congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

3 participants

Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty QU''ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  ORLY 15/5/2009, 7:52 pm

Salut a tous,

Voici le scenario:

Vous avez fait connaissance a deux interessantes personnes( Xperso et Yperso), mais pas necessairement au meme moment.

Pendant le temps de votre connaissance, vous tenez des bonnes discussions ou entretiens de part et d’autre. Apres des nombreuses seances de ces derniers, vous remarquez une chose. Que toutes les deux sont presque idem quand il s’agit de ce que vous attendiez d’un/une parternaire.

Un bout de temps passe, vous vous rendez compte que vous commencez a avoir des sentiments profonds pour Xperso, car vous avez constate que vous partagez beaucoup de memes avis et interets sur la vie courante qu’avec Yperso. Et suite a son comportement et ses reactions( Xperso), vous remarquez que elle aussi semble s’interesser a vous. Mais malgre tous les indices, Xperso ne semble pas se lacher. Ce qui vous pousse a penser que soit elle[Xperso] fait l’orgeuil ou elle est tout simplement tetue. Alors, vous vous decidez qu’il etait bon temps de prendre une autre direction, de faire la part des choses( vous reveler).

Au moment opportin, soudain, voila Yperso qui elle aussi commence a montrer de l’importance sur vous, alors que pendant tout ce temps elle ne semblait aller vers cette direction.

Etant donne que toutes les deux sont “relationship material( cad possedent des qualites desirables dans un/une parternaire )” selon votre constat, vous vous retrouvez devant une delicate situation.

Alors, que feriez vous?

NB: Le scenario est vis versa( donc hommes comme femmes)

Merci et bonne journee a tous,

ORLY


Dernière édition par ORLY le 15/5/2009, 10:58 pm, édité 1 fois

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  Satya 15/5/2009, 9:06 pm

Ben apparement tous les deux sont tetus et fières, il faudrait bien que l'un des deux se lancent a devoiler sa flamme pour l'autre ! Mais bon logiquement mobali il faut abanda muasi (c'est la moindre des choses) car en tant que femme ca ne se fait pas trop d'avouer ses sentiments pour un homme surtout chez nous les congolais Neutral ! Bien souvent La femme va essayer de faire comprendre a l'homme qu'elle est interessée mais jamais lui dire "oh na sepelaka nayo" ! Donc type il faut azua courage nayé a deux mains et qu'il joue son role d'homme ! Mobali mutu alingaka muasi et non le contraire ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  El-chaman 15/5/2009, 10:33 pm

Bonsoir Congodiaspora.
MOTO Y'OKOLINGA YE ALINGA YO TE.
OYO Y'OKOBOYA YE ALINGA YO.
S'il s'agit de moi je vx m'attaqué directement a Xperso etant donné que nous partageons les mêmes interets.Le plus important pour moi en Amour c'est d'avoir des affinites avec une fille.
Même si elle est tetue je vx essai d'augmenté la vitesse na façon na ngai yako tia litoyi.
Mais par contre je ne vx pas fermé la porte à Yperso.
Je vx essai d'avoir auprès d'elle latitude ya lokolo moko na kati moko libanda...faire le mec qui"aime"mais qui n'est pas presser.
Oui je dois resté ouvert au cas ou Xperso matoyi mangongi,fille difficile et comme j'aime pas trop faire le chien.Soki Xperso zela zela maman bolingo yango eko yakate oh....
wana Yperso akomona vraiment ndenge nako fungolela ye porte ya bolingo.
Na bima na ngai exaucer,solution ya losambo oyo akota po azua libala.Amen

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  Invité 15/5/2009, 11:08 pm

moi g pense c un diléme lorsk'on doit
choisir entre deux personnes,parck
c difficil de savoir ki reellement tu aime
mm si t'as des indices sur sa façon d'être,etc.
c mieux être avec une personne pour eviter
le partage ou la deception sur tes idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  ORLY 15/5/2009, 11:14 pm

Satya a écrit:Ben apparement tous les deux sont tetus et fières, il faudrait bien que l'un des deux se lancent a devoiler sa flamme pour l'autre ! Mais bon logiquement mobali il faut abanda muasi (c'est la moindre des choses) car en tant que femme ca ne se fait pas trop d'avouer ses sentiments pour un homme surtout chez nous les congolais Neutral ! Bien souvent La femme va essayer de faire comprendre a l'homme qu'elle est interessée mais jamais lui dire "oh na sepelaka nayo" ! Donc type il faut azua courage nayé a deux mains et qu'il joue son role d'homme ! Mobali mutu alingaka muasi et non le contraire ! Wink

Hmm, cette phrase me rappelle qlq chose. Laughing Laughing Ngai kutu nasi nayoka nanga ango klk fois, sauf ke na cas nanga, nazalaki penza na aucune idee ya kolinga. Mais mokolo na kokutana na oyo ozolinga ngai et ke ngai pe nazolinga ye, alobi nanga bongo, kie kie kieeeee esengo ya ndenge wanaaa, po wana ekozala lamulu liboma, bolingo fou, love kilawu ! Very Happy Very Happy


Mais maman, supposons qu'on parle d'un homme ici, toza na 21e siecle, mwasi pe akoki kolinga mobali, ca passe( elekaka nango). Bon, moi personellement, je prefere etre l'attaquant de pointe, mais s'il arrivait le contraire, ca ne me derrangerait pas. Kutu nakosepela, pcq je me dis que c'est que alingi ngai penza ya solo. Wink

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  ORLY 15/5/2009, 11:21 pm

chaman a écrit:Bonsoir Congodiaspora.
MOTO Y'OKOLINGA YE ALINGA YO TE.
OYO Y'OKOBOYA YE ALINGA YO.
S'il s'agit de moi je vx m'attaqué directement a Xperso etant donné que nous partageons les mêmes interets.Le plus important pour moi en Amour c'est d'avoir des affinites avec une fille.
Même si elle est tetue je vx essai d'augmenté la vitesse na façon na ngai yako tia litoyi.
Mais par contre je ne vx pas fermé la porte à Yperso.
Je vx essai d'avoir auprès d'elle latitude ya lokolo moko na kati moko libanda...faire le mec qui"aime"mais qui n'est pas presser.
Oui je dois resté ouvert au cas ou Xperso matoyi mangongi,fille difficile et comme j'aime pas trop faire le chien
.Soki Xperso zela zela maman bolingo yango eko yakate oh....
wana Yperso akomona vraiment ndenge nako fungolela ye porte ya bolingo.
Na bima na ngai exaucer,solution ya losambo oyo akota po azua libala.Amen


Mais CHAMAN,

La, tu commences a poursuivre deux lievres a la fois ! Crois moi, tres souvent on fini par tout perdre non! Yo'olingi olia soso, na maki mpe ? en 2k ! Laughing Laughing

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  ORLY 15/5/2009, 11:25 pm

laelce a écrit:moi g pense c un diléme lorsk'on doit
choisir entre deux personnes,parck
c difficil de savoir ki reellement tu aime
mm si t'as des indices sur sa façon d'être,etc.
c mieux être avec une personne pour eviter
le partage ou la deception sur tes idées.

Maman LAELCE,

Suis d'accord avec toi, mais c'est justement la ou est la question. Qui choisir ?

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  Satya 16/5/2009, 10:11 am

orly je viens de relire ton sujet et je pense t'avoir mal compri, j'ai repondu j'etais un peu a coté de la plaque lol.....sorry silent Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  ORLY 17/5/2009, 2:33 am

Satya a écrit:orly je viens de relire ton sujet et je pense t'avoir mal compri, j'ai repondu j'etais un peu a coté de la plaque lol.....sorry silent Neutral

Ok maman, ce n'est pas grave. Bon, mets alors la reponse appropriee, comme tu venais de relire. Wink

En passant, c'est toi sur l'avatar la, maman ?

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  Satya 17/5/2009, 11:12 am

ORLY a écrit:
Satya a écrit:orly je viens de relire ton sujet et je pense t'avoir mal compri, j'ai repondu j'etais un peu a coté de la plaque lol.....sorry silent Neutral

Ok maman, ce n'est pas grave. Bon, mets alors la reponse appropriee, comme tu venais de relire. Wink

En passant, c'est toi sur l'avatar la, maman ?

kie kie kie orly oza matomoli......donc tu ne m'as jamais vu ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum