congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mongo Elombe n'est plus.....

+7
Satya
El-Shaman
ndonzwau
Imperium
Ricky Gabrino
Admin
Mathilde
11 participants

Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Mathilde Mer 17 Fév - 14:14

La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons dans la vie, la plus grande perte est ce qui meurt dans notre vivant.
Repose en paix mon amie , ma grande soeur cherie Marie-Jeanne
.
😭😭😭
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mongo Elombe n'est plus..... 978849 Mongo Elombe n'est plus..... 978849 Mongo Elombe n'est plus..... 978849
Mongo Elombe n'est plus..... Mongo_10

Ah ma grande soeur Mongo Elombe ( Marie Jeanne)
Olelisi ngai Yaya okeyi sans prevenir...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Mongo Elombe n'est plus..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Mathilde Mer 17 Fév - 14:28

Rest in peace my big Sister... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




_________________
Mongo Elombe n'est plus..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Admin Mer 17 Fév - 14:41

Crying or Very sad je suis tres triste
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Ricky Gabrino Jeu 18 Fév - 15:07

Oh no !
Que ton âme repose en paix sis
Ricky Gabrino
Ricky Gabrino


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Imperium Jeu 18 Fév - 20:50

ooohhhh nooooonnnnnn


Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  ndonzwau Jeu 18 Fév - 21:35

Mes condoléances les plus émues à sa famille et à ses proches à qui je souhaite tous les courages !
"Mongo Elombe", c'est beaucoup de bons souvenirs d'un Congodiaspora vivant, je suis très ému d'apprendre sa disparition.
Que son âme repose en paix et que quelque part la terre de nos ancêtres l'accueille pour un repos digne !!!


Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul # # Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  El-Shaman Dim 21 Fév - 10:54

Surprised  Shocked  Je suis vraiment surpris par cette nouvelle que je viens d'apprendre ce dimanche matin. Vous n'allez pas me croire mais il y a 5 jours passé, en fouillant mes documents, j'avais trouver une vieille feuille ou j'avais noté son ancien numéro de téléphone qu'elle m'avait donné à l'époque ou elle me parlait de son fils "M..." le footballeur. En voyant son numéro et son pseudo de Mongo Elombe, j'avais même rigolé en pensant à Ya Marie Jeanne, à la façon dont elle criait mon nom sur le forum :"Chamaneeeeeee...opesaka ngai mutu mpasi na makambu nayo."...kiekiekie...J'avais pensé à nos échanges, à nos disputes, à notre séparation, à la façon dont la politique nous avait diviser etc...
Je n'avais même pas eu la présence d'esprit de faire un tour sur congodiaspora. Aujourd'hui dimanche 21 février en tombant sur la nouvelle de sa mort. Je comprend maintenant que son esprit m'avait fait un clin d'oeil.
Aaaaahhhh...Ya Marie Jeanne que ton âme voyage en paix au pays des ancêtres.
Liwa ezalaka nango kaka changement ya domicile. Nzoto ekufaka kasi molimo ekufaka te Ya Marie Jeanne.
Biso toza toujours na bokoko. Biso pe tokoya un jour na mboka wana po ezalaka nango destin ya biso banso.
Ngoweeeee.....Mongo Elombe agangi : ÊTRE CHRETIENNE NE ME FAIT PAS OUBLIER LE BONKOKO Arrow   https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1956-mongo-elombe-agangietre-chretienne-ne-me-fait-pas-oublie-le-bonkoko


Molimo nayo ezwa ba fololo flower flower flower flower flower
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Satya Dim 21 Fév - 11:17

Paix a son Âme.... Je viens d'apprendre la nouvelle par un membre du groupe... Je suis vraiment choquée Crying or Very sadconfused
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  taty Dim 21 Fév - 19:03

Il y a quelques jours j'avais vu sur la page de Youyou Muntu-Munsi dans Twitter la nouvelle de la mort d'une Combattante de Paris accompagnée de la photo ci-haut postée par Mathilde, mais je ne savais pas que c'était Mongo Elombe, Vraiment une très triste nouvelle...
Sincéres condolèances à sa famille biologique et à tous les membres du Congodiaspora. Paix à son âme.

tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  GHOST Lun 22 Fév - 17:07

Mongo Elombe n'est plus..... 978849 Mongo Elombe n'est plus..... 978849
Bon voyage de retour vers la source de nos existences Mongo Elombe et mercie Mongo Elombe n'est plus..... 259666 Mongo Elombe n'est plus..... 259666 pour le temps que vous avez été si active sur cette page Mongo Elombe n'est plus..... 259666
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Jim KK Jeu 25 Fév - 16:18

Je suis très triste d´apprendre ça ! Oh mon Dieu !!!
Notre sœur que j´appelais affectueusement « mère mongo ».
Que le bon Dieu te garde mère mongo.

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  djino Mar 9 Mar - 11:23

Je suis triste et particulièrement choqué d'apprendre de départ vers l'au délà et dire que c'est la Fin de la signature de Ma Mongo sur cette chaine sur ce Forum ! Crying or Very sad

Dire que nous nous sommes habitués à se dire des blagues, des vannes à nous échanger des points de vue et rigoler , à se faire des blagues sans nous disputer et sans nous détester !

Oui, je pleure cette dame inconnue, que je n'ai jamais vu, mais j'ai aimé partager des points de vue, des suggestions des remarques, et bien sûr des dissensions .. Mais avec courtoisie,
sans rancœur aucune, sans haine !
Tu es partie Ma Mongo Elombe , mais tu resteras à jamais notre héroïne, notre marraine, notre soutien ...
Tes rires au travers tes émojis, tes coups de gueules, blagues nous ont démontrés que tu étais une personne vraie, une vraie fleur qui nous embellissait et égayait nos journées ..

Oui, je suis triste et je pleure cette dame au regards compatissant, altruiste, aimant, et très doux .

Notre amitié au début virtuelle s'est transformée en vraie amitié ...
Je ne vous ai jamais vu, mais je pu lire une femme de qualité au travers cette grande famille de congo diaspora à qui je rends hommage et salue car sans vous je n'aurai jamais eu cette chance d'avoir connue cette charmante et élegante Mama MONGO elombe !

Je ne l'imaginais jamais belle Femme, belle dame , très belle silhouette !!

Pour Elle je clamerai une partie du poème "Femme Noire" de Camara Laye

"Femme Noire,
Femme Africaine
Ô Toi Maman Mongo je pense à Toi,
De là haut ou te trouves reçois Mon Au revoir - Ce n'est qu'un Au revoir
Oui nous nous rêverons  
RESPECT

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
 

djino


taty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  djino Mar 9 Mar - 14:32

Mongo Elombe n'est plus..... EvI-0wBWgAEvOp8?format=jpg&name=360x360

djino


Revenir en haut Aller en bas

Mongo Elombe n'est plus..... Empty Re: Mongo Elombe n'est plus.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum