congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie)

RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Empty RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie)

Message  El-Shaman 19/4/2018, 12:24 am

Rita ma Jolie Cousine. Episode 1
RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Rita110

C’était aux funérailles de notre grand-père qu’on s’est rencontré. J’avais 20 ans et elle 17. Elle était la fille de la dernière petite sœur de mon père. Rita était super belle avec un teint noir bronzé, une forme guitare et des seins très arrondis. Pendant les funérailles, vu le monde qu’il y avait, les parents ont décidé de mettre tous les petits enfants du défunt dans une villa qui comptait plus de 7 chambres. On devrait dormir à 5 dans une chambre. Rita et moi sommes retrouvés dans la même pièce et 3 autres cousins. Elles étaient 2 filles et nous trois garçons pour seulement deux lits. J’étais le plus âgé de tous ceux qui partageaient la chambre. J’ai décidé de dormir sur une natte à terre et laissé les autres dormir sur les deux lits. Rita refusa, elle m’a demandé de venir les rejoindre sur leur lit. C’était difficile pour moi de dormir avec des filles. J’ai tout d’abord refusé mais à force d’insister j’ai fini par accepter. La nuit a été longue parce que je n’ai pas pu fermer l’œil :

- Tu ne vas pas dormir aujourd’hui, me dit Rita
- Et pourquoi ?
- Parce que je suis là pour bavarder dans tes oreilles
- Ok je t’écoute.
- Je sais que tu connais déjà mon nom, je suis la fille de ta tante
- Quelle tante ?
- Marcelline, je suis son unique fille, nous sommes dans la ville de Soubré.
- Ah ok

Pendant que nous échangions, les autres cousins se mirent à dormir. On était en décembre, la période de l’harmattan. A une certaine heure il faisait tellement froid, Rita est rentrée sous mon drap et s’est blottie contre moi. La chaleur de ses seins était tellement intense que je n'ai pas pu tenir dans mon caleçon. Je me levai pour aller faire pipi le temps de mieux positionner mon PDG. A mon retour, je ne voulais plus me coucher près d’elle pour éviter d’être tenté mais une fois de plus elle insista :

- Si les parents viennent nous trouver dans cette position ils vont nous punir Rita
- Mais on ne fait rien, je sais que tu es mon cousin et rien ne va se passer.
- Ok mais habille toi pour dormir s'il te plait
- Je suis habillée
- Non tes seins sont dehors et moi ça me gène un peu
- Ok je vais porter un tee-shirt

Elle mit un tee-shirt sans soutien, Malgré le tee-shirt, les seins de Rita me frottaient et mon PDG ne cessait de se signaler. J’ai réussi à le maîtriser et nous nous somme endormis.
Le lendemain sous la bâche où il a eu lieu les funérailles, Rita était collée à moi. Les oncles, les tantes, les autres cousins se posaient la question de savoir si nous nous connaissions avant.

- On ne se connaissait pas mais je pense qu’on se connait maintenant et c'est génial, Répondit Rita.

Rita était le genre de fille qui parle beaucoup. Avec elle on ne peut jamais s’ennuyer. Elle me plaisait bien comme cousine. Elle m’a pris par le bras pour me présenter à sa maman.

- Maman tu connais Richard ?
- C’est plutôt moi qui devrais te demander si tu le connais, et puis arrête de le prendre ainsi, c’est ton cousin, tu le serre comme s’il était ton gars, répondit la maman de Rita en souriant.
- Non maman, Richard est adorable, la seule nuit ou je l’ai connu, je n’ai plus envie de le laisser

Elle me regarde et me fait un petit bisou sur la joue. c'était chic.

- Hé Rita je dis bien qu’il est ton cousin, il faut faire très attention à tes sentiments, répondit sa maman
- Non maman rien ne peut se passer entre Rita et moi, répondis-je à la maman de Rita.
- Ok mon fils je sais, Rita est tellement embêtante qu’elle me fait beaucoup parler.

Après cette conversation nous sommes allés manger, Rita a insisté qu’on nous serve elle et moi à part. On a bien mangé et moi j’ai eu sommeil après. Je suis allé me coucher pendant qu’elle lavait les assiettes. Après elle m’a rejoint dans la chambre.

- Tu es sur que tu veux dormir
- Rita s’il te plait, je suis un peu fatigué pardon.
- Non tu ne dormiras pas, tu sais qu’après les funérailles on ne se rêvera plus, donc laisse moi me rassasier de toi
- Han comment ?

Elle s’est mise à rire.

- C’est bizarre mais depuis que je t’ai vu, je ne veux plus te laisser
- Rita nous sommes cousin et tu le sais très bien
- Oui je le sais mais je n’ai rien dit de mauvais. Je vais demander à ma maman pour qu’elle me permettre de venir passer les vacances prochaines à Abidjan chez ton papa.
- Humm Rita pardon
- Oui je veux rester avec toi tout le temps.
- J’ai compris pour l’instant laisse moi me reposer, je dois assister à l’enterrement à 16h.
- C’est compris repose toi je retourne sous la bâche.

La suite dans l'épisode 2  Arrow

Dernière édition par El-Shaman le 19/4/2018, 12:35 am, édité 1 fois
El-Shaman
El-Shaman

Revenir en haut Aller en bas

RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Empty Re: RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie)

Message  El-Shaman 19/4/2018, 12:30 am

Episode 2
(....)
Les funérailles se sont bien déroulées. Chacun doit retourner d’où il est venu. Il était très difficile pour Rita de se séparer de Richard. Elle dit à sa maman :
- Je dois aller terminer l’année à Abidjan maman
- Comment çà ?
- Oui maman
- A cause de Richard ?
- Oui maman, il va me manquer
- Pour seulement deux jours que vous avez faits ensemble là ?
- Oui maman.
Elle se met à pleurer dans les bras de sa maman.
- Richard n’est pas mort, de toutes les façons quand tu auras ton bac c’est chez son papa que tu resteras. Arrête de pleurer.
Je ne pouvais pas retenir mes larmes, je coure vers elle la serrant très fortement dans mes bras et je lui dis :
- On se reverra très prochainement. Tu as mon numéro je t’appellerai tous les jours, sèche tes larmes.
Devant toute la famille elle ne s’est pas retenue, elle a voulu m’embrasser, je l’ai esquivée. J’ai pris mon sac et je suis monté dans le car. De la fenêtre du car je voyais Rita pleurer à chaude larme. Je voulais descendre mais le car a démarré. Avant d’arriver à destination, j’ai reçu 17 appels, elle ne voulait pas me lâcher une seule seconde jusqu’à ce que mon téléphone ne s’éteigne.
L’attitude de Rita m’a tellement surpris que j’en ai parlé à mes frères à mon retour du village. Ils voulaient tous connaitre Rita.
Chaque fois qu’on communique au téléphone Rita et moi, ils s’en pressaient d’écouter la conversation. La maman de Rita sous la pression de sa fille a appelé mon père lui demandant la permission pour que Rita vienne passer les vacances chez nous à Abidjan. Il accepta sans pauser de condition. Rita est heureuse de retrouver son cousin adoré. Mais elle doit aussi se concentrer parce qu’elle a un examen de fin d’année à passer : le BAC :
- C’est vrai tu es toute heureuse de venir me rejoindre ici à Abidjan mais n’oubli pas que tu as ton examen à préparer, il faut que tu te concentres
- Tu sais pourquoi j’aime ton affaire Richard ?
- Non parle moi.
- Tu es un grand conseiller. Merci vraiment, je vais faire tout mon possible pour me concentrer. Il faut que j’aie ce BAC pour que définitivement je sois prêt de toi.
- Je compte sur toi cousine
- Ok mais ça me gène quand tu m’appelle cousine
- Tu veux que je t’appelle comment alors.
- Appelle-moi chérie
- Non je ne peux pas t’appeler chérie
- Ok ! Appelle-moi Cousine Chérie
- Hummm ! ok c’est compris Rita
Rita comptait les jours, mes frères aussi, moi j’étais plus tôt confus. Qu’est ce qui va se passer si elle arrive ? Pourquoi mes petits frères sont tous excités de voir Rita ? Plus les jours passent, plus la pression gagne du terrain.
Après avoir fini de passer son examen, Rita n’a pas attendu les résultats. Le lendemain de la composition elle débarque à Abidjan :

- Je suis à la gare Richard viens me chercher.
- Quoi ? On était en communication toute la nuit d’hier pourquoi tu ne m’as pas prévenu ?
- J’ai voulu te faire la surprise
- Mon Papa est informé ?
- Oui. Je lui ai dit de ne pas t’informer
- Ok je suis à l’Université, dès que je fini je viens te chercher. C’est quelle gare ?
- On est à la gare d’UTB.
- Ok

J’appelle mon petit frère Herman qui vient me rejoindre à la FAC avec la voiture qui sert à faire les courses à la maison. Nous partîmes à la rencontre de Rita. On arrive à la gare, Rita n’est pas là. Je tente de la joindre, je me rend compte que mon téléphone est totalement déchargé. Je n’ai pas son numéro en mémoire. Les choses deviennent compliquées. Comment faire ? Herman et moi continuâmes de la chercher un peu partout à la gare :

- Appelle sa maman, me dit Hermann tout énervé
- Si je n’ai pas pu retenir le numéro de Rita c’est pour sa
maman que je vais avoir ? On va plutôt appeler Papa pour qu’il nous le communique.
Pendant qu’on était en train de chercher la solution pour joindre Rita, j’entends Richaaaaaaaard. Je regarde derrière moi c’est elle. Rita court et saute dans mes bras :
- Tu étais où ?
- Dans les toilettes. Lui c’est qui ?
- Hermann mon frère cadet.
- Vous vous ressemblé mais il est plus claire que toi. Enchantée Herman, tu es mignon comme ton grand frère
- Merci Rita. Tu es aussi super belle
- Merci.
- Où sont tes bagages ? lui dis-je
- L’autre côté.

Je récupère les bagages de ma cousine préférée, direction à la maison. Dans la voiture Herman tente d’arracher quelques mots à Rita :

- Richard n’a vraiment pas menti, tu es sublime cousine
- Merci cousin. Toi aussi tu es très élégant.
- Merci. Je suis heureux d’être ton cousin. Franchement tu es très belle
- C’est bon maintenant Herman, trop de compliments, m’exclamai-je
- Ahi laisse moi complimenter ma jolie cousine

Rita nous regarde et se met à sourire. Un sourire lumineux bref.
Après un quart d’heure de route Herman gare devant la cour à la Riviera.

- Nous sommes arrivés ? Demanda Rita.
- Oui, répondit Herman.
RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Rita210

La suite demain Arrow
(Richard Guie)
El-Shaman
El-Shaman

RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Empty Re: RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie)

Message  El-Shaman 23/4/2018, 8:31 am

Episode 3

Papa présente Rita à la famille :

- Elle s’appelle Bosson Rita c’est la fille de ma petite sœur Marcelline qui vit à Soubré. Elle est là pour les vacances, c’est votre cousine prenez soins d’elle.
Rita ici c’est ta maison, tu es chez toi, si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à demander. Tes cousins pourront t’accompagner visiter la ville.

- Je suis là pour le faire Rita, s’exclama Herman.
- Ah voilà un volontaire, tu seras très bien aimée ici, tu connais déjà Richard, les autres tu apprendras à les connaitre au fil du temps. Ils sont sympathiques.

- Ok Papa merci pour l’accueil, merci à tous mes autres cousins et cousine merci je suis très heureuse de passer mes vacances ici.

Rita a été logée dans une chambre voisine à la mienne. La maison est construite de sorte à ce que les chambres de dehors aient une même douche. Le trajet a été tellement long qu’après s’être échangée et avoir mangé, Rita s’est endormie. Elle se réveilla vers 3h du matin. Elle se rend compte qu’elle n’a pas pris sa douche avant de s’endormir. La serviette attachée au niveau de sa poitrine, elle frappe à ma porte pendant que je dormais.

- Ko ko ko

Personne ne répond, elle insiste.

- Ko ko ko
- C’est qui ?
- Ouvre c’est ta cousine

J’ouvre ma porte Rita est devant

- Je veux me doucher
- Mais rentre dans la douche juste à ta droite
- Oui mais pardon il faut me surveiller j’ai peur

Le début de mon calvaire commença. Je suis obligé d’interrompre mon doux sommeil pour surveiller ma jolie cousine.

- Il faut rentrer pourquoi tu restes dehors. Me dit – elle
- Non, je ne peux pas te regarder te laver je préfère rester devant la porte.
- Ok ! ce n’est pas mauvais de regarder sa cousine se laver hein

Je n’ai pas répondu. Je somnolais, j’étais pressé qu’elle finisse pour que je j’aille terminer mon sommeil. Dans l’attente je me suis rendormi débout devant la porte de la douche adossé au mur. Un coup je sens une présence devant moi j’ouvre mes yeux, Rita est arrêtée toute nue m’admirant. Très vite j’ai détourné mon regard lui demandant de rentrer dormir :

- Je n’ai pas sommeil Richard
- Mais moi j’ai sommeil et je dois sortir très tôt demain
- Oui mais je vais rester dans ta chambre regarder un film sur ton ordinateur s’il te plait Richard.
- Ok mais pas aujourd’hui. Vas dormir une prochaine fois tu le ferras.

Je suis quitté devant elle et j’ai fermé ma porte à clé.

- Richard s’il te plait, ouvre moi la porte, je vais me coucher juste à côté de toi.
Je ne voulais pas ouvrir mais après j’ai eu pitié d’elle et je l’ai laissé entrer.
- Va t’habiller d’abord et tu reviens te coucher
- Merci c’est compris.

Rita est rentrée dans sa chambre portée un gros tee-shirt qui arrive à ses genoux sans porter de caleçon en bas. Je ne savais pas. Elle est venue se coucher juste à côté de moi. Très fatiguée me suis vite rendormi. Vers 5h 30 matin, comme d’habitude, mon PDG a commencé à se déformer. Je me réveille et je regarde juste à ma gauche, Rita est dans une position jambes écartées, elle s’est endormie et le drap n’est plus sur elle, son tee-shirt qu’elle a porté aussi s’est replié sur sa poitrine. Tous ses jolis poils lisses comme pour les chinoises sont dehors en train de me biper. Nom d'un chien ! Je fis un signe de croix au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen. Je respire un coup. De la manière vous la voyez sur la photo, c’est comme cela son teint est clean en réalité, sans bouton, pas de cicatrices ni vergeture, une créature angélique et en plus elle sent superbement bon. Cette sublime cousine va me créer des ennuies si je n’y prends pas garde. Je rentre dans la douche pisser un coup et je ressors. Tout doucement je la soulevai pour la déposer sur son lit. Quand je sortais de sa chambre j’entendis dans mon dos une voix suave et sensuelle qui me dit :
- Merci chou, tu es un ange.
Rita ne dormait pas elle a fait exprès de s’exposer dans mon lit. Je fais un mouvement du cou pour la regarder, elle me fait un clin d’œil. Je remue ma tête et je fermai sa porte tout doucement pour ne pas que les autres entendent le bruit.
Le matin je suis allé au cours sans dire mots à personne. Vu le comportement de Rita la nuit dernière une idée me vient en tête. Celle d’échanger de chambre avec Herman. Est-ce une bonne idée ? Je crois que non. Herman est très bandit et il n’arrive pas à se maîtriser, il risque de couiller (faire l’amour) ma joli cousine, que dis-je notre jolie cousine. Elle n’est pas venue à cause de lui mais plus tôt à cause demoi. Si quelqu’un doit la couiller c’est bel et bien moi et en plus c’est malsain que deux cousins couchent ensemble, c’est de l’inceste et c’est défendu. Il va falloir trouver une nouvelle stratégie. Et si je l’a mettais en contact avec mon ami Roger ? Non Roger parle un peu trop il risque de ternir l’image de ma précieuse cousine. Je vais la brancher à Florent, lui au moins il sait garder secret. Alors j’appelle mon ami Florent :

- Alloh Mon type c’est comment ?
- Je suis calé et toi ?
- Je suis là oh mon cher, j’ai un way pour toi hein
- Ah bon ! quel way ?
- J’ai ma cousine qui est venue de Soubré là elle est propre je veux te brancher

Florent est enjaillé, tellement il aime femme il courut venir me trouver où j’étais. Il a commencé à sourire comme un chat qui a vu sardine.
- Montre moi sa photo je vais voir
Je sors la photo de la petite
- Pouatate ! Quelle créature magnifique ! On dirait un ange venu du ciel. Richard ne parle plus demain je te donne 100 000 F cfa. Tu es un frère. Tchia c’est mon genre de go ça. On dirait elle dort dans lait. Je vais la laper propre…

Tellement Florent exagérait il a commencé à m’énerver. Je suis devenu jaloux. Je lui ai arraché la photo.
- Ahi il y a quoi ?
- Non rien on en reparle demain

RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Rita310
El-Shaman
El-Shaman

Message  El-Shaman 23/4/2018, 8:36 am

Episode 4

J’ai pris mes affaires et je suis quitté devant Florent. Après les cours je me suis rendu à la maison où Rita m’attendais impatiemment :

- Salut Richard
- Comment tu vas Rita
- Je vais bien, mais tu as fermé ton téléphone toute la journée ?
- Oui, quand je suis au cours je ferme toujours mon téléphone
- Ah ok.

Je suis rentré dans ma chambre ensuite, dans la douche pour prendre mon bain, il faisait tellement chaud que je n’ai pas fermé la porte à clé, j’ai ouvert le robinet. Le bruit de l’eau m’empêcha d’entendre les pas de Rita. Elle est rentrée sans que je ne m’en rende compte. Elle boucle la porte et me regarde me laver. Je fini de fermer le robinet, j’ouvre mes yeux, ma cousine est assise dans le coin de la douche, m’admirant. J’ai vite pris ma serviette pour cacher mes attributs de garçon, elle pousse un petit rire moqueur :

- Hahahahah tu caches quoi ? je déjà tout vu.
- Rita s’il te plait sort
- Pardon laisse moi te regarder un peu
- Ce n’est pas normal que tu me vois nue, tu es ma cousine
- Mais toi tu m’as vue nue hier nuit ce n’est pas mauvais.

Pendant qu’on causait quelqu’un frappe à la porte. C’est Herman :

- Richard quelqu’un demande après toi
- Ok dis lui de m’attendre j’arrive.

Certainement il n’a pas entendu la voix de Rita. J’ai attendu un bon moment pour faire sortir Rita. Ensuite j’ai fini de me doucher je me suis rendu dans ma chambre pour m’habiller. Il est 19h20. Je sors à la terrasse. Devinez qui je vois : Florent :

- Dans quel coup tu viens chez moi cette heure pourtant tu habites Yopougon

Florent me regarde et sourit, le même sourire de chat.

- Juste une visite amicale, me répondit Florent toujours avec le même sourire.
- C’est gentil. Mais je ne suis pas sûr. Je sais que c’est à cause de ma cousine que tu es ici.

J’appelle Rita, elle arrive je la présente à Florent, tellement heureux qu’il n’a même pas pu placer un seul mot :

- Enchanté Florent, lui dit Rita
- Moi, aussi, répondit Florent en bégayant
- Je vous laisse je vais regarder la télé. Richard si vous finissez de causer fais moi signe
- Ok c’est compris Rita, lui dis-je.

Florent me regarde, remue sa tête et me dit :

- Djo j’ai perdu mes mots, tu n’as pas menti hein, elle est canon
- Toi-même tu as vu mais ce n’est plus possible. Je ne veux plus te brancher, elle est vierge et sa maman surveille sa virginité de prêt. Je ne veux pas qu’elle m’accuse après.
- Ah frère tu ne vas pas me dire ça, les 100 000 F dont je t’avais parlé le matin sont avec moi.

Florent sort l’argent et me remet. Je vois 20 nouveaux billets de 5000 bien dressé dans une enveloppe blanche. Une partie de mon cœur me dit de prendre l’argent l’autre me dit de laisser. J’ai écouté la première partie de mon cœur. J’ai empoché les 100 000 f :

- J’ai compris je vais voir ce que je peux faire
- Non frère il faut tout faire parce que cette déesse, je la veux.
- Ok j’ai compris

Après notre deal, je l’ai accompagné tout doucement devant le portail, il est rentré chez lui. J’appelle Rita et je lui dis :

- Mon ami dit qu’il t’apprécie énormément, il veut ton numéro.
- Hum, lui aussi. Facilement comme ça…
- Son papa est très riche, si tu acceptes de causer avec lui, il va te gâter de cadeau.
- Donc tu penses que c’est l’argent qui m’intéresse ?
- Non c’est pas ça mais…
- Mais quoi ? Dis à ton ami qu’il ne m’intéresse pas.
- Moi-même je sais qu’il ne peut jamais t’intéresser mais moi son argent m’intéresse. Il faut jouer le jeu on va bouffer son argent. C’est tout ce que je te demande

Je sors 30 000 sur les cent mille que Florent m’a donné :
- Il m’a dit de te donner ça. Juste pour une simple prise de contact.
Rita regarde le blé sourit et récupère l’argent.
- Comme tu me le demandes je vais essayer.

J’appelle mon ami Florent je lui dis que la petite accepte de lui donner son numéro. Il était tout heureux. Il a voulu l’appeler séance tenante, je lui ai dit non, qu’il attende le lendemain vers 10h.
Après le diner je prends mes affaires pour réviser. Je me mets au balcon. Rita me suit :

- S’il te plait cousine accorde moi une heure et demi je serai à toi, le temps de me concentrer
- Compris cousin.

Je fini de bosser vers 22h 30, très fatigué, je rentre me coucher. Rita n’est pas au salon alors je jette un coup d’œil dans sa chambre. Elle n’y est pas non plus. Je dépose mes affaires et je lui envoie un message sur son téléphone :
- Désolé on se verra demain je suis un peu fatigué
Elle me répondit :
- Non ne ferme pas ta porte j’arrive, on dormira ensemble ce soir.

Les minutes qui ont suivi, Rita se pointa dans ma chambre, cette fois en robe de nuit très moulante.

- Tu étais où ? Lui demandai-je
- J’étais dans la chambre d’Herman, on regardait un film
- Dans cette ténue ?
- Non c’est tout de suite que je me suis changée
- Ah ok. Mais si tu veux dormir avec moi aujourd‘hui il va falloir changer de tenue.

Pendant que je suis en train de lui parler elle saute et monte sur mon do et s’assit :
- Tu ne veux pas un petit massage réparateur ?
Elle me saisit par les épaules et malaxe mon cou avec une certaine sensualité.
RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Rita410

El-Shaman
El-Shaman

Message  El-Shaman 23/4/2018, 8:41 am

Episode 5

RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Rita510

Je me suis laissé faire parce que ça me détendait vraiment.

- Rita n’oubli pas que je suis ton cousin, tu vas un peu loin là.
- Tu es sur que tu n’aimes pas ?
- J’aime mais ce n’est pas bien ce que tu fais
- Laisse toi faire Richou.

Pendant que ma jolie gentille sublime cousine me massait les épaules, Herman fait irruption dans ma chambre sans frapper :

- Qu’est ce que tu fais comme ça Rita ?
- Rien je suis en train de le masser Richard. c’est tout.
- Humm c’est que tu vas me masser aussi hein

Rita pour dissuader Herman, elle lui promet son massage le lendemain. Herman refusa :

- Je veux aujourd’hui, tu finis de le masser tu passes dans ma chambre me masser aussi sinon je vais dire
- Tu vas dire quoi, lui dépondis-je
- Je vais dire que vous faites des bêtises toi et Rita.
- Tu nous a vus faire quoi ? d’ailleurs sors de ma chambre.

Je me levai et je poussai Herman hors de ma chambre. Une bagarre s’ensuit. Rita part alerter Papa :

- Qu’est ce qu’il y a encore ici, s’écria Papa
- C’est Herman, répondis-je
- Herman tu fais quoi dans la chambre de Richard

Il me regarde, il ne peut pas parler.

- Tu fais quoi à cette heure dans la chambre de Richard
Toujours bouche bée. Il s’ait dit que s’il raconte des bêtises et que Rita se fâche contre lui il risque de ne plus rien avoir. Donc il ne dit rien.
- Retourne dans ta chambre et je ne veux plus entendre de bruit

Tout honteux il sortit de ma chambre, Papa et Rita aussi. A minuit mon téléphone vibre. C’est un message de Rita.

- Je peux venir terminer ce que j’ai commencé
- Non merci. Une prochaine fois
- Ok Bonne nuit alors
- Bonne nuit cousine

Le lendemain je n’avais pas cours toute la journée, alors je décide de faire visiter la ville à Rita. Herman se propose d’y aller aussi :

- Non je préfère aller seul, lui dis-je
- Laisse le aller Richard, c’est mieux la balade à 3, me dit Rita
- Ok comme tu veux.

On quitte la maison à 10h. Direction à SOCOCE, l’un des plus grand super marcher de la ville d’Abidjan. Rita adore le cinéma. On a profité pour regarder un fil à Magestic. A peine le film fini, mon ami Florent l’appel. Rita est géniale :

- Allo Floflo.. répondit Rita
Mon ami Florent est aux anges. Je suis sur que là où il était, il souriait comme d’habitude. Tellement il a été surpris par la réaction de ma cousine Rita, il a raccroché son téléphone immédiatement. Il rappelle encore :

- Excuse moi Rita c’est le réseau, dit Florent
- Oui je sais, tu es où joli garçon
- Je suis au Deux Plateaux présentement et toi ?
- Nous sommes à SOCOCE tu peux venir nous rejoindre ?

Rita n’a pas fini de parler, Florent s’est pointé devant nous.

- Salut Richard tu vas bien
- Oui frère et chez toi ?
- Je vais bien par la grâce de Dieu. Ma cousine voulait te voir
- Ah ok après ici vous allez où ?
- On part à Port Bouet en bordure de mer.
- Ok donc on y va

On a pris la direction de la route de port Bouet. Florent Rita devant, Herman et moi derrière. Mon petit Frère Herman me demande :

- Ton ami Florent veut quoi ?
- Il veut quoi comment ?
- Mais pourquoi tu le laisses seul avec Rita ?
- Hééééé Petit laisse tomber allons seulement
- Je ne suis pas du tout d’accord.
- J’ai compris arrivé à la maison on va en parler.

Herman est jaloux. De l’autre côté dans la voiture de Florent, Rita tente de lui arracher quelques mots, mais Florent semble très timide :

- Ta voiture est confortable Florent

Florent sourire seulement sans dire mot

- Dis-moi merci au moins.
- Humm merci Rita, j’ai honte oh c’est à cause de ça je ne parle pas trop.
- Alors là je vais arrêter de parler
- Non tu peux me poser des questions.
- Ah ok. Dis moi tu as une copine ?
- Jamais je n’aime pas les vilaines femmes
- Ahi. Comment ça ?
- Toutes les autres filles sont vilaines, c’est toi seule tu es jolie

Rita a éclaté de rire :

- Tu te moques de moi ? Demande Florent
- Non non pas du tout.
- Ok
- Dis moi Florent tu m’aimes ?
- Oui kê trop même, tu es trop jolie tu vas être ma femme si tu acceptes.
- J’ai compris je vais réfléchir

Mon ami Florent malgré la climatisation de sa voiture s’est mis à transpirer. Il est heureux de son exploit.

El-Shaman
El-Shaman

Message  El-Shaman 23/4/2018, 8:47 am

Episode 6

Florent demande à Rita :

- On part à la plage est ce que tu as un maillot de bain dans ton sac à main ?
- Hum non, je n’avais pas prévu
- Tu veux que je t’en achète ?
- Je vais demander à Richard d’abord avant de me prononcer.

Florent gare. Hermann et moi arrivâmes à leur niveau :

- Pourquoi vous avez garé ? Demandai-je à Florent
- On n’a pas prévu de maillot, répondit Florent
- Oui mais personne ne nagera
- Si moi je veux toucher l’eau de mer, s’exclama Rita
- Ok mais tu n’as pas de maillot, luit dis-je
- Florent va en acheter.
- Ok

On prend la voix de la gare de Bassam à Treichville. J’ai senti que mon petit frère d’un moment à l’autre peut mettre mal à l’aise mon ami Florent. Pendant qu’ils faisaient les achats dans un magasin à la gare de Bassam, je me suis retiré pour appeler Edwige, la copine d’Herman.

- Allo Edo
- Salut Richard, tu vas bien ?
- Oui ma belle, tu fais quoi en ce moment ?
- Je ne fais rien
- Ok ça tombe bien, peux tu nous trouver sur la route de Bassam chez modeste ?
- Tu es avec qui ?
- Je suis avec ton chéri mais je ne l’ai pas informé, je veux lui faire la surprise
- Ok sans faute. Je m’apprête et je vous rejoins.

Herman est tellement amoureux d’Edo qu’en sa présence il ne peut même pas dire un seul mot.

Après les achats à Treichville, on reprit la route dans la même disposition. Florent et Rita devant, mon frère et moi derrière :

- Si je comprends bien tu dragues Rita pour ton ami ?
- Non, c’est lui-même qui la drague, où est le problème Herman ?
- Il n’y a pas de problème mais je ne l’aime pas, ton ami Florent.
- Ce n’est pas grave, si Rita l’aime c’est l’essentiel.

Herman veut mettre mes plans à l’eau. Il n’est pas informé du deal entre Rita et moi. Si Florent est convaincu de l’amour de Rita, je serai l’homme le plus heureux. Après plusieurs minutes de routes, nous déposâmes nos bagages chez Modeste, sur la route de Bassam.

- Wahou c’est beau ici, s’écria ma cousine

Elle coure, part en bordure de mer, Herman la suit :

- Ne va pas plus loin cousine
- Ok c’est compris Herman, mais c’est génial, j’adore les vagues, j’ai envie de nager
- Ne te presse pas on nagera ensemble tout de suite le temps de se déshabiller…

Florent lui cherche à mettre sa voiture en position départ. Dès qu’il fini de garer il m’appelle. On s’accorde sur le nombre de temps à passer à la plage et tout. On passe la commande de la nourriture et de la boisson.

Le temps que tout soit prêt, chacun s’est mis dans son maillot. Rita a mis un maillot provocateur. Son cousin Herman ne pouvait pas la regarder deux minutes. Il est dressé comme un cheval :

- Mon ami tu bandes en voyant ta propre cousine ? Demanda Florent.
- Et alors, ou est ton problème ? occupe-toi de tes oignons.
- Herman, détend toi Florent voulait te taquiner. Lui dis-je.
- Je n’aime pas sa blague
- Qui t’a dit c’est une blague, tu es bandé. Oui ou non
Rita c’est mise à rigoler. Elle vient le raisonner, plus elle approche, plus le PDG Hermann augmente en volume :
- Ne te fâché pas Hermann, même les deux si tu fouille bien ils sont tous bandés.

L’atmosphère entre Florent et Herman était tendu. J’ai demandé à Rita d’aller un peu plus loin avec mon ami Florent pour échanger. Rita refusa.

- On va rester ici c’est mieux, je ne vais pas m’éloigner de toi Richard. Me dit Rita
- Ok

On s’est mis à nager. Herman était très en colère qu’il refusait de nager avec nous. Florent lui, était très heureux. Il se jouait les grands nageurs avec des plongeons à la con pour impressionner ma jolie cousine. Il a pris un peu d’alcool pour faire passer sa honte. Moi je les regardais tranquillement. Je disais dans mon cœur :

- Fini de bien t’amuser tu vas me remettre le blé je vais rentrer avec ma cousine, c’est tout ce qui m’intéresse.

Quelque minute après, arriva Edo. La copine de mon petit frère. Il est tout étonné :

- Comment tu as su qu’on était ici, demanda Herman.
- Je te suivais
- Ah bon hein
- Oui

Les plans d’Herman viennent de tomber à l’eau. Florent peut être tranquille dans son coin avec Rita. Après 25 minutes de nage il remonte sous l’appâtâmes. Il découvre Eudo, la copine d’Herman.

- Quelle créature

Il prend sa main et lui fait une baise main. Herman sauta sur lui et le saisi pas le poignée.

- Ne t’amuse plus à faire ça à ma copine sinon tu sauras qui je suis
- Ahi Herman qu’est ce qui te prend pour que tu agisses de la sorte, lui demanda Edo.

Je les ai tous calmé et l’ambiance est redevenue belle.
RITA MA JOLIE COUSINE....(de Richard Guie) Rit610

El-Shaman
El-Shaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé