congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu

2 participants

Aller en bas

Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu Empty Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu

Message  Jim 24/7/2009, 12:14 am

Salut

Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'operation "Kimia II" se passe au Sud Kivu. Est ce que le Nord Kivu est totalement pacifie? Bizzare... Je suis tombe sur cet article, lisez-le et faites votre analyse. La paix a l'Est de la RDC n'est pas pour demain. A moins que...

Bonne lecture

http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1553&Itemid=2
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu Empty Re: Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu

Message  mongo elombe 24/7/2009, 9:54 pm

La paix...c'est le bordel et le gouvernement ne sait vraiment pas ce qui s'y passe et moi je me demande que fait exactement la monuc.

TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE d'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu Empty Re: Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu

Message  Jim 24/7/2009, 10:50 pm

mongo elombe a écrit:La paix...c'est le bordel et le gouvernement ne sait vraiment pas ce qui s'y passe et moi je me demande que fait exactement la monuc.

TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE d'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA

Ma Mongo,

t'inquiete aussi bien gouvernement que la MONUC savent pertinemment ce qui se passe. Lis le lien attache au message et tu comprendras.
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu Empty Re: Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu

Message  mongo elombe 24/7/2009, 11:31 pm

La partition a commencée depuis....juste quelques ajustements avant le fait accompli . Congolais où es tu ??,ça me rappelle la Yougoslavie.

Le président de l'Apareco le disait, il a des défauts mais il nous a prévenus depuis longtemp.

MAWA PLEIN.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu Empty Re: Revelation: "Il n'y plus de FARDC au Nord-Kivu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum