Boire de l'eau pour avoir une belle peau
2 participants
Page 1 sur 1
Boire de l'eau pour avoir une belle peau
J'ai cru comprendre que si on buvait suffisament d'eau, notre peau serait en bonne santé. En avez-vous fait l'experience?
YoungShinShu
Avoir une belle peau
Coucou,
Avant, je buvais au moins 2 litres d’eau par jour et ma peau était toujours aussi grasse. Du coup, j’ai opté pour une brosse nettoyante et je suis très satisfaite du résultat. Je n’ai plus besoin d’appliquer du fond de teint pour cacher mes imperfections. Je suis trop contente
Avant, je buvais au moins 2 litres d’eau par jour et ma peau était toujours aussi grasse. Du coup, j’ai opté pour une brosse nettoyante et je suis très satisfaite du résultat. Je n’ai plus besoin d’appliquer du fond de teint pour cacher mes imperfections. Je suis trop contente
Ingrid0355
Sujets similaires
» Astuces pour avoir une belle peau
» Pensez-vous que l’alimentation est aussi importante pour avoir une jolie peau ?
» 4 astuces naturelles pour avoir les dents blanches !
» PETER TIANI A ÉTÉ ARRÊTÉ RÊTÉ PAR LA JUSTICE MILITAIRE POUR AVOIR REFUSÉ DE COLLABORER AVEC LA JUSTICE POUR PARTAGER LES INFORMATIONS EN SA POSSESSION AU SUJET DE LA DISPARITION DE CHÉRUBIN OKENDE !!!
» Des conseils pour la peau, les cheveux et le bien-être !
» Pensez-vous que l’alimentation est aussi importante pour avoir une jolie peau ?
» 4 astuces naturelles pour avoir les dents blanches !
» PETER TIANI A ÉTÉ ARRÊTÉ RÊTÉ PAR LA JUSTICE MILITAIRE POUR AVOIR REFUSÉ DE COLLABORER AVEC LA JUSTICE POUR PARTAGER LES INFORMATIONS EN SA POSSESSION AU SUJET DE LA DISPARITION DE CHÉRUBIN OKENDE !!!
» Des conseils pour la peau, les cheveux et le bien-être !
Page 1 sur 1