congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ?

3 participants

Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ? Empty Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ?

Message  RichardV 1/2/2018, 7:58 am

Merci les amis.
RichardV
RichardV

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ? Empty Astuces pour enlever une tache

Message  Ingrid0355 7/2/2018, 3:18 pm

Salut,
Je te suggère d’appliquer une cuillère à café de bicarbonate directement sur la tache. Ensuite, tu laisses agir pendant une heure. Je te garantis que ça va marcher ! Sinon, tu peux également essayer d’enlever la tache avec du vinaigre blanc. C’est tout ce que j’ai comme astuces ! Smile
A+

Ingrid0355
Ingrid0355

Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ? Empty Re: Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ?

Message  Admin 7/2/2018, 8:11 pm

Ingrid0355 a écrit:Salut,
Je te suggère d’appliquer une cuillère à café de bicarbonate directement sur la tache. Ensuite, tu laisses agir pendant une heure. Je te garantis que ça va marcher ! Sinon, tu peux également essayer d’enlever la tache avec du vinaigre blanc. C’est tout ce que j’ai comme astuces ! Smile
A+

Oui ca marche ca
Admin
Admin
Admin
Admin

Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ? Empty Re: Bonjour. Des astuces pour enlever une tâche de café sur un blouson blanc svp ?

Message  Ingrid0355 9/2/2018, 11:18 am

Admin a écrit:
Ingrid0355 a écrit:Salut,
A+

Oui ca marche ca

Ah oui ! ça marche parfaitement !
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé