congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup de gueule contre.......

4 participants

Coup de gueule contre....... Empty Coup de gueule contre.......

Message  Satya 2/4/2009, 5:35 pm

Ba ndeko,

En me reveillant ce matin, je n'avais qu'une envie c'est de manger du pondu, etant donné que ma mère avait ramené de kin bcp de poissons fumés, j'ai donc decidé que le menu de ce soir serait du pondu ba tia mbisi ya ko kawuka ! je prend donc la route direction le shop congolais qui se trouve pas trop loin de chez moi ! J'achete donc tous les ingredients que j'ai besoin ! Je rentre a la maison, toute contente et surtout pressée ya ko lamba pondu na ngai ! je decongele, le met dans un récipient avec de l'eau pour bien le nettoyer ! Et bien devinez un peu ce que je trouve dans le pondu ? Neutral ......pleins de sable et des cheveux !!!! Neutral Neutral Neutral e degoutté ngai bala moko, na posa ya kolia pondu esili !!! Neutral Neutral ........temps ya ko songa na shop eza tsé, sinon la tantine la allait m'entendre surtout que c'est pas la première fois que je trouve des trucs bizarre dans ses produits : une fois na somba kwanga moko epola na kati Mad Mad ....en tout cas la tantine ne me reverras plus dans son shop !!! Mad Mad....bref c'etait mon coup de gueule de la journée !!! Evil or Very Mad

Dernière édition par Satya le 2/4/2009, 5:45 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre....... Empty Re: Coup de gueule contre.......

Message  taty 2/4/2009, 5:43 pm

satya,

C'est mieux d'aller la voir et lui montrer/expliquer le problème pour qu'elle puisse dans l'avenir choisir où s'approvionner à Kin.
Ba pondu yango ezalaka déjà na ba sachets depuis Kin. Je ne crois pas que ye azalaka présente tango batiaka yango na ba sachets.
Ekosala bien okende koyebisa ye. Omemela ye amona(soki obwakaki yango te).

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:Ba ndeko,

En me reveillant ce matin, je n'avais qu'une envie c'est de manger du pondu, etant donné que ma mère avait ramener de kin bcp de poisson fumé, j'ai donc decidé que le menu de ce soir serait du pondu ba tia mbisi ya ko kawuka ! je prend donc la route direction le shop congolais qui se trouve pas trop loin de chez moi ! J'achete donc tous les ingredients que j'ai besoin ! Je rentre a la maison, toute contente et surtout pressée ya kolamba pondu na ngai ! je decongele, le met dans un récipient avec de l'eau pour bien le nettoyer ! Et bien devinez un peu ce que je trouve dans le pondu ? Neutral ......pleins de sable et des cheveux !!!! Neutral Neutral Neutral e degoutté ngai bala moko, na posa ya kolia pondu esili !!! Neutral Neutral ........temps ya ko songa na shop eza tsé, sinon la tantine la allait m'entendre surtout que c'est pas la première fois que je trouve des trucs bizarre dans ses produits : une fois na somba kwanga moko epola na kati Mad Mad ....en tout cas la tantine ne me reverras plus dans son shop !!! Mad Mad....bref c'etait mon coup de gueule de la journée !!! Evil or Very Mad

Dernière édition par taty le 2/4/2009, 5:56 pm, édité 1 fois
taty
taty

Message  Satya 2/4/2009, 5:49 pm

taty a écrit:laelce,

C'est mieux d'aller la voir et lui montrer/expliquer le problème pour qu'elle puisse dans l'avenir choisir où s'approvionner à Kin.
Ba pondu yango ezalaka déjà na ba sachets depuis Kin. Je ne crois pas que ye azalaka présente tango batiaka yango na ba sachets.

tatilôtétatoux.

En me reveillant ce matin, je n'avais qu'une envie c'est de manger du pondu, etant donné que ma mère avait ramener de kin bcp de poisson fumé, j'ai donc decidé que le menu de ce soir serait du pondu ba tia mbisi ya ko kawuka ! je prend donc la route direction le shop congolais qui se trouve pas trop loin de chez moi ! J'achete donc tous les ingredients que j'ai besoin ! Je rentre a la maison, toute contente et surtout pressée ya kolamba pondu na ngai ! je decongele, le met dans un récipient avec de l'eau pour bien le nettoyer ! Et bien devinez un peu ce que je trouve dans le pondu ? Neutral ......pleins de sable et des cheveux !!!! Neutral Neutral Neutral e degoutté ngai bala moko, na posa ya kolia pondu esili !!! Neutral Neutral ........temps ya ko songa na shop eza tsé, sinon la tantine la allait m'entendre surtout que c'est pas la première fois que je trouve des trucs bizarre dans ses produits : une fois na somba kwanga moko epola na kati Mad Mad ....en tout cas la tantine ne me reverras plus dans son shop !!! Mad Mad....bref c'etait mon coup de gueule de la journée !!! Evil or Very Mad

kieeeeeeeee taty petite correction Laughing Laughing tu m'as appelé "laelce" kieeeeee c'est "satya" Laughing Laughing ......je l'ai deja jetté mais lobi na kozongela yé pour lui faire la remarque ! Wink
Satya
Satya

Message  taty 2/4/2009, 5:55 pm

Mes excuses satya ! Tellement namesana na vidye, na boulaki il faut ezala kaka laelce
.

taty.

Satya a écrit:
taty a écrit:laelce,

tatilôtétatoux.

kieeeeeeeee taty petite correction Laughing Laughing tu m'as appelé "laelce" kieeeeee c'est "satya" Laughing Laughing ......je l'ai deja jetté mais lobi na kozongela yé pour lui faire la remarque ! Wink
taty
taty

Message  Tsippora 2/4/2009, 7:25 pm

Merci pona sujet oyo Satya...je vais pouvoir me defouler tranquillement ici Laughing Wink
Tsippora
Tsippora

Message  Satya 2/4/2009, 7:29 pm

Tsippora a écrit:Merci pona sujet oyo Satya...je vais pouvoir me defouler tranquillement ici Laughing Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing OH MAIS DE RIEN, il faut na sala moko pé pour les coups de coeur ! Laughing
Satya
Satya

Message  Mathilde 3/4/2009, 9:14 am

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila c'est fait... Coup de gueule contre....... 57158 Coup de gueule contre....... 57158 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toleka comme ki dirait my sista Mongo. Wink
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé