congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La télé réalité

2 participants

Aller en bas

La télé réalité  Empty La télé réalité

Message  Ingrid0355 22/3/2018, 2:45 pm

Salut à tous,
Que pensez-vous de la télé-réalité ? Pensez-vous qu’elle soit un danger pour les ados ? A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité  Empty Re: La télé réalité

Message  Cavalier 23/3/2018, 3:56 am

Ingrid0355 a écrit:Salut à tous,
Que pensez-vous de la télé-réalité ? Pensez-vous qu’elle soit un danger pour les ados ? A+


Salut,

La Tele-Realite n'est un danger pour personne. Mon Avis.

Mais ce qu'il faut RETENIR, Tout ce qui se passe a La Tele, est UN SHOW, C'est juste une Piece de Theatre, C-a-d, A Prendre Ou A Laisser.

Puisque La Tele, TV, Trans-Mission-Visiuelle, est bouree de Transexuelles, c-a-d des Femmes qui sont biologiquement des hommes. C'EST LE MONDE(DEMON) EN L'ENVERS...Nous sommes programmes & Hypnotises a apprecier Cette realie deviante.

Je m'envais vs donner un petit indice...Beyonce, si vs observez trop bien sa fille ainee, Blue Ivy, en realite c'est un p'tit garcon qu'ils essaient de trans-former en petite fille...Qui ressemble a son pere Jay Z...Un autre exemple, Will Smith & sa femme Jada ils ont eu deux enfants. Le premier un garcon porte le nom de sa femme Jaden et Le second une fille porte le nom de Will Smith, Willow...c-a-d L'inverse de sexe.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum