congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous parlez combien de langues couramment?

4 participants

Vous parlez combien de langues couramment?  Empty Vous parlez combien de langues couramment?

Message  YoungShinShu 31/5/2018, 3:03 pm

Vous parlez combien de langues couramment?

YoungShinShu

Revenir en haut Aller en bas

Vous parlez combien de langues couramment?  Empty Je parle l'anglais

Message  Ingrid0355 11/6/2018, 1:44 pm

Je parle couramment le français et l’anglais. En ce moment, je prends des cours d’allemand et je trouve que c’est très difficile ! Toutefois, je ne compte pas baisser les bras ! Sinon, j’ai également envie d’apprendre l’espagnol, car je rêve de partir en Espagne. Smile Et toi, tu parles combien de langues couramment ?
Ingrid0355
Ingrid0355

Vous parlez combien de langues couramment?  Empty Re: Vous parlez combien de langues couramment?

Message  Cavalier 3/10/2018, 7:58 pm

Ingrid0355 a écrit:Je parle couramment le français et l’anglais. En ce moment, je prends des cours d’allemand et je trouve que c’est très difficile ! Toutefois, je ne compte pas baisser les bras ! Sinon, j’ai également envie d’apprendre l’espagnol, car je rêve de partir en Espagne. Smile  Et toi, tu parles combien de langues couramment ?
A quoi ca sert de poser des questions lorsque l'on arrive meme pas soi-meme a repondre a sa propre question Question   La Je m'adresse a l'auteur dudit sujet.

Lorsque vs initiez un sujet Quelconque a la forme interrogative, Ayez au moins La decense de donner a son audience ne plus ou moins une reponse ou un commentaire personnel de votre part pour orienter le debat.  C'est la moindre de chose, aulieu de jouer au journaliste.   Partagez aussi votre opinion la dessus, ce serait BCP PLUS INTERRESSSANT, NE LE TROUVEZ-Vs PAS Question
Cavalier
Cavalier

Vous parlez combien de langues couramment?  Empty Re: Vous parlez combien de langues couramment?

Message  El-Shaman 4/10/2018, 2:13 pm

Cavalier a écrit:
A quoi ca sert de poser des questions lorsque l'on arrive meme pas soi-meme a repondre a sa propre question Question   La Je m'adresse a l'auteur dudit sujet.
Lorsque vs initiez un sujet Quelconque a la forme interrogative, Ayez au moins La decense de donner a son audience ne plus ou moins une reponse ou un commentaire personnel de votre part pour orienter le debat.  C'est la moindre de chose, aulieu de jouer au journaliste.   Partagez aussi votre opinion la dessus, ce serait BCP PLUS INTERRESSSANT, NE LE TROUVEZ-Vs PAS Question

Vous parlez combien de langues couramment?  337703 Vous parlez combien de langues couramment?  337703 Vous parlez combien de langues couramment?  337703
Bravo Cavalier  Vous parlez combien de langues couramment?  259666  
Je suis content de voir qu'un modérateur à finalement pris la décision de se lever contre cette mauvaise habitude introduit dans ce forum par YoungShinShu et Georges V qui ne sont là que juste pour poser des questions dont certains sont vraiment absurde,comme s'ils étaient en train de faire un sondage, ou comme s'ils voulaient comprendre le moindre habitude,le moindre fait et geste de ceux et celle qui leur répondent.
Moi je ne répond JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS,parce que leur façon de faire ressemble un peu aux membres de la secte de LA SCIENTOLOGIE  lol!   fondée par cette aventurier de Ron Hubbard       lol!  lol!
Peut-être que ce sont deux scientologues que la secte de la scientologie à envoyer ici en éclaireur pour essayer de comprendre d'une manière subtile votre façon de pensée,vos goût,vos loisirs,vos phobies etc...puis faire une étude là-dessus et savoir quoi vous proposez sans que vous puissiez échapper à leurs griffes soki bokweyi na mutambu ya boye. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : NAMIPESA CONSEIL NGAI MOKO :
"Euh ! En tous cas Chaman oyo olekisi penza. Kokende kokanisela batu ti na secte ya scientologie ?
Lembisa papa, lembisa..;Hééééé..HUM !
Balle à terre ndenge Mongo Elombe alobaka. Tia ndembo nase.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé