congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les petits gestes qui veulent tout dire

+2
Mathilde
Tsippora
6 participants

Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Tsippora 13/6/2008, 6:04 am

Alicia Keys chantait que certaines personnes ont besoin d'un bouquet de rose pour qu'on leur prouve qu'on les aime, d'autre des bagues en diamant...
Souvent nos hommes nous montrent leur amour par des actes concrets. On cherche les cherie je t'aime alors qu'il se sacrifie tous les jours dans un boulot qu'il deteste, ou qu'il s'assure de te laisser les qq goutes de lait qui restent pour ton cafe, ou qu'il rechauffe bien ta place avant que tu ne viennes te coucher. Quel est ce petit geste qui vous a fait realiser que vous lui en demandiez parfois trop. Qu'il fallait le remercier d'etre la, jour apres jour, dans les bons moment comme dans les moins bons?

Moi, le mien, est tjrs d'accord avec moi qd je suis fachee contre qqn d'autre. Il a interet Twisted Evil Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mathilde 13/6/2008, 9:50 am

Tsippora a écrit:Alicia Keys chantait que certaines personnes ont besoin d'un bouquet de rose pour qu'on leur prouve qu'on les aime, d'autre des bagues en diamant...
Souvent nos hommes nous montrent leur amour par des actes concrets. On cherche les cherie je t'aime alors qu'il se sacrifie tous les jours dans un boulot qu'il deteste, ou qu'il s'assure de te laisser les qq goutes de lait qui restent pour ton cafe, ou qu'il rechauffe bien ta place avant que tu ne viennes te coucher. Quel est ce petit geste qui vous a fait realiser que vous lui en demandiez parfois trop. Qu'il fallait le remercier d'etre la, jour apres jour, dans les bons moment comme dans les moins bons?

Moi, le mien, est tjrs d'accord avec moi qd je suis fachee contre qqn d'autre. Il a interet Twisted Evil Razz

Tsippora,

Moi aussi, il est toujours d'accord avec moi et de fois cela m'enerve et je me dis ceci; Mathy, tu dois etre contente Very Happy S'il te disait non , tu n'aimerais pas ( avec mon caractere de cochon) , et surtout de supporter mes caprices depuis toute ces annees:lol: Laughing Par contre ce qui me touche de lui et je sais qu'il m'aime ; a moins d'etre en voyage, depuis trente ans qu'on est ensemble , tout le matin avant qu'il parte travaille, il m'apporte mon cafe au lit, rien que d'y penser maintenant qu'il est de l'autre cote , les larmes me coulent Crying or Very sad I love you J'adore les fleurs, et tout le vendredi, il m'apporte un bouquet de roses rouge Very Happy Et juste pour ca , je le remercie de tout coeur, d'etre la , d'etre a moi ,d'etre le pere de mes enfants , d'etre mon epoux, mon amant, ma vie......Very Happy Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mwana ya Congo 13/6/2008, 10:07 am

Tsippora a écrit:
Souvent nos hommes nous montrent leur amour par des actes concrets. On cherche les cherie je t'aime alors qu'il se sacrifie tous les jours dans un boulot qu'il deteste, ou qu'il s'assure de te laisser les qq goutes de lait qui restent pour ton cafe, ou qu'il rechauffe bien ta place avant que tu ne viennes te coucher. Twisted Evil Razz

Shocked Shocked La Sulamite, t'es sure que t'es une femme ??? Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

Je me rappelle une fois (selon ce qui se raconte dans les rues de KIN) Bobby la Dawa a dit a Mobutu :" YO Osi osalela nga nini ???"

Les femmes ne voient pas souvent ce que les hommes font pour elles... Helas !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mathilde 13/6/2008, 11:30 am

Mwana ya Congo a écrit:
Tsippora a écrit:
Souvent nos hommes nous montrent leur amour par des actes concrets. On cherche les cherie je t'aime alors qu'il se sacrifie tous les jours dans un boulot qu'il deteste, ou qu'il s'assure de te laisser les qq goutes de lait qui restent pour ton cafe, ou qu'il rechauffe bien ta place avant que tu ne viennes te coucher. Twisted Evil Razz

Shocked Shocked La Sulamite, t'es sure que t'es une femme ??? Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

Je me rappelle une fois (selon ce qui se raconte dans les rues de KIN) Bobby la Dawa a dit a Mobutu :" YO Osi osalela nga nini ???"

Les femmes ne voient pas souvent ce que les hommes font pour elles... Helas !!!

Salut Mwana ya Congo,

Comment ca Question Les femmes ne voient pas Question Laughing Tomonaka, mais to salaka neti te Very Happy Laughing Mais au fond de nous , Rolling Eyes Toyebaka Very Happy Et c'est pourquoi, nous avons l'habitude de vous faire des cadeaux surprises Embarassed Laughing Au milieu de la nuit Embarassed On n'en parle entre nous ( les copines) Very Happy Laughing On est souvent fieres de nos maris, eh oui c'est vrai Very Happy Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  mongo elombe 13/6/2008, 11:43 am

Les filles profitez en tant que ça marche.

Moi je vais vous parlez de plusieurs catégories d'homme dommage j'avais déjà écris bien inspirée on m 'a mis un message comme quoi il y avait un autre message et le mien a disparu c'est bien aussi parceque c'était hot.

Nous avons le nègre le vrai il te fait l'amour a la limite je dirai il te baise il joue son rôle de mâle se fait plaisir où se sent obliger de grimper sur ton corps soi disantpour t'honorer Very Happy Very Happy Very Happy il n'en a rien à foutre que tu ais envies, que tu jouisses tu es là pour ça, enfanter kosalela ye.

Tu as l'homme que tu dois éduquer avec des idées reçues mobali aza mobali les je t'aime, les je te caresse c'est très dure parcequ'il se dit oyo wana makambo ya mindele où comme mon mari pendant des années tout ça c'est les films mque tu regardes dure dure celui là il faut yebisa ye chéri nalingaka boye, date ya mariage, anniversaire où bien que tu préfère çi où ça malembe kaka puisqu'il n'y ni homme parfait et puis dans l'amour il faut des CONCESSIONS de part et d'autre.

Et puis tu as le negre blanc monto mwindo mais mba manière neti mondele où bien azalaka mwana ya bourgeois na RDC où aumela mingi na mpoto ou atala mba film lokola la marquises des anges Laughing Laughing mais je vous signale il y a des blancs nègres en pire quelquefois Laughing Laughing


Il y a celui qui est capable d'aller décrocher la lune tellement il es fan de toi tout nzoto sexe le milles pattes obwaki azongi profité kaka mais malgré ça il ira de temps en temps sans remords mettre son biscuit ailleurs rabbit rabbit mais oza mami wata mpo na ye na lisolo mbala kama mwasi na mwasi na nga etc etc

Le coureur de jupon heure moko mpe akomona te que akomi mokolo il renie son âge il a la jeunesse éternelle

Akolata lokola jeune fréquente les jeunes mais il peutêtre un bon mari bon père mais il faut qu'il se prouve qu'il plait mba oyo wana basi basakanaka na mbango mais lui se croit irrésistible.

Et puisi l y a le banqueur où le flambeur... aza na boye atanga aza na mbongo dépense à tout vantard griffé à mort dernier des montuka il faut bamona ye des clowns Very Happy Very Happy le genre que les femmes ruinent.

vous pouvez en rajoutez. Nous parlerons des femmes après sinons les frèresvont croire qu'on les persécutent.

Rassurrez vous on vous aiment avec vos qualités et vos défauts il parait que le coeur c'est leseul organe qu'on ne peux commander c'est pour cela on peut aimer à la folie et détester jusqu'a la mort.

Dialoguez mes soeurs et frères kozanga dialogue eboma mabala.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mathilde 13/6/2008, 11:51 am

mongo elombe a écrit:Les filles profitez en tant que ça marche.

Moi je vais vous parlez de plusieurs catégories d'homme dommage j'avais déjà écris bien inspirée on m 'a mis un message comme quoi il y avait un autre message et le mien a disparu c'est bien aussi parceque c'était hot.

Nous avons le nègre le vrai il te fait l'amour a la limite je dirai il te baise il joue son rôle de mâle se fait plaisir où se sent obliger de grimper sur ton corps soi disantpour t'honorer Very Happy Very Happy Very Happy il n'en a rien à foutre que tu ais envies, que tu jouisses tu es là pour ça, enfanter kosalela ye.

Tu as l'homme que tu dois éduquer avec des idées reçues mobali aza mobali les je t'aime, les je te caresse c'est très dure parcequ'il se dit oyo wana makambo ya mindele où comme mon mari pendant des années tout ça c'est les films mque tu regardes dure dure celui là il faut yebisa ye chéri nalingaka boye, date ya mariage, anniversaire où bien que tu préfère çi où ça malembe kaka puisqu'il n'y ni homme parfait et puis dans l'amour il faut des CONCESSIONS de part et d'autre.

Et puis tu as le negre blanc monto mwindo mais mba manière neti mondele où bien azalaka mwana ya bourgeois na RDC où aumela mingi na mpoto ou atala mba film lokola la marquises des anges Laughing Laughing mais je vous signale il y a des blancs nègres en pire quelquefois Laughing Laughing


Il y a celui qui est capable d'aller décrocher la lune tellement il es fan de toi tout nzoto sexe le milles pattes obwaki azongi profité kaka mais malgré ça il ira de temps en temps sans remords mettre son biscuit ailleurs rabbit rabbit mais oza mami wata mpo na ye na lisolo mbala kama mwasi na mwasi na nga etc etc

Le coureur de jupon heure moko mpe akomona te que akomi mokolo il renie son âge il a la jeunesse éternelle

Akolata lokola jeune fréquente les jeunes mais il peutêtre un bon mari bon père mais il faut qu'il se prouve qu'il plait mba oyo wana basi basakanaka na mbango mais lui se croit irrésistible.

Et puisi l y a le banqueur où le flambeur... aza na boye atanga aza na mbongo dépense à tout vantard griffé à mort dernier des montuka il faut bamona ye des clowns Very Happy Very Happy le genre que les femmes ruinent.

vous pouvez en rajoutez. Nous parlerons des femmes après sinons les frèresvont croire qu'on les persécutent.

Rassurrez vous on vous aiment avec vos qualités et vos défauts il parait que le coeur c'est leseul organe qu'on ne peux commander c'est pour cela on peut aimer à la folie et détester jusqu'a la mort.

Dialoguez mes soeurs et frères kozanga dialogue eboma mabala.

La grande,
Osekisi ngai fort Laughing Laughing Laughing Laughing Ba panzi pasi Laughing Laughing Laughing Tu as tout a fait raison. Mais, je me dis toujours , c'est a nous a leurs apprendre , le comment , le pourquoi et ou vient le bilengi Embarassed , n'est-ce pas Question Laughing Oyo yanga nakotisaki ye classe ngai moko Laughing Laughing Koseka te, yaya Laughing Comme , pour lui la seule femme qu'il ait jamais aime, c'est Mathy Laughing Bobards Laughing Laughing Mais il a tout d'un bon Negre et d'un bon Blanc Laughing La perle rare, mais nous les femmes on est jamais contentes Evil or Very Mad Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mwana ya Congo 13/6/2008, 12:18 pm

Omoni ndenge ozui kizungu zungu ???

Tantot:

Mathilde a écrit:mais nous les femmes on est jamais contentes Evil or Very Mad Laughing Laughing

Tantot :

Mathilde a écrit:Comment ca Les femmes ne voient pas Tomonaka, mais to salaka neti te Mais au fond de nous ,

Omoni ??? oza penza mwasi Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mathilde 13/6/2008, 12:27 pm

Mwana ya Congo a écrit:Omoni ndenge ozui kizungu zungu ???

Tantot:

Mathilde a écrit:mais nous les femmes on est jamais contentes Evil or Very Mad Laughing Laughing

Tantot :

Mathilde a écrit:Comment ca Les femmes ne voient pas Tomonaka, mais to salaka neti te Mais au fond de nous ,

Omoni ??? oza penza mwasi Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo,

Nazui kizungu zungu te Laughing Laughing Nalobi bien, que tomonaka ba efforts na bino, malgre que tondimaka bino boye te Laughing Mais na sima na bino, toyebi na biso Laughing Mais kaka mua ba fieres.... Very Happy Laughing Ben, oui! Tolingaka kaka plus des gestes , plus des mots pour se sentir aimer, bien dans notre peau, pourquoi pas? Laughing On est jamais contentes parce qu'on veut plus de votre part, nous c'est du 100% et pourquoi pas vous atres aussi Question Twisted Evil Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mathilde 13/6/2008, 12:31 pm

Mwana ya Congo,

Elengi na biso yango wana , ba caprices Laughing Laughing Bongo to wangani que tozalaka na yango Question Twisted Evil Laughing D'ailleurs , moi mon homme , me surnome " CAPRICE" Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  ya grand 13/6/2008, 7:13 pm

mongo elombe a écrit:Les filles profitez en tant que ça marche.

Moi je vais vous parlez de plusieurs catégories d'homme dommage j'avais déjà écris bien inspirée on m 'a mis un message comme quoi il y avait un autre message et le mien a disparu c'est bien aussi parceque c'était hot.

Nous avons le nègre le vrai il te fait l'amour a la limite je dirai il te baise il joue son rôle de mâle se fait plaisir où se sent obliger de grimper sur ton corps soi disantpour t'honorer Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin il n'en a rien à foutre que tu ais envies, que tu jouisses tu es là pour ça, enfanter kosalela ye.

Tu as l'homme que tu dois éduquer avec des idées reçues mobali aza mobali les je t'aime, les je te caresse c'est très dure parcequ'il se dit oyo wana makambo ya mindele où comme mon mari pendant des années tout ça c'est les films mque tu regardes dure dure celui là il faut yebisa ye chéri nalingaka boye, date ya mariage, anniversaire où bien que tu préfère çi où ça malembe kaka puisqu'il n'y ni homme parfait et puis dans l'amour il faut des CONCESSIONS de part et d'autre.

Et puis tu as le negre blanc monto mwindo mais mba manière neti mondele où bien azalaka mwana ya bourgeois na RDC où aumela mingi na mpoto ou atala mba film lokola la marquises des anges Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol mais je vous signale il y a des blancs nègres en pire quelquefois Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol


Il y a celui qui est capable d'aller décrocher la lune tellement il es fan de toi tout nzoto sexe le milles pattes obwaki azongi profité kaka mais malgré ça il ira de temps en temps sans remords mettre son biscuit ailleurs Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_rabbit Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_rabbit mais oza mami wata mpo na ye na lisolo mbala kama mwasi na mwasi na nga etc etc

Le coureur de jupon heure moko mpe akomona te que akomi mokolo il renie son âge il a la jeunesse éternelle

Akolata lokola jeune fréquente les jeunes mais il peutêtre un bon mari bon père mais il faut qu'il se prouve qu'il plait mba oyo wana basi basakanaka na mbango mais lui se croit irrésistible.

Et puisi l y a le banqueur où le flambeur... aza na boye atanga aza na mbongo dépense à tout vantard griffé à mort dernier des montuka il faut bamona ye des clowns Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin le genre que les femmes ruinent.

vous pouvez en rajoutez. Nous parlerons des femmes après sinons les frèresvont croire qu'on les persécutent.

Rassurrez vous on vous aiment avec vos qualités et vos défauts il parait que le coeur c'est leseul organe qu'on ne peux commander c'est pour cela on peut aimer à la folie et détester jusqu'a la mort.

Dialoguez mes soeurs et frères kozanga dialogue eboma mabala.
Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin monge elombe,tu as tout dit Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin obomi ngai panzi nakoseka,ou est ce que tu vas chercher ça Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin mais on est obligé de grimper sur vous Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin si,si,on fait quand même attention que vous aillez les même plaisirs que nous Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin si,si,ça c'est sûr mongo elombe,c'est vrai que nous aimons bien vous la Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin mais on demande quand même si vous avez envie ou non Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin on est pas quand même des sauvages Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin sacrer mongo elombe va Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin naseki lokola na kufa Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin


Dernière édition par ya grand le 28/10/2009, 10:52 pm, édité 1 fois
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  mongo elombe 13/6/2008, 7:27 pm

Ya grand,

C'est la réalité je n'ai pas d'éditeur j'aurai écris un bouquin natiki bino nalamba je bosse la nuit avantage la journée à la maison.Yagrand ndima que mba grimpeur mosusu batunaka te eza faute na bino te un homme c'est un homme mais à ce que je sais c'est le sexe de la femme qui mène le monde Smile Laughing Laughing Laughing natioli na ebale ya RDC A DEMAIN
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  ya grand 13/6/2008, 8:12 pm

mongo elombe a écrit:Ya grand,

C'est la réalité je n'ai pas d'éditeur j'aurai écris un bouquin natiki bino nalamba je bosse la nuit avantage la journée à la maison.Yagrand ndima que mba grimpeur mosusu batunaka te eza faute na bino te un homme c'est un homme mais à ce que je sais c'est le sexe de la femme qui mène le monde Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_smile Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_lol natioli na ebale ya RDC A DEMAIN
ah ça tu as parfaitement raison le sexe de la femme nous faits faire beaucoup des choses,comme chantait Mimi mongo sexe eleki diamant na valeur,bobi ladawa azua bomengo likolo likolo ya sexe na ye,bon courage bosse bien fait quand même attention à la chose Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin Les petits gestes qui veulent tout dire Icon_biggrin


Dernière édition par ya grand le 28/10/2009, 11:04 pm, édité 1 fois
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Afizz 13/6/2008, 9:37 pm

J'ai tellement la haine pour le moment, que je préfére me contenter d'un simple "NO COMMENT".

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Tsippora 14/6/2008, 5:02 am

I feel you sistah No . Mongo Elombe et Mathilde sauront surement t'inspirer, elles qui ont de l'experience et semblent epanouies dans leur couples. On pourrait aussi faire un sujet de man-bashing si ca te peut remonter un peu. PCq on sait comment ils sont parfois Mad Wink

2(fi) a écrit:J'ai tellement la haine pour le moment, que je préfére me contenter d'un simple "NO COMMENT".
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Tsippora 14/6/2008, 5:07 am

Eh mama Mongo Elombe, mais c'est toute une these de doctorat que tu nous resumes ici Laughing Razz Razz Razz

Sinon, ca ne marche pas tjrs c'est vrai, les problemes ne manquent pas mais si on est encore ensemble c'est que qq part il y a une volonte commune, non? Je sais que parfois les hommes ne sont la que de corps, leur esprit est deja ailleurs No Mad Mais parfois aussi on veut qu'ils soient Superman, etc. ce n'est jamais assez, jamais bien, jamais comme il faut. Il faut savoir apprecier et voir le bon cote des choses. Ca aide a tenir le coup, sinon Evil or Very Mad

mongo elombe a écrit:Les filles profitez en tant que ça marche.

Moi je vais vous parlez de plusieurs catégories d'homme dommage j'avais déjà écris bien inspirée on m 'a mis un message comme quoi il y avait un autre message et le mien a disparu c'est bien aussi parceque c'était hot.

Nous avons le nègre le vrai il te fait l'amour a la limite je dirai il te baise il joue son rôle de mâle se fait plaisir où se sent obliger de grimper sur ton corps soi disantpour t'honorer Very Happy Very Happy Very Happy il n'en a rien à foutre que tu ais envies, que tu jouisses tu es là pour ça, enfanter kosalela ye.

Tu as l'homme que tu dois éduquer avec des idées reçues mobali aza mobali les je t'aime, les je te caresse c'est très dure parcequ'il se dit oyo wana makambo ya mindele où comme mon mari pendant des années tout ça c'est les films mque tu regardes dure dure celui là il faut yebisa ye chéri nalingaka boye, date ya mariage, anniversaire où bien que tu préfère çi où ça malembe kaka puisqu'il n'y ni homme parfait et puis dans l'amour il faut des CONCESSIONS de part et d'autre.

Et puis tu as le negre blanc monto mwindo mais mba manière neti mondele où bien azalaka mwana ya bourgeois na RDC où aumela mingi na mpoto ou atala mba film lokola la marquises des anges Laughing Laughing mais je vous signale il y a des blancs nègres en pire quelquefois Laughing Laughing


Il y a celui qui est capable d'aller décrocher la lune tellement il es fan de toi tout nzoto sexe le milles pattes obwaki azongi profité kaka mais malgré ça il ira de temps en temps sans remords mettre son biscuit ailleurs rabbit rabbit mais oza mami wata mpo na ye na lisolo mbala kama mwasi na mwasi na nga etc etc

Le coureur de jupon heure moko mpe akomona te que akomi mokolo il renie son âge il a la jeunesse éternelle

Akolata lokola jeune fréquente les jeunes mais il peutêtre un bon mari bon père mais il faut qu'il se prouve qu'il plait mba oyo wana basi basakanaka na mbango mais lui se croit irrésistible.

Et puisi l y a le banqueur où le flambeur... aza na boye atanga aza na mbongo dépense à tout vantard griffé à mort dernier des montuka il faut bamona ye des clowns Very Happy Very Happy le genre que les femmes ruinent.

vous pouvez en rajoutez. Nous parlerons des femmes après sinons les frèresvont croire qu'on les persécutent.

Rassurrez vous on vous aiment avec vos qualités et vos défauts il parait que le coeur c'est leseul organe qu'on ne peux commander c'est pour cela on peut aimer à la folie et détester jusqu'a la mort.

Dialoguez mes soeurs et frères kozanga dialogue eboma mabala.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  mongo elombe 15/6/2008, 8:21 pm

Tsippo,

J'ai oublié le pointeur lui il tire sur tout ce qui bouge de féminin que la fille lui plaise où pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Mathilde 15/6/2008, 10:45 pm

mongo elombe a écrit:Tsippo,

J'ai oublié le pointeur lui il tire sur tout ce qui bouge de féminin que la fille lui plaise où pas.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Tsippora 16/6/2008, 5:44 am

lol! S'il veut attraper qq chose il faut qu'il jette le filet a l'eau lol! Je me demande si ca ne devient pas comme un mauvais reflexe apres qq temps pcq heure moko elakaka pe tss Laughing Laughing Laughing Il n'y a rien de pire que de se sentir speciale pcq qqn de mignon nous fait la cour pour realiser qu'il s'est essaye sur absolument tt le monde affraid Evil or Very Mad
mongo elombe a écrit:Tsippo,

J'ai oublié le pointeur lui il tire sur tout ce qui bouge de féminin que la fille lui plaise où pas.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gestes qui veulent tout dire Empty Re: Les petits gestes qui veulent tout dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum