congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

5 participants

Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/6/2009, 2:30 pm

http://fr.tinypic.com/r/wag0gk/5

Moi j´appelerai cela avec toutes sortes des mots,
mais je ne trouve pas le vrai mot pour exprimer mon indignation vis-á-vis de ma race.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  mongo elombe 19/6/2009, 3:27 pm

Moi je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin, personne de sensée pour interdire, dégoutée.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Invité 19/6/2009, 3:40 pm

Mais non c trop cruelle ça,kel manque de sensibilité
aprés tokoya koloba que mindéle ceci cela,vraiment mutu
bazo tumba ye vivant en mm temps bazo beta ye ba nzete boye
Que cruelidad por Dios.Ata kutu aza moyibi to pe asali soki nini
non,je suis pas parvenue de regarder jusk'à la fin...horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Mathilde 19/6/2009, 3:40 pm

J'ai juste un mot a ecrire..."Monstrueux " Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  mongo elombe 19/6/2009, 3:49 pm

Ca se passe où ?


Laelce, tu filmes ta fille et on a mêm pas le droit de la voir Grrrrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Invité 19/6/2009, 7:52 pm

Losako Mongo Elombe
sango na, lol
c vrais penza kieee non un jour kk boko mona ye
mais g sais pas mettre la video ds l'ordi eza ba
vas et vien trop ya ba programe en plus eko senga na
hebérger balobaka bongo non, bon na heberger video na youtube
aprés bo mona ye,mais wana mokili mobimba eko yeba ngai,lol
non nasalaki ye kk foto ya coiffure oyo ngai moko nasalaki mais
naza na habitude te yako tia ba foto na ngai ya ye pe nako tia
te,bo kanga mitema,jour eza na ko inviter bo tala ye fara fara sur scène.
Merçy à bientôt.


mongo elombe a écrit:


Laelce, tu filmes ta fille et on a mêm pas le droit de la voir Grrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Satya 19/6/2009, 7:59 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:http://fr.tinypic.com/r/wag0gk/5

Moi j´appelerai cela avec toutes sortes des mots,
mais je ne trouve pas le vrai mot pour exprimer mon indignation vis-á-vis de ma race.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked en tout cas oyo vraiment la pire des vidéos na moni na net !!! es ce que ces gens sont normaux ?!!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Satya le 19/6/2009, 8:01 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  mongo elombe 19/6/2009, 8:01 pm

Tu n'es pas la seul, moi pour poster des sujets d'ailleurs tuna Mathy ezalaki vrai galère, j'arrive pas copier les vidéo et mettre sur congodias mais bon on y arrivera un jour. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Invité 19/6/2009, 8:06 pm

D'accord mére Mongo
pas de blèm,lol
c gentille l'intérêt k t'as démontré

a+


mongo elombe a écrit:Tu n'es pas la seul, moi pour poster des sujets d'ailleurs tuna Mathy ezalaki vrai galère, j'arrive pas copier les vidéo et mettre sur congodias mais bon on y arrivera un jour. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Arafat 19/6/2009, 10:48 pm

mongo elombe a écrit:Tu n'es pas la seul, moi pour poster des sujets d'ailleurs tuna Mathy ezalaki vrai galère, j'arrive pas copier les vidéo et mettre sur congodias mais bon on y arrivera un jour. Very Happy
Mais s´il s´agit de Yambula nsaka yo moto ya liboso, ata kutu na ebale problème eza te Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  mongo elombe 19/6/2009, 11:23 pm

Bonne nuit bandeko ya congodias le devoir m'appelle Very Happy ARAFAT lokola oza na esprit tordu je t'interdis de commentaires.

A DEMAIN.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Satya 19/6/2009, 11:25 pm

mongo elombe a écrit:Bonne nuit bandeko ya congodias le devoir m'appelle Very Happy ARAFAT lokola oza na esprit tordu je t'interdis de commentaires.

A DEMAIN.

kie kie kie je vais le faire a sa place : bon broutage et nukutage ma'mongo Embarassed Very Happy Very Happy Razz Razz lol! like

bonne nuit a demain !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Mathilde 19/6/2009, 11:26 pm

mongo elombe a écrit:Bonne nuit bandeko ya congodias le devoir m'appelle Very Happy ARAFAT lokola oza na esprit tordu je t'interdis de commentaires.

A DEMAIN.

Bonne nuit Sista Sleep Sleep Sala mosala malamu..kie kie kie J'espere que tu as tout ce qu'il faut pour......??? Wink Embarassed Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  mongo elombe 20/6/2009, 8:37 am

Bolingi mba commérages trop, nga naza angelou et puis le vieux il faut le ménager mbula epusani Laughing Mapouka mais douceur pas par l'ascensuer mais par les escaliers.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp Empty Re: Quel est le titre donneriez-vous á ce vidéo ?svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum