congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Perdu de vue

+16
Decamo Fils
BLACK ROSE
mabanlieue92
Arafat
BOMA
Vieux Bord
Afizz
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
taty
El-chaman
20 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  taty 25/9/2009, 5:35 pm

Tsippo, slt ! Okoma kokota kaka na ndenge ya kengedila pe obimi swabala !!! C'est trop kanambique comme apparition. T'as pas encore fini avec tes occupations ?

Paix profonde.

Perdu de vue - Page 2 3dcap_10Perdu de vue - Page 2 3dcap_11Perdu de vue - Page 2 3dcap_10Perdu de vue - Page 2 3dcap_12
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Tsippora 25/9/2009, 6:00 pm

Taty, t'es trop drole Laughing Laughing Laughing Ba occupations nanga? LOL! Si seulement tu savais... Embarassed Sinon, lelo nakomi mingi, non?

Malheureusement j'ai rate bcp de sujets interessants et comme na lingaka ko kota masolo na kati kati te, na leki nanga Embarassed Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 25/10/2009, 8:53 am

Papa FOLOLO, MYC, Spiritus, Kinois, MBUYI, Jim, Roi DAVID, KANDOLO, Spiritus boza wapi ????Mbote quand même.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Satya 25/10/2009, 10:40 am

mongo elombe a écrit:Papa FOLOLO, MYC, Spiritus, Kinois, MBUYI, Jim, Roi DAVID, KANDOLO, Spiritus boza wapi ????Mbote quand même.

Ma'mongo comment ca va ? bon dimanche.....kinois ayaka nayé mais dès fois il se contente juste de lire....mais c'est vrai papa fololo a bunga ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 25/10/2009, 5:10 pm

Satya bon dimanche et biz meke à la petite Ngalu de ton coeur aujourd'hui c'es ma journée famille mais vue que nakomi insomnique sans raison, je vais memettre dans mon lit, les belles filles n'ont qu'a se démmerder.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 25/10/2009, 5:11 pm

INSOMNIAQUE, ce qui m'énerve c'est que tu envoies les messages et omeli mba lettres pas moyen de corriger grrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Afizz 25/10/2009, 8:34 pm

mongo elombe a écrit:INSOMNIAQUE, ce qui m'énerve c'est que tu envoies les messages et omeli mba lettres pas moyen de corriger grrrrrrrrrr

Bien sûr que tu peux corriger: une fois que tu l'as envoyé, en haut à droite de ton msg, tu as "citer" et "éditer". Tu cliques sur "éditer" et tu peux corriger tout ce que tu veux.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 25/10/2009, 9:43 pm

Afizz a écrit:
mongo elombe a écrit:INSOMNIAQUE, ce qui m'énerve c'est que tu envoies les messages et omeli mba lettres pas moyen de corriger grrrrrrrrrr

Bien sûr que tu peux corriger: une fois que tu l'as envoyé, en haut à droite de ton msg, tu as "citer" et "éditer". Tu cliques sur "éditer" et tu peux corriger tout ce que tu veux.

AFIzz,
Laisse tomber kie kie kie Na expliquer ye deja alobi mobulu trop kieeeeeeeeeeeee Perdu de vue - Page 2 Lol Perdu de vue - Page 2 Lol

_________________
Perdu de vue - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 9:59 am

ca fait 2 jours je ne vois pas non plus LAELCE
Naza na mposa ya nsango na ye
Esk amidiembiki te?Perdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 26/10/2009, 1:26 pm

afizz comme te dis Mathy laisse tomber déjà copier fût un miracle le reste du chinois pour moi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  BOMA 26/10/2009, 4:12 pm

El-Chato-man, OLUKINGA MAIS OZA NA MAIL NA PKOI OKOMELI NGA TE...MUTU PE A PEMAKA

Na zalaki na mwa Congé tango nazongeli Boulot... Ba deadlines eleki,,,il faut ko recuperer le temps perdu.

Sinon, naza kaka... Soko omoninga te tuna Mathy, sima MYC... Basta na ndenge ya bakuna koi?
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 26/10/2009, 4:40 pm

Perdu de vue - Page 2 Lol Perdu de vue - Page 2 Lol Perdu de vue - Page 2 Lol

_________________
Perdu de vue - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Invité 26/10/2009, 4:44 pm

Perdu de vue - Page 2 375270 Perdu de vue - Page 2 375270 non vieux Bord naza na deux raison et plusieur motive qui me font vivre
loin de mes pensées biloko wana pas chez moi,Je suis la pour deux jours kn mm soyons serieux.



Vieux Bord a écrit:ca fait 2 jours je ne vois pas non plus LAELCE
Naza na mposa ya nsango na ye
Esk amidiembiki te?Perdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 4:50 pm

laelce a écrit:Perdu de vue - Page 2 375270 Perdu de vue - Page 2 375270 non vieux Bord naza na deux raison et plusieur motive qui me font vivre
loin de mes pensées biloko wana pas chez moi,Je suis la pour deux jours kn mm soyons serieux.


ba raisons yango nini oyebi bien que awa ba docteurs lovling bazaliPerdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen
soki oza na posa ya conseil, contacter nga ou bien yaka yo moko na ndakoPerdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Invité 26/10/2009, 5:03 pm

N'importe koi toi la,sans effet nalobi au nom de Jesus
mes raison c mon Dieu et mes deux enfants que j'aime eux aussi
m'aime,mon amour,ma famille mes embitions et le plan merveilleux oyo
Nzambe abombela ngai je n'ai aucun souci à me faire Dieu est la je compte
sur lui ,oyoki
allez bye

Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Perdu de vue - Page 2 375270 Perdu de vue - Page 2 375270 non vieux Bord naza na deux raison et plusieur motive qui me font vivre
loin de mes pensées biloko wana pas chez moi,Je suis la pour deux jours kn mm soyons serieux.


ba raisons yango nini bien que awa ba docteurs lovling bazaliPerdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen
soki oza na posa ya conseil, contacter nga ou bien yaka yo moko na ndakoPerdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  BOMA 26/10/2009, 6:09 pm

laelce a écrit:N'importe koi toi la,sans effet nalobi au nom de Jesus
mes raison c mon Dieu et mes deux enfants que j'aime eux aussi
m'aime,mon amour,ma famille mes embitions et le plan merveilleux oyo
Nzambe abombela ngai je n'ai aucun souci à me faire Dieu est la je compte
sur lui ,oyoki
allez bye

Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Perdu de vue - Page 2 375270 Perdu de vue - Page 2 375270 non vieux Bord naza na deux raison et plusieur motive qui me font vivre
loin de mes pensées biloko wana pas chez moi,Je suis la pour deux jours kn mm soyons serieux.


ba raisons yango nini bien que awa ba docteurs lovling bazaliPerdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen
soki oza na posa ya conseil, contacter nga ou bien yaka yo moko na ndakoPerdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen

laelce et Vieux Bord...Veuillez m'excuser NA KOTA MASOLO NA BINO...MAIS laelce dis-moi votre union avec Vieux Bord quand Harmonie eeeeee. NALELI BA EXCHANGES NA BINO FORT...VS VS AMUSEZ BIEN...KANDA TE KAKA MOSOLO NA ESPRIT YA BIEN
laelce, en passant tu donne l'impression de très bonne femme dans l'ensemble. J'aime ton français mélangé avec l'espagnol...kie kie kie
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Satya 26/10/2009, 6:28 pm

kie kie kie Boma bango mibalé ba landaka bango té, c'est je t'aime moi non plus kie kie kie ko seka, ba salaka semblant mais ba lelena fort kieeeeeeee bon na leki like lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Invité 27/10/2009, 1:56 am

Lool Boma t'inkiete Vieux Bord na comprena ye c pour cela toyokanaka bien
au debut je le comprenais pas mais par après na comprendre kk,lool
Merci Boma si je te donne cette impression à toi,lol pona il y en aura à qui
je donne l'impression contraire,lool mais bon l'essentiel c le partage que nous
partageons tous chacun avec ses opinions,sinon!! Normalement je pense que
tout le monde sont des gens de bien ou de bon coeur,
Ben mon français avec l'Español,lool tu sais que les Español kn j'etais arrivée ici
ds mes premières années ils me disaient que je suis Française koseka prck mon
Español sonnait coe une petite française,sikoyo balobaka na botama awa lool
prck j'ai leurs accent na lobaka tellement malembe en Español ils me disent non
t'es pas une Cubaine mais t'es de kel pays,pona bcp garde cette accent c sa le Spanish
la difference des regions et pays Latinos c l'accent,ben moi je suis aussi un peut perdue
melange le français,l'Español,lingala,lool maintenant j'apprend le kikongo Congodiasporek
avec les proverbes ya Vieux na biso.malgrès ezalaka na tendance moko kk,lool
Sinon l'Español prime depuis un certain temps chez moi,merci.
a+


BOMA a écrit:laelce et Vieux Bord...Veuillez m'excuser NA KOTA MASOLO NA BINO...MAIS laelce dis-moi votre union avec Vieux Bord quand Harmonie eeeeee. NALELI BA EXCHANGES NA BINO FORT...VS VS AMUSEZ BIEN...KANDA TE KAKA MOSOLO NA ESPRIT YA BIEN
laelce, en passant tu donne l'impression de très bonne femme dans l'ensemble. J'aime ton français mélangé avec l'espagnol...kie kie kie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Invité 27/10/2009, 2:18 am

Wé c sa balandaka biso te mais olandi,ko kamwa! '''basalaka semblant mais ba lelana'' ndenge nini yo oyebi
okomi microscope oyo emonaka place maladie ezalie eloba Lifa yo pe ozo mona banani balelana.. yele!
Yo nde olela Vieux Bord place kk ye aza yo wana obimi pona kobarrer il faut otanga Laelce kiee esala rien
ndima kk,Vieux Bord aza naye mwana malamu kolanda ba mouvement atiaka awa te, sala effort bosololaka
des temps à autre esala mwa genre coe sa botika ngai pe na pema,muke muke Laelce oooh na pema té.
Mais vieux Bord il faut osololaka bien ozosolola bien tein,umm affair nini'yango? kieekiee ngai na moni tia foto nayo
mwana batu ayebaka libela ba gout naba couleur boyé eza zentil tein muke muke Laelce ah ngai au skour !!



Satya a écrit:kie kie kie Boma bango mibalé ba landaka bango té, c'est je t'aime moi non plus kie kie kie ko seka, ba salaka semblant mais ba lelena fort kieeeeeeee bon na leki Perdu de vue - Page 2 Icon_geek Perdu de vue - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  BOMA 27/10/2009, 1:09 pm

Oui, c vrai c l'Espagnol ki prime chez-toi c visible mais ton français est tjr impeccable t'en fais pas pr l'orthographe c le discours ki compte. Parlant de Kikongo, moi j'en parle on fait un deal tu m'apprends le Spanish, je t'apprends le Kikongo ya l'Etat. C vrai ke ns sommes dans le virtuel mais nos actes ns accusent. On sait voir la douceur et le respect dans ta manière de parler klk soit ton humeur. laelce, certains pour nous ici on est plus ke virtuel on a tissé des relations en déhors de cette plate-forme. T'as un type comme taty mon forumeur préféré( un hoe très sympa, visionnaire, pacifik, bonne humeur) chargé de relations public). La liste est longue des bonnes gens... Les Admin sont sympa, les mères dont tu connais sans oublier le Pasta MYC t'as révé voulait changer son Nick coe Makaveli Tupac Mr point dont le topic fait bouillir les marmites. Ici, on apprend chak jour... Ton mari doit être un homme heureux. Bonne journée laelce.... NB: Vieux Bord aussi est sympa malgré ses taquineries.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Vieux Bord 27/10/2009, 1:49 pm

laelce a écrit:Wé c sa balandaka biso te mais olandi,ko kamwa! '''basalaka semblant mais ba lelana'' ndenge nini yo oyebi
okomi microscope oyo emonaka place maladie ezalie eloba Lifa yo pe ozo mona banani balelana.. yele!
Yo nde olela Vieux Bord place kk ye aza yo wana obimi pona kobarrer il faut otanga Laelce kiee esala rien
ndima kk,Vieux Bord aza naye mwana malamu kolanda ba mouvement atiaka awa te, sala effort bosololaka
des temps à autre esala mwa genre coe sa botika ngai pe na pema,muke muke Laelce oooh na pema té.
Mais vieux Bord il faut osololaka bien ozosolola bien tein,umm affair nini'yango? kieekiee ngai na moni tia foto nayo
mwana batu ayebaka libela ba gout naba couleur boyé eza zentil tein muke muke Laelce ah ngai au skour !!



Satya a écrit:kie kie kie Boma bango mibalé ba landaka bango té, c'est je t'aime moi non plus kie kie kie ko seka, ba salaka semblant mais ba lelena fort kieeeeeeee bon na leki Perdu de vue - Page 2 Icon_geek Perdu de vue - Page 2 Lol
Perdu de vue - Page 2 Icon_biggrin Perdu de vue - Page 2 Icon_biggrin Perdu de vue - Page 2 Icon_biggrin Bobunda te, naza ya bino nionso Perdu de vue - Page 2 Icon_biggrin
Laelce na Satya bosala horaire Perdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen Perdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen Perdu de vue - Page 2 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 17/11/2009, 9:33 pm

Michael, Djino, DECAMO fils, Roi DAVID, Wilco et tout les membres silencieux bopesa mba sango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  BOMA 18/11/2009, 12:17 pm

mongo elombe a écrit:Michael, Djino, DECAMO fils, Roi DAVID, Wilco et tout les membres silencieux bopesa mba sango.

Sista t'as raison, Djino doit venir nous relater ses histoires d'amour. Micheal pourra etre en vacances klkpart, Wilco surement ns lit me ne réagit pas faute de temps je presume. Attendons voir...Ils ont entendu tes cris d'Alarm...lol
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:29 pm

Sista,
Mukalenga doit etre chez le Dalai Lama ... a moins que a rata vol na ye ya Kenya! Perdu de vue - Page 2 Icon_wink Perdu de vue - Page 2 Icon_lol Perdu de vue - Page 2 Lol Roi David nous lis mais trop paresseux pour y participer Perdu de vue - Page 2 Icon_wink n'est-ce pas The King Perdu de vue - Page 2 Icon_king Perdu de vue - Page 2 Icon_king ?? Perdu de vue - Page 2 Icon_wink Perdu de vue - Page 2 Icon_lol Djino est fache depuis qu'il a su que je connaissais l'hotel ou il avait emmene ma rivale kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Perdu de vue - Page 2 Icon_lol Perdu de vue - Page 2 Icon_lol et pourtant je vois ses ecrits na rive mosusu Perdu de vue - Page 2 Icon_rolleyes Perdu de vue - Page 2 Icon_surprised kokamwa Perdu de vue - Page 2 Icon_surprised Et Wilco est tjrs en sous marin comme moi dont...????????????????????? Perdu de vue - Page 2 Icon_wink Perdu de vue - Page 2 Icon_lol Decamo..????????????????????????

mongo elombe a écrit:Michael, Djino, DECAMO fils, Roi DAVID, Wilco et tout les membres silencieux bopesa mba sango.

_________________
Perdu de vue - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 18/11/2009, 8:51 pm

mcgreggor na mbwa mabe.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 2 Empty Re: Perdu de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum