congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

+2
taty
Cavalier
6 participants

Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 17/7/2009, 9:38 pm

VOICI LES RECENTES PHOTOS DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON...ET C'EST BIEN CLAIRE QUE CES ENFANTS SONT ISSUS DES PARENTS DE RACE DIFFERENTE...J'ai profite de cette occasion pour mettre la photo de Michael Jackson qunad il etait encore gosse, puis j'ai mis la photo de son papa...Joe, qui apparement aurait du sang blanc dans ses veines et a des yeux bleus...[Bon reste a verifier, mais c'est ce que bcp de gens declarent et la tof est la...Peut etre qu'il porte des lentilles de contact...La c'est un autre debat]. Bon apparement Le Jacksons ont des origines Indiennes[Native Indians] Et d'ailleurs si on regardait les yeux de Michael on aurait dit un Ethiopien...

J'ai aussi mis les photos de deux soeurs jumelles, une est blanche l'autre est noire...Dont les parents sont de race Noire et blanche...
Regardons la peau de ces enfants de pres...Que ca soit la fille ou les deux garcon
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Original
Observons les yeux de Prince Michael II
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Original LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Michael_jackson_kids_shopping LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL JacksonDM0802_468x416 LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Michael_jackson_kids_2

Voyons un peu le nez du Prince Michael I & AUSSI le nez ainsi que les yeux du Prince Michael II[Celui qu'il avait surnome Blanket]

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Original LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL 3199-6

LE PERE DE MICHAEL JACKSON...JOSEPH JACKSON
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL 2pzcyza
Les enfants de Garcelle Beauvais la photo d'a cote avec son epoux.
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Garcelle-beauvais-nilon-with-twinsLES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Garcellelaunch

Jermaine Jackson & son fils Jermajesty ressemble un peu au 1er fils de Michael Jackson
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL 79620_jermaine-jackson-and-son-jermajesty-at-the-motown-45-anniversary-celebration-in-2004

Soki bakaboli bana oyo bapesi oyo ya noire un emere noire et ba pesi oyo ya mundele un papa blanc...Personne ne saurait que baza de memes parents biologiques.
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL 5zfvux



ET VOICI SHANA MANGATAL UNE DES EX COPINES DE MICHAEL JACKSON...CERTAINES RUMOURS CIRCULENT COMME QUOI ELLE SERAIT LA VRAIE MERE BIOLOGIQUE DE DEUX DES ENFATNS DE MICHAEL JACKSON...[JUSTE UNE RUMEUR]
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL ArticleinUSMag12.15

LA VOICI LORS D'UNE INTERVIEW TELEVISEE

https://www.youtube.com/watch?v=9YpAFI3gPkg


Dernière édition par Cavalier le 17/7/2009, 11:11 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 17/7/2009, 9:44 pm

Et voici un autre couple inter-racial qui a trois enfants a trois couleurs de peau differentes...


LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Article-1197836-059BF2BC000005DC-123_468x344

'Where I live is a predominantly white town and I admit it looks pretty strange when I walk around with my brood of rainbow children,' said Mrs Nurse, 27, a part-time model from Lowestoft, Suffolk.
'I am at a loss to explain why they are all different colours - I can only think it is some genetic thing.
'Celebrities go through so much to adopt a rainbow family but mine just arrived. Now I know how Angelina Jolie feels.'

Mrs Nurse said the only downside to the attention her children generate was that others assume each one has a different father. 'When people think I've cheated it makes me so angry. I would never stray from Cornel.'

Mrs Nurse has white parents and grandparents and is not aware of any exotic genes in her ancestry. She is naturally blonde with blue eyes but dyes her hair darker.
Her husband - whom she married eight years ago - was born in Britain to a black father from Barbados and a white mother from London.

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Article-1197836-059BF6D4000005DC-603_468x660

Assumptions: Carla says she worries that people will think her children have different fathers - despite her loyalty to her husband
Mrs Nurse said their personalities were as different as their skin tones. 'Jermaine is like me - very happy-go-lucky and enthusiastic.
'Tanisha is like a mini version of Cornel. She is quite reserved and holds back a bit more but is a real girlie girl and loves pretty things.
'Jayden is absolutely full of mischief - cheeky and inquisitive and always getting into scrapes.'
'Everyone calls us the United Nations of families and now I know how Angelina Jolie feels.'


Read more: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1197836/Pictured-The-mixed-race-couple-rainbow-children.html#ixzz0LXlsHQQb

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  taty 17/7/2009, 10:09 pm

Cavalier,

Ce sont les enfants de Michael JACKSON. Tu as rasion.
Moi quand j'ai vu les gosses lors de la cérémonie au STAPLE CENTER, j'ai dû déceller certaines ressemblances avec les Jermaine, Latoya, Janet...

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Mathilde 17/7/2009, 10:15 pm

taty a écrit:Cavalier,

Ce sont les enfants de Michael JACKSON. Tu as rasion.
Moi quand j'ai vu les gosses lors de la cérémonie au STAPLE CENTER, j'ai dû déceller certaines ressemblances avec les Jermaine, Latoya, Janet...

tatilôtétatoux.

Taty,
Moi aussi comme toi ,j'ai decelle certaines ressemblances ..surtout le dernier, regarde le bien Wink il a les traits de Michael... Cool

_________________
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Admin 17/7/2009, 10:43 pm

Cavalier ces cas ou des parents noirs ont des enfants blancs et vice versa existent ...

http://www.lesimpertinents.com/wp-content/uploads/2006/10/jumeaux_blanc_noir.jpg (asutraliens)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/349441/2008/07/16/L-un-blanc-l-autre-noir-ces-jumeaux-sont-incroyables.dhtml (allemagne)
http://talentdevelop.com/articlelive/content_images/141/SKIN%20film%20jpeg%202.JPG (afrique du sud)



Je vois aussi que au moins 1 de ces enfants ressemble a Michael.
Michael qui a "médicalement" poussé les limites en changeant carrément de race a peut être bénéficié d'une technique de fécondation capable de favoriser ses gènes blancs ... bcp de noirs américains possedent des gênes blancs.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 17/7/2009, 11:01 pm

voici la fille de Quincy Jones Kenya Jones, que Quincy vaitg eu de sa relation avec Nastassja Kinski et la fille de Michael Jackson Paris Jackson...Pas de difference apparente de peau...Juste pour ceux ou celles la qui croient que les enfants de Michael ne sont pas de metis...

Avait vous deja entendu parle de l'expression se faire passer pour blanc Question C'est tres courant en Amerique ou certaines personnes a metissage corporel dont la peau est tellement lumineuse, se faisaient passer pour des blanches...

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Zlopba

Lori Lolo Jones avec sa soeur Rashida Jones deux autres filles de Quincy d'une de ses 3 relations multiracilales.
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL 300px-LoloJones2008 LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Rashida-jones-blades-of-glory-los-angeles-premiere-0ge6zF

Michael Jackson avec son 1er fils Prince Michael I
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Michael-jackson-son-unmasked-photos

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 17/7/2009, 11:06 pm

taty a écrit:Cavalier,

Ce sont les enfants de Michael JACKSON. Tu as rasion.
Moi quand j'ai vu les gosses lors de la cérémonie au STAPLE CENTER, j'ai dû déceller certaines ressemblances avec les Jermaine, Latoya, Janet...

tatilôtétatoux.
Si si Taty, meme son frere Tito Jackson l'avait declare sur "Daily Mirror" que Michael est leur Pere biologique..100% Avec le temps les gens finiraient par comprendre qu'il y a plusieurs degres de metissage racial... Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 17/7/2009, 11:27 pm

Admin a écrit:Cavalier ces cas ou des parents noirs ont des enfants blancs et vice versa existent ...

http://www.lesimpertinents.com/wp-content/uploads/2006/10/jumeaux_blanc_noir.jpg (asutraliens)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/349441/2008/07/16/L-un-blanc-l-autre-noir-ces-jumeaux-sont-incroyables.dhtml (allemagne)
http://talentdevelop.com/articlelive/content_images/141/SKIN%20film%20jpeg%202.JPG (afrique du sud)



Je vois aussi que au moins 1 de ces enfants ressemble a Michael.
Michael qui a "médicalement" poussé les limites en changeant carrément de race a peut être bénéficié d'une technique de fécondation capable de favoriser ses gènes blancs ... bcp de noirs américains possedent des gênes blancs.
Tout a fait admin, ces cas la existent...Et la realite derriere cette notion de mixage racial est souvent surprenante...Telle que cele sur cette photo trouvee dans le lien que tu as poste ci-dessus... ET aussi de ces deux soeurs Jumelles...
LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Jumeaux_blanc_noir LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL 2rc0lzn

C'est que tu as declare et que j'ai souligne en bleu n'est pas loin de la realite...Michael a toujours ete fascine par tout ce qui touche race, peau, genetique...C'etait en sorte son hobby...D'ailleurs a travers ses chansons et le quqlques clips de certaines de ces celebres chansons telles que 2Black or White" Ou on voit comment le clip commence en Afrique...The craddle of Civilisation[Car il dance avec des gurreirs d'une tribu Africiane]...Et un peu plus tard a travers le meme clip, on verra une visage noir devenir un visage asiatique et un asiatique devenir Blanc[Migration Genetique]...Michael Jackson ns a laisse sa vision dansa ses chansons...Et aussi pourquoi etait tellement fascine par les Chimpanzes a tel point que sur la maquette de son album " Dangerous Le Chimpanze portait la couronne d'un Roi Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  mongo elombe 17/7/2009, 11:31 pm

Botala kaka mba mélanges aux Antilles, Brésil et même chez nous mba métis mosusu on dirait mindele.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Invité 18/7/2009, 11:37 am

Bonjour Cavalier,
tu peut avoir raison sur les enfants de MJ,
moi je ne trouve pas de mal sur le couple blanc noir
ou noir blanc,ni mm l'adoption des enfants tel k soit
la couleur de leurs peau.Si cela est faite avec amour
y a rien de mauvais.a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Satya 18/7/2009, 2:13 pm

Cavailer,

Nada comme dit laelce !!! eza bana nayé té ! les cas ou les enfants mixtes prennent un des parents existent bien mais c'est seulement 1 % ! Et ca n'arrive pas a tous les enfants ! Comment expliquer que les 3 enfants de michael n'ont aucun traits négroides ?!!! Normalement il fallait qu'au moins un des enfants ressortent avec des traits de negres, Les enfants de jones ou de jermaine si on les regarde de près on peut distinguer des traits négroides! Dès fois les photos sont trafiquées, moi j'ai des images qui prouvent le contraire Very Happy Very Happy Very Happy bo tala bana ya michael :

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 18/7/2009, 7:06 pm

mongo elombe a écrit:Botala kaka mba mélanges aux Antilles, Brésil et même chez nous mba métis mosusu on dirait mindele.
Si si soeur mongo elombe, ton exemple tombe a pic...La plupart de tous ces Latino-Americains et antillais ne sont pas de blancs purs, mais plutot des mulatres...Et les enfants de Michael Jackson tombent dans cette categorie. Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 18/7/2009, 7:10 pm

laelce a écrit:Bonjour Cavalier,
tu peut avoir raison sur les enfants de MJ,
moi je ne trouve pas de mal sur le couple blanc noir
ou noir blanc,ni mm l'adoption des enfants tel k soit
la couleur de leurs peau.Si cela est faite avec amour
y a rien de mauvais.a+
Holla Miss laelce...Miss L J'approuve ce que tu declares..C'est qui compte c'est l'amour cherry A= bom Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Cavalier 18/7/2009, 7:23 pm

Satya a écrit:Cavailer,

Nada comme dit laelce !!! eza bana nayé té ! les cas ou les enfants mixtes prennent un des parents existent bien mais c'est seulement 1 % ! Et ca n'arrive pas a tous les enfants ! Comment expliquer que les 3 enfants de michael n'ont aucun traits négroides ?!!! Normalement il fallait qu'au moins un des enfants ressortent avec des traits de negres, Les enfants de jones ou de jermaine si on les regarde de près on peut distinguer des traits négroides! Dès fois les photos sont trafiquées, moi j'ai des images qui prouvent le contraire Very Happy Very Happy Very Happy bo tala bana ya michael :

satya, kie, kie, kie Laughing ....Qu'est-ce que tu appelles avoir des traits negroides Question J'ai mis les photos des 3 filles de Quincy Jones, je ne vois aucune difference entre elles et la fille de Michael...Et quand aux deux garcons c'est claire qu'ils sont metis...Les photos mises ont ete recemment prises...

Le fils de Jermaine a pour mere une Indienne, pas une blanche...Tu dis ainsi par rapoort aux filles de Quincy parce que je t'ai dit qu'elles etaient leur pere...Moi je connais pleines de blanches qui sont exactement comme les filles de Quincy Jones.

Ben de toutes les facons, la Verite Finit toujours par Triompher...Quand ces enfants etaient encore bebes ils etaient pris pour des blancs, maintenats qu'ils ont grandi leur metisage se fait voir de plus en plus...Maintenant meme ceux la qui disaient qu'ils etaient blancs ont change d'opinions a ce sujet, sauf toi satya...Peut etre que tu as raison.

MAIS COMME L'AVAIT DECLARE UN AFRO-AMERICAIN, S'ILS SONT SONT LES ENFANTS BIOLOGIQUES DE MICHAEL, S'ILS SONT HERITE NE FUT-CE QUE D'1% DE GENES DE MICAHEL, PEUT ETRE QU'ON LE SURAIT DANS PAS LONGTEMPS...Apparement Michael initiait deja son fils Prince Michael dans l'art de chanter... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL Empty Re: LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON, LE METISSAGE GENETICO-RACIAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum