Quelle tenue porter?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle tenue porter?
Bonsoir à toutes,
J'ai besoin de votre aide? Quelle tenue porter pour un mariage coutumier congolais ? Ça aura lieu dans une salle.
J'ai besoin de votre aide? Quelle tenue porter pour un mariage coutumier congolais ? Ça aura lieu dans une salle.
Invité- Invité
Re: Quelle tenue porter?
Aucune réponse ?
Si je vous demande, c'est parce que je ne connais quasi pas le milieu congolais
Invité- Invité
mikate a écrit:Aucune réponse ?
Portez des habits africains. Par exemple les pagnes.
Ou bien robe, pantalon confectionnés avec des pagnes. Voila!
Demandez des congolais autour de vous.
Jim KK
Salut mikatemikate a écrit:Bonsoir à toutes,
MANZILI MANZILI
Surtout a partir de La 2eme Min 24 Seconde...Si tu t'habilles ainsi lors de ceMarriage Coutumier tu ferais sans aucn doute La Classe & La Difference...Avec des Cheveux en Rafia...
J'espers que ca Aide...Et surtout Amuses-Toi Bien
Cavalier
Cavalier a écrit:Salut mikatemikate a écrit:Bonsoir à toutes,
MANZILI MANZILI
Surtout a partir de La 2eme Min 24 Seconde...Si tu t'habilles ainsi lors de ceMarriage Coutumier tu ferais sans aucn doute La Classe & La Difference...Avec des Cheveux en Rafia...
ça va Cavalier? ça fait un bail, merci pour ta contribution, mais nous allons éviter la tenue ethnique
Invité- Invité
Jim KK a écrit:mikate a écrit:Aucune réponse ?
Portez des habits africains. Par exemple les pagnes.
Ou bien robe, pantalon confectionnés avec des pagnes. Voila!
Demandez des congolais autour de vous.
Bonjour Jim KK,
Merci pour l'idée
Je ne fréquente pas vraiment de congolais, c'est aussi pour ça que j'ai posé la question ici.
Invité- Invité
mikate a écrit:Cavalier a écrit:Salut mikatemikate a écrit:Bonsoir à toutes,
MANZILI MANZILI
ça va Cavalier? ça fait un bail, merci pour ta contribution, mais nous allons éviter la tenue ethnique
Ouais ca va ma chere mikate
Bon puisque tu ne tiens pas a porter une tenue ethnique je te propose Corona, La Bresilienne
Ou Alors la tenue YA MADO Femme Africaine
Cavalier
Bonsoir à tous,
@ Arafat: merci mais je trouve le boubou de la photo trop simple
@ Cavalier: tu te moque de moi hein Corona la vraiment. En revanche j'aime beaucoup la robe longue, à la fois simple et travaillée par son originalité dans la découpe, comme si tu me connaissais. J'aime les choses simple
@ Cavalier: tu te moque de moi hein Corona la vraiment. En revanche j'aime beaucoup la robe longue, à la fois simple et travaillée par son originalité dans la découpe, comme si tu me connaissais. J'aime les choses simple
Invité- Invité
Bonsoir Bonsoir mikatemikate a écrit:Bonsoir à tous,
: ouais, ouais, ouais Je t taquinais un p'tit peu la, t'as vu juste
Hmmm t'aimes les robes longues hein??? Veux-tu dire que t'aimes masquer ta beaute corporelle, ton sexiness pour ne laisser que la place a l'imagination Mais je
trouve que Corona sur la photo que j'avais postee est simplement sexy & charmante sans en faire trop. Bon comprennes-la, elle est Bresilienne, la bas les femmes s'habillent generlement en
allumeuses, c'est toute une Culture.
Une autre tenue simple
Cavalier
😂😂😂😂
Désolée pour ma réponse tardive.
Très jolie aussi cette seconde tenue, j'aime.
Sinon j'aime presque tout, ton modèle est long mais déstructuré avec un devant plus court.
Par exemple sur la dernière photo, j'aurais pu associer la jupe crayon à un haut plus decolté.
C'est vrai aussi que je ne porte quasi jamais de court. Je ne sais pas, je me dis que c'est pour les jeunes ou les fille mince.
Mais peut être qu'en tant qu'homme tu as un autre avis.
Désolée pour ma réponse tardive.
Très jolie aussi cette seconde tenue, j'aime.
Sinon j'aime presque tout, ton modèle est long mais déstructuré avec un devant plus court.
Par exemple sur la dernière photo, j'aurais pu associer la jupe crayon à un haut plus decolté.
C'est vrai aussi que je ne porte quasi jamais de court. Je ne sais pas, je me dis que c'est pour les jeunes ou les fille mince.
Mais peut être qu'en tant qu'homme tu as un autre avis.
Invité- Invité