QUAND UN VICE-MINISTRE DE TSHIBALA FETE, A SA MANIERE, LE MOIS DE LA FEMME:"EXEMPLARITE" NEGATIVE QUI VIOLE L ESPRIT DU CODE DE LA FAMILLE EN SE MARIANT AVEC 3 FEMMES AU MEME MOMENT !
3 participants
Page 1 sur 1
QUAND UN VICE-MINISTRE DE TSHIBALA FETE, A SA MANIERE, LE MOIS DE LA FEMME:"EXEMPLARITE" NEGATIVE QUI VIOLE L ESPRIT DU CODE DE LA FAMILLE EN SE MARIANT AVEC 3 FEMMES AU MEME MOMENT !
En plein mois de la femme, le vice-ministre du plan, Jean-Pierre Zekpele-Mondombe, du "bagarreur" gouv. Tshibala, se marie avec 3 femmes au même temps: que vive la polygamie au plus haut niveau de l' état, que vive l'exemplarité de nos dirigeants alors que le code de la famille ne reconnait que le mariage monogamique
KOTA
Re: QUAND UN VICE-MINISTRE DE TSHIBALA FETE, A SA MANIERE, LE MOIS DE LA FEMME:"EXEMPLARITE" NEGATIVE QUI VIOLE L ESPRIT DU CODE DE LA FAMILLE EN SE MARIANT AVEC 3 FEMMES AU MEME MOMENT !
KOTA a écrit:
Oh la lààààà...ba ministres ya Bruno Tshibala. En tous cas ceci prouve que le PPRD récupère toujours les déchets de l'UDPS,car les vrais UDPSIEN ne pourront jamais travaillaient avec la conscience tranquille avec le sanguinaire Kabila.
Ce ministre doit être un branhamiste, parce que dans une branche de cette secte,les hommes peuvent épousé plusieurs femmes d'après W.M.Branham.
El-Shaman
Re: QUAND UN VICE-MINISTRE DE TSHIBALA FETE, A SA MANIERE, LE MOIS DE LA FEMME:"EXEMPLARITE" NEGATIVE QUI VIOLE L ESPRIT DU CODE DE LA FAMILLE EN SE MARIANT AVEC 3 FEMMES AU MEME MOMENT !
Tatu...
Lui Kota s'en prend a un monsieur qui, dans sa conscience, a voulu epouser 3 femmes majeures dans la legalite. Probleme ya bino NINI???
Vous voulez me dire que vous cautionnez le viol des mineures???
Diomi, lui a choisi de violer 2 petites filles. Et ces filles etaient representees par FRANCIS KALOMBO. son excellence, maitre Francis Kalombo est en exil en France.
Ne pensez vous pas, si cette histoire etait montee de toute piece, que Kalombo allait devoile le complot ourdi contre le pediatre Diomi?
demandez a Francis, lui qui avait represente les petites fille a jamais traumatisees par l'acte infame de Diomi
Demandez a Kalombo pourquoi l'une de filles etait etonee et ensuite traumatisee par la petitesse des mains de Diomi
Yoka mwana wana: "Nzoka nde azalaka na maboko mikie boye!!!! Ngoooweeee!!!
zobattants
UN TROLL COMME ZOBATTANT, QUI N APPORTE RIEN A CHAQUE DISCUSSION, MERITE-T-IL SA PLACE DANS CE FORUM?
QUESTION AUX ADMINISTRATEURS...
KOTA
KOTA a écrit:UN TROLL COMME ZOBATTANT, QUI N APPORTE RIEN A CHAQUE DISCUSSION, MERITE-T-IL SA PLACE DANS CE FORUM?
TROLL??? Monsieur Kota... i digress, monsieur Kota...
Je ne suis pas un vendu a la solde des mindele.
Je Suis bien Zobattant, la patriote. je ne suis pas un troll, your worst nightmare
Maintenant, dites moi, O sieur Kota, en quoi ai-je fait en pointant l'hypocrisie de ta critique vis a vis du vice ministre qui a choisi d'epouser legalement 3 femmes qui sont MAJEURES?
je reitere ma question, serait il ok pour toi, O cher Kota, que ce monsieur suive la voie que Monsieur Diomi avait choisi?
Honorable Kota, n'est ce pas Francis Kalombo etait l'avocat de ces filles lors du proces contre Diomi? Demandez lui si les preuves etaient montees de toutes pieces... Aza mutu nabino ya opposition sikoyo... Kasi tuna ye...
Serieusement, en quoi est-ce que je suis un troll? Mes questions ou mes positions peuvent t'agacer, mais je ne suis en rien un troll. Sikoyo ozotuna Admin pona basala nini? qu'ils me banissent de ce forum des congolais? pour toi, la democratie c'est museler ton opposant? Olingi o exporter goulag ya DC na forum ya ba patriotes congolais?
zobattants