congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

+12
BOMA
Mwana ya Congo
Afizz
C.Ryma
Satya
mongo elombe
Hiro-Hito
FLEUR DE LYS
taty
Arafat
Mathilde
Tonton Ricos
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 4:41 pm

Récapitulons un peu. Kaka pamba boye, obengi madame : seli yela nga ba sous-vêtements na yo na sukola yango Shocked .
En tout cas, soyons sincères avec nous-mêmes. C'est un acte qui ne peut se faire qu'en cas d'incapacité (maladie grave, invalidité...).
Ou dans une certaine mésure, tu lavais les tiens, et madame vient te proposer si tu peux aussi enchaîner avec les siens. C'est compréhensible.

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 25/5/2009, 4:43 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 25/5/2009, 4:43 pm

"On est obligés de le faire" eza obligation te ça va de soi parcequ'elle le fera sans se poser des questions à moins qu'elle ne t'aime pas.

Ne nous égarons pas moi j'attends vos réponses ,please
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  FLEUR DE LYS 25/5/2009, 4:46 pm

Satya a écrit:je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi mes sous vetements je les lave tjrs a la main ! na boyi ekoma neti ya mama oyo fleur2lys asali description ! kie kie kie

ma satya,

je t'assure eza na basi misusu bayokelaka mitakala na bango mawa tsein.tomona kutu ba calecon ETOBOKA na partie oyo kaka ya se esika kekele evandaka.mais elle utilise tjr mukadi wana.donc,soki na nzela batunaka biso tolakisa ba sous vetement neti identite.nde tomona ba courte mettrage ya ndenge na ndenge.

2lys.

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 4:46 pm

mongo elombe,

Bazo lobela mibali. Basi te.

tatilôtétatoux.

mongo elombe a écrit:"On est obligés de le faire" eza obligation te ça va de soi parcequ'elle le fera sans se poser des questions à moins qu'elle ne t'aime pas.

Ne nous égarons pas moi j'attends vos réponses ,please
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 4:48 pm

Taty,
Moi je ne vois pas la ou il y a un soucis ???? Rolling Eyes Surprised Kosokola sous vet ya moitie na yo mabe wapi??? Ngai oyo ya soie et dentelle ,c'est tjrs lavage a la main....cela e derangeka na ngo ye te.. No Cool surtout ke na belaka maboko pamba pamba (Arthritis.) Cool

taty a écrit:Récapitulons un peu. Kaka pamba boye, obengi madame : seli yela nga ba sous-vêtements na yo na sukola yango Shocked .
En tout cas, soyons sincères avec nous-mêmes. C'est un acte qui ne peut se faire qu'en cas d'incapacité (maladie grave, invalidité...).
Ou dans une certaine mésure, tu lavais les tiens, et madame vient te proposer si tu peux aussi enchaîner avec les siennes. C'est compréhensible.

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Hiro-Hito 25/5/2009, 4:48 pm

taty a écrit:Récapitulons un peu. Kaka pamba boye, obengi madame : seli yela nga ba sous-vêtements na yo na sukola yango Shocked .
En tout cas, soyons sincères avec nous-mêmes. C'est un acte qui ne peut se faire qu'en cas d'incapacité (maladie grave, invalidité...).
Ou dans une certaine mésure, tu lavais les tiens, et madame vient te proposer si tu peux aussi enchaîner avec les siennes. C'est compréhensible.

tatilôtétatoux.

Donc vous dites q les hommes ne savent pas ou leurs femmes gardent leurs mikadi? Bon, nga na lingi na yeba le probleme penza, to kende tt droit na but

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 25/5/2009, 4:50 pm

Hiro-Hito a écrit: ahhh, n'ouvrons pas des breches inutiles, nga na lingi na yeba, qlles sont les raisons
Il n´y a pas des raisons "standard", chacun juge la situation en fonction de sa vision. Je considère qu´il y a quand même un jardin secret même si on n´est marié. Quant à moi, je n´ai par exemple jamais fouillé dans le sac de ma femme, ni consulter son telephone portable car je pense que c´est son intimité et c´est dans cette même ligne de mire que je considère que ses sous-vet font aussi partie de cette intimité.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  FLEUR DE LYS 25/5/2009, 4:52 pm

mongo elombe a écrit:"On est obligés de le faire" eza obligation te ça va de soi parcequ'elle le fera sans se poser des questions à moins qu'elle ne t'aime pas.

Ne nous égarons pas moi j'attends vos réponses ,please

Tante a nous,

pona ngai 2lys,na bolingo n'angai na muasi n'angai.je suis capable nasala yango.c'est une des raisons aussi na lingaka te basi balata ba calecon ya ba couleur oyo ebombaka saliter.je prefere muasi n'anga alataka souvent ba sous vetement neti ya pembe peige et non ba noir rouge.donc eza n'ango passable pour moi.

2lys

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 4:52 pm

FLEUR DE LYS a écrit:
Satya a écrit:je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi mes sous vetements je les lave tjrs a la main ! na boyi ekoma neti ya mama oyo fleur2lys asali description ! kie kie kie

ma satya,

je t'assure eza na basi misusu bayokelaka mitakala na bango mawa tsein.tomona kutu ba calecon ETOBOKA na partie oyo kaka ya se esika kekele evandaka.mais elle utilise tjr mukadi wana.donc,soki na nzela batunaka biso tolakisa ba sous vetement neti identite.nde tomona ba courte mettrage ya ndenge na ndenge.

2lys.

Kieeeeeeeeeeeeeee Bazali basi ya propre te mpo awa penza ba sous-vet ezalaka na yango cher te .. Cool a moins ke ozala na maladie na ngai ,na oyo ya ba dentelles na soies.... Embarassed Embarassed ya coton ya tout les jours.....ya kitoko ezalaka mpe na prix ya bien.... Embarassed Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 4:53 pm

taty a écrit:Récapitulons un peu. Kaka pamba boye, obengi madame : seli yela nga ba sous-vêtements na yo na sukola yango Shocked .
En tout cas, soyons sincères avec nous-mêmes. C'est un acte qui ne peut se faire qu'en cas d'incapacité (maladie grave, invalidité...).
Ou dans une certaine mésure, tu lavais les tiens, et madame vient te proposer si tu peux aussi enchaîner avec les siens. C'est compréhensible.

tatilôtétatoux.

je suis d'accord avec toi taty ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Invité 25/5/2009, 4:55 pm

Salut á tous
g pense qu'il n'y doit pas avoir des raisons
pour laver les sous vêtement de ton amour,
pourkoi en cas d'incapacité Taty,Arafat donc pona osukola te
tu achéte ya sika!c pas possible ,
g pense que sa doit être une chose naturel
sans kutu l'otre ayeba,
mais bon moi mes sous vetement g lave tout les jour
g change avec bcp de fréquence,je me rappel
tangu na botaki na hopital awa ba besaka ba sous
vetement jetable olati lelo lobi obuaki,mm bilamba
mais bon chacun son pt. de vu
entoucas moi je ne lui dirais pas asokola ngai
mukadi mais s'il le fait bueno esta..
Mathy na carrefour 1 euro kk ozui caleçon no ya bien
oyo ya ba sexy j'achéte na ba boutique ya lingerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 4:55 pm

ARAFAT a écrit:
Hiro-Hito a écrit: ahhh, n'ouvrons pas des breches inutiles, nga na lingi na yeba, qlles sont les raisons
Il n´y a pas des raisons "standard", chacun juge la situation en fonction de sa vision. Je considère qu´il y a quand même un jardin secret même si on n´est marié. Quant à moi, je n´ai par exemple jamais fouillé dans le sac de ma femme, ni consulter son telephone portable car je pense que c´est son intimité et c´est dans cette même ligne de mire que je considère que ses sous-vet font aussi partie de cette intimité.

OUI Arafat Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 4:56 pm

FLEUR DE LYS a écrit:
mongo elombe a écrit:"On est obligés de le faire" eza obligation te ça va de soi parcequ'elle le fera sans se poser des questions à moins qu'elle ne t'aime pas.

Ne nous égarons pas moi j'attends vos réponses ,please

Tante a nous,

pona ngai 2lys,na bolingo n'angai na muasi n'angai.je suis capable nasala yango.c'est une des raisons aussi na lingaka te basi balata ba calecon ya ba couleur oyo ebombaka saliter.je prefere muasi n'anga alataka souvent ba sous vetement neti ya pembe peige et non ba noir rouge.donc eza n'ango passable pour moi.

2lys

Fleur de Lys,
Mwasi soki azali propre couleur ya ba sous vet na ye ezalaka probleme te.... No Tala mwasi alata ya rouge sur une belle peau... LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 152108 epesaka kitoko moyen te Embarassed Embarassed Alors, ya noir , un ensemble ya ba dentelles , mawa te Embarassed Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 25/5/2009, 4:56 pm

Taty, je sais mais lokola olobi on est obligés yango wana nalobi mwasi akosala yango sans se poser des questions.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 5:00 pm

Hiro Hito,

J'ai pas dit ca. Il m'est jamais arrivé de démander à mon épouse de laver ses sous-vêtements. Et elle non plus ne m'a jamais proposé de laver ses sous-vêtements. Elle s'occupe de la lessive. Tu comprends ?
Dans notre topic ici, on demande aux hommes de laver les sous-vêtements de leurs épouses. Une situation qui ne m'est jamais arrivé. J'ai donné mon point de vue là-dessus. Je DOIS le faire si seulement madame se retrouvait dans une situation d'incapacité(maladie, invalidité...) ou soit je lavais les miens et qu'elle vient me proposer de laver aussi les siens.
Mais kaka pamba boye, nayebisa ye : Pesa ba sous-vêtements na yo na sukola. Lokola nanu esalema te, elle va trouver ca étrange.
C'est mon point de vue.

tatilôtétatoux.

Hiro-Hito a écrit:

Donc vous dites q les hommes ne savent pas ou leurs femmes gardent leurs mikadi? Bon, nga na lingi na yeba le probleme penza, to kende tt droit na but


Dernière édition par taty le 25/5/2009, 5:02 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 5:00 pm

laelce a écrit:Salut á tous
g pense qu'il n'y doit pas avoir des raisons
pour laver les sous vêtement de ton amour,
pourkoi en cas d'incapacité Taty,Arafat donc pona osukola te
tu achéte ya sika!c pas possible ,
g pense que sa doit être une chose naturel
sans kutu l'otre ayeba,
mais bon moi mes sous vetement g lave tout les jour
g change avec bcp de fréquence,je me rappel
tangu na botaki na hopital awa ba besaka ba sous
vetement jetable olati lelo lobi obuaki,mm bilamba
mais bon chacun son pt. de vu
entoucas moi je ne lui dirais pas asokola ngai
mukadi mais s'il le fait bueno esta..
Mathy na carrefour 1 euro kk ozui caleçon no ya bien
oyo ya ba sexy j'achéte na ba boutique ya lingerie.

Laelce Mi Corazon,
Ngai na bana na ngai ya basi, tozalaka na maladie ya ba sous vet... Embarassed Very Happy ma fille oyo azali na ndako na yebisi ye atika kosomba, c'est trop de trop.. Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Hiro-Hito 25/5/2009, 5:02 pm

ARAFAT a écrit:
Hiro-Hito a écrit: ahhh, n'ouvrons pas des breches inutiles, nga na lingi na yeba, qlles sont les raisons
Il n´y a pas des raisons "standard", chacun juge la situation en fonction de sa vision. Je considère qu´il y a quand même un jardin secret même si on n´est marié. Quant à moi, je n´ai par exemple jamais fouillé dans le sac de ma femme, ni consulter son telephone portable car je pense que c´est son intimité et c´est dans cette même ligne de mire que je considère que ses sous-vet font aussi partie de cette intimité.

kie kie kie, on parle d'intimite qd l'acte est de plaire a sa femme? lol, Arafat, tu me dis q si qlq1 jugeait de glisser un petit cadeau emballe ds le sac de sa femme, le jour de son anniv, avec le seul but q ca soit une surprise, il ne va pas fouiller le sac, a glisser yango kk, c violation de l'intimite, selon tes limites?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Invité 25/5/2009, 5:04 pm

Salut Arafat,
donc toi aussi tulave tes sous vêtement seul?,si sa fait
parti de l'intimite de chacun.


ARAFAT a écrit:
Hiro-Hito a écrit: ahhh, n'ouvrons pas des breches inutiles, nga na lingi na yeba, qlles sont les raisons
Il n´y a pas des raisons "standard", chacun juge la situation en fonction de sa vision. Je considère qu´il y a quand même un jardin secret même si on n´est marié. Quant à moi, je n´ai par exemple jamais fouillé dans le sac de ma femme, ni consulter son telephone portable car je pense que c´est son intimité et c´est dans cette même ligne de mire que je considère que ses sous-vet font aussi partie de cette intimité.


Dernière édition par laelce le 25/5/2009, 5:05 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Hiro-Hito 25/5/2009, 5:05 pm

taty a écrit:Hiro Hito,

J'ai pas dit ca. Il m'est jamais arrivé de démander à mon épouse de laver ses sous-vêtements. Et elle non plus ne m'a jamais proposé de laver ses sous-vêtements. Elle s'occupe de la lessive. Tu comprends ?
Dans notre topic ici, on demande aux hommes de laver les sous-vêtements de leurs épouses. Une situation qui ne m'est jamais arrivé. J'ai donné mon point de vue là-dessus. Je DOIS le faire si seulement madame se retrouvait dans une situation d'incapacité(maladie, invalidité...) ou soit je lavais les miens et qu'elle vient me proposer de laver aussi les siens.
Mais kaka pamba boye, nayebisa ye : Pesa ba sous-vêtements na yo na sukola. Lokola nanu esalema te, elle va trouver ca étrange.
C'est mon point de vue.

tatilôtétatoux.

Hiro-Hito a écrit:

Donc vous dites q les hommes ne savent pas ou leurs femmes gardent leurs mikadi? Bon, nga na lingi na yeba le probleme penza, to kende tt droit na but

A moins qu'on oublie le sujet initial, On dit ceci, au lieu ya ko somba cadeau pona fete ya ba mamans, on decide ya ko sala ye surprise en nettoyant ses sous-vetements.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 25/5/2009, 5:06 pm

Tonton Ricos obandi sujet obatami mbote.

Ce qui es vrai c'est que les femmes ne donnent pas leurs sous vêtements à laver, moi quand je me lave , je le fais en même temps.

Les faire laver vedire o stocker yango bizzarre non? mokolo nakobela grave je lui dirai d'acheter des jetables.

Mais dans la plupart de nos hommes kosukola ligwanda ya mwasi eza lokola kokitisa ye. Very Happy Very Happy ngoweoo bokoboma nga na mba sujets na bino.

OU SONT LES HOMMES ? on a déjà les reponses de certains tozozela les autres.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  FLEUR DE LYS 25/5/2009, 5:06 pm

ba mama eee..

makambo ezali minene awa,na lobi heinn.. ebongo mikadi oyo okuta ndabu ya LIDOVE.. tolobela pe nanu yango SVP..

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 5:14 pm

Je ne ferai pas cette surprise là. C'est pas un cadeau. Le gars qui a donné cette idée est un EMMERDEUR qui a voulu entendre les réactions des gens. Et puis on emmagasine pas les sous-vêtements sales.
D'ailleurs c pas un cadeau laver les sous-vêtements de son épouse. C'est un acte normal, si on se décidait de le faire.

tatilôtétatoux.

Hiro-Hito a écrit:

A moins qu'on oublie le sujet initial, On dit ceci, au lieu ya ko somba cadeau pona fete ya ba mamans, on decide ya ko sala ye surprise en nettoyant ses sous-vetements.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Invité 25/5/2009, 5:15 pm

Mathy,lol
ngai soki kk nakoti carrefour 1 euro na bendi moko
mua 2 euros na bendi mibale,tala kk moins chér ya marke wana
mmm Mathy sexy chocolat
a+

Mathilde a écrit:
laelce a écrit:Salut á tous
Mathy na carrefour 1 euro kk ozui caleçon no ya bien
oyo ya ba sexy j'achéte na ba boutique ya lingerie.

Laelce Mi Corazon,
Ngai na bana na ngai ya basi, tozalaka na maladie ya ba sous vet... Embarassed Very Happy ma fille oyo azali na ndako na yebisi ye atika kosomba, c'est trop de trop.. Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 5:20 pm

Tu as raison, une femme doit en avoir meme une centaine..lol Wink Laughing ekozala propre, mpo okoki kozala na yango ata 100 mais soki ozali propre te , mawa kaka te Embarassed Embarassed

laelce a écrit:Mathy,lol
ngai soki kk nakoti carrefour 1 euro na bendi moko
mua 2 euros na bendi mibale,tala kk moins chér ya marke wana
mmm Mathy sexy chocolat
a+

Mathilde a écrit:
laelce a écrit:Salut á tous
Mathy na carrefour 1 euro kk ozui caleçon no ya bien
oyo ya ba sexy j'achéte na ba boutique ya lingerie.

Laelce Mi Corazon,
Ngai na bana na ngai ya basi, tozalaka na maladie ya ba sous vet... Embarassed Very Happy ma fille oyo azali na ndako na yebisi ye atika kosomba, c'est trop de trop.. Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  FLEUR DE LYS 25/5/2009, 5:20 pm

laelce a écrit:Mathy,lol
ngai soki kk nakoti carrefour 1 euro na bendi moko
mua 2 euros na bendi mibale,tala kk moins chér ya marke wana
mmm Mathy sexy chocolat
a+

Mathilde a écrit:
laelce a écrit:Salut á tous
Mathy na carrefour 1 euro kk ozui caleçon no ya bien
oyo ya ba sexy j'achéte na ba boutique ya lingerie.

Laelce Mi Corazon,
Ngai na bana na ngai ya basi, tozalaka na maladie ya ba sous vet... Embarassed Very Happy ma fille oyo azali na ndako na yebisi ye atika kosomba, c'est trop de trop.. Laughing Laughing

ma laelce na ma mathilde,

ba mikadi oyo ya carrefour ya 1euro il parrait bakoma kotekisa yango na mopiko?

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 2 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum