congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant

2 participants

Aller en bas

Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant Empty Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant

Message  kinois 4/5/2009, 12:19 pm

Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant

MARC METDEPENNINGEN

lundi 04 mai 2009, 10:40
Aimé Malundama, un jeune d'origine congolaise âgé de 22 ans, a été tué d'un coup de couteau, samedi matin devant une discothèque de la rue de la Croix de Fer, à Bruxelles. L'auteur présumé des faits a été interpellé par la police.
Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant

DR

Aimé Malundama, un jeune d'origine congolaise âgé de 22 ans, a été tué d'un coup de couteau, samedi matin devant une discothèque de la rue de la Croix de Fer, à Bruxelles. L'auteur présumé des faits, prénommé Adrien, a été interpellé par la police de la zone Bruxelles-Nord alors qu'il circulait en voiture. Il a indiqué aux agents qu'il avait été impliqué dans une rixe, ce qui a permis de rapprocher ses agissements suspects au crime de la rue de la Croix de Fer, près de la place Madou.

Selon la famille d'Aimé Malundama, le jeune homme était « quelqu'un de paisible, sans histoire ». Selon les indications données dimanche après-midi à la famille par le service d'aide aux victimes, le drame aurait eu pour une origine une banale bagarre entre deux groupes de fêtards. « Adrien, l'auteur présumé des faits, se serait rendu dans sa voiture pour y retirer un couteau. Il serait revenu vers mon frère et l'a frappé à deux reprises, une fois dans le dos ; une fois dans le ventre », raconte son frère Yves.

Aimé Malundama, ensanglanté, a été conduit par l'une de ses connaissances à l'hôpital Saint-Pierre, où il est décédé. La police ignore l'identité de la personne qui l'y a conduite.

La victime poursuivait des études de sciences politiques. Il avait été étudiant à l'ULB. Selon Michelle V., une proche de la famille, il n'était pas membre d'une bande délinquante et n'avait aucun antécédent judiciaire.

L'auteur des faits serait membres d'une bande ethnique, les Black Demolition, dont les implications dans des trafics de drogues ou des viols collectifs mobilisent régulièrement les audiences du tribunal correctionnel de Bruxelles. Le corps de la victime a été autopsié dimanche. Il devait être rendu aujourd'hui à sa famille.
Deux autres agressions

Le parquet de Bruxelles a indiqué qu'un jeune homme de 22 ans, prénommé Steven avait été découvert samedi matin, dans une mare de sang, dans le hall d'un immeuble de l'avenue des Alliés à Forest. La victime, qui est décédée des suites des coups de couteau reçus, était connue des services de police. Un autre jeune, âgé de 19 ans, a aussi été frappé au couteau, rue du Marais, samedi vers 2 h. Ses jours ne sont pas en danger
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant Empty u

Message  Tonton Ricos 4/5/2009, 12:44 pm

Tango biso toyaka poto,ezalaka mboka ya ba play,étudiants, travailleurs ou bato ya makambo neti ba Vieux Niarka na ba mista naye.Tozalaka kokutana biso nionso esika ya lisano,jamais il n'y a eu mort d'homme malgrès que les differents existaient aussi.
Lelo ekomi tellement sangana,meme mutu atika muana na Kin asi akoma naye shegue,lobi lobi abengisi ye poto,voilà le resultat.
Une famille endeuillée pour une histoire des broutilles.Mawa.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant Empty Re: Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant

Message  kinois 5/5/2009, 12:34 pm

T Ricos,

Mais vraiment rien a dire,bana lelo soki moninga abeti yo basukaka wana te,mbala moko mbeli to mubunki.
Ezali mawa pamba te bana ya lelo bazali na somo te pona ko boma mutu.

Bayebi te ete soki abomi mutu boloko pe ezali to akila ya mutu wana eko landa ye
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant Empty Re: Meurtre à Bruxelles d'un jeune étudiant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum