Fally Ipupa,Danse la nouvelle danse Angolaise"Do Cambua"
+3
Admin
Arafat
Mathilde
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fally Ipupa,Danse la nouvelle danse Angolaise"Do Cambua"
J´aime bien cette danse angolaise "Soca mbua" et surtout ce journaliste danse très bien
Sinon, j´apprécie beaucoup Fally et j´ai même essayé d´avoir une barbe comme lui.
Sinon, j´apprécie beaucoup Fally et j´ai même essayé d´avoir une barbe comme lui.
Dernière édition par Arafat le 29/12/2010, 9:43 am, édité 1 fois
Arafat
Arafat a écrit:J´aime bien cette dance angolaise "Soca mbua" et surtout ce journaliste danse très bien
On a pas ecrit "S.Mbua " mais "Do Cambua"
Moi le journaliste m'a fait rire terriblement !! Tu as essaye d' avoir une barbe comme Fally? Naleki na ngai .
Mathilde
Oui, pourquoi pas? d´ailleurs ça se voit sur mon avatarMathilde a écrit:
Moi le journaliste m'a fait rire terriblement !! Tu as essaye d' avoir une barbe comme Fally? Naleki na ngai .
Arafat
Kie kie kie, j'aime!Mathilde a écrit:
Admin- Admin
LOL!
Je ne connais pas trop Fally, mais il a complétement "maitrisé" le journaliste!
Je ne connais pas trop Fally, mais il a complétement "maitrisé" le journaliste!
Missya
Comment ne pas aimer Admin, surtout si cette danse consiste à reproduire les gestes d´un chien, comme l´a bien demontré le journalisteAdmin a écrit:Kie kie kie, j'aime!
J´ai déjà écrit mon testament : mon dernier voeu serait de voir Mathy et Mongo Elombe danser "Soca mbua" autour de mon cercueil.
Arafat
mongo elombe Aujourd'hui à 7:48
Soca bwa??? soca=le pénis, bwa=chien, pénis du chien??? nouvelle danse angolaise?? lokuta, ça se danse depuis......... on appelle la soi disant nouvelle danse lika eteko, lika jete, eteko, le geste qu'il fait, le summum en général de la vulgarité (cette danse) genre que certains congolais adorent, nafingi monto te, natongi monto te.
Fally, le pantalon au ras des fesses et caleçon où slip dehors, pas un exemple, je crois que c'est passé de mode et ça fait loubard.
Certains vont me dire c'est une vedette....et puis??? YOUSSOU N'DOUR aussi mais je n'ai jamas vue son caleçon.
Soca bwa??? soca=le pénis, bwa=chien, pénis du chien??? nouvelle danse angolaise?? lokuta, ça se danse depuis......... on appelle la soi disant nouvelle danse lika eteko, lika jete, eteko, le geste qu'il fait, le summum en général de la vulgarité (cette danse) genre que certains congolais adorent, nafingi monto te, natongi monto te.
Fally, le pantalon au ras des fesses et caleçon où slip dehors, pas un exemple, je crois que c'est passé de mode et ça fait loubard.
Certains vont me dire c'est une vedette....et puis??? YOUSSOU N'DOUR aussi mais je n'ai jamas vue son caleçon.
mongo elombe
+1 d'accord avec toi Mongo Elombe,
loool mbuta na biso ye tomesana kieekiee socambwa entoucas,
mais journaliste na veste azo bina bongo donc mawa trop koi,Fally n'en parlont pas caleçon ya mudinda nionso libanda ngoyeoo
mokili echangeee
SVP klk1 sait soki Zenith ya Fally akoyemba ba nzembo nini ??? prck à ma connaissance aza ata na album moko te sur le marché
wana nini kisakata yako beta Zenith ou bien ki vantard yaba gay? olala les Zairois unik na monde penza.
a+ mère na ngai Elombé.
loool mbuta na biso ye tomesana kieekiee socambwa entoucas,
mais journaliste na veste azo bina bongo donc mawa trop koi,Fally n'en parlont pas caleçon ya mudinda nionso libanda ngoyeoo
mokili echangeee
SVP klk1 sait soki Zenith ya Fally akoyemba ba nzembo nini ??? prck à ma connaissance aza ata na album moko te sur le marché
wana nini kisakata yako beta Zenith ou bien ki vantard yaba gay? olala les Zairois unik na monde penza.
a+ mère na ngai Elombé.
mongo elombe a écrit: mongo elombe Aujourd'hui à 7:48
Invité- Invité
Tout les jours n'est pas dimache je crois balobaka bongo,
uhmmm gay oyo aza mindondo asala mpiaka te ,akoyemba nini sans album ?
deja toyebi meilleur chanteurs masculin ya Congo jesus de nuance pe akobeta
Olympia pour le bien de nos oreilles ebongo chanteur folklorik ako sala nini na Zenith
vaya ,mindondo kaka ya pamba année passé concert mediocre tour oyo totala.
Mathy penza ,na leki pardon d'avance
uhmmm gay oyo aza mindondo asala mpiaka te ,akoyemba nini sans album ?
deja toyebi meilleur chanteurs masculin ya Congo jesus de nuance pe akobeta
Olympia pour le bien de nos oreilles ebongo chanteur folklorik ako sala nini na Zenith
vaya ,mindondo kaka ya pamba année passé concert mediocre tour oyo totala.
Mathy penza ,na leki pardon d'avance
Mathilde a écrit:
Invité- Invité
Tout à fait, vedire Kilumbu kitekila, ka bula lumingu kolaelce_luz del Cielo a écrit:Tout les jours n'est pas dimache je crois balobaka bongo,
Arafat
Laelce, nakanisi seule chanteur azalaka na mba messages ezalaka FRANCO, Fally congolais va commencer petit à petit à faire de la musique commerciale à la sauce voulue par les maisons de disques donc ça n'aura plus aucun rapport avec la musique congolaise.
Mabe ya musicienc congolais, passer plus de temps en occident, baninga aza awa,,azongi mboka na ye mais fais beaucoup pour son pays et ne se commettent pas tout le temps avec les politiques, bonne année eza kokoma, ils vont bientôt aller défiler chez kabila prendre des dollars dont ils n'ont pas besoin.
Le semblant de célébrité dès qu'ils passent sur certanes chaînes de télés où radio, les empêchent de raisonner.
Mabe ya musicienc congolais, passer plus de temps en occident, baninga aza awa,,azongi mboka na ye mais fais beaucoup pour son pays et ne se commettent pas tout le temps avec les politiques, bonne année eza kokoma, ils vont bientôt aller défiler chez kabila prendre des dollars dont ils n'ont pas besoin.
Le semblant de célébrité dès qu'ils passent sur certanes chaînes de télés où radio, les empêchent de raisonner.
mongo elombe
Tout à fait notre musik ou la musik ces dernier temps ekoma nango bussness ekotisela bango mbongo le reste
on s'en fou donc moeurs ou je sais pas koi azalaka lisusu na place te ds la musik moderne,esi na bayé
tjrs la mm chose trop de monotonie,mais coe c'est k demande le peuple et l'argent facil ben voila,lool
M.E esi basali encor une autre chanson pour le Congo,t'as raison kala te c la chanson de notre hero Kabila
mawa trop penza.
on s'en fou donc moeurs ou je sais pas koi azalaka lisusu na place te ds la musik moderne,esi na bayé
tjrs la mm chose trop de monotonie,mais coe c'est k demande le peuple et l'argent facil ben voila,lool
M.E esi basali encor une autre chanson pour le Congo,t'as raison kala te c la chanson de notre hero Kabila
mawa trop penza.
mongo elombe a écrit:Laelce, nakanisi seule chanteur azalaka na mba messages ezalaka FRANCO, Fally congolais va commencer petit à petit à faire de la musique commerciale à la sauce voulue par les maisons de disques donc ça n'aura plus aucun rapport avec la musique congolaise.
Invité- Invité
ndenge ezali kadiambu ko
donc v diri mpiaka ezala te jours ango pona eko koma ba explikation kili kili
donc v diri mpiaka ezala te jours ango pona eko koma ba explikation kili kili
Arafat a écrit:Tout à fait, vedire Kilumbu kitekila, ka bula lumingu kolaelce_luz del Cielo a écrit:Tout les jours n'est pas dimache je crois balobaka bongo,
Invité- Invité
Les jaloux (ses)vont maigrir , deh ! Naleki na ngai !
Mathilde
Arafat a écrit:Comment ne pas aimer Admin, surtout si cette danse consiste à reproduire les gestes d´un chien, comme l´a bien demontré le journalisteAdmin a écrit:Kie kie kie, j'aime!
J´ai déjà écrit mon testament : mon dernier voeu serait de voir Mathy et Mongo Elombe danser "Soca mbua" autour de mon cercueil.
Mathilde
Mathilde a écrit:Arafat a écrit:Comment ne pas aimer Admin, surtout si cette danse consiste à reproduire les gestes d´un chien, comme l´a bien demontré le journalisteAdmin a écrit:Kie kie kie, j'aime!
==============================================================================
Comme tu veux en jupette à raphia avec des mayaka où à poil
mongo elombe
Mathy est ce que okoki otia vidéo ya ekokoloko ya Boketsu? merci soca bwa aka lika eteko yango wana.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mathy est ce que okoki otia vidéo ya ekokoloko ya Boketsu? merci soca bwa aka lika eteko yango wana.
Mathilde
Le nouveau clip de Meje30 et Fally Ipupa
http://congomikili.com/exclusivite-le-nouveau-clip-de-meje30-et-fally-ipupa.html
http://congomikili.com/exclusivite-le-nouveau-clip-de-meje30-et-fally-ipupa.html
Mathilde
Voila Ce que j'aime sur Fally, il est spontane et bien dans sa peau...La danse quand a elle, ha, c'est cool, ha ha ha En tout cas au aurait tout vu, kie, kie, kieMathilde a écrit:
Cavalier
Cavalier a écrit:Voila Ce que j'aime sur Fally, il est spontane et bien dans sa peau...La danse quand a elle, ha, c'est cool, ha ha ha En tout cas au aurait tout vu, kie, kie, kieMathilde a écrit:
Hi Bro,
Je suis tout a fait d^ 'accord avec toi....il est bon !
Mathilde
Salut sista na nga sugar sis...C'est vrai que Fally est simplement une star Congolaise Valable et il sait comment prendre le dessus...Car azo sala ba fier tse, il voit une opportunite il la saisit voila c que j'admire bcp en lui...iL A CHAUFFE LE STUDIO et il a gagne des ames pour ne pas dire des fans Angolais et Angolaises...Mathilde a écrit:
Hi Bro,
Cavalier
Cavalier a écrit:Salut sista na nga sugar sis...C'est vrai que Fally est simplement une star Congolaise Valable et il sait comment prendre le dessus...Car azo sala ba fier tse, il voit une opportunite il la saisit voila c que j'admire bcp en lui...iL A CHAUFFE LE STUDIO et il a gagne des ames pour ne pas dire des fans Angolais et Angolaises...Mathilde a écrit:
Hi Bro,
Yeah yeah...Me 2. et yango nalobi , il est super!
Mathilde
Page 1 sur 2 • 1, 2