congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

+2
Libre Examen
piélé de dongo
6 participants

Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  piélé de dongo 31/7/2016, 10:11 pm

Mongo elombé na longwé PPRD po nakoti na Kabila desire, à partir ya lelo Cool Cool

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  Libre Examen 1/8/2016, 2:54 am

AFFL, kadogo, CNDP, M23, PPRD, RCD, Kabila desire, ezali se nde ndege moko.


Dernière édition par Libre Examen le 3/8/2016, 9:30 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Toyembela Kabilaaa, kabilaaa

Message  piélé de dongo 3/8/2016, 8:34 pm

Bisengo ya bana congo eee, wooo, bisengo ya bana congo eee tata, na kati ya congo mobimba toza kotsheba, congo, congolais, wo ooo, tokobina RDC papa, tokobina RDC papa. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
https://www.youtube.com/watch?v=Ws2QQo86lP4

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  Mathilde 3/8/2016, 9:20 pm

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Wamu_010 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!


Urgent: HENRIETTE WAMU VIENT DE QUITTER LA MAJORITÉ.

http://jambonewschannel.com/urgent-henriette-wamu-vient-de-quitter-la-majorite/

_________________
Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  piélé de dongo 3/8/2016, 10:32 pm

OOh qu"elle est belle, d'où je ne crois pas, Ma mathilde commence à mettre ces photos, ooo elle a quitté la majorité.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  mongo elombe 5/8/2016, 9:03 pm

piélé de dongo a écrit:Mongo elombé na longwé PPRD po nakoti na Kabila desire, à partir ya lelo Cool Cool

Différence nini? Mova idiot utile de Kabila atanga mais bolole pprd au service de Kabila honte à eux tous fossoyeurs de la RDC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  zobattants 5/8/2016, 9:05 pm

mongo elombe a écrit:
piélé de dongo a écrit:Mongo elombé na longwé PPRD po nakoti na Kabila desire, à partir ya lelo Cool Cool

Différence nini? Mova idiot utile de Kabila atanga mais bolole pprd au service de Kabila honte à  eux  tous fossoyeurs de la RDC.
pourquoi insulter?? vraiment democratie ekoma synonyme ya kofinga??
silent

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  mongo elombe 5/8/2016, 9:10 pm

zobattants a écrit:
mongo elombe a écrit:
piélé de dongo a écrit:Mongo elombé na longwé PPRD po nakoti na Kabila desire, à partir ya lelo Cool Cool

Différence nini? Mova idiot utile de Kabila atanga mais bolole pprd au service de Kabila honte à  eux  tous fossoyeurs de la RDC.
pourquoi insulter?? vraiment democratie ekoma synonyme ya kofinga??
silent

Ce n'est pas une insulte luka définition.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  piélé de dongo 6/8/2016, 8:22 pm

Mama mongo losako na yo, oyébi na français balobaka manque de faire play na adversaire na yo oyo mama mathilde asali soki ozali na argument lisusu te okomi kotia ba photo na yo ya bolenge po o destabilisé adversaire na yo. Na hollywood ba bengi yango Basic instinct, yango omoni na tiki sujet mwa muke le temps ya ko retrouvé instinct na ngayi.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  mongo elombe 7/8/2016, 12:41 pm

Kieee soki babimisi bozoba ya Kabila n'a banto na ye okimi prends tes responsabilités mon cher. Akendaki Ouganda kosala nini? Kuna née ayebi koloba nayebaka te que anglais langue nationale n'a RDC.

On aura tout subit....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  Imperium 8/8/2016, 1:49 am

mongo elombe a écrit:Kieee soki babimisi bozoba ya Kabila n'a banto na ye okimi prends tes responsabilités mon cher. Akendaki Ouganda kosala nini? Kuna née ayebi koloba nayebaka te que anglais langue nationale n'a RDC.

On aura tout subit....

L'UNC DE VITAL KAMERHE RÉPOND OLENGA NKOY PAR LE SILENCE ET CONFIRME SA PARTICIPATION AU DIALOGUE



Mamou elombe.. comment vas-tu?
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  piélé de dongo 11/8/2016, 7:59 pm

Mère mongo elombé comme remy Massamba alia kwenda car il a critiqué acceptation ya soeur tshisekedi na hemicycle national, comme albert moleka azwaki kwenda car trop contradiction avec mama Marthe, mavungu le fidèle de fidèle azwi ya ye Kwenda, balobi entre ye na Felix nani azali proche ya MP, Question Question Laughing Laughing pourquoi Felix akozwaka kwenda jamais Idea Question
wana ezali lisoloya ndaku ya voisin etali biso teeeee Cool Cool Laughing Laughing

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  Imperium 12/8/2016, 5:11 am

piélé de dongo a écrit:OOh qu"elle est belle, d'où je ne crois pas, Ma mathilde commence à mettre ces photos, ooo elle a quitté la majorité.

DJOO..C'EST LA PHOTO DE MATHILDE Shocked Shocked Shocked Shocked
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  Imperium 12/8/2016, 5:16 am

piélé de dongo a écrit:Mère mongo elombé comme remy Massamba alia kwenda car il a critiqué acceptation ya soeur tshisekedi na hemicycle national, comme albert moleka azwaki kwenda car trop contradiction avec mama Marthe, mavungu le fidèle de fidèle azwi ya ye Kwenda, balobi entre ye na Felix nani azali proche ya MP, Question Question Laughing Laughing pourquoi Felix akozwaka kwenda jamais Idea Question
wana ezali lisoloya ndaku ya voisin etali biso teeeee Cool Cool Laughing Laughing

ET MON FRERE MUBAKE QUI RECOIT LES COUPS DE GIFLES MATIN, MIDI ET SOIR DE LA PART DE MARTHE, LA FEMME DU ROI TSHISEKEDI OU EST-IL? Very Happy Very Happy
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi Empty Re: Aujourd'hui aujourd'hui, je quitte PPRD comme l'a fait avant Kamerhé ou Katumbi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum