congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

+9
Satya
Hiro-Hito
C.Ryma
Mwana ya Congo
Tsippora
Arafat
mongo elombe
Mathilde
micheal
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Tsippora 25/6/2009, 8:08 pm

Mais na moni ango tein Suspect Sad

Satya, ko landa Michael te, c'est un pince-sans-rire Very Happy

Bonne soiree a toi aussi cheers

Mathilde a écrit:Tsippo,

Kie kie kie Mongo a trouver.... Laughing Laughing Laughing
Tsippora a écrit:Decidemment! La rencontre de grands esprits Very Happy En passant Mathy, qqn a trouve la reponse a ta devinette?

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:Il fût dans la même ecole maternelle que Simon Kimbangu, ami des Zoulous, il vit en Afrique du Nord et il est originaire de MATADI.



BOMA Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 25/6/2009, 8:11 pm

Tsippo,
Si si page one Laughing Laughing Laughing

Tsippora a écrit:Mais na moni ango tein Suspect Sad

Satya, ko landa Michael te, c'est un pince-sans-rire Very Happy

Bonne soiree a toi aussi cheers

Mathilde a écrit:Tsippo,

Kie kie kie Mongo a trouver.... Laughing Laughing Laughing
Tsippora a écrit:Decidemment! La rencontre de grands esprits Very Happy En passant Mathy, qqn a trouve la reponse a ta devinette?

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:Il fût dans la même ecole maternelle que Simon Kimbangu, ami des Zoulous, il vit en Afrique du Nord et il est originaire de MATADI.



BOMA Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Satya 25/6/2009, 8:21 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hmmm oui ben si son but c'etait de me faire rire j'avoue que la c'est raté, je rentre du boulot fatiguée, je me connecte pour me detendre et rire un peu, qu'es ce que je lis !!!? No No ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral bref ca me laisse un gout amèr..... Neutral pale pale.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Tsippora 25/6/2009, 8:27 pm

Je te comprends Satya, je suis convaincue que ce n'etait pas son intention, loin de la! Il viendra certainement te l'expliquer...

Lis Arafat si tu veux rire un coup. Avec lui, c'est des larmes, garanti! Very Happy

Satya a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hmmm oui ben si son but c'etait de me faire rire j'avoue que la c'est raté, je rentre du boulot fatiguée, je me connecte pour me detendre et rire un peu, qu'es ce que je lis !!!? No No ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral bref ca me laisse un gout amèr..... Neutral pale pale.....
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Tsippora 25/6/2009, 8:28 pm

Mathy, je parlais plutot de cette devinette. C qui? scratch

Mathilde a écrit:Imbue de sa personne, Intello, beau gosse (selon lui-meme)kitoko ya zezi(Jesus) Grand etc..... Laughing bizarre il nous est revenu completement change Shocked
Qui est cette personne?????
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 25/6/2009, 8:36 pm

Tsippo,
Il a lui meme donner la reponse kie kie kie kie "Misele" Laughing Laughing Il n'arretait pas de le dire avant, va relire ce qu'il ecrivait au debut.....okoseka
Wink Laughing
Tsippora a écrit:Mathy, je parlais plutot de cette devinette. C qui? scratch

Mathilde a écrit:Imbue de sa personne, Intello, beau gosse (selon lui-meme)kitoko ya zezi(Jesus) Grand etc..... Laughing bizarre il nous est revenu completement change Shocked
Qui est cette personne?????
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Afizz 25/6/2009, 10:33 pm

En tout cas!!! Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Afizz 25/6/2009, 10:37 pm

Tsippora a écrit:Je crois que Arafat avait deja donne un indice pour Hiro Razz lol!
ARAFAT a écrit:8. Personne mystérieuse qui a eu une érection de 55 heures mais qui n´a jamais parlé de Yambula nsaka dans sa vie. Cette personne se prend pour un YOKOZUNA.


Yo ba 2ème moko!! Sinon te, c'est vrai qu' examinant les indices... Suspect Suspect Razz Razz

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Hiro-Hito 25/6/2009, 10:41 pm

2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Je crois que Arafat avait deja donne un indice pour Hiro Razz lol!
ARAFAT a écrit:8. Personne mystérieuse qui a eu une érection de 55 heures mais qui n´a jamais parlé de Yambula nsaka dans sa vie. Cette personne se prend pour un YOKOZUNA.


Yo ba 2ème moko!! Sinon te, c'est vrai qu' examinant les indices... Suspect Suspect Razz Razz

Kie kie kie, yango bo lati nga boye pkoi?
J'avais vu ca, na beti kara, Tsippora a ye ko bandela yango, tour oyo a tie yango size 18, na tiki eleka, yo pe oye. Ecq je vous ai dit q j'avais une erection de 55h?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Arafat 26/6/2009, 8:50 am

Ecq je vous ai dit q j'avais une erection de 55h?
Justement, t´avais pas eu cette érection, mais est-il que tu as eu la malchance de raconter l´histoire donc elati yo. Je me rappele encore à l´internat (à Kisantu), un dimanche à l´eglise, l´abbé Zanga prêchait et son message avait pour but d´eloigner les jeunes du chemin de la sexualité. Il disait exactement ceci : E BENU BANA BA NKELASI, LUYAMBULA BIZUMBA, vedire bino ba écoliers botika makambo ya salité. A partir de ce jour là cet abbé était surnommé Abbé Bizumba Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  micheal 26/6/2009, 11:31 am

<BLOCKQUOTE id=3d1bf0d5>
Tsippora a écrit:Je te comprends Satya, je suis convaincue que ce n'etait pas son intention, loin de la! Il viendra certainement te l'expliquer...

Lis Arafat si tu veux rire un coup. Avec lui, c'est des larmes, garanti! Very Happy

Satya a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hmmm oui ben si son but c'etait de me faire rire j'avoue que la c'est raté, je rentre du boulot fatiguée, je me connecte pour me detendre et rire un peu, qu'es ce que je lis !!!? No No ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral bref ca me laisse un gout amèr..... Neutral pale pale.....

Salut Satya,

En imaginant ce petit jeu, nulle n'a été mon intention de faire du mal à quelqu'un. Je voulais qu'on se jette dans week-end avec relaxation. De par le nombre de réponses, je crois prétendre mon but a été atteint.

Voilà que ma description sur toi a laissé un goût amer. Tu as le droit de ne pas être contente et sur ce je te demande de me pardonner et ceci vient du fond de mon coeur.

Encore une fois: SORRY.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  micheal 26/6/2009, 11:37 am

<BLOCKQUOTE id=268b87c1>
Mwana ya Congo a écrit:
CRyma a écrit:
Mathilde a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Personne intellectuelle, tres fort en Mathematique, a un jour, pendant qu'il etait encore etudiant au bled : CAMPIS Very Happy , engrosse une fille . Et son pere, furieux, alla le deposer dans la famille de la fille... kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Aujourd'hui, il vie avec sa gosse en occident sans probleme...

Qui est cette personne ???


Taty

Ziamé, ozui te Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wilco Laughing

prq tu l as rendu si compliqué ? '' Chienmechant'' est ma reponse Very Happy

ZIAME, Bo zwi te lol! bom bom


Ah Matthy! Ze regrette. Ba mbula nyonso nasali na yo oyebi ngai kaka te. MYC me connait mie (mieux) ke (que) twa (toi).

La réponse: MICHEAL.

MYC yo pona songa songa. Ozali danzé.


Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mwana ya Congo 26/6/2009, 11:42 am

kie kie kieeeeeeee lol! lol! lol!
Lisolo oyo esekisa nga neti na Kufa Very Happy Very Happy Very Happy chak fois que j'y pense, il fo na seka kaka Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bo si bo mona ba ke ko tika Mobali epa ya ba fille po a sinter ye ??? Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  micheal 26/6/2009, 11:48 am

<BLOCKQUOTE id=6f3b7376>
Mwana ya Congo a écrit:kie kie kieeeeeeee lol! lol! lol!
Lisolo oyo esekisa nga neti na Kufa Very Happy Very Happy Very Happy chak fois que j'y pense, il fo na seka kaka Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bo si bo mona ba ke ko tika Mobali epa ya ba fille po a sinter ye ??? Very Happy Very Happy

MYC,

Le vieux azalaki grand bouliste. Famille ya ba nzele bakota dernier de ntsuma. Very Happy Very Happy

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 26/6/2009, 11:56 am

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=268b87c1>
Mwana ya Congo a écrit:
CRyma a écrit:
Mathilde a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Personne intellectuelle, tres fort en Mathematique, a un jour, pendant qu'il etait encore etudiant au bled : CAMPIS Very Happy , engrosse une fille . Et son pere, furieux, alla le deposer dans la famille de la fille... kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Aujourd'hui, il vie avec sa gosse en occident sans probleme...

Qui est cette personne ???


Taty

Ziamé, ozui te Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Wilco Laughing

prq tu l as rendu si compliqué ? '' Chienmechant'' est ma reponse Very Happy

ZIAME, Bo zwi te lol! bom bom


Ah Matthy! Ze regrette. Ba mbula nyonso nasali na yo oyebi ngai kaka te. MYC me connait mie (mieux) ke (que) twa (toi).

La réponse: MICHEAL.

MYC yo pona songa songa. Ozali danzé.


Micheal</BLOCKQUOTE>

Misele,
Honnete ,j'ai essaye hier de me rappeller ou j'avais lu cette histoire "le garcon qu'on est parti deposer chez la fille" kie kie kie confused mutu esali ngai ti napasi QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 57158 QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 57158 Et tu sais prkoi ,je n'ai pas pense a toi????? Mpo nasi na tiaki kombo na yo , et yo moko o pesaki ngai reponse... Wink Very Happy Very Happy Wana penza okosi QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 676450 kie kie kie
Mathilde a écrit:
Imbue de sa personne, Intello, beau gosse (selon lui-meme)kitoko ya zezi(Jesus) Grand etc..... Laughing bizarre il nous est revenu completement change Shocked
Qui est cette personne?????


Dernière édition par Mathilde le 26/6/2009, 12:05 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Arafat 26/6/2009, 12:00 pm

Tiens! Michael fort en Mathématique? Et pourtant il avait fait un mauvais calcul à Lemba chez son cousin, ce jour là il s´était trompé de cible et on connait tous le resultat. Ne dit-on pas que l´erreur d´un mathématicien cause toujours des lourdes conséquences ? Very Happy


Dernière édition par ARAFAT le 26/6/2009, 12:02 pm, édité 1 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  micheal 26/6/2009, 12:01 pm

<BLOCKQUOTE id=b67553d0>Je vis au pays de Georges Pompidou. Je suis fonctionnaire. Un embêtement peut être une sonnette d'alarme de ma méchanceté. Le Congo est dans mon coeur et la personne pour qui je me surpasse toujours est mon enfant.

Qui est cette personne?</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 26/6/2009, 12:09 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=b67553d0>Je vis au pays de Georges Pompidou. Je suis fonctionnaire. Un embêtement peut être une sonnette d'alarme de ma méchanceté. Le Congo est dans mon coeur et la personne pour qui je me surpasse toujours est mon enfant.

Qui est cette personne?</BLOCKQUOTE>

Je ne vois pas....qui ca peut -etre???? confused confused confused
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 26/6/2009, 12:10 pm

ARAFAT a écrit:Tiens! Michael fort en Mathématique? Et pourtant il avait fait un mauvais calcul à Lemba chez son cousin, ce jour là il s´était trompé de cible et on connait tous le resultat. Ne dit-on pas que l´erreur d´un mathématicien cause toujours des lourdes conséquences ? Very Happy

lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Arafat 26/6/2009, 12:13 pm

Mathilde a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=b67553d0>Je vis au pays de Georges Pompidou. Je suis fonctionnaire. Un embêtement peut être une sonnette d'alarme de ma méchanceté. Le Congo est dans mon coeur et la personne pour qui je me surpasse toujours est mon enfant.

Qui est cette personne?</BLOCKQUOTE>

Je ne vois pas....qui ca peut -etre???? confused confused confused
C´est notre douce Satya
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  micheal 26/6/2009, 12:14 pm

<BLOCKQUOTE id=e0b41584>
<BLOCKQUOTE id=e3038c65>
ARAFAT a écrit:Tiens! Michael fort en Mathématique? Et pourtant il avait fait un mauvais calcul à Lemba chez son cousin, ce jour là il s´était trompé de cible et on connait tous le resultat. Ne dit-on pas que l´erreur d´un mathématicien cause toujours des lourdes conséquences ? Very Happy

Arafat!!!!!!!!

Il ya trente ans j'étais très fort en algèbre mais pas en trigonométrie. C'est pourquoi il ya eu erreur dans mon angle de tir.

Je me suis par après acheté un livre de trigonométrie rectiligne et sphérique que j'ai lu et compris de la première page à la dernière.

Le dernier chapitre était intitulé:

Calcul de l'angle de tir quand l'ojectif est entre deux collines


Et il yavait deux exemples:


  1. Fesses en l'air (Mataku ku na zulu)
  2. La mort du chien (Lufu lu mbwa). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Micheal</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


Dernière édition par micheal le 26/6/2009, 2:18 pm, édité 1 fois
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 26/6/2009, 12:20 pm

Je vis dans la ville de l'amour, et je suis comme la tour Eiffel ..... Wink je suis une personne qui aime les belles creatures, et j'aime le sexe., l'amitie... Embarassed ca fait partie de ces choses qui comptent bcp dans ma vie ...kie kie kie . Very Happy

Qui suis je??????
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 26/6/2009, 12:21 pm

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=b67553d0>Je vis au pays de Georges Pompidou. Je suis fonctionnaire. Un embêtement peut être une sonnette d'alarme de ma méchanceté. Le Congo est dans mon coeur et la personne pour qui je me surpasse toujours est mon enfant.

Qui est cette personne?</BLOCKQUOTE>


Je ne vois pas....qui ca peut -etre???? confused confused confused
C´est notre douce Satya

Ah bon.... confused
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  micheal 26/6/2009, 12:23 pm

<BLOCKQUOTE id=8e360323>
Mathilde a écrit:Je vis dans la ville de l'amour, et je suis comme la tour Eiffel ..... Wink je suis une personne qui aime les belles creatures, et j'aime le sexe., l'amitie... Embarassed ca fait partie de ces choses qui comptent bcp dans ma vie ...kie kie kie . Very Happy

Qui suis je??????

Je pense à notre soeur Mongo Elombe. </BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Mathilde 26/6/2009, 12:24 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=8e360323>
Mathilde a écrit:Je vis dans la ville de l'amour, et je suis comme la tour Eiffel ..... Wink je suis une personne qui aime les belles creatures, et j'aime le sexe., l'amitie... Embarassed ca fait partie de ces choses qui comptent bcp dans ma vie ...kie kie kie . Very Happy

Qui suis je??????

Je pense à notre soeur Mongo Elombe. </BLOCKQUOTE>

Kiekie kie QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 375270 QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 375270 ... lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage? - Page 4 Empty Re: QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum