congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

+3
taty
*CNMM
King David
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 1:26 am

Chers amis,
Pour le progrès de la République, j'ai décidé de soutenir tout homme politique qui oeuvrera pour le bien de la nation, quelque soit sa famille politique.
J'ai suivi les dernières déclarations du député AMP Bitakwira, je vous assure que j'ai été totalement séduit par son discours plein de nationalisme et de respect.
Laissez-moi vous montrer ce que j'a trouvé sur lui:

Congo RDC : visite du député Justin Bitakwira à la Fédération protestante de France



« La lutte pour le pouvoir dans la région des Grands lacs est un véritable cercle vicieux, mettant en péril les efforts de démocratie » a déclaré le député congolais, M. Justin Bitakwira, lors de sa visite à la Fédération protestante de France (FPF), le 4 mars.
LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT ClearLE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 991fbe37adLE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Clear
De gauche à droite, Christian Bonnet, secrétaire général du Défap, Claude Baty, président de la FPF, Justin Bitakwira, Majagira Bulangalire, président de la Communauté des Eglises d'expression africaine en France (CEAF).LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Clear




M. Justin Bitakwira, député national élu en 2006, rapporteur de la commission socioculturelle à l’assemblée nationale de son pays, est venu plaider en Europe la cause de la République démocratique du Congo. Il a fait part de ses craintes de voir son pays régresser considérablement par l’affaiblissement de l’assemblée nationale composée d’environ 500 députés élus au suffrage universel direct. Une assemblée exemplaire dans toute l’Afrique. Selon lui, les pressions actuelles visant à faire démissionner le président de cette assemblée, mettent en péril l’avenir de la démocratie. Il a rappelé que « sans l’Union européenne, les élections des députés de l’Assemblée nationale n’auraient pas été possibles » et a donc appelé de ses vœux l’engagement européen, celui de la France plus spécialement, dans cette région de l’Afrique.

Malgré la corruption, Justin Bitakwira a relevé plusieurs signes attestant que le processus de « conscientisation » progresse, faisant également émerger une nouvelle classe politique dans les rangs de la majorité comme ceux de l’opposition. Il contribue lui-même à ce processus par l’association qu’il a créée, l’Académie Congo conscience. Plus de 500 jeunes gens (filles et garçons) s’y sont inscrits et reçoivent une formation visant à développer les prises de conscience indispensables au renforcement des institutions démocratiques. Pour ce chrétien protestant engagé, la région des Grands lacs a un besoin important de « l’Evangile de la prise de conscience ».
http://www.protestants.org/index.php?id=23&tx_ttnews%5Btt_news%5D=50&tx_ttnews%5Byear%5D=2009&tx_ttnews%5Bmonth%5D=03&cHash=464a0236f8


Il faut, estime-t-il, que le gouvernement central joue le rôle qui est le sien, celui d’instaurer l’autorité de l’Etat à travers toute la République démocratique du Congo. Il fait remarquer la présence des insurgés FRF et consorts à Kitembe, Ruruga, Zombo. Enfin, le député Justin Bitakwira pense que le gouvernement central prendra ses responsabilités le jour où il aura conscience et peur du châtiment des élections à venir.
Source: radiookapi.net

http://rikivu.spaces.live.com/blog/cns!4A08F6553D4864A7!299.entry


lundi 29 décembre 2008


Un corps des "sentinelles" de la RDC mis sur pied


LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Num%C3%A9riser0006

La salle des conférences du collège Boboto a servi de cadre, le samedi 20 décembre, au lancement de la campagne d’éveil de conscience nationale de nommée « Académie Congo Conscience ». L’initiateur n’est autre que le député national Justin Bitakwira, fort célèbre pour ses proverbes et sorties mi-comiques, mi-sérieuses, à la tribune de l’Assemblée nationale.
Responsable de la fondation, il explique que l’idée est partie du constat selon lequel les Congolais vivent souvent dans la distraction. Conséquence : on est victime aujourd’hui de toutes les mauvaises situations du monde qui ne nous seraient jamais arrivées si on était éveillé.

Il trouver anormal qu’un pays aussi riche et regorgeant de toutes les potentialités succeptibles de promouvoir le développement, puisse être classé parmi les plus pauvre du monde, et que son peuple vive dans la misère. L’élu d’Uvira (Sud-Kivu) s’indigne de voir un petit Etat de moins de 10 millions d’habitants et d’une étendue 80 fois inférieure assujettir un géant au cœur de l’Afrique peuplé d’environ 70 millions d’âmes.
« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi cela nous arrive-t-il ? Jusque quand demeurerons-nous dans une telle situation ? »… s’interroge-t-il.

Face a ces interrogations, Justin Bitakwira a compris que le thérapie de choc demeure la prise de conscience du peuple. « Car, justifie-t-il, aucun pays au monde ne s’est développé sans que son peuple ait pris conscience de son devenir ».
http://feukin.blogspot.com/

King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 2:46 am

Il faut, estime-t-il, que le gouvernement central joue le rôle qui est le sien, celui d’instaurer l’autorité de l’Etat à travers toute la République démocratique du Congo. Il fait remarquer la présence des insurgés FRF et consorts à Kitembe, Ruruga, Zombo. Enfin, le député Justin Bitakwira pense que le gouvernement central prendra ses responsabilités le jour où il aura conscience et peur du châtiment des élections à venir.
Source: radiookapi.net

http://feukin.blogspot.com/
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 5:13 am

J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 22/3/2009, 5:19 am

Christian Ndeko Mwana-Mboka a écrit:

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Icon_question Alors, à quand l'expulsion des démons de la mégalo-mytho-schisophrenie qui vous tourmentent ? LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Icon_rolleyes

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Icon_question LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Icon_eek C'est pour quand votre intonisation à "la Couronne du ZAÏRE" depuis votre prétendue "expulsion de LDK" ?

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Icon_cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 5:23 am

Suis-je une personnalité aussi importante que LDK? À tel point que le soldat ne se focalise que sur ma modeste personne alors que je parle des malades du Congo qui ne peuvent pas se faire soigner.

KI PATRIOTISME NA YO EZA WAPI?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 5:49 am

J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.

Vous devriez faire un effort pour trouver le journal "LE POTENTIEL". kie kie kie kie

Si je le publie, okoluka lisusu raison nini?
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 6:05 am

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Trustfundcorrig

Revenons au débat, journal yango oyo, sikoyo olobi nini?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 6:16 am

*CNMM a écrit:
Cool *CNMM a écrit:

Shocked roi Rolling Eyes homosexuel Evil or Very Mad en PSYCHIATRIE, Arrow
Question à quand votre intronisation en Suisse ? Rolling Eyes

Parlons plutôt de la RDC. C'est ce qui intéresse les congolais.

Je disais que suite à cette lettre, LDK a quitté précipitamment la Suisse.
Entretemps, La Suisse a décidé de ne plus participer au Trust Fund. Qu'en pensez-vous?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 22/3/2009, 6:19 am

King David a écrit:
LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 séduire LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108 : verbe transitif, (lat. seducere, tenir à l'écart)
Twisted Evil - charmer, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878
Twisted Evil - Attirer fortement, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108
Twisted Evil - Obtenir les faveurs de, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878
Twisted Evil - s'imposer (à qlqn) par telle qualité, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  taty 22/3/2009, 9:58 am

CNMM,

Le député BITAKWIRA m' a aussi séduit
.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  taty 22/3/2009, 10:38 am

Devant rendre visite à un membre de sa famille hospitalisé à Nairobi, au Kenya, le député national Justin Bitakwira, s’est présenté jeudi 19 mars à l’aéroport international de Ndjili afin de prendre son avion. Il est interpellé par des agents de la DGM. Ceux-ci prétextent de vérifier l’authenticité de son autorisation de sortie revêtue pourtant de la signature du président de l’Assemblée nationale. Plusieurs heures après le décollage de l’aéronef, un fonctionnaire vient lui signifier qu’il s’est agi d’un «mal entendu». Retour à la maison...

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=4340


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 22/3/2009, 3:05 pm

tatilôtétatoux a écrit:CNMM,

Le député BITAKWIRA m' a aussi séduit
.

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 séduire LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108 : verbe transitif, (lat. seducere, tenir à l'écart)
Twisted Evil - charmer, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878
Twisted Evil - Attirer fortement, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108
Twisted Evil - Obtenir les faveurs de, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878
Twisted Evil - s'imposer (à qlqn) par telle qualité, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

tatilôtétatoux.


Question Shocked C'est pour quand les noces Rolling Eyes ? confused

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 22/3/2009, 3:21 pm

tatilôtétatoux a écrit:CNMM,

Le député BITAKWIRA m' a aussi séduit.
Moi de même.

C'est pour quand les noces ?

Déjà fait ! Je célèbre !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 22/3/2009, 3:36 pm

tatilôtétatoux a écrit:CNMM,

Le député BITAKWIRA m' a aussi séduit.
Libre Examen a écrit:
Moi de même.
*CNMM a écrit:
C'est pour quand les noces ?

Libre Examen a écrit:Déjà fait ! Je célèbre !
*CNMM a écrit:
Question pig A combien s'est levée la dote ? clown

Shocked Question C'est qui "la mariée" et c'est qui l'époux ? confused

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  taty 22/3/2009, 3:49 pm

Il y a des tractations avec la famille. Je suis aux anges LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 168951 !

tatilôtétatoux.


*CNMM a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:CNMM,

Le député BITAKWIRA m' a aussi séduit
.

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 séduire LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108 : verbe transitif, (lat. seducere, tenir à l'écart)
Twisted Evil - charmer, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878
Twisted Evil - Attirer fortement, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108
Twisted Evil - Obtenir les faveurs de, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878
Twisted Evil - s'imposer (à qlqn) par telle qualité, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

tatilôtétatoux.


Question Shocked C'est pour quand les noces Rolling Eyes ? confused
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Hiro-Hito 22/3/2009, 3:50 pm

Pas besoin d'aller en dehors du sujet en s'attaquant.
I'll be here to clean up the mess

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 22/3/2009, 4:05 pm

A combien s'est levée la dote ?
Pas besoin de droit de cuissage. Sa dot, c'est sa force de mots et l'idée d'un avenir meilleur pour le Congo !

C'est qui "la mariée" et c'est qui l'époux ?
Simple ! Il est l'époux, nous sommes "la mariée".


Dernière édition par Libre Examen le 22/3/2009, 4:19 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 22/3/2009, 4:07 pm

Hiro-Hito a écrit:Pas besoin d'aller en dehors du sujet en s'attaquant.
I'll be here to clean up the mess

HH,
Comme bon vous semble. Je suis capable de prendre les coups !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 22/3/2009, 4:10 pm

King David,

Vous aussi vous m'avez séduit !

Faites tout de même attention maintenant que votre nom va être diffusé partout !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  King David 22/3/2009, 5:18 pm

*CNMM a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:CNMM,

Le député BITAKWIRA m' a aussi séduit
.

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 717878 LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT 152108

tatilôtétatoux.


Question Shocked C'est pour quand les noces Rolling Eyes ? confused

Il n'y a pas que Tati et moi qui soyions séduits. Voyez un peu comment Mr Obama séduit les européens, les voyagistes français, les républicains et ouf! toute la planète. Donc y compris CNN. A-t-il déjà perçu sa dot?

RFI - Obama séduit l'Europe

[size=12]Obama séduit les voyagistes français


Barack Obama séduit les républicains | France Soir ...

Quand Barack Obama séduit la planète... : Du Kenya au Japon, en ...

Sarkozy séduit les Français -

Nicolas Sarkozy séduit le Parlement européen ...

Joseph Kabila ne se fait pas prier pour séduire son monde dont CNN. Non seulement CNN, mais il va baiser toute la communauté congolaise. Il doit-être extrêmement fort et performant.
Ne voulant pas laisser Obama seul, il va séduire les opérateurs économiques de l'Arizona avant de passer à la communauté internationale. Il doit avoir un sacré ... pour se payer la communauté internationale.
Joseph KABILA séduit et gagne la Communauté congolaise

Avant Washington, Kabila a séduit les opérateurs économiques de l’Arizona.(http://www.digitalcongo.net/article/47675)

Le visage de Joseph KABILA qui a séduit la communauté internationale (http://www.congoforum.be/fr/analysedetail.asp?id=35046&analyse=selected)
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Tsippora 22/3/2009, 6:13 pm

Laughing Laughing Laughing On aura tout lu sur ce forum. lol! lol! lol! Mais ou donc se cache Mbuta Ndonzwau??? Suspect scratch
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 22/3/2009, 6:29 pm

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing On aura tout lu sur ce forum. lol! lol! lol! Mais ou donc se cache Mbuta Ndonzwau??? Suspect scratch
Sorry ! I just don't want to let this young gentlman think for an instant he has a free ride here !
Sûr que Mbuta Ndonzwau nous manque beaucoup, moi en tout cas !


Dernière édition par Libre Examen le 22/3/2009, 7:33 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  mongo elombe 22/3/2009, 7:08 pm

longonya roi David le roquet ne fait qu'aboyer au lieu de te féliciter yango boni? une goutte d'eau peut faire déborder un vase, il faut des gens comme toi x, y ,z petit à petit pour que le roitelet kabira et sa cour arrête de nous prendre pour des cons.

Je suis séduite par le député ne pouvant être bigame je le soutiens et que Dieu le protège babomela biso ye teoooooooooo

TOLEkA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

Entendue sur RFI ça tue au KIVU et l'opération conjointe succès où mascarade ah bisoeeee kosakana na biso boye??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 23/3/2009, 2:12 am

" Evil or Very Mad M. Flavio Cotti, Evil or Very Mad ancien président de la Confédération, ...... étrangères encourent les sanctions prévues à l’article 39, alinéa 2, lettre a, :mrgreen: ..... des magasins et loi fédérale sur le tra- vail). Le département de l’économie et de la ..."

Arrow
http://www.geneve.ch/fao/2006/doc/20060210.pdf

Sad Telle est la probité des prédateurs amis de roi Evil or Very Mad David de Suisse & king Twisted Evil de Canada Crying or Very sad


*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 23/3/2009, 4:20 am

Arrow http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article24296

Arrow http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article24297

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum