congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

+12
KOKO WAYA
Tsippora
mongo elombe
Satya
Tonton Ricos
taty
Arafat
Guy Le Coeur
Hiro-Hito
C.Ryma
BOMA
Yv€$ de Mopao
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  mongo elombe 31/5/2009, 4:33 pm

L'habit ne fait pas le moine............les apparences sont souvent trompeuses dans son cas elekelaki ye, orgueil où honte, alingaki peut être a partagé souffrance na ye te.

Kokabola mba soucis mosusu ebikisaka monto. education na biso il faut kaka kokanga motema et tout affronter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Satya 31/5/2009, 4:40 pm

Bluedann a écrit:sorry hiro,
Bref gino est mort d'une façon atroce vraiment atroce quoi mes chers, a mi diembikaki suite ya probleme ya couple, mwasi wana atrompaka ye na djo wana ya ambassade, soki BB akiti kin yepe akeyi chez son amant,alors un jour BB akati voyage brusque aye ko kuta mwasi azate na ndaku cetait na fevrier2009, epesi trouble,mbila akueya,ba katela BB 500m, tout n'a pas suporter voila la déprime,et pendaison na salla à manger, akomi komi ba msg naba mur ya ndaku du genge message ya c2000. voilà gino navait pas vraiment de la famille à mont real, sa famille etait nous, le monde virtuel.alors ba ndeko toyebike poto eza pasi soki probleme kabola na mutu no proche et non komi boma neti gino, azalaki vrai djo il pouvais trouvait une autre femme.
actuellement sa femme se trouve dans les iles entrain ya ko yetola moyi.ce triste voila pour info


Dieu tout puissant !!! mon Dieu c'est ATROCE !!! quelle tragedie !!! esali nga somo !!! Neutral Crying or Very sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  El-chaman 31/5/2009, 4:49 pm

Même elle,
elle sera hanté durand ses nuits ou quand elle se trouve seul ou avec sa fille.
Etre responsable de la mort de quelqu'un n'est pas une mince affaire.Le sang est un fluide tres particulier(Nietsche)
Elle lui a poussé a se suicidé et elle a une très grande part de responsabilité vis à vis du cosmos.Il y a un tribunal divin qui est juste ou rien n'est laisse au hasard.Les scribes invisible note TOUT ce que nous faisons.En plus ba bala yo na mbongo ba famille evanda ?
Ah!!!combien bakota église ya maman Olangi pona koluka libala ? et ti lelo malgré ba jeune ya 40 jours bazuaka libala té.
Yo ozui nayo penza chance mobali amemi yo na poto,apesi yo honneur na famille olati robe ya pembe;okomi awa omoni mua mundele ya ambassade olangwe,okimi libala oyebi que poto bako proteger yo mboka ya basi.Tu pense que tu es libre de faire avec ton truc là ce que tu veux.
Je me dis toujours plus une femmes commence a porté des chaussures avec de talon haute,plus sa morale diminue et baisse.
Talon mulayi=Morale muke.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Satya 31/5/2009, 4:59 pm

chaman a écrit:Même elle,
elle sera hanté durand ses nuits ou quand elle se trouve seul ou avec sa fille.
Etre responsable de la mort de quelqu'un n'est pas une mince affaire.Le sang est un fluide tres particulier(Nietsche)
Elle lui a poussé a se suicidé et elle a une très grande part de responsabilité vis à vis du cosmos.Il y a un tribunal divin qui est juste ou rien n'est laisse au hasard.Les scribes invisible note TOUT ce que nous faisons.En plus ba bala yo na mbongo ba famille evanda ?
Ah!!!combien bakota église ya maman Olangi pona koluka libala ? et ti lelo malgré ba jeune ya 40 jours bazuaka libala té.
Yo ozui nayo penza chance mobali amemi yo na poto,apesi yo honneur na famille olati robe ya pembe;okomi awa omoni mua mundele ya ambassade olangwe,okimi libala oyebi que poto bako proteger yo mboka ya basi.Tu pense que tu es libre de faire avec ton truc là ce que tu veux.
Je me dis toujours plus une femmes commence a porté des chaussures avec de talon haute,plus sa morale diminue et baisse.
Talon mulayi=Morale muke.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Chaman !
Bref la je trouve que nous nous etalons trop, nous n'allons pas faire de proces a cette femme sur le net, Rolling Eyes nous ne la connaissons pas et puis makambo ya couple bakotaka yango tsé ! Nous ne connaissons pas les vrais raisons qui ont poussé cette femme a deconner.... laissons tout ca entre les mains de Dieu !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Mathilde 31/5/2009, 5:03 pm

Satya a écrit:
chaman a écrit:Même elle,
elle sera hanté durand ses nuits ou quand elle se trouve seul ou avec sa fille.
Etre responsable de la mort de quelqu'un n'est pas une mince affaire.Le sang est un fluide tres particulier(Nietsche)
Elle lui a poussé a se suicidé et elle a une très grande part de responsabilité vis à vis du cosmos.Il y a un tribunal divin qui est juste ou rien n'est laisse au hasard.Les scribes invisible note TOUT ce que nous faisons.En plus ba bala yo na mbongo ba famille evanda ?
Ah!!!combien bakota église ya maman Olangi pona koluka libala ? et ti lelo malgré ba jeune ya 40 jours bazuaka libala té.
Yo ozui nayo penza chance mobali amemi yo na poto,apesi yo honneur na famille olati robe ya pembe;okomi awa omoni mua mundele ya ambassade olangwe,okimi libala oyebi que poto bako proteger yo mboka ya basi.Tu pense que tu es libre de faire avec ton truc là ce que tu veux.
Je me dis toujours plus une femmes commence a porté des chaussures avec de talon haute,plus sa morale diminue et baisse.
Talon mulayi=Morale muke.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Chaman !
Bref la je trouve que nous nous etalons trop, nous n'allons pas faire de proces a cette femme sur le net, Rolling Eyes nous ne la connaissons pas et puis makambo ya couple bakotaka yango tsé ! Nous ne connaissons pas les vrais raisons qui ont poussé cette femme a deconner.... laissons tout ca entre les mains de Dieu !

Satya,
Tout a fait d'accord avec toi.....Qui sommes nous pour porter un jugement sur leurs problemes de couple????? Rolling Eyes Shocked Kaka bango mibale bayebaki probleme nini ezalaki nakati Shocked
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  taty 31/5/2009, 5:04 pm

C'est vrai ce que tu as dit, mais pour une femme mariée, on a pas bésoin de chercher les RAISONS qui l'ont poussé à quitter le toit conjugal et partir avec le visage pâle.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Chaman !
Bref la je trouve que nous nous etalons trop, nous n'allons pas faire de proces a cette femme sur le net, Rolling Eyes nous ne la connaissons pas et puis makambo ya couple bakotaka yango tsé ! Nous ne connaissons pas les vrais raisons qui ont poussé cette femme a deconner.... laissons tout ca entre les mains de Dieu !
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Invité 31/5/2009, 5:06 pm

ezalaki kaka mua precision,mais bolingo ezali pasi, bazalaki na bana misatu,bref voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  BOMA 31/5/2009, 5:12 pm

CHAMAN, PLEASE DOSER MOKE... RESPECTE LES MAMANS... TES DECLARATIONS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS DRASTIQUES ENVERS LES FEMMES. IL NE FAUT PAS GENERALISER. MERCI
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  mongo elombe 31/5/2009, 5:16 pm

Cool Chaman,dépassionne le débat, ne prends pas partie dans un couple c'est difficile donc dépassionne la vue que tu as de sa mort.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  mongo elombe 31/5/2009, 5:17 pm

BOMA, Sango na?

président na bino na 4 femmes plus mba makango aza bien? un voyou Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  El-chaman 31/5/2009, 5:47 pm

Arretons l'hyppocrisie.
C'est une criminelle un point barre!
Pour moi TOUS les tortionnaires homme ou femme sont pareille.Tangu na lobelaki likambu ya premiere ministre Liberien qui avait deconné j'avais les mêmes regaines des violences.
C'est une mauvaise epouse et on doit la juger selon ses actes qui a poussé BB a se suicidé,que cela plaise ou non.
Qu'il y est un probleme a la maison avec son Djo ya biso nini na kati du moment oyo toyebi yango té.Laissons Dieu de coté.
Quand il s'agit des conneries to komi kotia Nzambé na kati ?Et tangu mibali oyo ba botisaka bana ya basi na bango bo jugejaka bango,sur quoi vous vous basé ?
Toyebi soki basi wana bazalaka mabe yango etindaka mibali oyo ba agir boyé?
C'est une MONSTRE cette fille,


Dernière édition par chaman le 31/5/2009, 6:41 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Satya 31/5/2009, 5:57 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Mathilde 31/5/2009, 6:02 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  El-chaman 31/5/2009, 6:03 pm

BOMA a écrit:CHAMAN, PLEASE DOSER MOKE... RESPECTE LES MAMANS... TES DECLARATIONS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS DRASTIQUES ENVERS LES FEMMES. IL NE FAUT PAS GENERALISER. MERCI
Boma!
je ne suis pas entre de generalisé.Arretons un peu cette maniere soki tozo loba likambu botia yango en generale,ou botia yango neti nazo lobela basi to mibali ya congodiaspora.Nous savons tous que dans la vie il y a des exceptions.
Basi ya malamu baza,Mibali ya malamu baza.Basi ya mabé baza,mibali ya mabé baza.Eza realité ya mokili(le bien et le mal).
Nazo lobela cas ya muasi oyo probleme ezo concerné biso awa.
Esika nini oyo na manquer ba mamans respect ?
c'est une femme mariée et elle devait accepter pour le meilleur et le pire ndenge balobaka bango moko.Si elle n'etait pas mariée mon langage allais etre different.quand tu es marié tu prend un engagement,et les engagements doivent etre respecté.
Tangu esengaki aya poto amonaki mabé ya mobali yango té.
BA BALAKA NA SENTIMENT TE POUR AVOIR UN TITRE

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Hiro-Hito 31/5/2009, 10:36 pm

Confusion, qui dit koi? Boma dit q Chaman generalise, lui aussi a son tour, dit q Boma generalise

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  El-chaman 31/5/2009, 10:56 pm

Hiro-Hito a écrit: Confusion, qui dit koi? Boma dit q Chaman generalise, lui aussi a son tour, dit q Boma generalise
Juste un petit quiproco entre ce que j'avais ecris et la façon dont Boma l'avait compris.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Mbuyi 1/6/2009, 9:22 am

salut les amis(e),

je viens de lire l'histoire de ce frère qui s'est suicidé et franchement j'ai du mal à concevoir qu'on peut se donner la mort à cause d'un chagrin d'amour et abandonner ses enfants dans le malheur !! Crying or Very sad ,par contre je connais un monsieur qui s'est donné la mort en 1999 à paris pour la même cause et sa famille n'a jamais organisé son deuil et n'a jamais pleuré ce monsieur par contre cette famille avait un sentiment de colère et de déception que leur fils se suicide pour un chagrin d'amour,je ne suis pas là pour juger ou condamner notre frère mais sincèrement pour moi c'est un geste injustifiable et incompréhensible .Que notre seigneur aille pitié de son âme et qu'il pardonne son geste,que son âme repose en paix.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  BOMA 1/6/2009, 6:34 pm

mongo elombe a écrit:BOMA, Sango na?

président na bino na 4 femmes plus mba makango aza bien? un voyou Very Happy

Ndoko sango... Wolo efula... J. ZUMA va s'adresser au peuple le 3 juin. Il a dit que ça tombe très mal, il a pris le pouvoir au moment où le monde traverse une période très difficile...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Mathilde 26/5/2010, 7:21 pm

Un an deja... IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Icon_sad toutes mes pensees vont a sa fille!

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Angel-myspace-glitter-graphic-52

_________________
IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO - Page 3 Empty Re: IMAGES DE GINO COLPA ALIAS BBTLY EBENDE YA TALO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum