattants 21/5/2016, 3:47 am

En 2011, Tshisekedi preta serment comme president de limete...
Decembre 19, 2016... tika poste ya ki president de limete... Allons aux elections...
YEBELA!!!!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution.. Tshise10

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution.. Empty Re: DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution..

Message  NgongaEbeti 21/5/2016, 11:01 pm

zobattants a écrit:En 2011, Tshisekedi preta serment comme president de limete...
Decembre 19, 2016... tika poste ya ki president de limete... Allons aux elections...
YEBELA!!!!!!!


Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

DEcembre 19, 2016 Tshisekedi hors mandat... Yebela!!! Touche pas a ma constitution.. Tshise10

Looooool!!!!
Shuuuuuuuuuuuuuuut faut pas dire ça, ceux qui se vantent d'avoir "la culture des textes" n'aiment pas entendre ce genre de choses.
Son mandat n'a pas de limite, la constitution? Mais qui a oublié que Tshisekedi avait "rejeté" cette constitution en 2005? Il avait dit qu'elle avait ete rédigée a Liège et que le "peuple" avait suivit son mot d'ordre de la boycotter et donc elle n'est pas valide car illégale!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum