congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.

+2
Mathilde
taty
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 Empty Re: Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.

Message  Mathilde 1/6/2009, 7:51 pm

Sista,
Tu as la reponse par Satya...Et moi je vais juste dire qu'un homme qui engrosse l'enfant qu'il a elever est un monstre (l'inceste et Pedophile) .... affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Une femme qui trompe son homme, il devait avoir un serieux probleme dans leur couple.....Que nous ne saurons jamais.... No No No Elle n'est pas un monstre Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 375270 Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 375270 c'est une femme adultere mais pas un monstre...L'amour quand c'est fini, c'est fini.... Sad On ne peut pas forcer l'autre a t'aimer..ainsi va la vie Sad Sad Sad Prkoi, passe le reste de sa vie a etre malheureux (se) avec un homme (femme) qu'on aime plus?????C'est un choix qu'un chacun de nous fait dans sa vie de couple....n'est-ce pas?????
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 Empty Re: Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.

Message  Satya 1/6/2009, 7:54 pm

mongo elombe a écrit:Satya qui es tu pour juger le mec? le fait de dire que c'est un monstre vedire? c'est aussi une histoire de couple comme quoi tout les cas sont pas les mêmes.

Il y a un couple , beau père qui enceinte la fille de sa femme

Il y a un couple dont l'une qu'on fait venir (colis postal) 3 enfants et qui s'amourache de quelqu'un d'autre, les 2 histoires de couples.

Certaines gamines à 13 ans font plus âgées peut être qu'elle a allumé le mec, la chair est faible, peut être qu'elle était en conflit et voulait se venger de sa mère, ça peut arriver aussi que la mère est complice mpo mobali atika ye te tout est possible;

Histoire de couple kie kie kie tambola na mokili omona makambo.

Ma'mongo un homme qui engrosse l'enfant de sa femme ozo zua yango neti affaire ya couple ?!!! Shocked Shocked Shocked ......ah bon ?!! silent
Satya
Satya

Message  mongo elombe 1/6/2009, 7:55 pm

Vedire les 2 sont des monstres ? puisque c'est des histoires de couples, mwana ya mwasi abala.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 1/6/2009, 7:56 pm

Mathilde a écrit:Sista,
Tu as la reponse par Satya...Et moi je vais juste dire qu'un homme qui engrosse l'enfant qu'il a elever est un monstre (l'inceste et Pedophile) .... affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Une femme qui trompe son homme, il devait avoir un serieux probleme dans leur couple.....Que nous ne saurons jamais.... No No No Elle n'est pas un monstre Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 375270 Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 375270 c'est une femme adultere mais pas un monstre...L'amour quand c'est fini, c'est fini.... Sad On ne peut pas forcer l'autre a t'aimer..ainsi va la vie Sad Sad Sad Prkoi, passe le reste de sa vie a etre malheureux (se) avec un homme (femme) qu'on aime plus?????C'est un choix qu'un chacun de nous fait dans sa vie de couple....n'est-ce pas?????

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI A 100 % MA'MATHILDE ! Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya

Message  mongo elombe 1/6/2009, 7:56 pm

Un couple c'est quoi pour toi?
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 1/6/2009, 7:58 pm

Il ne faut point juger vous faites quoi de votre phrase?? Moi je dis ça ne s'applique pas à toutes les circonstances.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 1/6/2009, 7:59 pm

mongo elombe a écrit:Un couple c'est quoi pour toi?

Un homme et une femme.
Satya
Satya

Message  Mathilde 1/6/2009, 8:00 pm

Sista,
On ne juge pas ,on donne juste notre opinion.. NUANCE...Surprised je crois qu'on a droit a ca qd meme hein????? confused confused

mongo elombe a écrit:Il ne faut point juger vous faites quoi de votre phrase?? Moi je dis ça ne s'applique pas à toutes les circonstances.

Dernière édition par Mathilde le 1/6/2009, 8:57 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 1/6/2009, 8:05 pm

Cool ...ok donnez vos avis mais ne juger pas ngoweoo on va tourner en rond vous avec vos convictions moi et les miennes, je mets balle à terre pour cause de migraines.

Mathy ebongaka osala politique mais il n'est pas trop tard.
mongo elombe
mongo elombe

Message  taty 1/6/2009, 8:08 pm

Laughing Laughing Laughing Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing kr kr kr

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Sista,
On ne juge pas ,on donne juste notre opinion.. Surprised je crois qu'on a droit a ca qd meme hein????? confused confused

mongo elombe a écrit:Il ne faut point juger vous faites quoi de votre phrase?? Moi je dis ça ne s'applique pas à toutes les circonstances.
taty
taty

Message  Mathilde 1/6/2009, 8:22 pm

mongo elombe a écrit:Satya qui es tu pour juger le mec? le fait de dire que c'est un monstre vedire? c'est aussi une histoire de couple comme quoi tout les cas sont pas les mêmes.

Il y a un couple , beau père qui enceinte la fille de sa femme

Il y a un couple dont l'une qu'on fait venir (colis postal) 3 enfants et qui s'amourache de quelqu'un d'autre, les 2 histoires de couples.

Certaines gamines à 13 ans font plus âgées peut être qu'elle a allumé le mec, la chair est faible, peut être qu'elle était en conflit et voulait se venger de sa mère, ça peut arriver aussi que la mère est complice mpo mobali atika ye te tout est possible;

Histoire de couple kie kie kie tambola na mokili omona makambo.

Sista,
En rouge, je suis desolee mais je ne serai jamais d'accord avec ca... Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 375270 Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete. - Page 2 375270 Une gamine de 13 ans , c'est encore un bebe pour moi, meme si elle l'a allume..de deux ce qui l'adulte????????????? affraid affraid affraid Shocked
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/6/2009, 8:23 pm

mongo elombe a écrit:Cool ...ok donnez vos avis mais ne juger pas ngoweoo on va tourner en rond vous avec vos convictions moi et les miennes, je mets balle à terre pour cause de migraines.

Mathy ebongaka osala politique mais il n'est pas trop tard.

Sista,
Je deteste la politique..pouahhhhhhhhhhhhhhh lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Invité 1/6/2009, 8:39 pm

Salut á tous
Chaman,j'ai bien compris ton msg
nayebi que olingaka Nzambe,je te taquiné
seulement,je vois ksk tu veut dire
Mais c difficil papa le probléme des couples
celui lá qui c'est suicidé d'un côté c'est la
meilleur chose,d'un autre il pourrais attendre
une seconde chance(refair sa vie);A la télé on entend
soit un hoe qui tue sa femme et enfant
ou bien une femme qui tue son mari,etc...
j'en passe;moi ds un commentair j'avais
dis á peut prés nous avons tjrs besoin
d'un appuis et nous devons tjrs chercher
un appuis nous accrocher á klk chose de koi
á continué de lutter,mourir un jours tous nous mourrons
mais nos oeuvres continuera á parler de nous.La femme
de Canadá rendras compte si reellement c ce qu'elle a
fait ''l'adultére'' parck j'avais lu klk part que le defun
mari avais un ordre de la police de 500métre,si c le
cas donc il y eu violence,donc si je comprend bien c plutôt
un guerre qui etais déjàt déclaré entre les 2.Pour la pauvre petite fille
de 14 ans;Moi j'ai toujours cru que les problémes ne survienent
pas du jour au lendemain,je dirais qu'il y a eu négligeance de la part
de sa mére.en Español ont dit un hombre un mundo,v dire ont
ne peut pas tjrs prevoir la façon d'être d'une personne.
Merçi et a+.

Invité
Invité

Message  mongo elombe 1/6/2009, 8:43 pm

Laelce osololi kitoko AINSI SOIT T'IL.

Mbote ndeko.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 1/6/2009, 8:59 pm

mongo elombe a écrit:

Quand à toi Chaman ta réaction est tellement violente que je veux te poser cette question , As tu vécue cette situation? obengisi mwasi mpe asundoli yo ?
Shocked Nani ango akende kobengisa muasi na poto ?
Nani wana,Ngai chaman ?
Euh!!!
Mongo Elombe,donc yo tangu omonaka kombo ya Chaman okanisaka que na lataka maputa et puis na tie soki mansala(plumes)ya aigle to ya corbeau na mutu ?kieeeeeee.
TOZELA KWRAZEMA YA BANA CONGODIASPORA Arrow
Ma reaction est violent puisqu'il y a eu mort d'une personne.
Il ne s'agit plus d'1 simple tromperie,il y a eu bel et bien meurtre dont notre ndumba en question est responsable.
Pourquoi ndumba ?
Puisque selon info oyo Bleuman apesaki biso lobi alobaki que:
SOKI MOBALI AKE KIN,MUASI AKE KOKOTA LIBALA NA AMBASSADE(donc bazalaki ensemble et non divorcé)
Mobali aye koyeba makambu oyo puisque akenda voyage na kinshasa,mais voyage oyo akataki yango,tangu azongi Canada nde eye kokuta que muasi aza na tangu té,après tangu ayebaki nde bitumba eye kobima etc...Donc bazalaki kovanda ensemble,la femme MARIEE legalement azalaki kokosa mobali naye.Na lingala muasi ya boyé ba bengaka ye NDUMBA.Aza na KINDUTRE etc...
Mongo Elombe oyebi yango tres bien awa na poto ba condamnaka batu misusu parfois okomona na musala azalaki kotia mutu moko boye pression morale pe mutu a se suicider,okomona vraiment justice e condamner ye.
Cette femme eza monstre et j'ai droit de donné mon avis.
Que mon opinion ne soit pas partage par tous tant mieux,mais botika ngai na pesa opinion na ngai sur ye.

Ô mibali ya Congo bayebi kolinga tsé,Soki mobali wana akufi eza nde po alingaki muasi nayé.Soki alingaki ye te ndele a bendanaki nayé,po mokili etonda na ngo basi.
Mais na dosé ndenge petite soeur alobi.Et puis to kanga na biso chapitre oyo quoi.

Dernière édition par chaman le 1/6/2009, 9:56 pm, édité 2 fois

El-chaman

Message  El-chaman 1/6/2009, 9:14 pm

Na tangi yo Laelce,pe na moni maitrisé na makomi nayo.
Mais yeba que ko se suicider eza tres difficile pour une âme du point de vue mystique.
Car celui qui se suicide quelque soit la raison il a commis un crime contre sa propre vie.
Na mokili Nzambé apesaka biso un certain nombre de valeurs sous forme d'énergie,
tangu nanu o épuiser yango té okoki ko kufa té.
Si tu ôte ca de ton propre gré ezalaka mua mindondo coté kuna,en plus epesaka batu ya solo mua misala mingi silent
Mais bon ndenge na lobaki to kanga na biso chapitre oyo.

El-chaman

Message  Invité 1/6/2009, 9:22 pm

ok,Chaman
eza eloko moko ya pasi c vrais...
chaman a écrit:Na tangi yo Laelce,pe na moni maitrisé na makomi nayo.
Mais yeba que ko se suicider eza tres difficile pour une âme du point de vue mystique.
Car celui qui se suicide quelque soit la raison il a commis un crime contre sa propre vie.
Na mokili Nzambé apesaka biso un certain nombre de valeurs sous forme d'énergie,
tangu nanu o épuiser yango té okoki ko kufa té.
Si tu ôte ca de ton propre gré ezalaka mua mindondo coté kuna,en plus epesaka batu ya solo mua misala mingi silent
Mais bon ndenge na lobaki to kanga na biso chapitre oyo.

Mais Chaman oza nde munoko boyee
kieeekiee na seki na lembi,zela eko silo kk mukolo oko kutana
na mutu aleki yo namunoko,yo yeba!
non c vrais na seki fort

Shocked Nani ango akende kobengisa muasi na poto ?
Nani wana,Ngai chaman ?
Euh!!!
Mongo Elombe,donc yo tangu omonaka kombo ya Chaman okanisaka que na lataka maputa et puis na tie soki mansala(plumes)ya aigle to ya corbeau na mutu ?kieeeeeee.
TOZELA KWRAZEMA YA BANA CONGODIASPORA

Invité
Invité

Message  El-chaman 1/6/2009, 9:47 pm

[quote="laelce"]

Mais Chaman oza nde munoko boyee
kieeekiee na seki na lembi,zela eko silo kk mukolo oko kutana
na mutu aleki yo namunoko,yo yeba!
non c vrais na seki fort
[quote]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par chaman le 3/6/2009, 3:16 pm, édité 1 fois

El-chaman

Message  taty 1/6/2009, 10:00 pm

Chaman,

Laughing Laughing Laughing pardon leki, tu vas me tiwé kr kr kr kieeeeeeeeeeeeee. Oyebi que naseki tiiiiiiiiii na lâcher mupepe ! Heureusement que je suis seul là.

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:
TOZELA KWRAZEMA YA BANA CONGODIASPORA Arrow
taty
taty

Message  mongo elombe 1/6/2009, 10:28 pm

Cool, Chaman tu n'as pas le monopole de l'énervement, quest ce que tu en sais? c'est une pétasse ok pour qu'une femme mariée devienne une pétasse il y a un début de quelque chose à moins que ça soit une pute et encore une femme mariée quand elle trompe c'est une pute mais pour un homme c'est sérieux mais la douleur est la même pour celui qui sait.

Mela maï et comme tu l'as dis tosukisa awa.

Quand à tes maputa et plume je n'ai rien compris à moins que tu te prennes pour un aztèque.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 1/6/2009, 11:20 pm

taty a écrit:Chaman,

Laughing Laughing Laughing pardon leki, tu vas me tiwé kr kr kr kieeeeeeeeeeeeee. Oyebi que naseki tiiiiiiiiii na lâcher mupepe ! Heureusement que je suis seul là.

tatilôtétatoux.
Ya TATY yo pe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! heureusement que tu es seul.Tant mieux

El-chaman

Message  El-chaman 1/6/2009, 11:25 pm

mongo elombe a écrit:

Quand à tes maputa et plume je n'ai rien compris à moins que tu te prennes pour un aztèque.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moctezuma Roi des azteques. Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2